Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune# You're the light, you're the night - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

June# You're the light, you're the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me met à rire à sa remarque et secoue la tête "Je pense que le sujet est un sujet sans fin, parce que c'est bien connue que les femmes pense un truc et les hommes un autre truc." Chacun à son avis et jamais on avouera être compliqué et jamais elles avoueront être compliqué. "De plus certaine d'entre vous, préfère coucher avec plusieurs hommes que d'en avoir vraiment qu'un." Et c'est aussi une raison de pourquoi je ne veux pas être en couple, j'ai bien trop peur de me retrouver cocu. Je ne connais pas du tout le passé amoureux de June et quand elle commence enfin à se confier je l'écoute pour ensuite lui répondre "Effectivement c'est compliqué. Tu n'as pas plus de sentiments pour l'un que pour l'autre?" Je sais pas si je risque d'être de bon conseils, mais je compte faire de mon mieux pour l'aider au maximum. Je hausse les épaules à la remarque qu'elle me fait sue Abby "Oui dommage, mais bon c'est la vie." Après tout, c'est elle qui à décider de rentrer, parce qu'elle avait pas le moral. Je me mordille la lèvre et souffle un peux "Je sais pas si je veux le faire avec quelqu'un d'autre qu'elle. En faite je suis un peux perdu dans ma tête. C'est trop compliqué tout ça." Puis je souris à ce qu'elle me dit "Oui, j'ai pu comprendre que c'était vraiment bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête, oui, filles et garçons pensent des choses bien différentes de chacun. Je fis un signe de tête étrange lorsqu’il me parlait de coucher avec plusieurs garçons, j’aurais voulu trouver le grand amour, mes aventures je les ai eus car personne ne souhaitait s’engager avec moi et je n’allais pas attendre mon prince charmant. Mon prince j’avais cru l’avoir mais il n’avait couché avec moi pour un pari, simplement un pari. « Cela dépend des filles, mais en général, celles qui couchent à tout va on eu le cœur brisé par un garçon… ». Je ne me comptais pas dedans, j’avais eu quelques relations furtives mais ce n’était pas forcément de ma faute, je n’avais jamais refusé de m’engager. Ou alors c’était par peur : « J’ai plus confiance en Gaël… ». Oui, forcément que j’avais confiance en lui car c’était mon ami, le meilleur et il avait toujours été là pour moi. Je me mis à rire quand il me parlait de sa conquête mais qui fait le malin tombe dans le ravin, il pensait pouvoir l’oublier mais non, son cœur en avait décidé autrement. Je lui répondis : « Bien sûr, tu pensais que tu ferais ça comme ça toi… » . Surtout la première fois c’est important. Je lui demandais par la suite : « Tu me payes un cocktail ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation prend une tournure assez courante, il est clair que nous serons jamais d'accord à ce sujet, les hommes on leur vision et les femmes aussi, donc c'est une conversation sans point final, j'écoute cependant sa vision et hausse les épaules "C'est vrai, que c'est le cas pour certaine fille, mais d'autre aime simplement ça." J'ai pas vraiment d'exemple en tête puisque les seules filles que je connais se respecte un minimum. Puis quand elle me dit qu'elle à confiance plus en Gaël, je souris et lui dit "Je pense que tu as ta réponse, la confiance est quelque chose d'important dans un couple. Tu devrais arrêter de réfléchir et te laisser aller avec Gaël." Je ne connais pas ce garçon, mais j'espère vraiment qu'il sera rendre heureuse June, elle le mérite et j'ai surtout pas envie de la voir souffrir. Une femme malheureuse, c'est vraiment pas jolie à voir et sa me fait toujours mal au coeur. J'espère l'avoir aider. Puis quand je lui avoue ressentir quelque chose pour la jeune femme avec qui j'ai fais l'amour, je souris à ce qu'elle me dit "Non,c'est vrais que si je lui est demandé c'est aussi parce que je ressentais déjà quelque chose pour elle. Mais malheureusement c'est pas son cas, je vais devoir passer au dessus." J'ai bien fait de me mettre une barrière et resté quand même méfiant sur ce sentiment, puisque ce soir je sais enfin se qu'elle veux et c'est pas moi. Je souffle un coup et me redresse à sa question "Avec plaisir." Je pars avec elle en