Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDO YOU THINK I'M PRETTY ? | feat. Tobias
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DO YOU THINK I'M PRETTY ? | feat. Tobias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tobias
DO YOU THINK I'M PRETTY ?
mise en page par .Stay Away
Un voyage. Tous frais payés. Ou ça ? Dans une destination de rêve ! Que tu n’as jamais fait en plus de ça. Non toi tu t’es contenté de rester dans l’est du pays. L’est du globe. L’Europe, l’Ohio et puis Cambridge. T’as jamais connu les plage de sable fin de la Californie, le soleil toujours chaud, tut le temps. T’as bien voyagé jusque dans le sud de la France mais j’suis pas très convaincu que ce soit les même paysages ! N’empêche que tes toute fières avec tes billets d’avion depuis quelques jours. T’as réfléchis de longues heures a qui tu pourrais bien prendre pour ce week end à deux. Le long de la côte et des palmiers aussi grands que la Tour Eiffel. Machinalement t’as pensé à Tobias. Pourquoi ? Parce que Tobias. Tu sais même pas l’expliquer finalement. Il est tout pour toi et surement inversement même si c’est derniers temps c’est assez compliqué vous deux. Tu lui en veux pas.. T’es juste triste qu’il t’évite. Qu’il te fasse la gueule comme ça. Juste parce que t’as oublié de lui parler de ta fille.. Bon c’est un gros détail, certes. Mais t’es bine décidé à renouer les lien, rabibocher les ponts. Il a accepté, un peu hésitant au début, peut être que c’était fait exprès pour faire geeeenre il hésite. Tu t’en fiches il a dit oui ! Vous avez embarqué le dans la nuit pour arriver dans la mâtiné à LA. Cette ville de démesure. Une voiture vous a conduit jusqu'à votre hôtel. Bon c’est surement pas l’un des plus graaand palace de la ville mais c’est pas non plus Ibis Hôtel quoi ! Ton gros sac de fille posé sur le lit, ton dos viens heurté le matelas, les bras écartés. Ton petit corps est exténué ! Tobias !? Tu te redresses, sur tes coudes, pour le regarder à l’autre bout de la pièce, qui n’est pas très grande d’ailleurs. T’es content d’être là avec toi non ? T’es content hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think i'm pretty ?
w/ mango and tobias.
Cela fait un petit moment que tu évites Mango. Depuis que tu as appris qu'elle ne t'avait pas parlé de sa fille. C'est un détail d'une vie que tu ne peux pas accepter. Le fait qu'elle eue une fille, tu es content pour elle. Mais, tu n'es pas ravi qu'elle ait osée te mentir. Alors, qu'elle est censée être ta meilleure amie. Tu t'es éloigné d'elle, tu es complètement différent, à son égard. Pourtant, elle a pris le courage à deux mains pour te proposer de profiter avec elle du voyage tout frais payé qu'elle avait gagnée. Tu trouves ce comportement vraiment adorable même si tu ne comprends pas tout. De toute évidence, il était bien trop tard pour que tu fasses machine arrière. Étant donné que tu es déjà dans l'avion en direction de Los Angeles. Tu n'as jamais été à l'ouest des États-Unis. C'est vraiment une grande première pour toi. Tu comptes bien profiter de ce petit voyage inattendu pour décompresser. Quelques heures plus tard, tu te retrouves assis dans une voiture qui t'amène jusqu'à l'hôtel où tu dois dormir avec Mango. Tu appréhendes assez les chambres. Est-ce que vous devrez partager la même chambre ? Est-ce que tu aurais droit à la tienne ? Tu étais assez troublé de ne pas savoir réellement. Tu pénètres dans la chambre qui était finalement destinée à Mango et toi. Vous allez donc partager la même chambre par malheur. Bref, tu es à l'autre bout de la pièce alors que la jeune femme s'était déjà installé en étoile de mer sur le lit. « Quoi ? » Tu balances ça d'un ton froid. Tu n'as pas encore digéré le fait qu'elle t'aie autant menti. Néanmoins, tu la regardes dans les yeux. « Dans d'autres circonstances je t'aurais bien dit oui. Mais, aujourd'hui c'est complètement le contraire. » Au moins, les choses sont claires dès le départ. Même si tu préférerais que la situation soit totalement inversée.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tobias
