Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGeorgina ♦ savoir pardonner est une qualité
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Georgina ♦ savoir pardonner est une qualité

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Lucas
   savoir pardonner est une qualité
mise en page par .Stay Away
Il y a bien une chose que je déteste, qu'on se moque de ma sœur. Tout à l'heure en marchant dans la rue je suis tombé sur deux gars qui en me voyant se sont mis à parler de Karla et son handicap, ces deux cons ce sont moqués d'elle et comme j'ai le sang chaud, je n'ai pas pu m'empêcher de me battre avec ces deux cons, ils ont pris cher, mais à deux contre un j'ai moi aussi pris quelques coups dans la figure. Je saignais alors du nez en pleine rue après que les deux mecs en question se soient barrés. J'allais m'installer sur un banc, tentant de faire arrêter les saignements jusqu'à ce que mon regard se pose sur une jeune femme en train de me regarder .. Oh non pas elle. Tu veux peut-être me prendre en photo ? Lui demandais-je assez méchamment. Entre nous ça a mal commencé, depuis le jour où nous avons eu un accrochage avec nos voitures, à chaque fois qu'on se voit on se prend la tête, mais aujourd'hui j'ai vraiment pas envie de ça, j'ai simplement envie qu'on me foute la paix, j'essayais alors d'essuyer le sang qui coulait de mon nez en évitant de croiser le regard de l'eliot au risque de m'engueuler encore avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas & Georgina

© Kaiji

Aujourd'hui je décide de me promener un peu et faire quelque achat, mon sac Gucci au bras et mes lunettes de soleil Guess sur le nez je marche dans les rues en m'arrêtant devant quelques vitrines afin de voir si les nouvelles collections mérite mon attention ou non.
Je continue d'avancer avant de recevoir un coup de fil par rapport au coût des réparation de la carrosserie de ma voiture, j'ai eu un choc récemment à cause d'un abrutie de plus qui ne sait même pas conduire correctement... Heureusement que je n'ai aucun soucis d'argent. Je range le téléphone dans mon sac avant de passer devant un jeune homme sur le trottoir d'en face, il s'assoie sur un banc, sa tête me dit quelque chose, je baisse mes lunettes afin de mieux le regardais, au non pas lui! Il a dû me reconnaître... Sous ses propos pas moyens, je traverse la route et me dirige vers lui, On t'a pas rater dit moi, j'observe l'état de son visage, on tombe toujours sur plus fort que sois un jour ou l'autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Lucas
Je soupirais à sa remarque, évidemment qu'on tombe toujours sur plus fort que soi, je n'ai jamais prétendu le contraire, certes j'ai déjà foutu pas mal de déculottés dans ma vie, mais c'est pas non plus la première fois que je reçois un coup de poing dans le nez. Sauf qu'aujourd'hui après cette bagarre j'ai vraiment aucune envie de me prendre la tête avec l'Eliot. Je les ai pas raté non plus .. Mais à deux contre un, forcément je risque de m'en prendre une moi aussi. Disais-je en passant ma main sur mon nez, non c'est sûr que contre deux mecs, il y avait forte chance pour que je reçoive moi aussi un coup de poing dans le nez, mais je m'en fiche, j'ai une sainte horreur des petits cons qui se foutent de la gueule des plus faibles, plus particulièrement de ma frangine. Je suis pas d'humeur à me prendre la tête aujourd'hui. Lui disais-je d'un ton froid avant de me lever du banc, prêt à rentrer chez moi, non j'ai pas envie de me prendre la tête avec cette fille comme à chaque fois lorsqu'on se croise, je suis pas d'humeur et ça devait se voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas & Georgina

