juliet + j'en ai de prévus mais surtout je serais en examen dans un peu plus d'une semaine mais fin juin, je serais totalement free alors on pourra se faire un p'tit truc
phoenix + ton idée me botte totalement
ils ont tellement de points en communs et emma est l'un des plus importants
je suis partant à 100% est-ce que t'aurais des détails à me donner sur nix ? des choses importantes qu'en tant que bff, que jayan serait obligé de savoir et puis, que j'en sache un peu plus
d'ailleurs, ils pourraient s'être rencontrés par le bias d'emma, en étant tous les deux bizuts idk. et pour les techniques, why not ? mais c'est plus par provocation qu'il se bat, ce serait bien son genre de faire chier tout un groupe puis de ne pas assumer et de se protéger derrière nix le baraqué.
puis ouais, jayan est pas ami-ami avec les eliots, surtout les mecs
les filles, vu qu'elles les intéressent c'est une autre histoire
mais les mecs eliots lui rejettent une image du mec qu'il aurait peut-être été s'il avait eu des parents, s'il avait etudié, s'il avait pas fait toutes les conneries qui a pu faire. on risque de bien les lyncher
edit - je viens d'avoir une idée en voyant ton lien avec emma pour pimenter notre "relation"
est-ce que votre relation sex friend est plutôt connue sur le campus (sans que tout le monde soit au courant mais sans que vous vous cachiez non plus) ou vous êtes plutôt discrets ? parce que ça pourrait être assez fun si phoenix couche avec emma alors que jayan est loin d'être chaud et s'il l'apprend, ça risque de tendre les choses
joy + NO WAY CL ?
tu peux ofc, même doublement :feldt: tou as oune petite idée, une envie, négatif, positif ? il faut un truc qui claque sévère