Invité
est en ligne
Invité
Mon bal ne se passe pas vraiment comme je l'aurais espéré, Abby ma demandé de la ramener chez elle et ma fait promettre de retourner m'amuser pour que ma soirée se termine bien. Je sais même pas pourquoi j'ai fait cette promesse, puisque je suis vraiment seul. J'ai rencontré Sally et elle à du partir par la suite, puisque son cavalier improvisé pour la soirée l'attendait. Il est claire que je suis vraiment seul et que j'ai rien à faire là, mais bon peut être que je risque de m'amuser sait-on jamais. Après quelque verre de ce merveilleux whisky je me dirige sur la terrasse histoire de prendre un peux l'aire et surtout parce que je commence à vraiment avoir chaud dans cette salle. Je m'installe sur le petit muret qui se trouve en face de moi les pieds dans le vide tout en écoutant la musique qui raisonne à l'intérieur. Heureusement ce soir il fait bon et il y à juste un petit courant d'aire qui vient caresser mon visage, ce qui me fait vraiment du bien. Heureusement que j'habite sur le campus parce que vue dans l'état que je suis, je n'aurais pas pu prendre le volant. J'arrive pas y croire, c'est ma première cuite et je suis tout seul.
(Invité)