Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'ai un fort caractère, il ne faut pas qu'on me marche sur les pieds sinon je m'énerve, entre nous ça avait mal commencé mais comme on dit, tout le monde mérite une seconde chance, peut-être qu'on devrait mutuellement se donner cette seconde chance et oublier cette histoire de voiture, car au final aucun de nous n'a été blessé, donc c'est le principal non ? Ok j'aurais dû me dire ça dès le début, mais faut dire que je n'aime pas lorsqu'on me parle mal, mais qu'importe, je voyais bien que la jeune femme ne semblait pas dans son assiette, alors ça serait avec plaisir que de lui remonter le moral même si elle ne semblait pas vouloir parler. Ça tombe bien, je suis un mec alors qui d'autre qu'un mec peut comprendre une histoire de mec ? Lui demandais-je en souriant malgré tout, j'ai définitivement plus la force de me battre avec elle, alors autant écouter ce qu'elle avait sur le cœur, je suis plutôt doué pour écouter les autres à vrai dire. Tu peux commencer par le commencement, de toute façon j'ai rien de prévu aujourd'hui. Lui fis-je savoir en adossant mon dos contre le banc, retirant le mouchoir de mon nez pour voir que les saignement se sont arrêtés pour le moment.
(Invité)