Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune# You're the light, you're the night
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

June# You're the light, you're the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bal ne se passe pas vraiment comme je l'aurais espéré, Abby ma demandé de la ramener chez elle et ma fait promettre de retourner m'amuser pour que ma soirée se termine bien. Je sais même pas pourquoi j'ai fait cette promesse, puisque je suis vraiment seul. J'ai rencontré Sally et elle à du partir par la suite, puisque son cavalier improvisé pour la soirée l'attendait. Il est claire que je suis vraiment seul et que j'ai rien à faire là, mais bon peut être que je risque de m'amuser sait-on jamais. Après quelque verre de ce merveilleux whisky je me dirige sur la terrasse histoire de prendre un peux l'aire et surtout parce que je commence à vraiment avoir chaud dans cette salle. Je m'installe sur le petit muret qui se trouve en face de moi les pieds dans le vide tout en écoutant la musique qui raisonne à l'intérieur. Heureusement ce soir il fait bon et il y à juste un petit courant d'aire qui vient caresser mon visage, ce qui me fait vraiment du bien. Heureusement que j'habite sur le campus parce que vue dans l'état que je suis, je n'aurais pas pu prendre le volant. J'arrive pas y croire, c'est ma première cuite et je suis tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai eu une soirée assez…comment dire, déroutante. J’ai d’abord discuté avec Avery puisque c’est mon cavalier et ça m’a fait du bien de lui reparler, c’est un ami important pour. Mais le plus compliqué a été la suite de la soirée, j’ai du parler à la fois à Sacha mais aussi à Gaël. Sacha m’a en quelque sorte avoué qu’il tenait à moi, quant à Gaël j’ai piqué une crise car il était venu avec une autre fille que moi. Il n’a pas trop compris ma réaction et je comprends, normalement Gaël est mon meilleur ami mais depuis qu’on a couché ensemble tout est étrange. J’ai l’impression qu’il n’est pas seulement un ami. Et j’ai aussi l’impression que Sacha me cache des choses et je ne comprends pas pourquoi il le ferait. Je me sens perdu, j’avais eu envie d’être seule après ma discussion avec Sacha et Gaël, je crois que je voulais rentrer ni avec l’un, ni avec l’autre, ça me faisait peur. Alors que je buvais un verre de champagne je vis au loin Zed, il s’approchait de moi. Je me rappelle de notre rencontre, je me demande si entre temps il avait couché avec une fille, il m’en avait longuement parlé la première fois qu’on c’était rencontré. « Salut ». Lui lançais-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis sur mon muret le verre à la main, je suis dans mes pensées et c'est à ce moment là que j'entends quelqu'un me saluer. Je me retourne et aperçois June, une jeune femme que j'ai rencontré au SB avec qui j'ai parlé et que j'ai raccompagner dans sa chambre en tout bien tout honneur. Je lui souris et lui rend son salut "Salut." Je lui fais une petit place pour qu'elle vienne s'assoir à côté de moi et tourne la tête en sa direction "Tu es vraiment belle dans cette robe." Décidément ce soir toutes les jeunes femmes que j'ai rencontré sont vraiment magnifique, mais en même temps c'est normal nous somme le soir du bal. Je bois de nouveau dans mon verre et enchaine "Tu es toute seule?" Évidement sinon je verrais son cavalier à son bras mais je trouve ça étrange qu'il ne sois pas avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais croisé Zed et je crois que ça serait le pompom de la soirée, ça avait déjà été assez mouvementé avec Sacha et Gaël. Ce n’était pas vraiment le moment d’en rajouter et je ne pouvais compter que sur les conseils d’un ami, d’un vrai pour m’aider. Je ne suis pas certain que Zed serait la personne la plus aidante, surtout qu’il avait un verre à la main, dès mon arrivée il me trouvait