Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE'LL BE COUNTING STARS ₪ AZALEE - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WE'LL BE COUNTING STARS ₪ AZALEE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
Attendez, il fallait bien que Cody se défende ! Imaginez ça venait à se répéter qu’il bavait en embrassant, et ben sa réputation de Serial Kisser (oui oui, Serial Kisser, et non pas Céréales Kisser, son amour pour les Kellogs s’arrête après le petit déjeuner) s’envolerait aussi haut que s’envole le cri des oiseaux. Du coup, il se justifia et quémanda même Azalee de retenter l’expérience, pour vérifier que quand monsieur Cody était préparé physiquement et psychologiquement, il était le Lionel Messi des pratiques buccodentaires. Ouais, j’parle de pratiques buccodentaires pour rendre la chose scientifique, parce que de suite, si j’évoque un monumental roulage de pelle, vous allez accuser Cody de profiter de la situation pour kisser la belle Azalee. Et c’est pas son genre de profiter. Ainsi, leurs lèvres se joignirent une nouvelle fois pour une valse loin des milieux aquatiques. Et en fait, ce qui fut étrange, c’est que le Lowell y ressentit une forme de plaisir, alors que sa main osa s’aventura dans sa chevelure en pagaille. Ils s’embrassèrent, et ça ne ressemblait pas à l’expérience scientifique que Cody Bleeker vantait tant. Ils s’approchaient plus d’une œuvre Shakespearienne que d’un ouvrage à la Isaac Newton. Puis Azalee coupa court à l’étreinte, les faisant un à un redescendre sur terre. « Ben, euh … » Ahahahaha, la question à cent millions d’euros Aza, c’est ça ? « Juste parce que si jamais une de tes potes veut sortir avec moi, j’veux que tu lui dises ’fonceee, ce mec embrasse comme un Dieu’ ! Tu vois, t’es un peu comme un label dans le Guide du Routard. » OK, il comparait Azalee à un guide touristique ? Définitivement, cet homme sait parler aux femmes.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
J'embrassais Cody Bleeker. Le premier ami coup de cœur que je me suis probablement faite de toute ma vie. Notre première rencontre, on avait déjà nos numéros respectif et on a pas arrêté de parler depuis. C'était au premier jour d'école de Cody, quand ma classe est entrée dans la sienne pour parler de nos avenirs dans l'économie. Il est plus vieux que moi, mais pourtant je suis plus avancée dans mes études.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'embrassait pas comme une larve cette fois. C'était peut-être vraiment la préparation qui manquait, et ça m'embêtait de l'avouer. Il avait un égo surdimensionné et j'aurais bien appréciée avoir ça contre lui. Sa main sur ma joue, je me collais d'avantage au jeune homme pour serrer mes bras à sa taille. J'n'avais aucune idée du pourquoi et du comment, mais j'avais l'impression d'avoir eu besoin qu'il m'embrasse et que maintenant, j'suis rassasiée. Ben, euh … Me répondit-il, alors que je lui demandais pourquoi on faisait ça déjà. Il ne semblait pas plus savoir que moi, et pour la première fois depuis longtemps je sentis mes mains devenirs moites. Il m'avait gêné, ou plutôt je me suis gênée moi-même. Juste parce que si jamais une de tes potes veut sortir avec moi, j’veux que tu lui dises ’fonceee, ce mec embrasse comme un Dieu’ ! Tu vois, t’es un peu comme un label dans le Guide du Routard. J'hochai la tête. Définitivement un con mais c'est pour ça qu'on est amis. Oui la prochaine fois qu'une amie veuille sortir avec toi je lui dirai en même temps de lui dire de laver tes chemises retournées.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
Cody aurait pu embrasser n’importe quelle meuf et après lui demander de vanter ses mérites auprès de ses copines, ça serait super mal passé, crise d’hystérie, tarte dans la tronche, peut-être même le supplément crachat au visage. Mais voyez, Azalee c’est un bonhomme, elle était bien au-dessus ça la meuf. Même qu’elle le vanna, ce qui fit sourire Cody qui ne put que confirmer ses propos ; « Voilà. Mais en échange, je peux faire des massages tu vois. C’est donnant-donnant. » Business in Harvard. D’ailleurs, ça donna une idée au Lowell qui était en mode feignasse en ce moment – sisisisi j’vous jure, juste en ce moment, d’habitude il n’est pas si paresseux, je vous le PROMETS – qui s’empressa d’en faire part à sa magnifique super géniale amie qu’est Azalee Esterhazy ; « Hey ! En attendant que je trouve ma perle rare qui fera le ménage chez moi, repassera mes chemises et autres trucs de filles, t’as pas moyen de le faire ? Et je t’offre une semaine de massage en échange ! » Comme on dit en Finlande (oui je parle couramment Finlandais :sifle: ) ’hän on Macho Fantastico’. ça veut juste dire que c’est un macho oui oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
