Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHJ ► My pleasure bring them to their needs - Page 2

HJ ► My pleasure bring them to their needs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que ça te plaise et je suis pour l'idée qu'Holly en apprenne plus à Neva à propos de sa passion HJ ► My pleasure bring them to their needs - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy : Bien entendu, tu as une idée de ce que tu veux ? ;)

Larachou : Négative puis positive ? Tu as une idée du scénario qui mènerait du négatif au positif ? :P

Nevada : Amies donc ? Je t'ajouterais au plus vite HJ ► My pleasure bring them to their needs - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je viens en fantôme!
Que recherches-tu?
Je pencherais genre pour du compliqué :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore tout de libre à vraie dire vu que je viens d'arriver 8D *enfin avec ce compte*

Compliqué ? Dans quel sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc.
Je fuck tout les dunsters à part Blake-Arya et d'autres :D alors ça va aller vite.
Je déteste la science, les étoiles j'trouve pas ça intéressant xP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à un scénario du genre : "elles font genre c'est les meilleures amies du monde devant une fille pour ne pas lui faire du mal parce qu'elle les apprécie toutes les deux mais derrière c'est la guerre... Du moins jusqu'à récemment, il aurait pu arriver quelque chose qui aurait eu pour effet de les rapprocher sincèrement ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en doutes... JE VEUX UN LIEN HJ ► My pleasure bring them to their needs - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Teddy Neverton a écrit:D'acc.
Je fuck tout les dunsters à part Blake-Arya et d'autres :D alors ça va aller vite.
Je déteste la science, les étoiles j'trouve pas ça intéressant xP

Ah oui je vois ! Donc en gros tout les sépare les demoiselles ! On pourrait genre partir de connaissances négatives ? Genre chaque fois que les deux filles se retrouvent en public elles argumentent pour qu'une aie le dernier mot ?

Lara K. Gray a écrit:Je pensais à un scénario du genre : "elles font genre c'est les meilleures amies du monde devant une fille pour ne pas lui faire du mal parce qu'elle les apprécie toutes les deux mais derrière c'est la guerre... Du moins jusqu'à récemment, il aurait pu arriver quelque chose qui aurait eu pour effet de les rapprocher sincèrement ?"

Owi j'aime ! Au départ elles ne s'apprécieraient pas forcément, et avec cette "cassure", elles commenceraient à chercher à se connaitre !

Alek Nolan Mathesson a écrit:Tu t'en doutes... JE VEUX UN LIEN HJ ► My pleasure bring them to their needs - Page 2 1001568715

Je veux aussiii ! Tu as une idée ? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAAAH! ouai c'est ça :D
hanwii
Et j'aimerais bien pimenter le tout avec ça :

Teddy et Holly-Jersey se connaissaient déjà avant, lors d'un voyage à Cambridge pour visiter Harvard, Teddy aurait trainé dans les couloirs et aurait vu Holly. Toute suite, ça a été la guerre, devant tout le monde, les deux filles ont commencé à se comparer. Teddy a insultée de tout les noms Holly pour rien, car en fait, cette guerre a été déclaré par Teddy, car elle n'était pas vraiment très bien. Et depuis les deux filles sont pirennemies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je n'aurais pas dit mieux xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé