Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClay ☼ Une bonne soirée hein ? - Page 3

Clay ☼ Une bonne soirée hein ?

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Clay ☼ Une bonne soirée hein ?  - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Clay ☼ Une bonne soirée hein ?  - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonora Aiyana Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Clay ☼ Une bonne soirée hein ?  - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne soirée hein?

Leonora & Clay
C'était pas pour dire mais mon alter égo en prenait un sérieux coup là. Plus les secondes s'égrenaient et plus j'espérais silencieusement qu'elle se plante. La voilà qui depuis plus de deux tours maitrisait, se jouait de nous putain, elle qui ne semblait pourtant pas être attirée par ces jeux de gamins.... Mais j'en profitais toujours pour la mater sans aucun regret dès qu'elle se penchait .

" Ok. Je gagne, tu me ramènes chez moi. Je perds, tu me laisses partir avec ma moto. " Sur le coup, avec mon degré d'alcool dans le sang, je n'ai pas hésité une seconde sans réfléchir au fait que nous étions tous deux de la même équipe. " OK " Je regagnai alors mes pénates auprès de mes deux compères lorsque je fus pris d'un bref moment de lucidité... Merde c'était quoi le deal? ON perdait elle rentrait, ON gagnait et je la raccompagnais. Mouais, plutôt correct. Après quelques instants, un détail pourtant me sauta aux yeux. Parce qu'attends, si elle fait exprès de perdre et de m'entrainer dans sa chute, elle rentrera sans....moi. * La saaalopeee *. J'allais devoir redoubler d'efforts pour arriver à mes fins et me considérer comme étant seul dans l'équipe. C'est alors qu'un petit groupe à peine plus âgé que nous je dirais, eux aussi en train de la mater, attira mon attention. Pas très discrets dans leurs agissements, ils se mirent à la lyncher dans un langage que même bourré je ne me serais permis d'employer. La belle brune releva les yeux sur moi et j'haussai les épaules. Navré ma belle, c'est vrai que certains d'entre nous manquent cruellement de finesse, les aléas de la vie. Ma queue posée contre le lambris du mur, j'étais prêt à lui venir en aide si d'aventure les choses venaient à se corser.

La main vint flatter le boul de la demoiselle, éveillant en moi un sentiment bien singulier: celui de la possessivité. Les traits sombres, je fis un pas en avant prêt à lui apprendre la décence, Jeff et Néo à mes cotés eux aussi. Mais la jeune femme fut la première à prendre l'initiative de le recadrer. Putain, elle lui péta littéralement la gueule lol, ce qui fit sursauter le plus grand à ma droite qui déposa sa main sur mon épaule en bafouillant "La vache, elle a... T'es. T'es sur? T'es, t'es sûr que tu veux toujours la...." " Tu déconnes son ex lui cassait les couilles sans arrêt. Alors elle! Sont fait pour s'entendre." La bouche ouverte face au spectacle, admiratif à la limite le filet de bave aux lèvres, je l’observai se ramener vers nous et soufflai " Ooh Ouaaiis " avant qu'elle ne puisse m'entendre.

