J'ai l'impression d'être complètement cinglé. Non mais c'est vrai, j'suis là, avec Emma et j'lui demande de m'en coller une. J'suis pas sûr qu'elle le fasse, parce que j'sais qu'elle m'aime bien. J'veux dire, on passe pas mal de temps ensemble depuis quelques temps, on s'entend bien et surtout, on se comprend. J'me sens un peu moins seul grâce à elle, et j'sais que j'vais pouvoir compter sur elle avec la merde qui vient de m'arriver. Mais j'ai besoin de sentir de la douleur. Pour moi, la douleur, la vraie douleur, elle est physique. Avoir autant mal mentalement, c'est juste incompréhensible, ingérable. J'veux sentir de la vraie douleur, alors j'lui demande de me gifler, de faire quelque chose qui me fera mal physiquement, quoi que ce soit. Non. Je continue de la fixer alors qu'elle secoue la tête négativement. Je fronce les sourcils, elle a pas l'air bien, comme si ma douleur la touchait presque autant. Arrête Jude, oublie ça! J'aurais du savoir qu'elle ne le ferait pas. Tant pis, j'aurais essayé. Je baisse la tête mais sans que je ne m'y attende, elle me relève le menton et pose ses lèvres sur les miennes. Ça me surprend, mais c'est pas désagréable. En fait, avec tout ce qui vient de se passer, ça fait du bien un peu de tendresse. Je passe alors ma main sur sa joue en prolongeant le baiser. Je me penche alors pour m'allonger sur mon lit, la tirant avec moi en continuant les baisers. J'sais pas trop ce qu'on fait, c'est juste des baisers de toute façon, ça me fait du bien, et ça n'engage à rien, non ?
(Jude Montgomery)