© Kaiji

Comme je le pensais, il est aussi ravie de me voir que je le suis de le croiser, à chaque fois on part en prise de tête et ça ne termine jamais bien, après tout y a de quoi, sa deviens une habitude maintenant, ça me manquerait même parfois je dirais, il est un peu mon animation du moment, avec tous ceux qui m'arrivent en ce moment c'est pas plus mal d'avoir quelqu'un sur qui se défouler un peu... Je l'écoutais avec cet air hautain habituel sur mon visage quand je le vois, je me demande bien ce qu'il s'est passé, mais après tout il a encore du vouloir faire le malin ..." Je suis pas d'humeur à me prendre la tête aujourd'hui." Je le regarde se lever du banc avant de lui attraper le bras, tiens, je fouille dans mon sac et en sort un paquet de mouchoir que je lui tends, je le regarde toujours froidement mais au fond de moi je me dis que je n'ai pas envie de le laisser comme ça, tu devrais te rasseoir avant que ton nez ne saigne encore plus, je m'assois à côté de lui et sort du désinfectant pour les mains que je mie sur un mouchoir afin de désinfecter les plais sur sa figure, il doit se demander pourquoi je suis comme ça tout à coup mais t'en pis, je ne suis pas d'humeur non plus à empirer son cas, puis il en a assez pris aujourd'hui je pense, je commence à tapoter sur ses blessure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Lucas
Avec cette fille je suis l'opposé de ce que je suis en réalité. Quand on me voit en pense directement que je suis le mec pas très sociable à la barbe mal rasée et aux tatouages nombreux, mais en réalité je suis un petit bad boy au grand cœur, c'est d'ailleurs à cause de ce foutu gros cœur que je me suis encore battu aujourd'hui, j'ai horreur qu'on se moque des plus faibles et surtout de la personne qui compte le plus pour moi, à savoir ma petite sœur. Puis soudainement l'eliot sortie des mouchoirs pour me les donner avant de s'asseoir à mes côtés, je rêve ou elle s'occupe de moi là ? Bon je peux me débrouiller tout seul, je suis étudiant en médecine à la base, mais bon .. C'est toujours agréable de se faire soigner par une jolie fille, aussi chieuse soit-elle. Je fais des études de médecines, je sais ce que je dois faire hein .. Disais-je en soupirant, mais je laissais tout de même l'eliot s'occuper de mes plaies, si ça pouvait lui faire plaisir, puis c'est pas tous les jours que l'eliot fait acte de bonté, alors autant en profiter. Par contre je n'ai pas pu m'empêcher de poser ma main sur son front comme pour prendre sa température. Qu'est-ce qui t'arrive d'un seul coup pour être gentille ? T'as de la fièvre ? Lui demandais-je en souriant, je suis presque inquiet de la voir si gentille, est-ce qu'elle est tombé sur la tête ? J'en ai aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas & Georgina

© Kaiji

Trop de choses me sont arrivées c'est dernier temps, je pense que mon accident avec Lucas, c'est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase. J'essaye d'avancer et de passer outre, de plus m'énerver contre lui mais malgré mes efforts j'ai l'impression que rien n'y fais, j'ai besoin de quelque chose sur quoi vider toute ma couleur , ou même de parler sincèrement à quelqu'un de tout ça, de tout mes problèmes personnel qui me détruise dernièrement, mais c'est impossible... Je prends sur moi, je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête la tout de suite, donc j'essaye de l'aider un minimum, mais bon encore une chose que je me prends en pleine face, je me demande vraiment pourquoi je fais ça pour toi alors, je souffle puis sous ses propos je recule ma tête de façon à retirer la sienne de mon front, je remets mes lunettes de soleil et me tourne de façon à être face à la route, c'est peut être rare envers toi mais oui je sais être gentille figure toi... Quelque seconde plus tard, je tourne mon visage vers lui en baissant mes lunettes de façon à le regardais et je lui fais un sourire en coins, sache que je n'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, alors bon j'essaye de faire un effort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Lucas
Je ne suis pas quelqu'un de méchant même si en regardant mon physique on peut souvent croire le contraire, mais parfois j'ai juste du mal à supporter certaines personnes et c'est alors que mon côté mauvais gars ressort, même si d'après ses propres mots elle n'est pas quelqu'un de méchante, mouais. Dommage que tu sois une gamine capricieuse, je suis sûr qu'au final tu pourrais être plus souvent sympa. Lui disais-je cette fois-ci plus sérieusement. Je ne suis pas du genre à juger les personnes, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec les gens imbus d'eux-même, les fils à papa capricieux et même si je ne connais pas beaucoup la jeune femme, je me doute qu'elle fasse partie de cette catégorie de personnes. Elle termina finalement par me faire savoir qu'elle n'était pas non plus d'humeur à se prendre la tête aujourd'hui, ça tombe bien moi non plus. Merci pour ton aide. Disais-je cette fois-ci plus calmement en pressant le mouchoir sur mon nez avant de tourner mon regard vers elle. Tu m'expliques ce qui ne va pas ? Je suis pas idiot, je me doute bien que quelque chose ne va pas. Non quelque chose tracasse l'eliot et même si on est à des années lumières d'être les meilleurs amis du monde, je suis plutôt doué pour écouter les problèmes des gens, c'est mon côté quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas & Georgina

