Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClay ☼ Une bonne soirée hein ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Clay ☼ Une bonne soirée hein ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne soirée, hein ?
Clay ✧ Léonora
La morale de cette histoire : Ne jamais toucher la moto d'une jeune femme, sinon les mecs, vous allez regretter ! Je l'avais bien eu sur ce coup ! Tu as voulu jouer ? On a joué. Maintenant c'est finit ! Je regardais les deux zigotos qui l'accompagnaient et riaient sans arrêts. Je leurs souriais. Bah ouais, j'avais envie de rire. Mais je me retenais, sait-on jamais ce que j'avais devant moi. D'ailleurs, gros nounours se transformait en bouledogue. Ah bah tiens, il n'y a pas que moi qui râle dans la vie. J'ai l'impression connaître ce fameux Clay depuis toujours. Même si j'avoue que je lui ressemblais sur un autre angle. " Contente ? " Oh ouais ! Tu n'imagines pas à quel point, ça me fait plaisir ! Mon sourire s'agrandit et s'adoucit légèrement. Pas question de lui faire du charme. Il n'était pas charmant avec moi, ce n'est pas demain la veille que je baisserai ma garde ! Tu peux toujours courir coco ! Je baissai les yeux lorsqu'il se rhabilla. Je n'avais aucune gêne pour mater. Après tout, j'étais toute seule, rien ne m'empêcher de regarder ! En tout cas, il était bien foutu quand même !
- Mouais, après tu me sortiras que tu as un poireau à la place d'une carotte ?
Nouveaux rires au fond de la salle ! Bah dis dont, je faisais mon show ! Va falloir que Robbie me paye pour animer la galerie ! C'est partit pour le marché aux légumes. J'allais continuer à chercher mister Bouledogue ou bien Pingouin parce qu'il avait une tête de pingouin au lieu d'une face de gay ! Mais sachant que le Pingouin était un mafieux de Batman, ça lui donnerait encore l'occasion de se la raconter. Je vais m'empêcher de lui lancer ça. Soudain, son pote lui annonça la loi de la nudisme en publique. Je hochai la tête avec un grand sourire aux lèvres et les yeux brillants de malice. Je remuais mes sourcils quand soudain, le pote de Clay se met à l'appeler "Coop". Euh... Ouais... Coop, diminutif de Cooper. Clay Cooper... Clea Cooper...Alexander Cooper...Mon sourire disparut et la lueur également. Là, ça changeait la donne. Je n'étais plus du tout d'humeur à m'amuser. Il y a trop de coïncidences dans tout ça !
Il s'approcha de moi et me tint face. Je ne lâchai pas son regard. Oh ça non, mon vieux tu ne vas pas te sauver comme ça. Il me murmura l'endroit où se cachait la clé.
- Dis dont, murmurai-je pour lui seul m'entende, tu as une soeur qui s'appelle Clea et tes parents se nomment Alexander et Anycia Cooper de Melbourne ?
Je m'approchai de lui et croisai les bras aussi sans lâcher pour autant son regard.
- Et Léonora Lockhart ça te dit quelque chose aussi ?
Je voulais vraiment le savoir. Si c'est le frère de Clea...Il devra me donner une sacrée explication ! Le pire c'est que d'un autre côté, je ne voulais pas le savoir. Mais si ce mec était vraiment Clay, autant que je le sache ! Je fronçai les sourcils parce que cette histoire commençait non seulement à m'énerver, mais à m'inquiéter aussi.