" Excusez-moi pour cette intervention...". Pas de problème. Reprenant le cours de notre partie, Jeff tenta de tirer mais rata sa cible, visiblement encore perturbé. A mon tour, je pris position sur le bord du billard histoire de tenter un coup de maitre. Visualisant la trajectoire, ne quittant pas les boules du regard, je me permis une remarque plus qu'évidente à la jeune femme: " T'es pas d'ici toi " . C'était sans compter l'action de Néo qui glissait doucement sa queue entre mes jambes pour brutalement me faire glisser de mon assise. Enfoiré! Je ne prêtai même plus à mon jeu, au coup porté, et me retournai vivement vers l'auteur de ma coloscopie ratée. Cependant à la limite d'en venir aux mains, nos têtes se tournèrent à l'unisson vers deux silhouettes revenues derrière la jeune femme. " Les deux tapettes sont de retour... " Mes yeux croisèrent ceux de la miss quelques secondes " Ouais j'sais, il a essayé de m'enfiler à l'instant, c'était pas très fin " Fin... enfin, recherché quoi.  
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Clay Fitz. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Clay ☼ Une bonne soirée hein ?  - Page 3 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne soirée, hein ?
Clay ✧ Léonora
Après que j'ai cogné le débile mental, je repris ma place devant ma table et me suis excusée auprès de mes partenaires de jeu. Je m'amusais vraiment au billard. J'adorais ça ! Mais le soucis est que je sentis une gêne planait dans la petite ambiance. Ok, ils doivent me détestaient. Je jetais un coup d'oeil à Jeff qui détourna son regard du mien. Oh merde... Je ne voulais pas donner cette impression d'ogresse.. Putain, fais chier. Je soupirai et me tournai vers Néo pour lui lancer un petit sourire qu'il me retourna aussitôt. Ça va alors. Maintenant, il ne restait plus qu'à regarder le dernier, Clay. Je lui jetai un petit regard gêné, à cause de ce que j'ai fait, mais il semblait assez satisfait. Oh.. Oh.. Euh.. Bah ça va alors. Il n'y avait qu'une seule personne gênée dans cette partie. Je n'avais pas beaucoup de boulot pour redonner un peu de bonne humeur.
Je reportai mon attention sur la table de billard et remarquai que j'ai perdu. Bon, c'était le tour de qui ? Ce fut au tour de Jeff, mais il rata. Mince pour lui ! Je haussai timidement les épaules lorsque nos regards se sont croisés. Il me lança un petit sourire et secoua la tête. Au moins, il ne m'en voulait pas d'avoir perdu. C'était un truc en moins !
Je me tournai vers Clay qui se pencha sur la table pour tirer à son tour. Va-t-il gagner ? Je ne l'espère pas...Quoique... Je fixai ses tatouages qui me fascinaient tant. Des tribales. Je suis curieuse de savoir pourquoi il a dessiné ça sur ses bras et non ailleurs ou pourquoi n'a-t-il pas utilisé d'autres motifs ? En tout cas, ça lui allait bien. J'adorais ce genre d'art... Clay réussit à me sortir de mes pensées.
- Non. Je suis de Dillon au Texas, 'fin la ville des Panthers pour ceux qui regardent le foot... Mais je suis sur Cambridge depuis six ans, bientôt sept.
Je venais de déclarer tout ça sur un ton, un peu plus calme et détendu que tout à l'heure. Tout à l'heure, j'étais assez énervée. Mais... Qu'est-ce qu'il fout ? Néo tenta de tricher pour gagner. Je le regardai bouche-bée. Mais ce qui m'étonnait le plus c'est que Clay arrivait à tirer et à mettre les boules dans le trou ! Ça c'est cool ! J'avais un bon partenaire, déterminé à me raccompagner chez moi. Je ris un peu à la réaction du jeune homme et ses amis faisaient de même, mais Clay et Néo se tournèrent aussitôt vers moi. Je fronçai les sourcils avant d'arrêter de rigoler. Cooper me fit remarquer que les cons étaient de retour.
