Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGeorgina ♦ savoir pardonner est une qualité - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Georgina ♦ savoir pardonner est une qualité

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Lucas
   savoir pardonner est une qualité
mise en page par .Stay Away
Je sais que j'ai un fort caractère, il ne faut pas qu'on me marche sur les pieds sinon je m'énerve, entre nous ça avait mal commencé mais comme on dit, tout le monde mérite une seconde chance, peut-être qu'on devrait mutuellement se donner cette seconde chance et oublier cette histoire de voiture, car au final aucun de nous n'a été blessé, donc c'est le principal non ? Ok j'aurais dû me dire ça dès le début, mais faut dire que je n'aime pas lorsqu'on me parle mal, mais qu'importe, je voyais bien que la jeune femme ne semblait pas dans son assiette, alors ça serait avec plaisir que de lui remonter le moral même si elle ne semblait pas vouloir parler. Ça tombe bien, je suis un mec alors qui d'autre qu'un mec peut comprendre une histoire de mec ? Lui demandais-je en souriant malgré tout, j'ai définitivement plus la force de me battre avec elle, alors autant écouter ce qu'elle avait sur le cœur, je suis plutôt doué pour écouter les autres à vrai dire. Tu peux commencer par le commencement, de toute façon j'ai rien de prévu aujourd'hui. Lui fis-je savoir en adossant mon dos contre le banc, retirant le mouchoir de mon nez pour voir que les saignement se sont arrêtés pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas & Georgina

© Kaiji

Je déteste qu'on puisse lire si facilement en moi, comment ne pas passer pour une débile avec mon histoire, même si pour moi c'est quelque chose d'important je me demande bien comment les choses vont passer après ça, pour qu'elle genre de fille je vais passer à ses yeux, après tout ça devrais me passer outre surtout que bon, il n'est personne pour moi si je puis dire, une simple connaissance, mais bon, j'ai toujours été obliger de montrer une certaine facette de moi en tant que princesse et depuis quelque temps je fais tellement n'importe quoi que j'ai de la chance que mes gardes du corps ne soit plus là.

Il n'a pas tort après tout, qui mieux qu'un mec peux m'aider et me conseiller, de plus franc comme il est, il ne se privera pas de me dire ce qu'il pense de tout ça... Je sors mon paquet de cigarette de mon sac et m'allume une cigarette, je lui tends le paquet, t'en veux une? Je tire quelque latte tout en rangeant mon paquet. Je baisse la tête puis je me tourne vers lui la jambe pliée sur le banc, et bien il y a quelque temps j'ai rencontré un homme, d'âge mure tu vois, ce qu'il y a c'est que j'ai l'impression d'avoir de gros sentiments pour lui mais ce n'est en rien réciproque, il ne me voit et ne me veux que d'une seul manière, ça me rend dingue je sais plus comment agir et quoi faire... Et ressemant il y a eu le Bal, j'y suis allée avec un ami, je pensais pouvoir passer un bon moment et oublier certaine chose, je me suis vachement attaché à lui, mais mon pseudo cavalier préfère clamer haut et fort qu'il se demande pourquoi il m'a proposé à la place d'une fille sur qui il craque, je lui fessait pitié en gros, en ayant entendu leur conversation j'avais juste l'impression d'être encore une foi de trop dans la vie de quelqu'un, ce sont des choses qui me touchent tu vois, je baisse la tête et m'assoie de nouveau correctement tout en continuant de fumer ma cigarette , fin voilà en gros, c'est débile n'est ce pas? Je sourie ironiquement , après ce n'est qu'un gros résumer... Je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Lucas
Je prenais sa cigarette avec plaisir, je dis jamais non à une clope de toute façon. Je fumais tranquillement ma cigarette en écoutant ses problèmes de cœurs, au final ça me soulage d'entendre ça, ça veut dire que derrière ses allures de princesses mademoiselle avait un cœur, certes ce n'est pas la joie de souffrir de cette façon, mais on passe tous par-là un jour ou l'autre. Non c'est pas débile. Lui fis-je savoir en tirant une taff, tournant mon regard vers la jeune fille. T'es amoureuse d'eux ou pas ? Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu devrais les oublier et passer à autre chose. Ta vie ne s'arrête pas à deux abrutis qui te prennent pour ce que tu n'es pas, tu trouveras tôt ou tard la bonne personne, t'es encore jeune, t'es belle et même si avec moi t'es super chiante parfois, je suis sûr que t'es quelqu'un de bien. Lui disais-je en souriant, le monde ne s'arrête pas à cause de deux idiots qui veulent simplement se servir d'elle, je ne suis pas le mec qui a eu le plus de relation au monde, bien au contraire j'ai eu qu'une seule histoire durable mais je sais que la vie ne s'arrête pas aux peines de cœurs et qu'elle finira par trouver son prince charmant. Je voyais bien que ça l'embêtait un peu de se confier, alors j'allais à mon tour faire un effort. Tout à l'heure je me suis pas battu pour faire mon malin comme tu le crois, je me suis battu parce qu'ils ont manqué de respect envers ma sœur. Lui avouais-je en soupirant. Je ne sais pas trop pourquoi est-ce que je lui raconte ça, peut-être pour qu'elle sente moins gênée de me raconter sa vie, car personnellement ça ne me dérangeait en aucun cas de l'écouter me parler de sa vie, si je peux aider c'est toujours avec plaisir que je le fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas & Georgina