©️ Starseed

HJ : Désolée, c'est le feeling qui m'a donné envie de faire les révélations Clay ☼ Une bonne soirée hein ?  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora & Clay
   I’ll be back.
mise en page par .Stay Away
Et tandis que mes yeux plongèrent dans les siens, la défiant d'abaisser son regard et curieux d'entrevoir sa réaction à ma proposition qui consistait à venir fouiller cette cavité proche de mon....intimité, elle posa une question qui m'étreignit les sens, son timbre de voix devenu soudainement plus posé. " Dis dont, tu as une sœur qui s'appelle Clea et tes parents se nomment Alexander et Anycia Cooper de Melbourne ? Comment diable les connaissait-elle? Mes traits se figèrent, subjugué par cette soudaine vérité énoncée de ses lèvres sans pour autant le faire transparaitre. Je ne pus néanmoins, le regard anxieux, froncer des sourcils lorsqu'elle se rapprocha et me donna son nom de famille. Et Léonora Lockhart ça te dit quelque chose aussi ?  Lockhart....Serait-il possible que ....Gamin déjà, j'avais un faible pour cette jeune amérindienne avec qui ma sœur et l'une de ses amies avaient pour habitude de trainer. Silencieux, je la contemplai, les yeux baignés d'une curiosité malsaine à son égard quand une voix me sortit de mes réflexions muettes. " Il s'est foutu de notre gueule, il la connait." Jeff et Néo ne connaissaient que les grandes lignes de la vie du flic que j'étais, y compris mes récentes activités hors métropole. Mais en ce qui concernait mon enfance, tout avait été soigneusement enterré, drapé d'un voile qu'il était impossible à quiconque de soulever. J'avais pour habitude de rester discret sur ce point, de ne jamais m'étaler sur les évènements du passé. La reprenant de haut, je me détournai de son regard de crainte qu'une once de nostalgie dans le mien ne me trahisse.“ Lockart? Navré, ça m'dit rien. ”  Penché à nouveau sur le billard, fixant nerveusement mes deux compères, les fusillant du regard et leur intimant de se taire dans le but de me laisser gérer seul cette affaire, je penchai la tête légèrement vers elle sans pour autant la dévisager  “ Tu m'aurais déjà croisé, crois-moi, tu ne  m'aurais pas oublié. ” Et pourtant, elle s'était souvenu. Mais de cet adolescent boutonneux que jadis elle avait connu. Et j'étais devenu bien différent à présent, un étranger, un parfait inconnu.

Alors me vint une idée tordue et déposai brutalement la clef qu'elle convoitait tant sur le bord en merisier du billard, partagé entre l'envie de la faire dégager au plus vite et celle de faire perdurer notre petit jeu. Puis me retournant vers elle, j'affichai un franc sourire comme il m'avait été donné de simuler à de nombreuses reprises, lui décrochant une réplique accompagnée de gestes explicites: “ Et si j'étais ce gars, j'aurais plus de chances de te...? "  Tôt ou tard, la vérité éclaterait au grand jour, mais pas maintenant, pas sans avoir préparé Clea à mon soudain retour.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne soirée, hein ?
Clay ✧ Léonora
Pourquoi je n'arrivais pas à le croire ?
Il a détourné son regard du miens. C'était signe qu'il me cachait quelque chose. Il venait même à déposer les clés des chaînes sur la table de billard. Mouais, il voulait s'amuser avec moi. L'ambiance était bon enfant. Il valait mieux que je laisse passer ça, sinon il perdra tout plaisir de jouer avec ses amis. Mais il me cachait quelque chose ou plutôt me mentait. Je ne sais pas pourquoi. Enfin, je le saurai un jour.
Je le rejoignis et me penchai légèrement sur le billard tout comme lui. Je le regardai avec un petit sourire aux lèvres. Allez, assez de jouer la comédie. Je commençais à l'apprécier celui-là ! Mais il recommençait avec ses blagues salaces. Je me retenais de rire.
- Ah peut-être qu'on sortirait ensemble et tu serais accro à moi.. Ce que je  doute fort vu que personne n'arrive à supporter mon caractère...ou peut-être on resterait amis. Je n'en sais rien. Mais bon, je me suis trompée.
Je détournai mon regard du sien pour le laisser divaguer autour de la salle. Les gens qui se sont mit à rire tout à l'heure quand j'ai baissé son pantalon sont retournés à leurs occupations. J'étais un peu plus soulagée parce que je n'aimais pas vraiment attirée l'attention sur moi. Mais tout à l'heure, c'était juste pour venger ma moto. Je me tournai vers les deux complices de mon nouvel ami et leur souris.