Il est froid. Aussi froid qu’un courant d’air en Alaska pendant l’hiver. Ca rime en plus de ça. Mais toi ca te déstabilise. Tu veux pas.. Tu veux pas qu’il y est un froid aussi puissant entre vous pendant ce week end. Sinon tu vas regretter de l’avoir pris. Non.. Tu vas pas regretter… Tu vas être triste de savoir qu’il t’en veut.. à ce point. Tu voulais pas lui faire du mal, c’était pas le but, tu voulais juste.. Tu voulais seulement.. Tu sais pas.. Vraiment. Tu sis pas faire ce genre de chose, gérer les truc, réparer tes conneries. Dans d'autres circonstances je t'aurais bien dit oui. Mais, aujourd'hui c'est complètement le contraire. Tu te redresses complètement, totalement blasée. Comment il peut être aussi méchant avec toi ? T’es trop triste. Tu.. Tu veux partir ? T’as bondit sur tes jambes pour te planter face à lui. T’es petites mains sur ses avants bras pour qu’il te fasse face. M’en veux pas pour toujours Tobias. J’suis désolée. J’voulais pas. J’en ai parlé à personne, ok ? J’voulais pas parce que c’était trop dur.. et.. T’as soupiré. Tu t’emballes pour un rien, parce que tu sais bien pourquoi il te fait la gueule et ca te déprime tellement. Tu t’es retournée, la tête basse, vers le sol. C’est dommage..  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ mango and tobias.
Tu es froid, aussi froid qu'au Groënland. Tu n'as jamais été ainsi à son encontre, c'est la première fois. Mais, comme on dit. Il faut bien une première fois à tout. Malgré cela, cela te déchire de l'intérieur. Tu avais une confiance aveugle en elle. Pourtant, elle a réussi à tout faire disparaître d'un simple claquement de doigt. Il te faudra un laps de temps pour réussir à lui redonner ta confiance. Ce n'est pas une mince affaire, t'en as conscience. Mais tu ne baisses pas les bras pour autant. Pour l'instant, tu veux simplement lui faire comprendre les choses. Qu'il y a de choses qu'il ne faut pas cacher même par peur. Enfin, tu n'es pas un bon exemple non plus. Tu caches pas mal de choses pour la protéger. Puisque tu n'as pas fait des choses jolies par le passé. Sauf, que cela Mango ne le sait pas non plus. Alors, tu ne devrais pas lui faire la morale pour si peu. « Je n'ai pas dit cela non plus ... » Mango ne déformes pas les mots. C'est une chose qui t'insupporte. Surtout que tu n'as pas encore dit de vive voix que tu avais décidé de partir, si ? Pourtant, tu étais toujours dans ton coin et, Mango t'as rejoins. Elle dépose ses mains sur tes avant bras. Tu te contentes d'ancrer ton regard dans le sien en l'écoutant parlé. « Laisse seulement le temps faire les choses Mango. J'avais une confiance aveugle en toi et, tu as tout balayé d'un simple revers d'une main. » Elle veut une explication, la voici. Tu ne peux pas faire mieux à l'heure actuelle. Elle devra se satisfaire de ça pour l'instant. Tu n'as rien d'autre à offrir malheureusement. Or, quand elle vient à tourner les talons et partir tête baissée vers le sol. Tu la rattrapes par le bras avant de la prendre dans tes bras. Même si tu es énervé contre elle, tu n'aimes pas la voir triste. C'est plus fort que toi.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tobias
Je n'ai pas dit cela non plus ... Tu sais pas quoi dire, tu sais pas quoi faire. Ni comment. T’es nulle toi pour t’excuser et t’es même pas sure que c’est vraiment ce qu’il veut, des excuses. Tu pourrais t’excuser toute la journée si tu le voulais bien. Mais la non plus, t’es pas sure que ca lui plaise beaucoup ! Laisse seulement le temps faire les choses Mango. J'avais une confiance aveugle en toi et, tu as tout balayé d'un simple revers d'une main. Tu te retournes blasée, les bras croisés en dessous de ta micro poitrine posée sur ton corps de p’tite fille relativement assez sexy, surtout en culotte bob l’éponge. T’avais confiance en moi ? C’est pas un truc qu’on te dis tous les jours enfaîte. T’as beau être adorable, super gentille et j’en passe. T’es pas vraiment digne de confiance. Tu finis jamais rien, tu oublis tout, t’es une commère.. Bref, t’es pas une grande super amie, même si tu le voudrais. C’est plus fort que toi tout ça. Il s’est approché pour te prendre dans ses bras. Ses gros bras de mec. Tu sais c’était.. Un accident. Et j’avais honte. J’avais trop honte qu’on me voit comme.. Une ratée qui tombe enceinte à dix neuf ans. Et qui n’est pas capable d’élever sa fille toute seule.. Tu t’es décollée de lui pour le regarder dans les yeux, t’es petites billes bleus, brillante, comme toujours. Mais c’est pas grave non ? On va passer un week end, comme ça, comme si rien c’était passé, ok ? J’me suis avancée vers le frigo de la chambre.. Tu veux.. Une bière ? Un jus d’orange ? OH YA DES JUS DE GOYAVE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ mango and tobias.