très jolie. Je me mis à rire espérant qu’il ne me draguerait vraiment pas tellement j’étais perdue en ce moment. « Merci Zed, le costume te vas bien… ». Il me demande si je suis toute seule et je lève les yeux au ciel, j’ai vu beaucoup de garçons ce soir mais j’ai fini le bal seule, tout simplement pour réfléchir, faire le point dans ma tête, je lui réponds alors : « Maintenant oui, on va dire que je voulais réfléchir, mon cavalier est parti prendre un verre ! ». Avery était un ami cher, heureusement qu’il était là d’ailleurs : « Et toi alors, pas de cavalière ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrais que je commences à être un peux saoul, mais je lui dit simplement la vérité, je ne la drague pas, de toute façon je suis pas doué pour ce genre de chose. De plus je me doute qu'une jeune femme comme June à déjà quelqu'un en tête et donc je vais pas marcher sur les plates bandes d'un autre. Je souris quand elle me dit que le costume me va bien "Merci" C'est la deuxième ce soir à me le dire, je pense que je vais finir par y prendre goût et m'habiller que en costard. Non je plaisante j'ai pas d'argent, déjà que celui ci je le loue. Je lui demande ensuite si elle est seule et à sa réponse je fronce les sourcils "Réfléchir? A quoi?" Peut être que je suis trop indiscret et qu'elle m'enverra certainement chier, mais je suis un peux bourré et donc j'ai beaucoup moins de mal à être plus curieux, chose que je ne suis pas en temps général. Puis quand elle me retourne la question je hausse les épaules "Elle est rentré chez elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand il me remerciait mais je disais simplement la vérité, j’étais une fille franche du genre à dire ce qu’elle pense. Il me demande à quoi je voulais réfléchir, je pense que si la situation n’avait pas été aussi tragique je crois que j’aurais ris, mais non, je dois être sérieuse car ma vie amoureuse est une catastrophe et je ne dois pas faire les mauvais choix. Je soupire avant de lui répondre : « Par rapport aux garçons… ». Oui, il y avait rien d’autres et c’était déjà pas mal entre nous, ça me prenait pas mal de temps. Je fis les yeux ronds quand il me répondit que sa cavalière était rentrée, mais lui était là…Oula, tout cela semblait bien étrange. « Ah…Et toi tu es resté ? ». Bon après tout c’était son choix. Je voulais questionnais Zed à mon tour : « Et toi les amours alors ? ». Après tout je voulais savoir si oui ou non, sa première fois avait été réussit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et attend sa réponse du pourquoi elle à besoin de réfléchir, je ne connais pas encore très bien la jeune femme mais je sais reconnaitre quelqu'un lorsqu'il est préoccupé ou pas vraiment bien dans sa tête. Rapidement elle me dit que c'est à cause des garçon je grimace et dit sur un ton d'humour "Aie, les garçons c'est nul." Je reprend ensuite mon sérieux "Tu veux en parler?" Peut être que je pourrais la conseiller, même si je suis pas vraiment très doué en amour puisque je me refuse tous sentiments. Puis vient mon tour d'être questionner, je termine mon verre et le dépose à côté de moi avant de lui répondre "Oui, après tout c'est mon bal à moi aussi, j'allais pas me le gâcher." Peut être que j'aurais du mais maintenant trop tard, puis j'aurais au moins dansé avec Sally. Quand elle me demande ou en sont mes amours je lâche un rire "Nul part, j'ai pas d'amoureuse, mais si tu veux savoir je ne suis plus vierge." Parce que je suis sur au fond qu'elle veux entendre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche la tête quand il me dit que les garçons c’est nul, je crois que je suis d’accord, enfin non, ce n’est pas les garçons le problème, je lui réponds alors : « Le soucis ce n’est pas les hommes mais mes relations avec les hommes… ». C’est vrai que dès qu’il y avait plus que de l’amitié avec un garçon ça commençait