- Non, il ne me connait pas, leur affirmai-je.
Bah ouais ! Qui n'a pas entendu leur conversation ? Ils parlaient assez forts pour que l'on puisse les entendre. Je me tournai vers Clay et plongeai mon regard dans le sien à la recherche d'un quelconque indice. Mais pourquoi il me donne l'impression d'avoir parié ? ! Merde !
- Tu es le genre à parier sur la marchandise non ?
Je suis trop directe...
- Dommage que je sois toute seule, j'aurai parié sur toi aussi, ai-je murmuré.
Je me redressai et tapai deux fois sur la table. Je me tournai vers ses amis qui tenaient toujours les queues de billards.
- Je peux me joindre à vous pour la nouvelle partie ?
Bah s'il voulait jouer avec moi, autant jouer dans d'autres jeux que d'essayer sans arrêts de m'avoir dans son lit quoi !
©️ Starseed

HJ : Bon ce n'est plus drôle, je me rattraperai plus tard Clay ☼ Une bonne soirée hein ?  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora & Clay
   I’ll be back.
De son poids que je m'imaginais déjà bien supporter dans un tête à tête déchainé, elle fit à son tour grincer le bois du merisier, bruit légèrement atténué par l'ambiance du bar. Ses yeux croisèrent à nouveau les miens tandis que je me rafraichissais le gosier. Encore et encore quelques gorgées, faudrait peut-être que je pense à ralentir sans quoi je vais passer pour un pilier de comptoir. " Ah peut-être qu'on sortirait ensemble et tu serais accro à moi.. Ce que je  doute fort vu que personne n'arrive à supporter mon caractère...ou peut-être on resterait amis. Je n'en sais rien. Mais bon, je me suis trompée. " Tentait-elle de m'avoir? Je n'avais vraisemblablement pas été assez bon dans mon canular ou c'était son foutu instinct féminin qui la poussait à continuer l'interrogatoire. Prêcher le faux pour avoir le vrai, tactique typiquement féminine. Sa première théorie était totalement faussée puisque elle n'avait jamais voulu de moi même s'il était vrai que nous n'étions que des enfants en ce temps là. Restant silencieux suite à sa réponse, elle déporta le regard sur différents lieux, sur les différents visages inclinées vers le comptoir. La blonde pulpeuse semblait abattue maintenant que la miss s'était pointée auprès de moi et j'étais, je dois l'avouer, plutôt satisfait du résultat.

Mes deux convives, quant à eux, eurent eux aussi le droit à une cinglante réplique qui, mine de rien, m'amusa jusqu'à ce qu'elle se rabatte de nouveau sur moi. " Tu es le genre à parier sur la marchandise non ? " Autant jouer cartes sur table. Il était évident, grâce à l'aide de ces deux abrutis, qu'il avait été convenu d'une mise si je parvenais à l'attirer jusqu'à moi. D'un air détaché, je lui avouai donc l'existence d'un possible pari “ Occasionnellement. Ça m'arrive. " Puis ce fut à son tour qu'elle marmonna un aveu qui eut le don de me faire sourire: " Dommage que je sois toute seule, j'aurai parié sur toi aussi " Attends. Ça sous-entendait que j'étais à son gout? Qu'elle aurait peut-être eu les couilles d'aller jusqu'à... d'ailleurs, jusqu'où? Ses dernières paroles piquèrent au vif ma curiosité maladive. Jusqu'où avait-elle l'habitude d'aller dans ses paris? Me penchant sur elle, je lui fis donc comprendre que le message, inaudible pour les deux autres, était bien passé.“ Tu sais que tu viens de te trahir...  "  

A ma grande surprise elle se redressa et en profita pour interpeller Néo et Jeff toujours en possession de leur matériel." Je peux me joindre à vous pour la nouvelle partie ? " Les deux s'observèrent un moment, conscients d'avoir déjà perdu une belle somme d'argent. Quant à moi, j'étais à la fois anxieux vis-à-vis des info que ces deux là pouvaient lâcher durant la partie et curieux de la voir évoluer parmi nous. C'est Jeff qui l'ouvrit soudainement le premier: " A condition que vous fassiez équipe. On aura au moins une chance contre lui." D'un coup de tête, il était entendu qu'il parlait de bibi. J'avais certes depuis New York l'habitude de jouer mais ne me considérais en rien comme un as, juste peut-être doté d'un don particulier en ce qui concernait l'intuition et la maitrise du geste. Cette proposition ne me dérangeait pas, loin de là, et lui tendant une queue après être cherché la mienne pendant que mes gars installaient les boules, je lui proposai - élégamment - d'ouvrir le bal: “ Faut t'aider à la tenir? Vas-y fais toi plaisir. "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne soirée, hein ?
