Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE'LL BE COUNTING STARS ₪ AZALEE
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WE'LL BE COUNTING STARS ₪ AZALEE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
Depuis quelques mois, les rares fois où Cody sortait de chez lui se résumaient à aller en cours ou aux entraînements de foot. OK, il allait aussi parfois au bar du coin mais j’préfère le garder pour mouaaa sinon vous allez encore dire que Cody est un alcoolique alors que nooon, nooon, pas du touuut. C’est comme les rongeurs : t’as les lapins qui bouffent des carottes et les écureuils qui se font des casse-croutes aux noisettes. Ben same thing pour les humains : certains ne boivent que de l’eau (quoique y a des fous ils boivent du soda carrément ouais, ça rigole plus là) alors que Cody s’abreuve par de multiples solutions éthyliques. Bref, trêve de blablaaaa. Aujourd’hui, Cody succomba à sa routine et se rendit à son deuxième de prédilection : le stade. Il avait ouï dire qu’il y avait entraînement cet après-midi, du moins s’il avait bien compris les informations passées par le capitaine des Crimson. Anyway. Il se rendit jusqu’au stade prêt à s’entraîner, short et sweat de sport de sortie. Dès lors qu’il se rendit dans les vestiaires, il sentit qu’il y avait un truc qui clochait. Where is everybodyyyy ? Non mais quand même, une équipe de football américain, ça passe pas inaperçu. C’est bruyant, ça prend de la place et ça pue. Sisisiiii, une équipe de football américain après trois heures d’entrainement, on la sent à des kilomètres même en pleine tornade. Cody décida de se rendre sur le terrain et posa le pied sur la pelouse fraîche. « Hey, y a quelqu’un ? » s’écria-t-il, croyant à une mauvaise blague. Ou bien il s’était trompé de jour. Ou bien il arrivait avec (beaucoup) de retard.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
J'suis une fille. On s'entend ? J'suis clairement une fille. J'ai un vagin, des seins, les hormones, le starter pack au complet. Mais parfois on me compare à un garçon, quant on viens au fait que j'aime le sport. Je fais de tout, j'adore bouger ! Le hockey, le foot, le football américain, le basket, la course, nommez-en. Je préférais par-dessus tout la danse et le football américain, c'est pour ça que je suis dans les deux clubs en fait.

Aujourd'hui, il n'y avait absolument rien. Mais depuis quand je m'habitue à m'asseoir sur mes lauriers toute une après-midi ? Meh. J'avais besoin de m'occuper, et le premier qui m'était venu en tête c'était Cody. Le problème, c'est qu'il était difficile à convaincre. Mais avec l'aide de mon ami Marshall (et chef d'équipe), il convoqua une répétition... Juste pour Cody. Non en vrai, il n'y avait absolument pas de training, juste moi qui forçait un Cody sauvage à sortir de sa caverne. Hey, y a quelqu’un ? Boom. Les lumières du terrain s'allument, et je sors de ma cachette. When I hear my favorite song, I know that we belong. Oh, you are the music in me, yeah, it's living in all of us, It's bright to see because... Because you are the music in me Je me dandinais en m'approchant de lui, et en chantant bien sûr comme une merde. Ouais, j'chante bien quand je m'y met, mais là c'est HSM et il ne faut pas se faire trop d'attente. Une fois devant lui, je m'arrêtais de chanter en haussant les sourcils. J'ai réussi à t'faire venir. Muahahah !
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
Gnééé, what is the bordel ? Là où il était censé se trouver des sportifs en sueur, de la testosterone en veux-tu en voilà, Cody ne trouva qu’un stade désert, ou bien squatté par la famille de Casper le fantôme. Le résultat était le même, le Lowell était seul au monde. Il ne lui manquait plus qu’à prendre une balle, dessiner un visage dessus et voilà, il aurait son Wilson comme dans le film Cast Away. Mais soudain, les lumières du stade s’allumèrent et le réflexe que Cody eut fut de lever les bras en l’air, comme si des flics allaient arriver pour procéder à une arrestation. « C’est pas moi, j’ai rien fait ! » s’écria-t-il, juste avant qu’une voix féminine se mette à raisonner dans le géant amphithéâtre. What the … HSM ??? SERIOUSLY. Bon, eukééé, Cody ne critiquait pas les goûts musicaux de la demoiselle qu’il finit par reconnaître, surtout qu’il avait lui-même chanté cette sérénade à une nana. Mais HSM quoi. Cody manqua de peu de faire une crise cardiaque à cause d’une comédie musicale pour adolescentes boutonneuses. Il posa sa main sur sa poitrine, ralentissant son rythme cardiaque. « En effet … » répondit-il, arquant un sourcil. « Et donc, comme t’es pas une vraie chanteuse, tu pièges des gens pour qu’ils viennent à tes concerts ? » Et vlaaaaan. Non mais elle était mignonne Azalee, quand même.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
