Invité
est en ligne
Invité
Je croise les doigts. Puisque si on ne se supporte pas ce week-end. J'ai l'impression que ça serait la dernière fois qu'on se verra. T’as vite ravalée ta salive après ca. Comment il peut être aussi direct avec toi Pour si peu, hein ? tu lui as pas non plus caché que ta mère était en réalité ta sœur et la mère de son père. Non, tu lui a juste pas dit pour ton petit rejeton de fille ! C’est vraiment la fin du monde ? Tu lui proposes quand même de sortir ce soir, pour profiter, pour se parler, pour que vous vous rapprochiez ! Soyons fous et sortons ce soir. Il est 18 h 30, pourquoi ? Pourquoi tu penses que je n'accepterais pas ? Peut être parce qu’il a dit juste avant qu’il voudrait plus jamais te parler ? T’es un peu perdu en ce moment. Tu sais pas vraiment comment réagir face à lui. On peut faire les trois, qu'en penses-tu ? On passe faire un tour à la plage, on finit par boire un verre au bar et la soirée se terminera sur une bonne partie de bowling ? Oh oui, carrément ! T’as souris, presque t’ne aurais sautillais comme une petite gamine excitée. Tu vieeens ? Faut pas perdre de temps ! Tu sors de la chambre toute contente, tes cheveux en pagaille, comme d’habitude. Ton t-shirt loose et t’es converse qui sont censées être blanches et maintenant marrons. L’hôtel se situe juste devant une plage de LA. Vous marchez quelques minutes, toi avec ton légendaire sourire aux lèvres, celui qui te quitte rarement. T’entends ? Le bruit de la mère.. OUUUUH TOBIAS, jj’suis trop contente !
(Invité)