- Non, mais elle m'a frappé cette salope !
Oh des jolis mots pour moi, c'est gentil ça !
- Je vais lui montrer qui est le plus fort...
- Attends ! Je vais t'aider !
- Ouais moi aussi
, lança une autre voix qui se trouvait à côté de moi.
Je reculai un peu en fixant le regard Clay jusqu'à-ce que je sente un torse contre mon dos. Le masque que j'avais porté depuis très longtemps, mais qui avait disparu, dissimula mes émotions. La cage de mes sentiments revenait pour les enfermer à tout jamais. Il n'y avait ce petit truc qui restait en dehors de la cage, la colère qui bouillonnait en moi. Je me tournai vers la personne d'une lenteur égale. Je fixai son regard et reculai jusqu'à-ce que mes fesses touchent la table de billard. Armée de ma queue, j'avais la possibilité de lui en foutre une sur la mâchoire ou bien sur l'entre-jambe.  Notamment, je posai la queue sur la table avec délicatesse cette fois. Sait-on jamais, si j'en avais besoin.
- Tu sais ce qu'on fait aux filles qui frappent l'un de mes frères ? On leur apprend la politesse !
- Tu sais ce que je fais aux hommes qui me manquent de respect ? Je leur fais du tchi-ni !
Ok, ça n'existe pas ! Mais j'ai attiré l'attention sur moi. Moi qui n'aime pas ça...Je suis fichue. Je n'ai pas intérêt à frapper une nouvelle fois. Sinon, je ne pourrai plus revenir à la taverne.
- C'est une technique japonaise ! Je l'ai appris par un grand empereur qui est ami avec mon père, Alexandre le Grand ("avec un peu de chance, ce mec est aussi nul en histoire ou qu'il n'a pas regardé le film avec Brad Pitt, soit !"). C'est très minutieux. On sort les ongles , on enfonce les doigts dans l'oeil aussi profond que l'on peut sentir l'orbite entre trois doigts et on tourne comme si que l'on règle une radio pour écouter les nouvelles du jour. Ta victime commence à tourner de l'oeil, il est mal parce qu'il se sent dominé par ta prestance...
Oh mais c'est une goutte de sueur que je vois là ? Merci mami Joanna Lockhart de m'avoir appris à prendre un ton sadique lors des histoires qui faisaient peur !
- Toi, tu as envie de déchirer l'oeil et le manger. Soyons honnêtes, c'est pleins de vitamines les yeux ! Dès que tu sens que l'oeil est en ta possession, tu tires un coup sec et tu le manges devant ton adversaire qui tombe dans les pommes ! Pour la tradition, on scalpe la personne pour porter ses cheveux en boucles d'oreilles !
Je m'approchai de lui et pris un air de vielle chamane des tribus indienne, en sortant les gros yeux. Là, je n'étais plus en colère. Je riais intérieurement. Le mec flippait et pissait dans son froc quoi ! Je levai la main vers son oeil comme si c'était E.T. en mode " E.T. téléphone maison ! "  
- Tu veux essayer ? ai-je demandé sur un ton de sorcière.
Le mec secoua la tête et déguerpit aussitôt. Je ne peux plus m'empêcher de rire, et à cause de ce rire, je dévoilai mes traits les plus doux sur mon visage. Ah non ! Mais c'est pas possible ! Je me tournai vers Clay et les autres et je riais toujours de ce rire doux.
- Pardon, j'ai inventé pour qu'il arrête de me faire chier !
©️ Starseed