Tu avais une confiance aveugle en Mango. Pourtant, elle a réussi à la balayer d'un simple revers d'une main. Digne d'un tennisman. Elle avait tellement frappé fort pour le coup, qu'il était difficile pour toi de faire, machine arrière auprès d'elle. Elle t'a fortement déçu. Tu ne peux pas faire comme-ci rien ne s'était produit. Cependant, tu avais pris ton courage à deux mains pour lui dire ce que tu pouvais ressentir sur les évènements passés. Au moins, elle sait à quoi s'en tenir maintenant. Même si ce n'est pas une mince affaire. « Tu étais même l'unique personne en qui j'avais confiance. » Les choses étaient dites. Maintenant, elle ne peut pas nier qu'elle avait été quelqu'un d'important dans ta vie. Or, tu ne peux pas trop lui faire la morale, non plus. Puisque tu lui caches aussi le fait que tu es fait de la prison par le passé. En même temps, si tu viens à lui avouer cela. Tu as peur de la perdre définitivement. Néanmoins, tu viens à la prendre dans tes bras. Étant donné que tu n'aimes pas la voir triste. « Donc, tu me compares aux autres imbéciles ? Tu sais très bien que je ne suis pas quelqu'un qui juge aussi facilement ... » Elle te déçoit de penser que tu pouvais être que les autres dans ce monde de brut. Pourtant, il te semblait bien avoir fait tes preuves à son encontre. À croire que tu t'es encore une fois planté sur toute la ligne. « Je veux bien passer ce week-end avec toi. Mais, je ne peux pas essayer ce qui s'est produit. Toutefois, j'essayerais de faire abstraction. » Dis-tu en allant s'installer sur le lit qui se trouvait non loin du frigo. « Une bière s'il te plaît. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tobias
Tu étais même l'unique personne en qui j'avais confiance. Bam. Coup de massue, de hache même. Un truc énorme vient de te tomber sur la gueule là, c’est obligé. Tu te sens mal, tu peux te sentir mal après tout. Tobias il est tellement important pour toi.. Tu lui a rien dit.. T’avais trop honte avec lui.. toi qui n’a jamais honte d »habitude. Avec ta fille c’est tout un monde à part. Mais ca sera plus le cas pour toujours ? T’es si gentille, si naïve. Tout ce que tu veux c’est savoir si il pourra t’aimer d’amitié pour encore des années alors que lui essaye juste de réparer ta connerie. Donc, tu me compares aux autres imbéciles ? Tu sais très bien que je ne suis pas quelqu'un qui juge aussi facilement ... Non ! Non c’est faux ! C’’est pas ce que je voulais dire.. Ecoutes je sais pas comment te l’expliquer, ma fille et moi c’est une affaire comme la tartine beurrée qui tombe toujours du mauvais côté ! Ca s’explique pas, et ca s’expliquera surement jamais… Belle comparaison. Non enfaîte, non.. [i] Donc, tu me compares aux autres imbéciles ? Tu sais très bien que je ne suis pas quelqu'un qui juge aussi facilement ... T’as levée les bras ne l’air, signe de victoire ! YOHUUUO ! Il t’ne faut peu pour être heureusement, comme dans la chanson ! Tu décides même de commencer la soirée en ouvrant le mini frigo de la chambre.. Une bière s'il te plaît. Tu as sortis deux Desperaods pour les ramener sur le lit, là où tu t’installes en long sur le côté, juste à quelques centimètres de Tobias chéri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ mango and tobias.