© Kaiji

Je peux comprendre qu'on me juge sans me connaître, mon apparence et ma façon d'être sont assez cliché, on vois bien que je ne suis pas madame tout le monde après tout. Je me suis habituer au regard et jugement des gens autour de moi, depuis petite on c'est toujours servi de moi au point que j'ai du forgé mon caractère, j'ai la chance d'être née avec une cuillère en argent dans la bouche je l'assume totalement, mais je ne sais pas, d'entendre ça de sa part sans qu'il me connaisse alors que j'essaye d'arranger entre guillemet les choses alors que je lui en veux encore de ce qu'il a fait à ma voiture et de toute nos dispute , mais voilà, cette fois ça me touche. Je retire mes lunettes que je tiens à la main tout en le fixant d'un aire vraiment toucher, je secoues légèrement ma tête avant de fixer de nouveau devant moi, ça ne sert à rien de répondre à une telle phrase...

Je souris légèrement à son remerciement, je t'en pris,

"Tu m'expliques ce qui ne va pas ? Je suis pas idiot, je me doute bien que quelque chose ne va pas." Je retire de nouveau mes lunettes, mais je continue de regarder en face de moi, je n'ose pas le regardais, je suis si transparente que ça, je déteste qu'on puisse lire si facilement en moi puis je ne vois pas pourquoi ça l'intéresse tout à coup , les yeux légèrement humides je lui réponds sans vraiment le regardais, ne t'inquiète pas pour moi, puis je suis sur que les problèmes d'une personne telle que moi ne t'intéresse pas plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Lucas
Je n'aime pas juger les gens, surtout ceux que je ne connais pas. Certes j'ai un fort caractère parfois, je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds mais ça ne m'empêche pas d'avoir le cœur sur la main, je ne suis pas Quincy pour rien. C'est pourquoi je voulais réellement savoir ce qui se passait dans sa vie actuellement pour qu'elle soit aussi triste en quelque sorte. Elle n'est pas comme d'habitude, non pas que ses remarques me manquent, bien au contraire mais je vois bien que quelque chose n'allait pas. Je soupirais quand elle me fit comprendre que les problèmes d'une fille comme elle ne devrait pas m'inquiéter, sauf que si. À mes yeux chaque personne est importante, certes certaines personnes comme elle sont sacrément chiants dans leur genre, mais mérite tout autant d'attention que n'importe qui. T'es une sacrée chieuse c'est vrai, mais ne va pas croire que ça me fait plaisir de te voir comme ça, c'est faux. Lui disais-je très sincèrement en essayant d'être plus calme, j'ai plus envie de me battre ni de me prendre la tête avec l'eliot. Je te force pas à me parler si tu veux pas, mais sache que tu peux si jamais tu changes d'avis. Lui fis-je de nouveau savoir. J'ai jamais aimé voir les gens malheureux, je sais pas c'est plus fort que moi, je me contentais alors de regarder moi aussi devant moi, tournant finalement mon regard vers elle, c'est plutôt plaisant de la voir sans ses lunettes de soleils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas & Georgina

© Kaiji

On m'a rarement parlé aussi franchement, ou en tout cas la personne l'a rapidement regretté ensuite, mais venant de lui c'est différent je ne saurais pas expliquer pourquoi, j'ai l'impression que quel que soit nos discutions ou plutôt dispute, je ne me suis jamais senti supérieure à lui, il a ce petit quelque chose qui me rend normale. Le regard légèrement perdus dans le vide à penser à toutes les choses qui m'ont énormément touché dernièrement je baisse la tête puis la relève en inspirant fort par le nez, la gorge me serre, j'essaye t'en bien que mal de ne pas lâchais prise , je pensais que cette journée me libérerait un peu mais en faite elle est tout aussi compliqué que les autres...

J'écoutais ses paroles, j'avais envie et besoin de quelqu'un je l’avoue mais je suis vraiment trop orgueilleuse, j'ai beaucoup de mal à assumer que j'ai besoin de lui parler, c'est tellement plus simple de parler aux inconnus pourtant, mais par ou commencer, j'ai tellement peur de me sentir stupide, je continue encore à me torturer le cerveau jusqu'à que je sente un regard légèrement insistant sur moi, je me tourne et le regarde dans les yeux quelque instant avant de baisser le regard, Je ne saurais pas du tout par ou commencer, mais c'est un problème de mec en gros, toujours eux de toute façon ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)