Clay ✧ Léonora
J'avais fait des malheureuses ce soir. D'abord Paige, maintenant la nana qui voulait se faire Clay. Eh beh non ! Ce soir, ce sont les brunes qui remportent la partie, chacun son tour ! Oh ouais, j'avais vraiment des problèmes avec les blondes dont ma soeur jumelle Ruby.. Mais ça, c'était avant. Je regardais de temps en temps Clay et discutait avec lui. Il m'a avoué qu'il pariait occasionnellement. Oh mon coco, toi t'as parié sur moi ! Hou ça ne me plait pas vraiment ça ! Je n'aimais pas trop qu'on parie sur ma personne sans que je le sache. Ok, si j'aurai été plus féminine et que je ferai partie des Cabots, je serai partante pour les ventes aux enchères, mais ce n'était pas le cas ! Je n'avais rien pour que l'on parie sur moi merde quoi ! J'avais envie de froncer les sourcils, mais je me retenais. Je lui avouais par la suite que si j'avais voulu, j'aurai parié sur lui. Bon au départ, c'était parce que je voulais savoir s'il avait parié sur moi.. Mais je dois l'avouer que ses tatouages me plaisait..Bref, il n'y avait pas que ça, et ça vous ne regarde pas !

Un petit sourire sur les lèvres pour lui confirmer ses dires. Bien sûre, je le savais. Je demandais à ses compagnons si je pouvais jouer avec eux. L'un d'entre eux venait de me dire que je devais faire équipe avec Clay. Pas de problèmes ! Je pouffai légèrement lorsque j'entendis des personnes s'engueulaient par rapport au match de boxe. C'était pathétique. Je me tournai vers Clay et m'approchai de lui. Je devais prendre la queue de billard. Il vint alors à me demander s'il pouvait m'aider à la tenir et que je devais me faire plaisir. Je m'approchai un peu de lui et lui marmonner :
- Oh je serai ravie, mais je suis assez grande pour me débrouiller toute seule... Merci !
Je lui offris un petit sourire et lui tournais le dos pour me diriger vers la table de billard. Le fameux Jeff retira le triangle et les boules étaient libérés. Je me mis en position, tenais un peu la queue avant de tirer sur les boules qui se séparèrent et certaines s'enfoncèrent dans les trous. J'eus un sourire aux lèvres avant de me redresser et jeter un coup d'oeil à Clay. Je haussai les épaules et m'approchai de nouveau à lui.
- Pour revenir à notre conversation de tout à l'heure, marmonnai-je, je sais que je suis grillée. Par contre, ça m'étonnerai beaucoup que tu tentes de parier sur moi.. Cherches pas, je ne suis pas ton genre !
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora & Clay
   I’ll be back.