Taquiner Cody, c'était une chose que je savais bien faire... Mais il savait très bien aussi me rendre l'appareil. Voilà. Mais en échange, je peux faire des massages tu vois. C’est donnant-donnant. Des... massages ? En échange du ménage et tout ? J'arquais un sourcil en le dévisageant avant de me mettre à rire. Je m'apprêtais à dire que n'importe quelle fille n'accepterait pas ce genre d'échange mais il interrompit mes pensées pour me le suggérer à moi. Hey ! En attendant que je trouve ma perle rare qui fera le ménage chez moi, repassera mes chemises et autres trucs de filles, t’as pas moyen de le faire ? Et je t’offre une semaine de massage en échange ! Je souriais. J'suis désolée de devoir refuser ce si bel offre, mais je fais déjà tout ces services pour quelqu'un qui m'est chère.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
OK. Outre le fait qu’Azalee refusa l’offre généreuse de Cody – oui oui, c’était très généreux, demandez à Cendrillon si elle n’aurait pas kiffé qu’on lui proposé corvées contre massages – ce que retint le brunet c’est qu’il n’était pas quelqu’un qui était cher à la jeune femme. What the fuuuck. Lui qui pensait qu’ils étaient comme cul et chemise, le voilà qui tombait de haut. Bon, en réalité, il s’en fichait un peu, il voulait juste taquiner la footballeuse. Et puis il était un peu curieux. Si ça s’trouve, elle s’était trouvée un mec ou quoi, et Bleeker ne raterait pas une occasion en or pour la charrier encore et encore. « Et qui est ce quelqu’un qui t’est cher ? Que je vienne lui corriger sa face. J’ai l’impression que tu me remplaces, que de jours en jours tu m’effaces. » Et il posa sa main sur son cœur. Matez le tragédien, l’artiste, le LOWELL merde.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
Et encore, on ne sait pas comment Cody fait des massages. Avec les mains c'est bien, mais avec les poings c'est une autre histoire. J'ai connu un massothérapeute, ou du moins un homme qui se proclamait massothérapeute, bousiller le dos de mon oncle. Alala, le pauvre, il n'arrivait pas à marcher les deux jours suivant ! Je doute beaucoup trop de la délicatesse de Cody pour lui faire moindrement confiance m'voyez. Et qui est ce quelqu’un qui t’est cher ? Que je vienne lui corriger sa face. J’ai l’impression que tu me remplaces, que de jours en jours tu m’effaces. La main sur le coeur, le rythme dans la peau... C'est que c'est tout un poète notre Cody ! J'hochai la tête. C'est moi. Je fais déjà mon propre ménage et Dieu sait que je me laisse trainer une fois de temps en temps. Mais de façon général, ma chambre est bien rangée... Oh, mais vous n'avez pas vu ma voiture : un vrai désastre. J'dois encore avoir mes sacs brun macdo d'il y a trois semaine, quand j'y suis allée avec mon père. BREF. Je tapais l'épaule de Cody pour le consoler. T'inquiète pas... t'as toujours ta place dans mon grand cœur mon Cody d'amour.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
Conclusion ; Azalee s’aime. C’est bien, c’est une bonne chose, enfin je crois. Au moins, la ’jalousie’ de Cody descendait d’un cran puisque la brunette n’appréciait pas un autre homme au point de lui faire son ménage. Avec une once de fierté, il lui répondit donc ; « J’espère bien, oh. » Il n’était pas près de partir de son cœur, c’est qu’il était confortable, il pourrait le squatter encore quelque temps tant qu’Aza ne l’y délogeait pas. Enfin, Cody se rappela la raison pour laquelle il était aussi. La raison officielle, et l’officieuse. Il vint pour un entraînement de foot qui s’avéra être un concert de la Lowell. A présent, leur présence ici n’était plus très utile, à moins que la jeune femme lui avait préparé une surprise ou whatever, mais ça l’étonnerait rien. « Tu comptes chanter autre chose ? Danser ? Faire un autre spectacle ? C’est pas que je m’ennuie mais je veux juste que tu réalises que j’ai bougé mon fessier de flemmard de la vie pour venir ici, et ça m’embête de m’être déplacé juste pour une chanson. » Monsieur Grincheux est de retouuuur. Oh ça va, il n’avait pas non plus fait que perdre son temps aujourd’hui. Il avait kissé une fille, c’est limite un exploit dans la vie de Cody Bleeker SVP.
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)