© Kaiji

Je continuais de fumer ma cigarette avant de l'écraser et la jeter dans une poubelle juste à côté, je retourne m’asseoir sur le banc et le regarde, malgré tout ce que je viens de lui dire il ne trouve pas ça débile ce qui me rassure un peu, non je ne suis pas amoureuse fin pas de M.lewis en tout cas , MINCE, je fis les gros yeux et mis ma main devant la bouche, qu'est ce que je venais de faire, j'ai sortie son nom sans y faire attention, espérons qu'il ne sache pas de qui je parle , il n'y a vraiment que moi pour faire des erreurs pareilles, je mie ma main sur le front tout en me mordant la lèvre, quel débile non mais vraiment, bref, je pense que j'essaye de compenser quelque chose mais de la à être amoureuse non, fin de léger sentiments peut être enfin je sais pas, c'est tellement confondu et perdu dans ma tête que même de l'expliquer c'est complexe... Je ris légèrement sous ses propos, c'est vrai que je suis loin d'être une fille adorable quand je m’énerve mais tu l'a mérité, je lui souris, mon cavalier celui donc je t'ai parlé tout à l'heure c'est excuser de nombreuse de fois de m'avoir laissé de côté mais au fond de moi ça fais mal d'y repenser, puis je suis trop orgueilleuse pour oublier facilement le fait d'être mise de côté, mais malgré tout il a fait beaucoup de chose pour moi je me sent redevable , je lui ai même proposer de venir avec moi au voyage en Afrique avec les Eliots, j'espère que les choses s'arrangerons la bas ... Je tournais la tête un instant et regardais en face de moi et pris une grande respiration , ça fessait vraiment du bien de parler à quelqu'un, qui aurait crus que ce serait à lui que je me confirais... Il se mie à m'expliquer pourquoi il s'était battu tout à l'heure, je me tourne légèrement surprise vers lui suivis d'un regard désoler, ça me fait plaisir que de son côté aussi il me parle mais j'avoue être curieuse, je suis désoler de t'avoir juger sans savoir, qu'est ce qui c'est passé précisément, enfin si tu veux bien me raconter bien sur, je tourne légèrement mon corps vers lui, croise les jambes et pose mon bras sur le dossier du banc .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Lucas
Je n'ai pu m'empêcher de sourire lorsqu'elle évoqua le prénom de la personne dont elle me parlait, je ne connaissais pas donc je n'avais rien à dire mais sa réaction était .. Adorable, en quelque sorte. T'inquiète pas, je le connais pas. Lui fis-je savoir en souriant, sa réaction m'a vraiment fait sourire, je sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé ce genre de réactions venant des filles assez craquants, je dois être un peu bizarre comme mec, bref qu'importe j'écoutais l'Eliot me parler de son cavalier, elle semblait être prête à lui donner une seconde chance malgré tout puisqu'elle l'a invité au voyage organisé par sa confrérie. Au final il n'y a qu'elle qui peut choisir de sa vie amoureuse, personne ne peut l'empêcher de s'éloigner de cet homme avant de souffrir, personne ne peut rien faire, encore moins moi. Je pouvais simplement la mettre en garde et ça serait à elle de voir ce qu'elle veut faire de mes conseils. C'est à toi de voir, personne peut décider de tes sentiments à ta place, mais si tu vois qu'il joue trop souvent au con avec toi, arrête tout avant qu'il soit trop tard. Si tu souffres maintenant, tu souffriras encore plus lorsque tu seras amoureuse de lui .. Donc fais attention, comme je t'ai dis t'es jeune, tu finiras tôt ou tard par trouver le bon, donc sois juste prudente. Lui fis-je savoir en souriant, jetant mon mégo par terre avant d'évoquer ma bagarre de toute à l'heure, elle semblait surprise, si bien qu'elle s'excusa même, j'hochais les épaules avant qu'elle ne me demande ce qui s'est passé, je n'aime pas parler de ma sœur, malheureusement j'en suis de plus en plus obligé. Ma mère a eu un accident de voiture il y a quatre ans, mon frère n'a rien eu, ma mère est malheureusement décédée et ma sœur a été gravement blessée. Elle est devenue tétraplégique et ces deux abrutis se sont moquas d'elle tout à l'heure .. Ça m'a mis hors de moi. lui fis-je savoir en touchant mon nez qui ne saignait plus, j'ai vraiment du mal à me contrôler lorsqu'on s'en prend à la personne qui compte le plus pour moi, à savoir Karla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas & Georgina

