Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maggie ► Nikolaï - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Maggie ► Nikolaï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rassurée il m'aime encore même si il pense que je l'ai trompé. Je pense que je pourrai vivre avec la mafia du moins je pourrai essayé mais je ne peux pas vivre avec le fait d'être traité comme une infidèle non plus « Je suis également désolée de ne pas être la femme que tu aurais voulu » Lui dis-je d’une petite voix mais il comprend pas il est tout ce que j'ai toujours voulu même si il pense le contraire. je compte pas divorcer et je l'aime encore c'est clair mais bon je voudrais que ça s'arrange entre nous « Non je ne veux pas non plus divorcer » Le truc c'est que je sais pas comment on va s'en sortir lui et moi.t « j'en ai marre de cette situation » Clairement je veux que ça s'arrange mais on est tout les deux tellement têtu aussi que je ne sais pas comment on va faire ni ce qu'on va faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Heureusement qu'elle ne veut pas divorcer, sans quoi je ne sais pas ce que je ferais sans elle, problème une connerie comme j'ai déjà pu le faire en me jetant au milieu de la route lorsqu'elle ne se souvenait plus de notre histoire. De toute façon j'aurais jamais signé les papiers de divorce. Lui disais-je très sérieusement, oh que non jamais de la vie j'aurais signé les papiers du divorce car même si elle pense le contraire, elle est la femme que j'ai toujours rêvé d'avoir, elle est la femme de ma vie et ça ne changera jamais. Moi aussi .. Mais je sais pas quoi faire. J'arrive pas à m'enlever cette image de la tête .. Toi et cet abruti sortant des chiottes .. Je suis pas en train de dire que tu m'as trompé mais comprends moi .. Je suis qu'une merde, t'aurais toutes les raisons du monde d'aller voir ailleurs. Puis pour mon job .. On sera jamais d'accord la dessus. Alors je sais pas quoi faire .. Je t'aime, je veux pas te perdre Magg', mais on est dans une impasse. Disais-je en soupirant. Je suis pas en train de lui faire des reproches, bien au contraire je pense juste qu'elle mérite mieux que moi, mais je l'aime trop et je refuse de la perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne sais pas quoi lui dire je souffre tellement de cette situation mais en même temps je peux le comprendre j’aurai réagi de la même façon si je l’avais vu sortir des chiottes avec une autre fille « Je comprends Niko j’aurai réagi aussi très mal si je t’avais vu sortir avec une fille mais je veux que notre couple sois basé sur le confiance c’est la clé et malheureusement ce n’est pas le cas. Je ne t’ai jamais trompé et je ne le ferai jamais et je ne supporte pas que tu doutes de moi.. Quand à ton boulot je ne sais pas quoi te dire tu connais mon avis dessus tu sais que ça me fait souffrir que tu bosses dans la mafia mais tu es grand et je n’ai pas le droit de t’interdire de le faire » Oui je n’ai pas le droit de lui dire ce qu’il a le droit de faire ou non « C’est vrai on est dans une impasse c’est pour ça que je ne sais pas quoi faire » Dis-je en m’allongeant sur mon lit, notre lit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Ouais on doit avoir confiance l'un en l'autre, à vrai dire je pense qu'en la voyant avec un autre mec je l'aurais cru aussitôt, mais quand il s'agit de l'autre connard, c'est différent car ce mec ferait tout pour me faire chier. Je suis désolé d'avoir douté de toi et tu sais je compte pas bosser pour la mafia toute ma vie et je te jure que je risque rien en bossant pour eux .. Laisse-moi juste bosser pour eux jusqu'à la naissance du petit, quand on sera bien installé dans notre future maison, quand on aura fait sa chambre et tout le reste .. Je te jure que j'arrête. Lui disais-je en espérant qu'elle me fasse confiance, je veux juste qu'on soit tranquille