Tu viens à lui avouer de vive voix qu'elle fut la seule personne en qui tu avais une confiance aveugle. C'est comme-ci tu l'avais poignardé sans réellement le vouloir. Pourtant, c'est bien elle qui avait voulu qu'on s'explique sur ce terrain-là. Tu n'as fait que la démarche vers elle vu que Mango attendait cela avec impatiemment. « Il me faut un moment avant de pouvoir te refaire confiance. Ça ne se fait pas d'un simple claquement de doigt. » Dis-tu d'une honnêteté irréprochable. On ne pouvait pas te retirer ça dans ton comportement. Puisque tu le fais tout le temps avec tout le monde. « Laisse tombé ! Toute façon, on ne sera jamais d'accord à ce sujet-là. » La fille de Mango, sera toujours toujours un sujet de disputer entre eux. Or, tu n'as pas vraiment envie de te prendre la tête pendant le voyage. Tu ne veux qu'une seule chose. Profiter pleinement de ce voyage tout frais payé. Ensuite, quand tu viens à voir la jeune femme lever les bras en l'air en signe de victoire. Tu viens à sourire bêtement parce que son comportement te faisait rire niaisement. Bref, tu t'installes sur le lit parce que t'en avais marre d'être debout depuis quelques minutes déjà. Tu regardes autour de toi avant de laisser Mango s'installer à tes côtés. Tu ouvres ta Desperados avant de venir trinquer avec elle. « À ce week-end qui peut être magique, si on arrive à se supporter. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tobias
Il me faut un moment avant de pouvoir te refaire confiance. Ça ne se fait pas d'un simple claquement de doigt. Pour toi si. Pour toi tout est trop simple. Tu vis dans un monde parfait de tendresse et de bisounours. Il est bien la, le soucis. Laisse tombé ! Toute façon, on ne sera jamais d'accord à ce sujet-là. Ouais.. Lâche l’affaire. Le bombarde pas de ton amour et ta tendresse. Ton tes excuses qui pour lui semble bien trop inutiles.. Ca te rend trop triste mais c’est comme ça. Faudra te faire à ce monde si dur. Vous vous êtes installé sur le lit. Une bière dans vos mains. À ce week-end qui peut être magique, si on arrive à se supporter. T’as souris en cognant le verre de ta bouteille sur celle de Tobias. Mais bien sûr qu’on va se supporter ! Une gorgée qui descend le long de ta gorge, laissant quelques picotements dans celle ci. Ca te dis qu’on sorte ? La ce soir ? Quelle heure il est ? Ouais t’as pas envie ? Los Angeles la nuit ! Ca doit être trop beaaau ! Tu tes levée en prenant une autre gorgée de ta bière avant de la poser sur le meuble à côté de la où tu as posé tes chaussures. La plage, ou alors un bar.. ? Non.. Un bowling !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ mango and tobias.
Il t'était impossible de tourner la page aussi facilement. Même si l'envie était plus que présente. Or, tu ne pouvais pas lui faire la gueule constamment non plus. Vu que tu caches quand même une partie de ta vie assez importante auprès de Mango. Tout aussi important que le fait qu'elle eue une fille avec un autre. Pour le coup, tu ne peux qu'accepter cette situation. Tu n'as guère d'autre option. Tu viens donc à trinquer avec elle tout en souriant. Elle a une petite bouille qui te fait littéralement fondre. Elle a ce petit quelque chose que d'autres femmes n'ont pas. Pourtant, elle est ta meilleure amie. Tu ne peux pas être plus pour elle. Fait toi à cette idée, imbécile. « Je croise les doigts. Puisque si on ne se supporte pas ce week-end. J'ai l'impression que ça serait la dernière fois qu'on se verra. » Au moins, tu as le don d'être clair avec elle. Si tu n'arrives pas à supporter Mango. Votre relation serait terminée à jamais. Tu ne peux pas rester ami avec quelqu'un que tu ne supportes pas. « Soyons fous et sortons ce soir. Il est 18 h 30, pourquoi ? Pourquoi tu penses que je n'accepterais pas ? » Réplique tu ! Tu termines aussi rapidement ta desperados avant de déposer la bouteille vide sur le meuble. « On peut faire les trois, qu'en penses-tu ? On passe faire un tour à la plage, on finit par boire un verre au bar et la soirée se terminera sur une bonne partie de bowling ? » Autant faire les choses en grand. Vous êtes à Los Angeles, c'est maintenant qu'il faut en profiter au maximum.
© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)