direction du bar pour nous commander deux cocktails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête, oui, je n’avais pas couché à tout va mais quand j’avais eu des relations d’un soir c’est tout simplement parce que j’avais le cœur brisé et je voulais essayer de me consoler mais bien sûr ça ne marche pas. Après c’est vrai que les mathers en général ne sont pas des personnes à fréquenter, je répondis donc en riant : « Oui, les filles vertes par exemple… ». J’espérais qu’il n’en connaissait pas mais il faut avouer que les mathers ont mauvaise réputation, enfin pas forcément mauvaise réputation mais bon, elles boivent, elles fument et elles couchent. Bien souvent tout cela était vrai. J’étais d’accord avec lui quand il parlait de Gaël mais j’avais toujours du mal à m’engager dans une relation malheureusement : « Je sais mais j’ai toujours du mal à m’engager avec quelqu’un, j’espère qu’avec lui, j’y arriverais… ». Avec Sacha ça n’avait pas était possible et je me retrouvais seule finalement. Il parlait alors de cette fille avec qui il avait couché me disant qu’il ne l’avait pas choisit par hasard mais qu’elle n’était pas sur la même longueur, malgré les dires de la jeune femme, on ne pouvait pas savoir : « Comment le sais-tu ? Par ses paroles ? Si elle est comme moi, elle ne te dira pas ce qu’elle pense réellement, peut être que tu devrais laisser faire le temps… ». C’était la seule chose qui pouvait faire qu’ils se rapprochent. J’approchais alors du bar avant de lui répondre : « Cool ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute que June à vraiment dû souffrir en amour pour ne pas vraiment savoir quoi choisir ou même sur d'elle pour commencer une histoire, d'ailleurs quand je l'entends me dire que les filles vertes sont des filles qui couchent souvent sans sentiments, je pense de suite à Alicia, je me doute que la blonde est de ce genre là, c'est pour cela que j'hoche la tête "Oui par exemple." Je ris avec elle, puis l'écoute me dire qu'elle à du mal à commencer quelque chose avec un homme, ça confirme donc ce à quoi je pensais "Peut être que du devrais arrêter de te prendre la tête et vivre au jour le jour." C'est le meilleur conseil que je peux lui donné, bien que je suis pas vraiment le mieux placer pour lui dire tout ça, j'arrive même pas à m'engager dans une relation, mais bon ça c'est une autre histoire. Puis je hausse les épaules à ses questions "J'ai eu une conversation avec elle avant de venir ici, j'ai eu l'idée folle de lui dire ce que je ressentais, mais elle m'a bien fais comprendre que ce n'était pas son cas. Elle c'est mis en tête que j'ai changé et que je suis comme les autres." C'est pas le cas, mais je suis tellement déçu que je risque de lui montrer qu'elle à raison, après tout moi aussi j'ai le droit de m'amuser maintenant que je sais que ce n'est pas réciproque. Une fois au bar et les cocktails en mains je trinque avec elle "A ton futur, qui j'espère sera parfait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas d’exemple préçis en tête quand je citais les jeunes femmes vertes mais je savais que leur réputation ne les honoraient pas, d’ailleurs je m’étais toujours intéressé au jeune homme de cette confrérie et il n’était pas du genre à faire les chastes. J’en avais conclu qu’il en était de même pour les filles. Il me dit que je devais arrêter de me prendre la tête, vivre au jour le jour, je me mis à rire « Tu me conseilles donc de faire comme elles ? Non, si j’ai la chance de connaitre l’amour alors je veux le connaitre ! Peut être que par un hasard fou je peux rencontrer l’homme de ma vie…». J’ai l’impression d’être vieille pour ce genre de chose mais peut être que c’est encore possible, peut être quelqu’un peut guérir mes blessures. J’écoutais son récit, peut être qu’elle aussi avait souffert, c’était la seule explication pour qu’elle l’accuse d’être comme les autres garçons. Elle avait connu d’autres hommes certainement pas des plus délicats : « Peut être qu’elle a peur, elle aussi, besoin de temps, prouve lui que tu es différent si elle a peur que tu sois comme les autres… ». Je lui fis un petit clin d’œil, lui donner des conseils au niveau amoureux n’était peut être pas la chose la plus simple à faire, surtout pour moi qui ne brillait pas dans ce domaine. Je saisi le verre