Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYAN. the night is still young - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JAYAN. the night is still young

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juliet + sur le campus alors JAYAN. the night is still young - Page 3 2109348208
ouais, il la lâcherait pas tant qu'elle n'aura essayer du moins :sifle:
ça marche ! on part sur ça alors ? JAYAN. the night is still young - Page 3 1001568715

phoenix + lui-même JAYAN. the night is still young - Page 3 152426858 t'as une idée, une envie, positif, négatif ? dis-moi tout JAYAN. the night is still young - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi et si tu veux un rp je suis là :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhaha quel plaisir JAYAN. the night is still young - Page 3 152426858 ils ont énooormément des points communs, déjà Emma car Nix et Emma sont de très bons potes, la drogue, le deal. Ils sont tous les deux emmerdeurs, tous les deux à la limite de l'homophobie, ils aiment, les fêtes, les femmes et touuut alors ils ne peuvent que bien s'entendre je pense. Du coup je les vois bien meilleurs amis, si ça te dit ? Genre toujours sur la même longueur d'ondes, dans les rues avec un joint, Nix lui n'hésiterai pas à frapper les gens et voire même à apprendre quelques techniques à Jayan qui ne sait pas se battre, ils se moquent ouvertement des gays, des Eliots enfin tout ça quoi. JAYAN. the night is still young - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ... Robert Sheehan :TT: :TT: :TT: :TT: JAYAN. the night is still young - Page 3 2511619667 JAYAN. the night is still young - Page 3 2511619667 JAYAN. the night is still young - Page 3 2511619667

Can I?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juliet + j'en ai de prévus mais surtout je serais en examen dans un peu plus d'une semaine mais fin juin, je serais totalement free alors on pourra se faire un p'tit truc JAYAN. the night is still young - Page 3 152426858

phoenix + ton idée me botte totalement hanwii hanwii ils ont tellement de points en communs et emma est l'un des plus importants JAYAN. the night is still young - Page 3 152426858 je suis partant à 100% est-ce que t'aurais des détails à me donner sur nix ? des choses importantes qu'en tant que bff, que jayan serait obligé de savoir et puis, que j'en sache un peu plus JAYAN. the night is still young - Page 3 152426858 d'ailleurs, ils pourraient s'être rencontrés par le bias d'emma, en étant tous les deux bizuts idk. et pour les techniques, why not ? mais c'est plus par provocation qu'il se bat, ce serait bien son genre de faire chier tout un groupe puis de ne pas assumer et de se protéger derrière nix le baraqué. JAYAN. the night is still young - Page 3 1881463262 puis ouais, jayan est pas ami-ami avec les eliots, surtout les mecs JAYAN. the night is still young - Page 3 1881463262 les filles, vu qu'elles les intéressent c'est une autre histoire JAYAN. the night is still young - Page 3 152426858 mais les mecs eliots lui rejettent une image du mec qu'il aurait peut-être été s'il avait eu des parents, s'il avait etudié, s'il avait pas fait toutes les conneries qui a pu faire. on risque de bien les lyncher  JAYAN. the night is still young - Page 3 2474380249
edit - je viens d'avoir une idée en voyant ton lien avec emma pour pimenter notre "relation" JAYAN. the night is still young - Page 3 152426858 est-ce que votre relation sex friend est plutôt connue sur le campus (sans que tout le monde soit au courant mais sans que vous vous cachiez non plus) ou vous êtes plutôt discrets ? parce que ça pourrait être assez fun si phoenix couche avec emma alors que jayan est loin d'être chaud et s'il l'apprend, ça risque de tendre les choses JAYAN. the night is still young - Page 3 1881463262

joy + NO WAY CL ? hanwii hanwii hanwii hanwii JAYAN. the night is still young - Page 3 208576344 JAYAN. the night is still young - Page 3 208576344 JAYAN. the night is still young - Page 3 208576344
tu peux ofc, même doublement :feldt: tou as oune petite idée, une envie, négatif, positif ? il faut un truc qui claque sévère Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux du super positif de la mort qui tue JAYAN. the night is still young - Page 3 3850463188
Qu'est-ce que tu as de libre?!