HJ : Tu as le droit de raccourcir, faire dix lignes si tu veux Clay ☼ Une bonne soirée hein ?  - Page 3 1881463262 Je m'excuse pour la longueur Clay ☼ Une bonne soirée hein ?  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne soirée hein?

Leonora & Clay

Jeu de mots pas très fin mais pourtant ce qui suivit fut encore plus surprenant. Alors que j'étais toujours en train de toiser ce bon vieux salopard de Néo, la brunette, pleine de fougue, reprit de plus bel son enthousiasme en les mouchant d'un monologue qui nous fit tous deux rigoler....au tout début du moins. " Tu sais ce que je fais aux hommes qui me manquent de respect ? Je leur fais du tchi-ni ! " " Qu'est-ce qu'elle a dit? " Néo haussa les épaules, n'ayant vraisemblablement rien compris du dernier mot lui non plus. Pourtant entrainés aux techniques de self-défense, si celle-ci en était une, elle nous était totalement inconnue. " elle débloque grave du siphon ta copine " " C'est une technique japonaise ! Je l'ai appris par un grand empereur qui est ami avec mon père, Alexandre le Grand. C'est très minutieux. On sort les ongles , on enfonce les doigts dans l'oeil aussi profond que l'on peut sentir l'orbite entre trois doigts et on tourne comme si que l'on règle une radio pour écouter les nouvelles du jour. Ta victime commence à tourner de l'œil, il est mal parce qu'il se sent dominé par ta prestance. Nous commençâmes à nous installer, adossés contre le billard les queues entre les jambes, curieux de connaitre le dénouement de cette histoire lorsqu'elle continua de plus bel. " Elle était pourtant normale tout à l'heure" soufflai-je au plus proche. Alors voulant vérifier une chose tout de même, je pris le verre de la miss déposé sur le rebord et en reniflai l'essence. Juste des effluves d'alcool et de malt ambré, rien d'inquiétant et cependant je ne pus m'empêcher de la poser cette foutue question. Me penchant sur la table de jeu, je profitai d'une nouvelle réplique pour murmurer à celui des deux qui nous avait ramené les bocs " T'as foutu quoi dedans sérieux? " De nouveau Jeff fit un geste des mains sous-entendant qu'il ne pouvait favorablement me répondre. Soit. On mettra çà sur le coup de l'alcool. Allez, la comédie avait assez duré. Cette Léonora Lockhart de dos, j'en profitai pour fouiller dans mon jeans et en ressortis un objet aux nombreuses utilités dont j'avais déjà eu recourt au bar si vous vous en souvenez. Le portefeuille ouvert, mon insigne à découvert, j'en faisais miroiter les reflets dorés devant leurs yeux pendant qu'elle tentait de les apeurer. Jeff et Néo firent de même juste après, avant qu'elle ne plante sa dernière semonce. " Tu veux essayer ? " * T'as compris connard? * Les deux repartirent, visiblement dépités et nous eûmes juste le temps de ranger nos plaques avant qu'elle en se retourne et se ne doute de quelque chose, rigolant de sa douce voix. Non, presque tous en fait: Jeff l'avait toujours en main, ce qui d'un coté au final....allait m'arranger. " Pardon, j'ai inventé pour qu'il arrête de me faire chier ! " * Sans blague, on ne s'en était pas douté tu sais...* Je me redressai et vins alors l’accoler, ma queue à la main, tournant autour d'elle pour reprendre le jeu, et au passage lui murmurer " Écoute, après ton show, j'crois que la partie est terminée ". Puis vautré sur la table, le regard braqué sur ma nouvelle cible histoire de m'amuser, je lui soufflai la triste vérité.... * T'es piégée, que tu le veuilles ou non, je vais te raccompagner.* " Qu'on gagne ou pas, mon pote voudra certainement te faire souffler."
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Clay Fitz. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Clay ☼ Une bonne soirée hein ?  - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne soirée, hein ?
Clay ✧ Léonora
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire après mon petit speach envers les guignols. Je m'estimais heureuse de les envoyais chier de cette manière. Mais lorsque mon regard rencontra ceux de Néo, Jeff puis Clay, j'arrêtais de rire. Visiblement, ils me prenaient pour la pire des cinglées. Génial, il ne me manquait plus que ça. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça... Clay s'avança vers moi et tourna autour de ma personne avant de me prévenir que la partie était terminée. Ah d'accord, on me virait parce que j'ai inventé une histoire comme ça. Je serrai les dents et m'apprêtai à acquiescer la réponse puis m'en aller. Après tout, c'était bien ça non ? Mais Cooper m'avertit que son pote voulait me faire souffler...Hein ? Quoi ? Je fronçai les sourcils et jetai un coup d'oeil suspicieux à Néo qui n'avait rien sur les mains et Jeff qui.. Putain...Merde.. Il avait une plaque sur sa main. Je déglutis légèrement et reculai. J'ai intérêt de partir et vite.
- C'est bien. Merci de te servir de tes potes pour pouvoir me raccompagner chez moi, répondis-je.
Je me tournai vers Jeff et serrai les dents.
- Tu peux me faire souffler et m'emmener au poste. J'ai dépassé la limite.
J'étais une Mather, mais en ce moment, j'étais trop dans la merde à cause de mes soucis de santé. Je pris une grande inspiration quand soudain, quelqu'un me tapota l'épaule. Je me tournai brusquement et fut surprise par une jolie rousse... Ah, elle avait l'air remonté.
- Salut Nola, tu te souviens de moi ? La nana à qui tu as fait croire au Spring Break que tu allais te marier avec, mais finalement, tu m'as juste sauté comme mon frère Angelo !
Je haussai un sourcil, ne comprenant pas à quoi cette fille jouait.
- Je crois que tu t'es trompée de personne...
- Ah non non ! Tu as un tatouage en forme de salamandre sur le dos ! C'est même moi qui t'ai tatouée !
Je fis les gros et reculai d'un pas.
- Ok Jenny.. !
- Non c'est Nikki !
- Écoutes, je ne suis pas Nola. Mais Léonora, ok ? Et c'est pas mon genre à faire croire aux gens que je vais fonder une famille alors que je ne veux pas me mettre en couple ! T'as compris Bree ?
Soudain, sa main s'abattit sur mon visage d'une manière violente. Putain ! Je déglutis et relevai la tête sans rien dire. Après tout, je me suis peut-être servie du prénom Nola comme le soir de la classe de neige... Mouais, bah je devais sûrement être stone pour me taper une fille comme elle..
- C'est Nikki ! Pouffiasse ! Menteuse va !
Et hop, elle partit tandis que je me frottai la joue. Tout à coup, je me mis à rire parce que je venais de penser à un truc.
- Si elle ne m'a pas oublié, c'est que je suis un bon coup, commentai-je à voix haute.
Merde, la nana s'est retournée vers moi pour me lancer un mauvais regard avant de partir. Je riais de plus belle avant de me tourner vers Jeff.
- Tu me fais souffler dans le ballon et je me casse, c'est ça ?
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne soirée hein?

