Invité
est en ligne
Invité
L'AMOUR EST AVEUGLE
L'AMITIE FERME LES YEUX
L'AMITIE FERME LES YEUX
OKSANNA & ANTONIA
Le défaut d'Antonia était sa franchise. On aurait pu dire que c'était une très belle qualité, mais elle, elle ne le voyait pas de cette manière. Elle ne savait pas fermer sa bouche quand il le fallait, et cela avec tout le monde. Elle avait un peu trop parlé face à Oksanna et ce n'était pas son but de se disputer avec elle. Elle n'appréciait pas Misha et ce la pour longtemps encore. En tout cas tant qu'il ne lui ferait pas la promesse qu'il prendrait soin de sa Oksi, l'eliot tirerait la tronche devant lui. Parce qu'Oksanna c'était sa perle à elle, elle tenait beaucoup à sa meilleure amie, même trop à un tel point qu'une période elle aurait pu être étouffante c'est pour cela qu'elle se freinait beaucoup par rapport à Oksanna. Quand elle souffrait, Antonia aussi souffrait. Quand elle pleurait, Antonia aussi pleurait. Quand elle riait, bah Antonia elle pouvait pleurer aussi dès fois . Par exemple, aujourd'hui Oksanna semblait heureuse, un poids en moins derrière elle, elle avait retrouvé une personne importante dans sa vie. Tandis qu'elle retrouvait cette personne, Anto voyait une autre sortir de sa vie. Et elle avait vu sa vie d'une nouvelle manière à présent. C'est vrai, elle avait guéri ses blessures face à l'histoire de Gabriel, et ayant perdue un an de sa vie, elle profitait davantage à présent. Les paroles de sa meilleure amie la sortirent de sa torpeur et de ses pensées néfastes. Elle lui souria à nouveau, en signe d'approbation. " Si tu as réussi à le pardonner, je pense que je pourrais faire un effort et le faire à mon tour. Tout le monde a le droit à une seconde chance je pense." Elle aurait pensé que suite à ça, Oksanna aurait continué de lui parler de Misha, car elle sentait que la jolie blonde ne lui avait tout dit encore. Mais maintenant, Oksanna lui faisait comprendre que c'était à son tour de parler. Antonia redoutait ce moment. Elle avait peur, oh oui elle avait peur. Parce que quand Oksanna était en colère, c'était pas beau à voir. Et le problème d'Antonia ce n'était pas simplement un retour de peine de coeur, mais une trahison. Elle se sentait humiliée. " Tu ne vas pas apprécier, je le sais. Mais crois moi, quand je l'ai appris j'ai.. serré. J'étais juste scotchée à mon siège quoi. Enfin bref. J'ai appris il y a quelques semaines par mon tuteur que.. Gabriel était en fait, depuis tout ce temps " elle fuyait le regard d'Oksanna, et serrait les poings car la rage montait en elle. " qu'il était en fait un des mecs qui m'a kidnappé y a 7 ans. "
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
(Invité)