© Kaiji

Je ne le connais pas des masses je l'avoue mais je ne sais pas, j'ai l'impression que je peux largement lui faire confiance, il ne dira rien sur M.Lewis, et j'apprécie qu'il ne me pose pas de question à ce sujet.
Je le fixe, avant de baisser les yeux sous ses paroles, je le regarde de nouveau et lui réponds
Je comprend ce que tu veux me dire, mais après tout c'est peut être moi qui me fais des films, il prend soin de moi et fais attention à ma personne mais voilà comme un bon ami, un frère peut être même on pourrait dire, mais voilà trop d'attention comme ça c'est assez perturbant pour moi, je ne parlerais pas de sentiments attention, mais je suis limite un peu jalouse de ne plus être au centre. Je ne sais pas vraiment comment expliquer mais tu comprend ce que je veux dire?
J'ai tellement de mal à m'expliquer parfois que je me demande vraiment si moi même je sais ou est le problème.
Oh je ne cherche pas le mariage tu sais , dis-je tout en rigolant, je sais que je trouverais quelqu'un de bien, mais pour le moment m'amuser ne me dérange pas, mais ne t'inquiète pas pour moi.
D'accord je suis une princesse je l'avoue, mais je suis une femme avant tout et malgré le fais que je doive respecter certaine chose je suis libre de mes actes et choix, je suis peut être un peu trop directe envers lui, mais bon c'est dans mon caractère.
Mon corps tourné vers lui les jambes croisées et mon bras posée sur le dossier du banc, je ne pus m'empêcher de regretter amèrement mes paroles, je l'avais jugée sans savoir...
Je baisse la tête puis la relève en écoutant ce qu'il c'est précisément passer, je le regarde avec compassion,
Il n'y a pas plus important que la famille, excuse moi encore je t'ai jugée sans savoir, je suis désolée pour ta mère, il n'aurait pas du agir et parler comme ça de ta petite soeur, tu as eu raison de la défendre, j'espère que tu les a bien mie KO.
Je l'avoue je n'ai rien contre la violence à main nus si elle est mérité, je n'ai pas peur de voir un homme ce battre, je trouve même ça plutôt virile tant que les choses sont mérité je n'y vois pas le mal.
Je mie ma main sur son épaule comme pour le réconforté, je ne cherche pas à lui faire croire que tout à coup j'ai pitié de lui mais plutôt parce que je vois que ça le touche énormément de me confier ça, je lui fis un léger sourire en coins avant de retirer ma main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)