Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHJ ► My pleasure bring them to their needs - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

HJ ► My pleasure bring them to their needs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par particulièrement~
Tu as quoi de libre?
Tu recherches un truc?
On va faire l'amour? --->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est ça, par contre cette cassure elle viendrait de quoi ? Je n'ai pas trop d'idées mais je pensais à un truc à peine "dramatique" genre un petit accident de voiture ou quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi Alek faisons des bébés HJ ► My pleasure bring them to their needs - Page 3 2157042859

Hm ouais un accident ça peut être une idée, genre je sais pas, est ce que Lara est du genre à boire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara est du genre à boire mais pas lorsqu'elle sait qu'elle est au volant, on peut partir sur quelqu'un qui leur serait justement rentré dedans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas bête ! Un accident de voiture à cause d'un type ivre justement (comme ça on est innocentes) et Holly aurait sorti Lara de la voiture, ou vice-versa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara aurait pu la sortir -minute d'héroïsme- alors que la voiture prenait feu ? Ou alors justement les deux auraient été coincées et se seraient venues en aide mutuellement pour que l'autre puisse sortir quitte à ce que l'une ne s'en sorte pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, elles auraient mutuellement débattu pour s'aider l'une l'autre genre "on s'en fout de moi, sors, toi, vite!" - "mais non, toi !" et là elles seraient devenues beaucoup plus proches HJ ► My pleasure bring them to their needs - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est exactement ce que j'imaginais, ça aurait été le moment qui fait toute la différence, elles se comportement comment depuis ? Des amies très très proches ? Des confidentes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidentes pourquoi pas ? Du coup, elles se sentiraient un peu comme capable de se dire n'importe quoi après avoir surmonté une telle épreuve ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, ça me convient et je t'ajouterais donc très rapidement à ma fiche HJ ► My pleasure bring them to their needs - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)