Leonora & Clay
Je l'attendais fermement sa réaction. Les yeux qu'elle fit lorsqu'elle vit miroiter dans la paume de  Jeff cet insigne dorée. Ce spectacle n'avait tout simplement pas d'prix et ce qui suivit aussi. " C'est bien. Merci de te servir de tes potes pour pouvoir me raccompagner chez moi " J'haussai les épaules, faussement navré du tour de sagouin que je venais de lui jouer. Puis elle se détourna vers le flic grillé dans le but de s'avouer vaincue lorsqu'une autre, une rouquine excitée, vint se joindre à la partie. Les mots s'enchainèrent, des paroles scabreuses jusqu'à ce qu'elle mentionne l'existence d'un tatouage qu'il me serait bien plaisant d'observer. Si la nana était aussi bonne tatoueuse que futée, la brunette devait avoir aujourd'hui honte de se montrer. " C'est Nikki ! Pouffiasse ! Menteuse va ! " C'te baffe... je ne pus m’empêcher de laisser un rire s'échapper. Le geste était d'une violence injustifiée mais oh putain, c'que j'me suis marré sur le coup.

Puis la voir se frotter douloureusement la joue tout en rajoutant qu'elle devait être un bon coup - ce qui était encore à démontrer - me fit retomber de mon p'tit nuage. * Et la modestie tu connais? * Alors me penchant sur Neo qui se tenait à mes cotés, je profitai que la fougueuse s'en prenne à Jeff pour lui faire partager une autre opinion " Ou qu'elle lui a r'filé des morbacs, au choix..." ce qui ne tarda pas à faire rire mon collègue. " Tu me fais souffler dans le ballon et je me casse, c'est ça ? " Voilà que notre attention à tous les deux fut reportée sur elle qui tentait de couper court à la soirée. Jeff ne semblait pas contre l'idée de la faire souffler, certainement dans l'espoir d'en profiter lui aussi. Le connaissant, il aurait tôt fait de jouer de son statut et de sa plaque pour la raccompagner. Peut-être d'ailleurs était-ce la raison de son manque de vivacité lorsqu'il avait fallu les ranger. Alors dans le dos de l'amérindienne, je lui fis signe d'un mouvement de tête qu'il ne valait mieux pas pour lui qu'il espère une seule seconde la serrer, qu'elle était ce soir chasse gardée et qu'il m’appartenait à moi de la raccompagner. Mais comment s'imposer sans me confronter ouvertement à cette icône d'autorité et dévoiler aux yeux de la belle mon identité? Pris à mon propre jeu et conservant nerveusement le silence, je le vis nous quitter quelques minutes pour aller chercher de quoi prouver qu'elle était en état d'ébriété. " Fils de pute".