en lui rendant l’appareil, lui aussi avait droit à une vie parfaite. « A toi aussi, à ton bonheur, avec elle ou une autre, celle qui te rendra heureux… ». Je lui souris sincèrement avant de lui poser une nouvelle question : « Tu penses aller au summer camp ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle fait allusion au jeunes femmes vertes, je pense de suis à Alicia, de toute façon je crois que je connais qu'elle dans cette confrérie, enfin c'est la seule que je connais vraiment bien. Cela me fais pensé que je ne l'est pas encore vue ce soir, c'est étrange, elle qui aime bien les hommes elle à du repartir au bras d'un mec. Je sors de mes pensées lorsqu'elle me fait cette remarque "Non, je ne te dit pas d'être comme elle, je te dit juste que tu te poses peut être trop de question et si tu essayais de ne pas pensé et de profiter vraiment de celui dont tu aimes." J'essaie de la conseiller comme je peux, n'étant pas le roi des histoires sérieuse et encore moins de l'amour que j'ai un mal de chien à comprendre comment elle peux être si perdu. Quoi que c'est pas vraiment difficile à comprendre puisqu'elle est amoureuse, tous le monde sais que l'amour c'est compliqué. Je secoue la tête quand elle me dit tout ça et lui dit "Non, c'est claire pour elle, je ne suis pas celui qui la rendra heureuse, j'ai rien à lui prouver. Elle me la bien fait comprendre." Je vais pas me plier en 4 pour qu'elle me crois, elle sais très bien quel genre d'homme je suis, c'est juste l'excuse qu'elle à trouvé pour m'envoyer gentiment chier. Je trinque avec elle et souris à ce qu'elle me dit, après avoir bu un coup dans mon verre "Merci, peut être un jour." Mais pas pour le moment et certainement pas avec la jeune femme en question, je l'est bien compris ce soir. "Oui je pense et toi tu y va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter de celui que j’aime, oui, c’était peut être ça le secret mais cette personne pour qui mes sentiments sont entrain de changer est mon meilleur ami, le souci c’est que cet homme est mon meilleur ami et si je le perds à cause d’une histoire de sexe et de sentiments je m’en mordrais les doigts c’est certain.  « Oui mais si cela se passe mal, je perdrais mon meilleur ami.. ». Je soupirais quand il me parlait de la jeune femme, qu’elle ne pouvait pas lui faire confiance, je ne savais pas pourquoi, après tout je ne connaissais pas suffisamment Zed pour avoir un jugement complet : « Elle changera peut être d’avis ou alors tu en trouveras une autre, qui te correspondra davantage… ». Malheureusement le premier n’est pas forcément le bon et j’en sais quelque chose. Je hoche la tête quand il me dit peut être un jour, moi j’étais certaine que ce jour finirait par arriver. Je lui parlais ensuite du summer camp, j’étais curieuse de savoir ce qu’il avait réservé comme type d’habitation : « Moi j’ai pris une caravane et toi alors ? Je vais peut être essayé de me mettre dans la caravane du mec dont je t’ai parlé… Mais j'aimerais bien faire une caravane avec pleins de personnes que je connais ! ». Bref mon meilleur ami, puisqu’avant cette relation nous aurions certainement partagé quand même le même endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace un peux quand elle me dit ça et hausse les épaules "Malheureusement, c'est un risque à prendre. Si tu ne tente pas ta chance, tu ne seras jamais si tu passes à côté de quelque chose. Peut être que ça fonctionnera entre vous et que tu gagneras l'amour." Je lui donne des conseilles sur l'amour alors que je ne suis même pas capable de savoir ou moi j'en suis, mais c'est vraiment plus facile pour moi de conseiller que de pratiquer. Elle à certainement raison, peut être qu'elle changera d'avis ou bien je trouverais quelqu'un qui me correspond mieux, mais la je sais pas trop quoi penser "Tu as peut être raison, il faut que je laisse le temps au temps." Après tout, je vais pas me gâcher la soirée pour ça, elle s'amuse de son côté donc pourquoi pas moi. Rapidement on change de conversation et elle me parle du SC, je l'écoute me dire tout ça et lui dit "Moi une tente, j'ai pas vraiment les moyens de me loger dans une caravane ou autre. Mais je penses que c'est une bonne idée que tu essaie d'être avec cet homme."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)