Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maggie ► Nikolaï
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Maggie ► Nikolaï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Niko n’est plus là, il est parti et je suis toute seule, en même temps je crois qu’après tout je l’ai bien cherché mais je me sens seule et il me manque terriblement. J’angoisse chaque seconde est-ce qu’il va bien est-ce qu’il n’est pas mort ? Je lui ai demandé de faire un choix et malheureusement il l’a fait ça je ne peux pas lui reprocher. Au moins il a laissé Karma mais la petite fille pleure car elle veut son papa du coup j’ai décidé d’appeler Niko je sais pas ou il est mais j’espère qu’il pourra rassurer sa fille et moi avec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je dors mal en ce moment, je dors mal depuis que je suis parti de chez moi parce que non seulement les canapés de mes potes ne sont pas confortables pour dormir, mais surtout parce que Maggie me manque, Karma et Jess aussi, mais ça me manque de ne plus voir Maggie. Bref aujourd'hui je squattais chez ma meilleure amie, j'essayais de rattraper mon sommeil sur son canapé jusqu'à ce que mon portable se mette à sonner. Je l'attrapais sans regarder le numéro encore à moitié endormi. Ouais allô ? Disais-je avec une petite voix un peu dans les vapes sans même regarder qui était au bout, en tout cas à entendre ma voix on pourrait croire que je suis défoncé alors qu'en réalité je suis juste à moitié endormie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Vu la voix de Niko je comprends qu’il ne faut pas que je le dérange il a l’air occupé ou je ne sais pas quoi dans tout les cas il n’a pas vraiment envie de me parler ce que je peux comprendre « Hum salut je t’appelle juste car Karma pleure et elle voulait te parler donc je me suis que bref je peux te la passer ou tu es occupé ? Dans ce cas là je pourrai rappeler plus tard c’est pas un souci » Je ne veux pas le déranger si il est avec des potes ou autre mais bon je pense que c’est le seul à pouvoir calmer sa fille. Rien que de d’entendre sa voix ça me fait autant de bien que de mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je peux vous dire qu'en entendant la voix de Maggie au bout du téléphone, je me suis réveillé d'un seul coup, rien qu'entendre sa voix ça me fait du bien. Magg' ? Non non tu me déranges pas du tout, j'ai juste la tête dans le cul, je dormais. Donc ouais tu peux me la passer.. Lui disais-je en m’asseyant tranquillement sur le canapé, en tout cas ça me faisait vraiment du bien d'entendre sa voix, même si je suppose qu'elle m'appelle simplement pour me passer ma fille, mais je m'inquiète aussi pour ma femme, c'est pourquoi avant même qu'elle puisse me passer Karma je tentais de lui parler. Mais tu vas bien toi ? Lui demandais-je en espérant qu'elle me réponde .. Parce que bordel, elle me manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  À la base le mariage c’est fait pour être heureux qu’un mari soit avec sa femme mais Niko n’est pas avec moi en ce moment même. Je ne pensais pas que mon mariage commencerait comme ça et j’en suis vraiment triste j’espère que la situation pourra s’arranger mais j’ai été clair je ne veux pas de la mafia dans ma vie ni dans la vie de ma famille. Je suis en train de passer Karma à son père quand j’entends la voix de Niko qui me demande si je vais bien « Euh ouais on va dire ça et toi ça va ? » C’est une question un peu con sachant que je doute que ça aille tout comme moi après tout comment aller bien quand on est loin l’un de l’autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je sais que je suis pas le mari parfait ni même le père de l'année, mais toutes les choses bonnes ou mauvaises que je peux faire dans ma vie, c'est pour le bien de ma famille, même si elle n'arrive pas à le comprendre. À entendre sa réponse ça semblait aller, mais je comprenais bien que ce n'était pas le cas. Elle me retourna finalement la question, je soupirais doucement avant d'y répondre. Non ça va pas. Lui répondais-je tout simplement. Je peux pas lui dire que ça va bien, car ce n'est pas le cas et je sais que c'est en partie de ma faute. Tu me manques. Terminais-je par lui dire en baissant mon regard au sol .. Ouais elle me manque tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Lui aussi il me manque et ça tout le temps quand il n’est pas dans une pièce je ressens ce vide ce manque qu’il laisse, j’ai besoin de lui de ses bras j’ai besoin de sentir son odeur bref j’ai besoin de lui plus que n’importe qui d’autre au monde et c’est bien pour ça que je ne peux pas accepter ce qu’il faut. Bien sûr je sais que ça part d’un bon sentiment mais ce n’est pas pour autant que j’accepte tout ça « Toi aussi tu me manque » Dis-je en soupirant oui bien sûr qu’il me manque et je ne vais pas mentir non plus « Tu manque également aux filles » Même à Jon Snow c’est pour dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J'ai besoin de Maggie, j'ai besoin de ses lèvres dès le matin, j'ai besoin de son sourire, j'ai besoin d'elle tout simplement et vivre à droite à gauche en me demandant sans cesse comment elle va, comment vont les filles, c'est pas la vie que je veux, non je veux juste être heureux avec Maggie, Jess et Karma. Elles me manquent aussi. Lui avouais-je d'une petite voix, même son foutu chat me manque .. Tu m'en veux toujours ? Lui demandais-je en sachant très bien ce qu'elle va répondre, mais tout ça ça m'énerve, j'en ai marre, marre de vivre loin de ma famille et loin de la femme que j'ai plus que tout sur cette foutu terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Oui je t’en veux toujours » Lui dis-je d’une petite voix également, c’est vrai je lui en veux toujours mais bon il n’a pas non plus tout les tords du monde je suis également responsable de l’échec de nos premiers jours de mariage « Mais je m’en veux également » J’aurai du le retenir ou faire des efforts je ne sais pas mais j’en suis incapable. « Ce n’est pas vraiment comme ça que je voyais mes premiers jours de mariage. » Lui dis-je en me levant pour aller dans ma chambre pour discuter tranquillement « Tu envisages le divorce ? » Je préfère savoir maintenant pour pouvoir m’y préparer au cas ou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  On a tout les deux nos tords dans cette histoire et pour être franc j'en ai marre. J'aurais aimé pouvoir vivre heureux avec la femme que j'aime mais malheureusement je suis pas foutu de la rendre heureuse, au contraire j'ai l'impression de lui faire plus de mal que de bien. Je suis désolé de ne pas être le mari que t'aurais aimé avoir. Lui avouais-je en soupirant avant d'ouvrir grands les yeux quand elle évoqua le mot divorce. Non pas une seule seconde .. Je t'aime Magg'. Non je l'aime trop pour ça, même si on s'engueule, même si on se dispute souvent, je l'aimerais toujours et j'ai aucune envie de divorcer. Tu veux divorcer toi ? Lui demandais-je tout de même inquiet, si elle a évoqué le divorce, c'est bien pour une raison..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)