Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYAN. the night is still young - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JAYAN. the night is still young

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien JAYAN. the night is still young - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juliet + j'en ai de prévus mais surtout je serais en examen dans un peu plus d'une semaine mais fin juin, je serais totalement free alors on pourra se faire un p'tit truc

Ici Juliet JAYAN. the night is still young - Page 4 1881463262
Pas de souci je comprends totalement et de plus si Jayan va au SC, Juliet y va aussi donc on pourra toujours s'en faire un là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAYAN. the night is still young - Page 4 Tumblr_mjzanl5SRC1rp16h7o6_r1_250

JAYAN. the night is still young - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JAYAN. the night is still young - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JAYAN. the night is still young - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JAYAN. the night is still young - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'ai un lien avec ta sista, donc il nous faut un lien aussi JAYAN. the night is still young - Page 4 152426858
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant OITNB, j'avais un gif de Nathan dans Misfits dans mon profil alors j'veux un lien. JAYAN. the night is still young - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai un lien avec ta sœur, il nous faut un lien également. JAYAN. the night is still young - Page 4 152426858
J'imagine que c'est un futur MATHER? JAYAN. the night is still young - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? JAYAN. the night is still young - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joy-Michelle N. Lee a écrit:Je suis pour à 100% JAYAN. the night is still young - Page 4 3850463188
J'ai pas encore de lien amoureux, et mon lien d'Ex s'est transformé en autre chose, donc c'est totallement libre JAYAN. the night is still young - Page 4 2511619667

Et je pensais à quelque chose; Joy a été dans un pensionnat du collège au lycée en Grande-Bretagne, elle y est restée deux ans après; vu que son cercle d'amis était uniquement constitué de gamins de bonne famille, elle aurait pu vouloir essayer de "se lâcher" en secret, et serait tombée sur Jayan (je pense à une virée, seule dans un coin mal famé de Londres, où ils se rencontreraient et où il lui ferait essayer telle ou telle drogue, pour le fun) de là ils pourraient tomber amoureux l'un de l'autre, et ça aurait pu durer peu de temps, mais ça se serait finit par son départ soudain JAYAN. the night is still young - Page 4 1616978029, et un silence radio entre eux deux depuis :TT:
Leur retrouvailles à Cambridge pourrait se passer exactement comme leur première rencontre à Londres et ce serait à ce moment qu'ils se reconnaîtraient l'un/l'autre, qu'en penses-tu? JAYAN. the night is still young - Page 4 2922479706

je te répond enfin JAYAN. the night is still young - Page 4 1881463262 j'adhère totalement à ton idée hanwii un amour court mais fougueux as fuck ? ça me va, ça risque d'être super fun à jouer ce lien ! jayan a toujours été attiré par le faste, donc il aurait pu approcher joy avec de mauvaises idées et vouloir la "tester", savoir si c'est seulement une fille à papa puis de fil en aiguille sa perception aurait changé jusqu'à ce qu'ils tombent amoureux. JAYAN. the night is still young - Page 4 2109348208 pour ensuite se perdre de vue, ou bien ne plus avoir la possibilité de se parler vu que de son côté, jayan a mené une vie relativement chaotique.

Briony M.-Silver a écrit:J'aimerai bien un lien JAYAN. the night is still young - Page 4 1365124802

avec plaisir JAYAN. the night is still young - Page 4 152426858 une idée, une envie ou tu viens en total touriste ? :lol2:

E. Claarys Johansson a écrit:hanwii

roden :feldt: :feldt: qu'est-ce qui t'amène par ici ? JAYAN. the night is still young - Page 4 152426858

Alba L. Vargas a écrit:
juliet + j'en ai de prévus mais surtout je serais en examen dans un peu plus d'une semaine mais fin juin, je serais totalement free alors on pourra se faire un p'tit truc

Ici Juliet JAYAN. the night is still young - Page 4 1881463262
Pas de souci je comprends totalement et de plus si Jayan va au SC, Juliet y va aussi donc on pourra toujours s'en faire un là :)

alors je sais pas ce que t'en penses toujours, mais pour moi right now y a aucun soucis pour un rp hanwii

Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:JAYAN. the night is still young - Page 4 Tumblr_mjzanl5SRC1rp16h7o6_r1_250

JAYAN. the night is still young - Page 4 3850463188

:ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: GODDNESS. t'es arrivé pendant mon absence sinon je t'aurais fais une accueil digne des plus grands rois hanwii daaaaamn, évidemment qu'il nous faut c'est o-bli-ga-toire. t'as déjà une petite idée ou pas du tout, tu veux un truc en particulier ? Vic Vic JAYAN. the night is still young - Page 4 2511619667 (je dois me retenir pour ne pas sortir tous les gifs et autres ressources qu'on peu trouver sur eux..........) juste :

JAYAN. the night is still young - Page 4 1881463262 JAYAN. the night is still young - Page 4 1881463262 JAYAN. the night is still young - Page 4 1881463262

E. Alaska Hamilton a écrit:(emo)

JAYAN. the night is still young - Page 4 1656269883  JAYAN. the night is still young - Page 4 1656269883 que puis-je faire pour vous ? Vic :heaart:

N. Jude S-Montgomery a écrit:J'ai un lien avec ta sista, donc il nous faut un lien aussi JAYAN. the night is still young - Page 4 152426858

en effet, il nous faut un lien JAYAN. the night is still young - Page 4 152426858 t'as une idée, tu veux partir avec un lien basé sur emma, t'es ici en total touriste ? 🇧🇬 au faite, tu peux m'expliquer + en profondeur ton lien avec emma ? Vic

Maritza R. Hansen-Douglas a écrit:Avant OITNB, j'avais un gif de Nathan dans Misfits dans mon profil alors j'veux un lien. JAYAN. the night is still young - Page 4 3850463188

les bons goûts (j'adore ton gif de oitnb JAYAN. the night is still young - Page 4 1881463262 ça me rappelle d'ailleurs que je dois continuer JAYAN. the night is still young - Page 4 226457400) bref ! t'as une idée ou on cherche à deux, t'as besoin d'un truc en particulier ? JAYAN. the night is still young - Page 4 3850463188

U. Adrian Wandëils a écrit:Si j'ai un lien avec ta sœur, il nous faut un lien également. JAYAN. the night is still young - Page 4 152426858
J'imagine que c'est un futur MATHER? JAYAN. the night is still young - Page 4 1881463262

exactement JAYAN. the night is still young - Page 4 1881463262 tu as peut-être déjà une idée ou on cherche à deux ? tu peux m'expliquer ton lien avec emma pour voir si en tant que frère protecteur je dois avoir des raisons de m'inquiéter ou pas ? JAYAN. the night is still young - Page 4 80508888

Blake J. Cahill a écrit:Tu veux bien de moi ? JAYAN. the night is still young - Page 4 1365124802

meuh oui JAYAN. the night is still young - Page 4 152426858 qu'est-ce que je peux faire pour toi ? JAYAN. the night is still young - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)