Invité
est en ligne
Invité
Il y a bien une chose que je déteste, qu'on se moque de ma sœur. Tout à l'heure en marchant dans la rue je suis tombé sur deux gars qui en me voyant se sont mis à parler de Karla et son handicap, ces deux cons ce sont moqués d'elle et comme j'ai le sang chaud, je n'ai pas pu m'empêcher de me battre avec ces deux cons, ils ont pris cher, mais à deux contre un j'ai moi aussi pris quelques coups dans la figure. Je saignais alors du nez en pleine rue après que les deux mecs en question se soient barrés. J'allais m'installer sur un banc, tentant de faire arrêter les saignements jusqu'à ce que mon regard se pose sur une jeune femme en train de me regarder .. Oh non pas elle. Tu veux peut-être me prendre en photo ? Lui demandais-je assez méchamment. Entre nous ça a mal commencé, depuis le jour où nous avons eu un accrochage avec nos voitures, à chaque fois qu'on se voit on se prend la tête, mais aujourd'hui j'ai vraiment pas envie de ça, j'ai simplement envie qu'on me foute la paix, j'essayais alors d'essuyer le sang qui coulait de mon nez en évitant de croiser le regard de l'eliot au risque de m'engueuler encore avec elle.
(Invité)