Les lumières étaient puissantes, faut avouer qu'on a l'impression de devenir aveugle quand on est habitué au sombre et soudainement, les voir s'allumer. Mais Cody a tout de suite cru qu'il y avait des policiers, ce qui me porta à rire immédiatement, interrompant quelques mots de ma chanson. C’est pas moi, j’ai rien fait ! Alors là... je me demandais bien ce qu'il avait à se reprocher ! Est-ce que c'est la fois où il a renverser une poubelle avec sa voiture et que je pensais crever sur le siège passager ? Je m'arrêtais de chanter une fois près de lui, annonçant presque aussitôt ma victoire. En effet … Il ne semblait pas plus fier que ça. Je fis une mine boudeuse. Et donc, comme t’es pas une vraie chanteuse, tu pièges des gens pour qu’ils viennent à tes concerts ? Je croisais les bras en souriant. Ça a bien fonctionné sur moi avec Justin Bieber ! à l'exception que moi, c'était l'inverse. Ma petite cousine de 16 ans m'a promis de me sortir un peu au centre commercial après que Babylone m'ait abandonnée... "Ça me remontrait le morale", qu'elle m'a dit. "Tu vas voir, tu vas kiffer !" qu'elle m'a dit. NON. PIRE. JOUR. DE. MA. VIE. J'ai vue Justin Bieber et ses cheveux longs de l'époque, se dandiner sur "Baby" et j'ai cru voir ma vie défiler sous mes yeux. Mais si tu trouves que je chante mal, tu peux me donner des cours de chant hein, avec ta guitare. Lui demandais-je, en me mordant la langue, souriante.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
Alors c’est ça. Cody venait d’avoir la peur de sa vie – bon peut-être pas encore, mais faut croire qu’il devient à fleur de peau le Bleeker – tout ça parce que Azalee voulait lui faire payer un des nombreux traumatismes de son enfance. Enfin, traumatisme ou pas d’ailleurs. Cody n’était pas dupe, il savait la vérité ; « Aza … Tu sais, t’as pas besoin de te cacher avec moi. Tu peux l’assumer que t’as été une groupie de Bieber. C’est qu’une passade. Avant tu ne jurais que par lui, maintenant que par moi. » lâcha-t-il fièrement. Et ouais, lui, c’est pas la modestie qui l’étouffe. La pointant du doigt, il termina ; « T’es passée de Bieber à Bleeker. Ça, c’est du progrès. » Ben ouais, même qu’elle demandait à présent des cours de chant. Oh c’est bon, la guitare ça suffit je crois. Déjà qu’il lui avait enseigné tout son savoir à ce sujet – es decir trois pauvres accords – elle n’allait pas non plus abuser de son talent. « ça dépend. J’ai quoi à gagner si je te donne des cours de chant ? » Ouais, là, c’est plus l’artiste qui parle. C’est l’étudiant en économie avide de faire du business avec la belle Espagnole.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
Quand je pense à toutes ces jeunes filles qui m'envient. M'envient d'avoir eu une place à ce foutu concert... Bah ouais, il faut le dire, Bieber a des fans. De jeunes filles haute comme trois pommes avec des raisins en guise de seins, mais pas moi. Aza … Tu sais, t’as pas besoin de te cacher avec moi. Tu peux l’assumer que t’as été une groupie de Bieber. C’est qu’une passade. Avant tu ne jurais que par lui, maintenant que par moi. J'hochai la tête, le laissant dans son délire le temps que ça phrase se termine. T’es passée de Bieber à Bleeker. Ça, c’est du progrès. Et celle-ci aussi. Je décroisais les bras et me mordit la lèvre. Le progrès, c'est dans la façon dont Bieber n'aime que lui-même t'vois. Alors qu'avec toi, c'est réciproque, c'est un amour et une passion partagé t'vois. J'te kiffe, tu m'kiffes, on s'kiffe... C't'histoire fini bien. Lui dis-je, la main sur le cœur, hochant la tête comme si ce que je venais de dire venait du plus profond de mon âme. Je lui demandais ensuite s'il avait envie de continuer nos cours, mais à chaque fois que je lui demandais dernièrement il trouvait une excuse pour se désister. ça dépend. J’ai quoi à gagner si je te donne des cours de chant ? Ah ? Une réponse nouvelle cette fois ? Je souriais, la langue entre les dents. Une mimique mignonne qui rappelait bien Rose de Doctor Who. Putain, j'suis devenue accroc à cette foutu série il y a cinq ans et je n'ai jamais su m'en séparer depuis ! Même dans ma façon de vivre quoi. J'te compose une chanson. Ou pas quoi. La pire des compositrices, c'est moi. Mais hey, peut-être qu'il acceptera et je pourrai le duper ahahahah. Sinon, je sais pas. Tu veux quoi ? Un sourire d'enfant ?
