Invité
est en ligne
Invité
we'll be counting stars
feat. Azalee & Cody
Attendez, il fallait bien que Cody se défende ! Imaginez ça venait à se répéter qu’il bavait en embrassant, et ben sa réputation de Serial Kisser (oui oui, Serial Kisser, et non pas Céréales Kisser, son amour pour les Kellogs s’arrête après le petit déjeuner) s’envolerait aussi haut que s’envole le cri des oiseaux. Du coup, il se justifia et quémanda même Azalee de retenter l’expérience, pour vérifier que quand monsieur Cody était préparé physiquement et psychologiquement, il était le Lionel Messi des pratiques buccodentaires. Ouais, j’parle de pratiques buccodentaires pour rendre la chose scientifique, parce que de suite, si j’évoque un monumental roulage de pelle, vous allez accuser Cody de profiter de la situation pour kisser la belle Azalee. Et c’est pas son genre de profiter. Ainsi, leurs lèvres se joignirent une nouvelle fois pour une valse loin des milieux aquatiques. Et en fait, ce qui fut étrange, c’est que le Lowell y ressentit une forme de plaisir, alors que sa main osa s’aventura dans sa chevelure en pagaille. Ils s’embrassèrent, et ça ne ressemblait pas à l’expérience scientifique que Cody Bleeker vantait tant. Ils s’approchaient plus d’une œuvre Shakespearienne que d’un ouvrage à la Isaac Newton. Puis Azalee coupa court à l’étreinte, les faisant un à un redescendre sur terre. « Ben, euh … » Ahahahaha, la question à cent millions d’euros Aza, c’est ça ? « Juste parce que si jamais une de tes potes veut sortir avec moi, j’veux que tu lui dises ’fonceee, ce mec embrasse comme un Dieu’ ! Tu vois, t’es un peu comme un label dans le Guide du Routard. » OK, il comparait Azalee à un guide touristique ? Définitivement, cet homme sait parler aux femmes.
(Invité)