Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : nom complet : xaver franz alexander von hohenzollern-hechingen ∞ allemand, né le 11 juin 1991 à Munich ∞ 23 ans ∞ prince héritier du trône de Prusse ∞ vient de la famille royale allemande ∞ a 4 soeurs ∞ étudiant en 5ieme année de politique et droit ∞ a fait son service militaire pendant un an en Allemagne avant de venir a Harvard ∞ parle couramment l'allemand, le français, l'anglais, l'italien, le bulgare et le russe ∞ a quitte la Eliot House pour les students car il n’en pouvait plus de l’hypocrisie de cette maison ∞ atteint d'un cancer de l'intestin et également du syndrome de malabsorption ∞ a eu deux greffes de poumon en 2 mois en 2013, l’un a cause de la bombe et l’autre parce qu’il a fait un rejet de greffe au Spring Break 2013 ∞ il a déjà été marié une fois, mais il a divorce même pas un an après. ∞ il vit dans un appartement seul sur central square. ∞ il veut être libre d’esprit, et ouvert a de nouvelles propositions pour essayer de se trouver a nouveau ∞ il aime la simplicité des choses. ∞ n'aime pas les gens qui se prennent pour n'importe quoi. ∞ en couple avec Keyla ∞ est a l'hopital depuis debut mai pour un traitement contre son cancer qui est revenu.
Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: alors j'ai vraiment besoin de tous, dans le sens que j'ai besoin de relancer Xaver sur un bon pied apres ma longue absence/presence reduite depuis fin janvier. donc je cherche, des meilleurs amis, des gens qu'il n'aime pas specialement, des anciens eliots qui pourrait le mepriser d'avoir quitté, des nemesis aussi tant qu'on y est vraiment de tout voila
Préférence: j'ai aucune prefence, je demande juste que les personnes soient active, respectent le lien, respectent aussi le fait que je suis pas une machine de guerre au niveau rp, puis une orthographe et une syntaxe correcte, ce que je pense est normale
Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: alors j'ai vraiment besoin de tous, dans le sens que j'ai besoin de relancer Xaver sur un bon pied apres ma longue absence/presence reduite depuis fin janvier. donc je cherche, des meilleurs amis, des gens qu'il n'aime pas specialement, des anciens eliots qui pourrait le mepriser d'avoir quitté, des nemesis aussi tant qu'on y est vraiment de tout voila
Préférence: j'ai aucune prefence, je demande juste que les personnes soient active, respectent le lien, respectent aussi le fait que je suis pas une machine de guerre au niveau rp, puis une orthographe et une syntaxe correcte, ce que je pense est normale
(Invité)