Mes paumes ouvertes se levèrent à mi-hauteur lorsqu'elle me prit la queue des mains, le sourire jusqu'aux oreilles. On me qualifiait souvent de joueur naïf au regard mielleux. Mais tout individu qui connaissait mon passif savait que derrière chaque sourire se cachait une idée méditée, parfois saugrenue mais longuement raisonnée. Mes yeux se déportèrent sur la clef jusque là restée sur le bord de notre table de jeu tandis que nous nous en rapprochions tous deux. T'en veux pas.... tant pis pour toi, j'aurai le plaisir de te l'échanger contre une faveur un peu plus tard. Entre temps, l'un de nos deux adversaires s'était absenté. La jolie brune se cala pour son premier coup d'essai, pour le moins réussi je dois dire. Quant à moi, j'attendais mon tour après celui de Jeff, ou de Néo, peu importe qui des deux serait le premier à tirer. Patient, je ne pouvais qu'admirer la vue.... putain que j'aimais ce jeu, les courbes fuselées sous mes yeux, ses doigts effilant cette queue. Le bruit du premier choc me ramena néanmoins à la raison. La majorité des boules percutèrent les bandes et deux d'entre elles vinrent se loger dans deux niches diamétralement opposées, ayant pour conséquence le bruit si particulier des sphères roulant sur les planches boisées de la caisse interne. Jaune et Rouge. Évidemment, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Elle devait à présent annoncer notre couleur, un choix qui me paraissait plus qu'évident aux vues de l'agencement. Elle se redressa et vint à nouveau m'accoster après un petit clin d’œil se voulant charmeur. "  Pour revenir à notre conversation de tout à l'heure, je sais que je suis grillée. Par contre, ça m'étonnerai beaucoup que tu tentes de parier sur moi. Cherches pas, je ne suis pas ton genre ! Elle recommençait à se sous-estimer, ou à me défier, je ne savais plus trop quoi en penser. Je me pinçais l’arête du nez, les yeux clos, tout en réfléchissant à une réplique lorsque un bruit de verre attira mon attention. Le quatrième gai luron refit enfin son apparition, armé de bouteilles qu'il déposa le long du billard. " Pour mettre les chances de notre coté ". Bonne diversion. J'en profitai donc pour ramasser la clef discrètement tout en récupérant la bière déposée juste à coté et rajouter sans penser que je pouvais choquer notre nouvelle hôte “ Même bourré, j'serais capable de vous la foutre profond." Mes yeux subitement se dirigèrent vers cette dernière pour en étudier la réaction et ne pouvant revenir sur ses dernières paroles à elle, je du changer de sujet bien qu'il me démangeait de lui confier que physiquement, elle était loin de me déplaire “ C'est encore à toi et tu dois choisir. Rouges ou Jaunes? " Les rouges étaient pour la plupart bien mieux placées. Cela dit, si j'avais le malheur de la conseiller, peut-être s’amuserait-elle à me contredire juste pour le plaisir... “ Perso j'prendrais les jaunes "  Les deux autres me regardèrent ahuris, ne voyant pas où je voulais en venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne soirée, hein ?
Clay ✧ Léonora
J'ai dû reporté mon attention sur la table de billard où je trouvais l'un des comparses de Clay qui déposait des canettes dessus. Selon lui, c'était pour mettre les chances de son côté. Mouais. Il avait plus de chance de rentrer à quatre pattes chez lui que de gagner. Je tournai la tête vers Clay qui rangeait discrètement les clés du cadenas dans sa poche. Tu peux toujours ranger, je vais les réclamer plus tard. Je fis comme si que je n'avais rien vu. Autant que je lui donne l'impression qu'il me prend pour une conne. Mais il ne m'aura pas cette fois. Je regardai les boules et pinçai les lèvres. Mh. J'avais plus de chance de tirer sur les rouges et de les planquer dans les niches. J'étais tellement concentrée jusqu'à-ce que Clay se mette à dire qu'il serait capable de la mettre profond. Sa queue ou la queue de billard ? Ouais non, je vais m'abstenir de demander. Je lui jetai un regard en coin.
- Hin hin...