niveau argent et en ce moment on en a vraiment besoin de cet argent, mais si je dois arrêter, j'arrêterais après la naissance du petit. Je m'allongeais dans le canapé, voulant vraiment que ça s'arrange. Moi je sais ce que j'ai envie de faire .. J'ai envie de t'embrasser .. J'ai plus personne pour me faire mon bisou du matin .. Ca me manque. disais-je en souriant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Est-ce que je peux le croire ? Est-ce que je peux vraiment lui faire confiance pour le coup ? Je sais pas j’aimerai pouvoir dire oui mais j’ai quand même cette peur au ventre celle de perdre l’homme que j’aime « Ok.. Mais je te préviens va falloir que tu m’envois un sms toutes les heures tu te débrouilles comme tu veux mais dès que tu es au boulot je veux pouvoir savoir si tu vas bien, ensuite je veux pas de flingue chez nous et je ne veux pas non plus de drogue chez nous. Et dès que le petit est là tu arrêtes rien à faire de l’argent quand il est là c’est terminé et tout ça c’est pas négociable » Je fais un pas vers lui et j’espère qu’il fera la même moche en acceptant mes conditions. « Tu..tu devrais revenir à la maison » Je veux qu’il revienne maintenant j’ai trop besoin de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je sais pas si j'arriverais à tenir ma promesse, mais une chose est sûre, sur l'instant je le voulais vraiment et je voulais vraiment retrouver ma moitié. Ok je te promets de t'envoyer des sms toutes les heures et d'arrêter dès que Vladislava viendra au monde. Lui disais-je en souriant, oui tant qu'on aura pas trouvé de prénom pour notre fils, ça sera Vladislava. Ça me faisait plaisir qu'elle veuille que je revienne à la maison, chose que j'allais faire bien évidemment. Je me levais déjà du canapé, près à faire mes affaires pour rejoindre ma femme, ma fille et Jess, mais avant de revenir j'ai besoin de savoir que c'est définitivement arrangé entre nous, enfin du moins qu'on s’engueulera pas dès mon retour. Je reviens à une seule condition, qu'on rattrape tooooous les bisous du matin qu'on a raté, et tu me connais dès qu'on s'embrasse trop ça me donne d'autres envies .. Donc à toi de voir, tu veux toujours que je reviennes ? lui demandais-je en souriant, espérant détendre un peu l'atmosphère, mais j'ai hâte de rentrer, hâte de revenir chez moi et prendre ma femme dans mes bras, elle m'a tellement manqué c'est un truc de fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J'espère que Niko va tenir sa promesse car si il loupe un sms je pense qu'il prendra trop cher ça c'est clair et net « Non mais je te préviens si tu oublies un sms et je débarque à ton boulot et crois moi la mafia ne me fait pas peur » Personne ne me fait peur moi je suis une femme fatale et ça Niko le sait je suis un bonhomme parfois:sifle: . J'ai envie que Niko revienne j'ai envie de le voir et c'est même plus qu'un besoin c'est une obligation « Là tu es en train de me dire que la nuit va être longue c'est ça ? Je vais coucher les petites » Dis-je d'une voix amusée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je souriais lorsqu'elle me fit part de ses menaces avant de finalement me dire qu'elle allait coucher les filles. Ouais très très longue, on a beaucoup de nuits à rattraper je te signale. Disais-je en souriant, c'est fou ce qu'elle me manque, pas seulement pour le sexe mais elle .. C'est elle qui me manque. Même sa bouille d'ange lorsqu'elle boude, bref tout me manque et j'ai simplement hâte d'être de retour chez moi pour prendre ma femme dans mes bras. J'attends qu'elle rentre pour lui dire au-revoir et j'arrive le plus vite possible. Lui disais-je à propos de ma meilleure amie, ça serait salaud de ma part de me barrer comme ça comme un voleur. Je t'aime princesse. Lui disais-je le plus sincèrement du monde, je l'aime comme un fou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)