Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is just you and me now (trurie)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

this is just you and me now (trurie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait bien commencé et était surtout bien entamée. Et malgré les petites altercations que nous avions eu avec Trung à notre table, je lui avais attrapé le bras, alors que je me dirigeais jusqu’à la terrasse. J’avais vu Isaac il y a quelques minutes, et je me doutais que maintenant notre relation était bel et bien terminée. Peut-être que c’était pour le mieux, je pouvais me focaliser sur le futur, sans faire attention au passé, mais surtout je pouvais aller de l’avant, et c’est tout ce que je désirais aujourd’hui. J’avais pris un billet d’avion pour retourner en Suède dans trois jours, en réalité, j’avais hâte de voir ma sœur et de lui raconter tout les dernières péripéties de ma vie, espérant qu’elle en ferait de même de son côté. Alors que nous arrivions sur le balcon, je voulais dire en personne à Trung que je partais dans trois jours pour la Suède et que je ne savais pas quand est-ce que j’allais rentrer. Tournant alors mes prunelles noisette dans sa direction, je mords légèrement ma lèvre inférieure, alors que je prends finalement une grande inspiration. « Je pars pour la Suède dans trois jours. Je voulais te le dire. » Je souriais alors doucement, alors que je guettais sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait de son plein, malgré un petit accrochage avec le président des mathers. Au final, cela se passait mieux que je ne l'aurais espéré. J'avais bien sûr vu Lydia qui était accompagné d'un homme que je ne connaissais pas. Mais cela ne m'atteint pas vraiment, tant qu'elle est heureuse tout va bien. J'avais suivi Carrie en dehors de la salle pour se retrouver sur la terrasse où il y avait déjà quelques personnes par si par là. Je penche la tête sur le côté en voyant qu'elle avait clairement quelque chose à me dire. J'arque un sourcil quand elle se décide enfin à me dire ce qu'elle avait à me dire, elle allait donc partir en Suède... Sûrement pour voir sa soeur. C'est super, ça te permettra de prendre quelque vacance... Tu reviens quand? lui demandais-je en arquant un sourcil. J'allais sûrement partir également en France rendre visite à ma mère. J'allais sûrement y aller avec Maxime, j'imagine qu'Isaac ne m'adressera pas la parole en sachant le rapprochement avec son ex. Enfin on verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais annoncer certaines choses aux personnes de mon entourage, c’est pour ça que je préférais dire moi-même à Trung que je partais en Suède pendant quelque temps, histoire qu’il ne l’apprenne pas de la bouche de quelqu’un d’autre. « Je ne sais pas vraiment… Quand j’en aurais envie ? » J’haussais avec nonchalance les épaules avant d’esquisser un fin sourire sur mes lèvres. Tournant mon regard noisette vers le jeune homme, j’observais sa tenue, il était vraiment élégant ce soir, et il devait probablement faire tourner la tête de plusieurs filles dans la salle. Est-ce que j’étais jalouse ? Non bien sur que non, ce n’était qu’un ami. Pas vrai ? Je me rappelais alors l’accrochage que nous avions eu à notre table, est-ce qu’il m’en voulait d’avoir couché avec Alexander ? Il devrait probablement me prendre pour une traînée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant qu'elle en profite au maximum avec sa famille, j'aurais aimé le faire également si je n'avais brisé les liens avec ma famille adoptive. J'irai sûrement en Australie et rendre visite à ma tante et ma mère avant d'aller peut-être au Summer Camp si j'en ai la fois. Profites-en au maximum alors, ça te fera du bien d'être loin d'Harvard. dis-je avec un sourire au coin. Je penchais la tête sur le côté pour finalement regarder autour de lui. Je sentais le regard de Carrie sur moi, cela ne me gênait pas vraiment. Je repensais finalement à cet accrochage avec le président des mathers. Elle