Je n'étais aucunement gênée puisque je pouvais être pire avec mes amies par moments. Ah ouais, comme avec Solveig au bal hier soir. La pauvre, elle s'excusait sans arrêts parce qu'elle m'a embrassé alors qu'elle était bourrée. Je lui ai demandé si c'était sa moule qui avait un problème de fuite parce qu'elle me parlait trop de Blake au lieu de son mari. Je vous jure ! L'infidélité, c'est mal les gars ! Ma famille a subit la même chose, la preuve, on a été trois filles séparées alors...
Clay me demanda quelle couleur, je devrais choisir. Il me conseilla les jaunes. Je fronçai les sourcils et me tournai vers la table de billard. Je lui jetai un regard méfiant accompagné d'un sourcil arqué.
- Tu te fous de ma gueule ? On a plus de chances avec les rouges.
Sur ces mots, je tournai la tête vers ses potes et levai les yeux vers le ciel.
- Je vous comprend pourquoi vous ne le voulez pas dans votre équipe !
Je poussai un soupire et me dirigeai vers le meilleur emplacement où je repris la position de tout à l'heure et tirai sur les boules rouges. Bordel ! J'avais raison ! Ah ah !
Je me redressai et arborai un grand sourire à tout le monde. Ah les femmes gagnent toujours !
© Starseed
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Clay ☼ Une bonne soirée hein ?  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Clay ☼ Une bonne soirée hein ?  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonora Aiyana Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Clay ☼ Une bonne soirée hein ?  - Page 2 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora & Clay
   I’ll be back.
" Tu te fous de ma gueule ? On a plus de chances avec les rouges. Je vous comprend pourquoi vous ne le voulez pas dans votre équipe ! " Je les regardais aussi à mon tour, l'œil mauvais. Pour la première fois de la soirée, l'un de mes plans la concernant se déroulait comme prévu et pourtant j'en dissimulais ma satisfaction pour ne pas d'avantage l'énerver. Elle se dirigea de l'autre coté, sous mon regard attentif, et fit de plus belle glisser la tige en bois musquée sur sa main. La blanche percuta effectivement deux boules rouges dont l'une vint se loger rapidement dans l'orifice le plus proche après quoi la jolie brune se redressa, le sourire mesquin nous étant destiné. J'avais encore du mal à le réaliser mais elle venait tout juste de nous moucher tous les trois. " Elle t'a niqué... " J'oscillai la tête vers celui des deux qui l'avait ouverte. “ Chance du débutant. "  Perdre contre les deux autres n'était pas au programme de la soirée mais, faute de mon orgueil, je préférais perdre la partie si je ne pouvais mener et l'emporter. Autant le dire direct, j'acceptais très mal le fait d'être supplanté par une femme, encore plus lorsque cette dernière, aussi mignonne soit-elle, m'ait rejeté.

Alors me rapprochant d'elle, dos à nos deux adversaires, j'en profitai pour rajouter à la complexité du jeu et allai lui proposer un deal dans l'unique but de l'exciter un peu, de la faire flancher nerveusement au prochain coup tenté. “ T'as dit que t'étais une joueuse. Vu que tu t'en sors pas trop mal, pourquoi pas parier quelque chose de plus... " mes yeux l'évaluèrent instinctivement, “ intéressant? " Pas d'arrière pensée bien que l'idée m'ait traversé l'esprit plus tôt dans la soirée. Pour l'heure, je n'aspirais qu'à une seule et unique chose: reprendre les rennes de notre petite distraction.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne soirée, hein ?
Clay ✧ Léonora
Chance de débutant ? Non, mais il était sérieux, lui ? Je jetai un regard noir au jeune homme et secouai la tête. Tu ne t'en sortiras pas comme ça, toi ! S'il croyait que j'allais me laisser faire, il allait s'en prendre plein la tronche. Papy va retourner en maison de retraite, c'est moi qui vous le dis ! J'étais expérimentée avec les boules, les queues et les trous...Quoique ce n'était pas pour la même chose, mais voilà. Vous m'avez compris quoi ! Vous êtes grands, pas besoin de vous faire un dessin ! En tout cas, comme dirait son pote, je l'ai " niqué  " et bien profond ! J'ai failli faire un geste obscène à Clay, mais je me retenais. Je n'avais pas envie de recevoir des emmerdes. Déjà que j'en ai assez à mon actif depuis que les choses se sont tassés entre l'un de mes meilleurs ami et moi-même. Mais heureusement, ça s'est arrangé avec lui. Mais un problème entraîne un autre. Que voulez-vous ? Je suis un nid à bordel !