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
Aaaaaaaahhhh, l’amour réciproque. C’est beau ce que disait Azalee. J’te kiffe, tu m’kiffes, on s’kiffe. Le brunet esquissa un large sourire, se préparant évidemment à envoyer bouler la gentille petite et innocente Lowell vite fait bien fait. Nooon, mais il l’aimait cette chanteuse de karaoké, faut pas croire, mais après tout … Qui aime bien châtie bien ? « Tu dois m’aimer vraiment beaucoup, genre tu aimes pour deux je pense, car j’me rappelle pas avoir dit que je te kiffais. » lâcha-t-il sournoisement en arquant un sourcil, reculant toutefois d’un pas au cas où une Azalee sauvage se mettrait au travers de son passage. Et en échange de cours de chant, elle lui proposait … Une chanson. Ah ben heureusement qu’on l’amenait pas au sommet du G20 celle-là, parce qu’en business elle ne cassait pas trois pattes à un canard mutant. « Hého, fais un effort quand même et propose mieux que ça. Je suis prêt à sacrifier mon temps pour toi, temps que je pourrais consacrer à rencontrer mes fans quoi. T’es pas la seule dans ma vie, je dois combler les désirs de plein d’autres femmes aussi. » OKOKOK. Là, Cody Bieber sortait de son terrier !
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
- Tu dois m’aimer vraiment beaucoup, genre tu aimes pour deux je pense, car j’me rappelle pas avoir dit que je te kiffais. J'le dévisageai. Pas besoin d'le dire pour le ressentir. FEELINGs, Cody. Feelings. Je lui offrais donc une chanson en échange d'un cours, mais en vrai, je n'en avais pas vraiment besoin. L'élève dépassait amplement le maître, mais je voulais qu'il revive un peu. Hého, fais un effort quand même et propose mieux que ça. Je suis prêt à sacrifier mon temps pour toi, temps que je pourrais consacrer à rencontrer mes fans quoi. T’es pas la seule dans ma vie, je dois combler les désirs de plein d’autres femmes aussi. Ça, voyez-vous, c'était le genre de réaction qui valait une belle claque sur la gueule. Je m'approchais de celui-ci afin de poser mes lèvres sur les siennes, juste histoire de. Ouais, t'as bien été pris au dépourvu mon p'tit, maintenant tu dis quoi ? Une fois le baiser terminé, je m'essuyais les lèvres. Putain, c'était baveux. Ça mérite un p'tit surnom ça... t'en penses quoi toi, de Cody la larve ?
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
Ohlalalalaaa, alerte rouge, alerte rouge, alerte rouge … OK, alerte verte, bleue, violette, cyan, magenta merdeeee, il lui faut quelle couleur, à l’alerte, pour que quelqu’un réagisse et vienne sauver Cody ???? Trop tard, la navette Azalee posa ses lèvres sur la terre Bleeker, pour un échange de courte durée, mais suffisamment long pour raviver chez le Lowell des sens qu’il pensait enfoui très profond depuis quelques mois. Quand elle se retira, il se retrouva béat, la bouche limite en cul-de-poule, les yeux fermés, se revigorant de cet instant presque charnel avec Azalee. Ouuuh my god. It’s getting hot in here. Puis Azalee cacha la pseudo magie du moment en évoquant les problèmes d’inondations labiaux de Cody. Il grimaça avant de rétorquer ; « OK, attends, là, tu m’as pris au dépourvu. J’étais en train d’avaler ma salive quand tu m’as embrassé. D’habitude, ça ne se passe pas comme ça, j’étais pas prêt. » Ben ouais, elle s’est juste prise toute la salive que Cody planifiait d’avaler, CQFD. Ouais ouais, romantisme puissance 1000 tavu. « On recommence. A trois, t’y vas, OK ? Un, deux … » Sisisi. On croyait avoir touché le sommet du romantisme. Mais non. Cody explosa le plafond là. Un compte à rebours pour se kisser, on aura tout vu.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we'll be counting stars

feat. Azalee & Cody
Cody la larve, moi j'aime bien ça. Jamais personne ne comprendra pourquoi j'le surnomme comme ça mais... Oh, mais si, attendez quoi. Demain matin je débarque dans la team de foot et c'est la première chose que j'exclame ! "CODY FAIT DES BISOUS BAVEUX !", ça lui apprendra à dire qu'il ne m'aime pas, AH ! En cessant le baiser, je remarquai sur son visage une expression d'étonnement. Sans répondre à mon attaque directement, il s'expliqua.

- OK, attends, là, tu m’as pris au dépourvu. J’étais en train d’avaler ma salive quand tu m’as embrassé. D’habitude, ça ne se passe pas comme ça, j’étais pas prêt. Je riais vivement, la main sur le ventre. C'était la pire des excuses du monde quoi. Depuis quand tu te fais un mouton de bave avant de déglutir aussi ? Il crevait la dalle ? On recommence. A trois, t’y vas, OK ? Un, deux… C'est du grand Codyien quoi merde. Ou peut-être Lowellien, puisqu'il faisait le décompte, et je le faisais aussi. Deux... trois... Je me rapprochais presque aussitôt pour coller mes lèvres contre les siennes, l'embrassant passionnément. Cette fois, il n'était pas aussi gluant et baveux, je me permettais de prendre un peu plus mon temps. C'est seulement lorsque je réalisais ce que j'étais entrain de faire, et le fait qu'il n'y avait aucune bonne raison d'le faire, que je cessais de nouveau tout mouvement. On fait ça pour quoi déjà ?
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)