Quelques minutes plus tard, le verdict tomba: Positif. Alors voulant le devancer, j'empoignai mon blouson pour finir par accoler la brunette et  lui murmurer le regard biaisé " J'te raccompagne ". Mais sur le chemin de la sortie, une parole me stoppa net dans ma lancée: " Mais... Toi aussi tu as bu, Clay. " Sur ces mots, je marquai un temps d'arrêt, fixant le panneau lumineux "Exit" quelques secondes pour finalement revenir sur mes pas et me planter à quelques centimètres de lui, nos joues s'effleurant presque. " T'as mal choisis ton jour.   " " Je ne fais qu'appliquer la loi Lt " Me reculant légèrement, nous nous regardâmes longuement jusqu'à ce qu'il détourne le regard vers elle, levant les mains, résigné. Mais il avait raison, je n'étais moi non plus plus à même de conduire. J'allais devoir la raccompagner à pied, quitte à pousser sa bécane jusqu'à la destination souhaitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne soirée, hein ?
Clay ✧ Léonora
Cessons la plaisanterie pour cette fin de soirée. L'ambiance n'était plus la même qu'au début. Je m'ennuyais devant un match de boxe avec mon rancard que j'ai envoyé sur les roses. J'ai rencontré un vieux pervers avec qui, j'ai joué au billard en compagnie de ses potes dont l'un était flic...Super... Je détestais les flics depuis mon adolescence. M'étant fait coffrer deux fois pour vandalisme, mon dossier restait vierge. Les coups de pistons, l'argent, ça vous dit quelque chose ? Les flics ripoux existaient partout, même à Dillon. Mon père réussissait toujours à amadouer le commissaire Coup de chance d'avoir un papa poule comme géniteur. Mais cette fois, j'allais me faire coffrer pour mon état d'ébriété. Et là, je ne pourrais pas appeler mon père à la rescousse étant donné qu'il se trouvait à l'autre bout de la planète pour sauver des militaires. Tout ça à cause d'un flic et de deux gros connards qui m'ont fait boire. Bien joué...Bandes d'enflures.

Une fois que j'ai soufflé dans le ballon, dont le résultat s'avérait positif, je passai une main sur mon visage. Fallait-il vraiment que j'aille au trou pour ce soir ? J'avais l'impression de penser comme une souris qui tente de se cacher après avoir voler un morceau de fromage aux habitants d'une maison. " J'te raccompagne ". Sérieux, Cooper ? Je lui jetai un regard en coin. Après tout, il n'allait pas me violer ou me forcer à faire d'autres trucs. J'avais trop bu, certes, mais je n'étais pas au point de perdre mes facultés pour foutre des coups de poings ou des coups de pieds. Du moins, pas comme la nuit où Priape m'a sauvé d'une agression alors que j'étais totalement stone...Un souvenir que je ne pourrais jamais me rappeler et je ne voudrais pas connaître non plus. Nous nous dirigeâmes vers la sortie en silence. Bizarre, mais je n'avais plus trop envie de lui adresser la parole. Il pouvait me parler, je lui répondrai volontiers, mais en choisissant les bonnes paroles.  " Mais... Toi aussi tu as bu, Clay. ". Tiens, t'es coincé couilles molles. Je jetai un simple regard sur Cooper qui se tourna vers son pote d'une démarche dangereuse. Oh...Ça risque d'être intéressant. Si, il le frappait, il se retrouvait à la bassecour des poulets. Allait-il jouer au coq plus longtemps où raccompagner la louve dans sa tanière ? J'échangeai un regard avec Jeff qui leva les mains d'un air résigné. D'accord, mon coco. Ce n'est pas grave, tu n'as fait qu'appliquer les lois de la...Nature ? Non, Justice...Justice à la con, ouais. Pour toute réponse, je haussai les épaules et tournai les talons pour pousser le battant de la porte.

