J'ai l'impression que le monde vient de s'arrêter. Que les personnes devant moi me parlent, que je vois leurs lèvres bouger mais que je n'entends aucun son. Comment ça, je suis violent ? Sous entendu que je suis violent envers mon fils ? Que j'suis un mauvais père ? Qui a été raconter un truc comme ça ? Cette putain de personne a conscience que ça pourrait me séparer de mon fils pour toujours ? Avoir des conséquences horribles sur ma vie et la sienne ? Je n'ai même pas le temps de tout percuter qu'Emma vient nous rejoindre, C'est des conneries putain, renseignez-vous d'abord, faites correctement votre boulot avant de porter de fausses accusations! Je regarde Emma et les gars froncent les sourcils, Excusez-moi, vous êtes ?, disent-ils en regardant Emma. Je soupire et je secoue la tête, « Ecoutez y'a erreur, j'suis pas violent d'accord ? » Les gars soupirent, ils ont l'air agacé et j'comprends, je force mais qu'est-ce que j'suis censé faire ? Je suis vraiment désolé mais on va devoir le prendre le temps de faire notre enquête et si vous n'avez rien à vous reprocher, on vous le rendra ne vous en faîtes pas. Je secoue la tête, leur barrant le passage, « Nan nan, y'est hors de question que vous le preniez okay ? » Un gars regarde Emma, S'il vous plait mademoiselle, raisonnez votre ami ou on va devoir utiliser la manière forte et ça va jouer en votre défaveur.
(Jude Montgomery)