à devenir l’horreur. Je fis non de la tête quand il me demande si j’ai envie d’en parler, après tout j’ai déjà saoulé le pauvre Avery avec ça. « Je vais pas énerver tout le monde avec ça, non ? ». Je ne comprenais pas pourquoi sa cavalière était parti et non lui, ils ne devaient pas être très proches non, je lui demande alors : « Mais qui était cette fille, c’est bizarre que vous ne soyez pas restés tous les deux… ». Bon moi je n’avais pas vraiment passé la soirée avec Avery mais je me doute que si je partais Avery serait quand même le premier informé. Je suis assez choqué quand il me dit qu’il n’est pas amoureux mais qu’il a perdu sa virginité, mais avec qui l’a-t-il fait alors ? « Ah bon et t’as fait ça avec qui ? ». Je pensais qu’une première fois se faisait quand même avec quelqu’un à qui on tenait un minimum. Mais les garçons ne pensent pas pareil n’est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hausse les épaules à sa réponse et lui dit "Alors la je peux pas vraiment te le confirmé parce que vous les femmes, vous êtes toutes aussi compliqué." Je ne comprendrais jamais les femmes, c'est d'ailleurs pour cela que je ne veux pas de relation, j'ai tellement peur de souffrir ou je m'investir dans quelque chose qui n'aurais pas de suite. Le jour ou vraiment je décide de me mettre avec une femme, ça sera pour la vie. Je souris ensuite à sa remarque "Pourquoi tu m'énerverais? Mais si tu veux pas en parler je comprend." Rapidement le sujet tourne autour de moi, chose que je déteste, parce que parler de moi c'est quelque chose avec lequel j'ai du mal "C'est une amie, au début j'avais du mal avec elle, étant riche je pensais que c'était une fille à papa et en faite j'ai appris à la connaitre et par la suite elle m'a invité au bal. J'ai accepter, mais ce soir elle était pas en forme, pour ne pas me poser de lapin elle à fait l'effort de venir, mais ça n'aura pas duré longtemps." Je ne lui en veux pas et puis je comprend pas ce qui à de mal à terminer sa soirée seul? Puis quand je viens à lui dire que je ne suis plus vierge, je me doutais qu'elle me poserais cette question "L'important c'est pas de savoir qui c'est, mais de savoir si j'ai apprécier" Je la regarde "Parce que je te rappel que tu m'as clairement dit que la première fois n'est jamais top, et bien figure toi que moi c'était l'extase." Je souris rien qu'en repensant à cette soirée "Ce dont je ne pensais pas, c'est que je me serais attaché plus à cette jeune femme que je l'aurais pensé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas d’accord avec lui selon moi les filles étaient plus simple à comprendre, je lui réponds alors : « Non, pour faire plaisir c’est très facile, il suffit de prendre soin de nous et prouver qu’on est importante, après on est comblé ! ». Pour moi être en couple n’avait rien d’horrible, quand je n’avais pas connu de relations amoureuses mais après j’avais eu plusieurs copains et ils s’étaient passés des choses assez…Comment dire…Mon petit ami qui était mort, un autre qui était devenu gay, bref. « En faite je suis un peu…Partagé entre deux garçons, mon meilleur ami qui est entrain de devenir un peu plus que ça pour moi, et Sacha, le frère d’Elia, ma meilleure amie…Tout cela est bien compliqué ». Mais lui parler à son tour d’une fille, sa cavalière qui était une amie comme moi Avery, à croire que l’amitié était la seule chose durable : « Bon, c’est bien, dommage pour elle qu’elle soit malade…J’espère que tu passeras tout de même une bonne soirée ! ». Oui, c’est le plus important. Il me dit ensuite qu’il a eu du plaisir en couchant avec une fille, bon d’accord mais pour moi la première fois n’était pas la meilleure : « Tu verras, tu connaitras mieux… ». Je lui fis un petit clin d’œil. « Bien sûr, le sexe c’est la chose la plus intime qu’on peut partager ! ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)