Invité
est en ligne
Invité
Je me met à rire à sa remarque et secoue la tête "Je pense que le sujet est un sujet sans fin, parce que c'est bien connue que les femmes pense un truc et les hommes un autre truc." Chacun à son avis et jamais on avouera être compliqué et jamais elles avoueront être compliqué. "De plus certaine d'entre vous, préfère coucher avec plusieurs hommes que d'en avoir vraiment qu'un." Et c'est aussi une raison de pourquoi je ne veux pas être en couple, j'ai bien trop peur de me retrouver cocu. Je ne connais pas du tout le passé amoureux de June et quand elle commence enfin à se confier je l'écoute pour ensuite lui répondre "Effectivement c'est compliqué. Tu n'as pas plus de sentiments pour l'un que pour l'autre?" Je sais pas si je risque d'être de bon conseils, mais je compte faire de mon mieux pour l'aider au maximum. Je hausse les épaules à la remarque qu'elle me fait sue Abby "Oui dommage, mais bon c'est la vie." Après tout, c'est elle qui à décider de rentrer, parce qu'elle avait pas le moral. Je me mordille la lèvre et souffle un peux "Je sais pas si je veux le faire avec quelqu'un d'autre qu'elle. En faite je suis un peux perdu dans ma tête. C'est trop compliqué tout ça." Puis je souris à ce qu'elle me dit "Oui, j'ai pu comprendre que c'était vraiment bien."
(Invité)