omfg il faut qu'on trouve un truc énorme, indeed hanwii hanwii JAYAN. the night is still young - Page 3 1839924927 JAYAN. the night is still young - Page 3 1001568715 JAYAN. the night is still young - Page 3 1001568715 JAYAN. the night is still young - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partons sur du ultra-positif de la mort qui tue hanwii JAYAN. the night is still young - Page 3 1001568715
TOUT est libre JAYAN. the night is still young - Page 3 152426858 JAYAN. the night is still young - Page 3 152426858 JAYAN. the night is still young - Page 3 152426858 je recherche pas quelque chose en particulier, yé souis open-minded JAYAN. the night is still young - Page 3 1881463262 t'as besoin de quelque chose toi ? je suis tout adaptable hehe :excited:
++ vu que je sens qu'on va devoir se creuser la tête tous les deux, t'aurais une petite description ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh par contre va falloir se creuser, parce que c'est une calamité ma Joy JAYAN. the night is still young - Page 3 1881463262

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être une idée, assez emmêlée dans ma tête pour le coup alors dis-moi si tu ne comprends pas JAYAN. the night is still young - Page 3 1881463262 (et jayan est aussi une calamité à sa façon JAYAN. the night is still young - Page 3 1881463262) bon. ce qui ressort d'abord, c'est qu'ils sont vraiment différents. rien que sur le plan financier et familial, jayan a eu une vie relativement chaotique sur ce point alors que joy semblait avoir certains cadres. pour l'idée, j'voudrais partir sur le fait qu'elle ait fait un p'tit séjour en angleterre JAYAN. the night is still young - Page 3 152426858 jayan y vit depuis ses trois ans, joy est venue vers quelle période ? ils auraient pu se rencontrer à ce moment et dooonc on partirait sur un lien d'ami d'enfance quelque chose dans ce genre JAYAN. the night is still young - Page 3 152426858 mais ! je me suis dis que ce serait trop léger et c'est là que j'ai vu qu'elle a été une fois amoureuse ? hanwii dis-m'en plus ! est-ce que t'as déjà quelqu'un ? parce que sinon, ça me plairait bien vu que jayan est une horreur en relation amoureuse au jour d'aujourd'hui donc peut-être que ça pourrait découler de ça ? un lien entre l'ami d'enfance, le premier amour, le truc inoubliable quoi JAYAN. the night is still young - Page 3 1881463262 et maintenant, ils auraient pu perdre lentement contact avec les aléas et se retrouver ici (karma is a bitch) sans s'être revus ni le savoir JAYAN. the night is still young - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour à 100% JAYAN. the night is still young - Page 3 3850463188
J'ai pas encore de lien amoureux, et mon lien d'Ex s'est transformé en autre chose, donc c'est totallement libre JAYAN. the night is still young - Page 3 2511619667

Et je pensais à quelque chose; Joy a été dans un pensionnat du collège au lycée en Grande-Bretagne, elle y est restée deux ans après; vu que son cercle d'amis était uniquement constitué de gamins de bonne famille, elle aurait pu vouloir essayer de "se lâcher" en secret, et serait tombée sur Jayan (je pense à une virée, seule dans un coin mal famé de Londres, où ils se rencontreraient et où il lui ferait essayer telle ou telle drogue, pour le fun) de là ils pourraient tomber amoureux l'un de l'autre, et ça aurait pu durer peu de temps, mais ça se serait finit par son départ soudain JAYAN. the night is still young - Page 3 1616978029, et un silence radio entre eux deux depuis :TT:
Leur retrouvailles à Cambridge pourrait se passer exactement comme leur première rencontre à Londres et ce serait à ce moment qu'ils se reconnaîtraient l'un/l'autre, qu'en penses-tu? JAYAN. the night is still young - Page 3 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)