Mon attention se reporta aux boules. Les jaunes étaient mal positionnées, mais je commençais à en avoir assez de jouer. Il fallait que je passe la main aux autres pour une fois. Je n'étais pas ce genre de nana à profiter des bonnes occasions pour gagner. Je reculais pour pouvoir tourner autour de la table et trouver un bon angle, quand Clay arriva discrètement et tourna le dos à ses amis pour se positionner face à moi. Qu'est-ce qu'il me voulait encore ? Me raconter des cracks pour pouvoir reprendre la main ? Petit joueur va !
Je plongeai mon regard envoûtant -bon ok, je ne suis pas si envoûtante qu'une nana de Victoria Secret, mais quand même !- dans ses yeux verts. Oh oui chéri, regardes-moi et lis bien dans mes pensés : TU-NE-ME-CON-TRO-LE-RAS-PAS compris ? Bref, après ce message télépathique envoyé, j'écoutais ses dires. Ah d'accord. Petit paupaul veut faire coucou à moumoule. Ce n'est pas la peine de m'avoir comme ça ! Je ne suis pas une nymphomane...Ancienne, mais le passé reste le passé !
- Ok. Je gagne, tu me ramènes chez moi. Je perds, tu me laisses partir avec ma moto.
Tu as le choix ? Non. Je lui ai bien fait comprendre sur un ton assez autoritaire que je menais notre petit victoire. Plus intéressant ? Rêves Papy Mouzo ! Je le contournai et me dirigeai vers le coin où je voulais avoir un bon angle. Là, je me penchai pour pouvoir tirer sur la boule blanche afin de faire une faute. Je voulais perdre cette fois. Mais ce que j'entendis derrière moi, ne me plaisait guère.
- Regardes ce petit cul devant ! Tu crois qu'elle est comme les nanas dans les films ? Tu sais, c'est connu, les indiennes sont dominées par les mecs !
- T'es sérieux ? Vas-y claques-lui une fesse pour voir si elle aime ça !

Je fronçai les sourcils et jetai un coup d'oeil à Clay. Un air de dire " Ça ne sent pas bon ! ". Je tentai à me concentrer quand soudain je sentis une claque sur mes fesses. Putain bordel ! Merde, tu ne peux pas me laisser tirer connard ? ! Je serrai les dents et tirai sur la boule blanche d'une manière sec.
Ça s'est fait !
Je posai brusquement ma queue sur la table et me tournai vers le mec qui s'est mit à rire avec son comparse. Ouais vas-y rigole encore couillon ! J'avançai vers lui, le plus discrètement possible.
- Ah mais elle n'a rien dit ! T'avais raison !
Je le tournai et lui fis un petit sourire. Le mec me souris avec ses dents toutes crasseuses. Vas t'acheter un dentifrice pauvre con !
- T'as aimé me foutre la fessée ?
- Ouais j'adore ça ! Et toi ma jolie ? Tu veux que je recommence ?
- Attends coco, je dois te récompenser pour cette...
La surprise se lisait sur son visage. Je m'approchai de lui et posai mes mains fermement sur ses épaules avant de lui asséner un bon coup de boule et lui écraser le poing sur son pif. Je remis mes cheveux en place.
- On ne parle de mon cul et on ne touche pas non plus !
Je tournai le dos aux deux bouffons et récupérai ma queue pour voir le résultat. Je fis la grimace et regardai Clay et les autres.
- Excusez-moi pour cette intervention...
Je me sentais subitement gênée d'avoir agit comme tel. Mais voilà... Je ne voulais pas me laisser faire par des cons !
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)