Joy-Michelle N. Lee a écrit:Je suis pour à 100%
J'ai pas encore de lien amoureux, et mon lien d'Ex s'est transformé en autre chose, donc c'est totallement libre
Et je pensais à quelque chose; Joy a été dans un pensionnat du collège au lycée en Grande-Bretagne, elle y est restée deux ans après; vu que son cercle d'amis était uniquement constitué de gamins de bonne famille, elle aurait pu vouloir essayer de "se lâcher" en secret, et serait tombée sur Jayan (je pense à une virée, seule dans un coin mal famé de Londres, où ils se rencontreraient et où il lui ferait essayer telle ou telle drogue, pour le fun) de là ils pourraient tomber amoureux l'un de l'autre, et ça aurait pu durer peu de temps, mais ça se serait finit par son départ soudain
, et un silence radio entre eux deux depuis
Leur retrouvailles à Cambridge pourrait se passer exactement comme leur première rencontre à Londres et ce serait à ce moment qu'ils se reconnaîtraient l'un/l'autre, qu'en penses-tu?
je te répond enfin
j'adhère totalement à ton idée
un amour court mais fougueux as fuck ? ça me va, ça risque d'être super fun à jouer ce lien ! jayan a toujours été attiré par le faste, donc il aurait pu approcher joy avec de mauvaises idées et vouloir la "tester", savoir si c'est seulement une fille à papa puis de fil en aiguille sa perception aurait changé jusqu'à ce qu'ils tombent amoureux.
pour ensuite se perdre de vue, ou bien ne plus avoir la possibilité de se parler vu que de son côté, jayan a mené une vie relativement chaotique.
Briony M.-Silver a écrit:J'aimerai bien un lien
avec plaisir
une idée, une envie ou tu viens en total touriste ? :lol2:
E. Claarys Johansson a écrit:
roden :feldt: :feldt: qu'est-ce qui t'amène par ici ?
Alba L. Vargas a écrit: juliet + j'en ai de prévus mais surtout je serais en examen dans un peu plus d'une semaine mais fin juin, je serais totalement free alors on pourra se faire un p'tit truc
Ici Juliet
Pas de souci je comprends totalement et de plus si Jayan va au SC, Juliet y va aussi donc on pourra toujours s'en faire un là :)
alors je sais pas ce que t'en penses toujours, mais pour moi right now y a aucun soucis pour un rp
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:
GODDNESS. t'es arrivé pendant mon absence sinon je t'aurais fais une accueil digne des plus grands rois
daaaaamn, évidemment qu'il nous faut c'est o-bli-ga-toire. t'as déjà une petite idée ou pas du tout, tu veux un truc en particulier ?
(je dois me retenir pour ne pas sortir tous les gifs et autres ressources qu'on peu trouver sur eux..........) juste :
E. Alaska Hamilton a écrit:
que puis-je faire pour vous ?
N. Jude S-Montgomery a écrit:J'ai un lien avec ta sista, donc il nous faut un lien aussi
en effet, il nous faut un lien
t'as une idée, tu veux partir avec un lien basé sur emma, t'es ici en total touriste ?
au faite, tu peux m'expliquer + en profondeur ton lien avec emma ?
Maritza R. Hansen-Douglas a écrit:Avant OITNB, j'avais un gif de Nathan dans Misfits dans mon profil alors j'veux un lien.
les bons goûts (j'adore ton gif de oitnb
ça me rappelle d'ailleurs que je dois continuer
) bref ! t'as une idée ou on cherche à deux, t'as besoin d'un truc en particulier ?
U. Adrian Wandëils a écrit:Si j'ai un lien avec ta sœur, il nous faut un lien également.
J'imagine que c'est un futur MATHER?
exactement
tu as peut-être déjà une idée ou on cherche à deux ? tu peux m'expliquer ton lien avec emma pour voir si en tant que frère protecteur je dois avoir des raisons de m'inquiéter ou pas ?
Blake J. Cahill a écrit:Tu veux bien de moi ?
meuh oui
qu'est-ce que je peux faire pour toi ?