Invité
est en ligne
Invité
Ouais on pouvait dire que j’avais toujours été une âme d’enfant. J’aimais jouer à des jeux débiles, chercher la petite bête, et montrer à quel point je n’étais décidemment pas bien dans ma tête. Je ne voulais pas répondre à sa question, après tout il allait parfaitement le remarquer, pas besoin de lui faire un dessin, il était loin d’être stupide. Souriant grandement, je m’empressais de lui embrasser furtivement les lèvres, avant de partir en courant. Bien évidemment j’ai failli tomber plusieurs fois – la faute aux talons hauts que je n’avais décidemment pas l’habitude de porter – mes baskets me manquait à cet instant précis. Ce n’est que quelques secondes plus tard, que je sentis les doigts de Trung serrer doucement mon poignet, alors qu’il me retourna d’un coup. Ce qui me fit quasiment perdre l’équilibre. Je me retrouvais collée à lui, mon visage proche du sien, alors que je sentais son souffle sur ma peau. Plongeant mes prunelles noisette dans ses yeux foncés, je déglutis légèrement. J’étais légèrement essoufflée tout comme lui, je souriais alors doucement suite à sa phrase, tout en baissant naturellement mon regard vers ses lèvres, les regardant presque avec insistance. « C’était un coup de chance. » Je ne me décollais pas de lui, je n’en avais tout simplement pas envie. Chalalala my oh my, il est intimidé, il n’ose pas l’embrasser.
(Invité)