L'air frais entra en contact avec mon corps. Je n'avais pas le temps de traîner, si je ne voulais pas que monsieur Tête-De-Noeud m'emmerde jusqu'à la Saint Glinglin. Je devais me démerder et vite. Un pas, deux pas, trois pas et j'entendis la porte s'ouvrir. Je jetai un coup d'oeil par-dessus mon épaule et croisais le regard de mon nouveau Chaperon. Oh, mais on allait s'amuser comme des petits fous. Super soirée.
- Tu cherches à me raccompagner ou plus que ça ?
Autant lui rentrer dans le lard toute de suite. Je n'étais plus d'humeur à baiser avec qui que ce soit et ce n'était certainement pas ce type qui allait me faire changer d'avis. Non pas que j'ai mes règles, au contraire, je ne les avais pas. Mais qu'il ne me cherche pas trop, sinon j'allais lui faire payer son tour de passe-passe qu'il a utilisé depuis nos paroles au bar.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne soirée hein?

Leonora & Clay
L'air au dehors se faisait légèrement plus frais que tantôt, quelques degrés en dessous de la normale de saison mais d'un souffle vivifiant pour tous ceux dont le degré d'alcoolémie ne frôlait plus le zéro. Mes pas me menèrent à quelques mètres au dehors, auprès de cette bécane à la roue avant enchainée et de celle qui devait théoriquement la monter. A distance raisonnable d'elles deux cependant, exhalant la brise légère, mes sens exacerbés, j'entendis alors la porte derrière moi un peu plus loin se refermer, suivit d'échos étrangers. " Tu cherches à me raccompagner ou plus que ça ? " Ouvrant mes yeux, mon regard se braqua sur elle subitement. La sauter, tel était mon but en tout début de soirée. Mais au fil des minutes, elle avait su se montrer coriace, femme peu banale et pas très encline à se laisser dominer. En quelques mots: digne d’intérêt. Elle était de celles qu'on ne pouvait acheter, coucher dans son pieu dès le premier soir, totalement désintéressée, chose qui à mes yeux la rendait encore plus désirable à présent, tel un trophée que l'on ne peut exhiber fièrement sans combattre avec acharnement. Sans le cacher, j'allai faire aveu de mes desseins la concernant " J'avais espéré plus. Mais, plus maintenant " Ne pas brusquer les choses, j'avais tout mon temps puisque que je connaissais son identité dorénavant.

Mes mains dans les poches, j'entrepris moi aussi de rejoindre mon véhicule sans penser aux risques encourus, lorsque mes doigts effleurèrent un objet métallique. J'avais à peine fait une dizaine de mètres que je me retournai et lui balançai les clefs de sa délivrance, un sourire aux lèvres à la pensée de cette étrange rencontre avec cette inconnue qui ne l'était plus tant. Sur quelques pas à reculons, je ne pus résister à l'envie de lui crier " Le cadenas, garde-le en souvenir de moi. " Et t'en fais pas... ils ne te suivront pas, pas ce soir. Et dans le pire des cas, à défaut de t'effleurer, ta prune, elle, je te la ferais sauter.  
La clef sur le contact, je l'observai très brièvement une dernière fois encore qui prenait place sur sa cylindrée.* Nous deux, ce n'est que partie remise, crois-moi * et tournai la clef pour déposer mes yeux sur la route subitement éclairée avant de quitter les lieux. L'asphalte défilait depuis quelques minutes sous les feux du pick-up couleur bleu roi, mais aucun son n'émanait de l'habitacle, même pas celui de ma respiration, juste le bruit sourd du roulis. Au premier feux rouge rencontré, ma vitesse décéléra jusqu'à l’arrêt total du véhicule et d'une pression du pousse je baissai la vitre histoire de profiter une dernière fois de la brise nocturne. Les secondes défilèrent et toujours cette même couleur ocre s'étalant sur le capot, se fondant à la peinture métallisée en une multitude de reflets violacés. Un bruit de moteur au loin se rapprocha, plus fort que celui d'une berline mais déjà je pensai à tout autre chose: aux nombreux dossiers qu'il me faudrait régler, moi et ma gueule de bois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)