faisait ce qu'elle veut de sa vie, cela ne me dérangeais pas spécialement même si j'avoue que j'aurais aimé ne pas savoir cela. Donc tu as ... eu une relation avec le président des mathers... Ce type est exactement le genre de mec dont je ne veux pas ressembler. dis-je avec un sourire au coin. J'étais totalement l'inverse de lui comment Keyla pouvait l'aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que j’allais passer du temps en Suède. C’est stupide, et tu le sais. Ma conscience ne cessait de mettre en avant le fait que mon séjour allait probablement très mal se passer. Je n’avais pas envie que mes relations avec mon père deviennent pire qu’elles ne l’étaient déjà, je n’avais pas besoin de ça, surtout en ce moment. Mordant alors doucement ma lèvre inférieur, mes prunelles noisettes posées sur Trung. « Oui… Mais je ne pense pas qu’aller en Suède me fera plus de bien que cela, non plus. » Je m’autorisais à lâcher un léger rire nerveux, alors que j’imaginais très bien les répliques cinglantes que mon père allait pouvoir me sortir. Baissant mon regard vers mes ongles, j’en triturais la peau qui les entourait, alors que la voix de mon interlocuteur s’élevait de nouveau dans les airs. « Une relation c’est beaucoup. Disons qu’il y a eu des rapports consentants une fois. » J’haussais les épaules, comme-ci ce que j’étais entrain de dire était parfaitement normal. « Pourquoi pas ? » Pourquoi ne voulait-il pas ressembler à un type comme lui ? Le genre qui couche à tout va ? Le genre qui en fin de compte, me représentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait qu'elle rentrait dans son pays natale, je pouvais voir qu'elle n'était pas très ravie de cette situation. Plutôt étrange quand on sait que retourner dans ses sources, est toujours quelque chose qu'on aime. Je souriais doucement en arquant un sourcil ne sachant pas trop quoi dire à part lui demander pourquoi. Pourquoi donc? demandais-je sans trop savoir si elle allait vraiment me répondre ou pas au final. Je finis par lui parler de cet Alexander, le président des Mathers qui lui avait montré un irrespect total. J'hausse les épaules à sa réponse, je ne pouvais rien dire, elle était grande elle faisait ce qu'elle voulait. Je rigole légèrement quand elle me demande pourquoi je ne voulais pas lui ressembler. Parce que j'étais peut-être comme lui avant, quand j'étais au lycée, j'étais clairement le meilleur des mathers. Parce que j'ai eu cette période de ma vie et je ne pense pas que cela soit bien pour moi d'y retourner... Les coups d'un soir c'est bien, mais cela ne te fait pas avancer. dis-je en haussant les épaules doucement. Elle était comme cela, sûrement, mais elle s'en rendra vite compte par elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais terrifiée. Terrifiée à l’idée de savoir que j’allais passer du temps en Suède, est-ce que mon père serait raisonnable ? Est-ce que Chrissy serait heureuse de me revoir ? Une foule de questions déferlées dans ma boite crânienne, et j’en venais encore à me demander si je ne devais pas tout annuler. « Disons que mon père ne me porte pas spécialement dans son cœur. Et je doute que les choses se déroulent bien avec lui. M’enfin, c’est à voir. » J’haussais les épaules avec un mouvement de nonchalance certain. Je ne voulais pas spécialement parler de mon père pendant des heures, il ne me portait pas dans son cœur, et ce sentiment était plutôt réciproque. Même si ça n’avait pas toujours été comme ça. « Hum… » Je fronçais légèrement les sourcils suite à ses mots. C’est vrai que les relations d’un soir, n’avançait à rien, et pourtant je faisais ça depuis ce qui me semblait être une éternité maintenant. Je n’avais connu qu’une seule relation amoureuse, et elle avait tourné au chaos, on ne pouvait pas dire que ça me poussait à recommencer. « Tu dois me trouver débile alors… » Je souriais légèrement en coin, alors que je tournais mon regard vers Trung. Il était vraiment habillé, et même si avant je ne ‘avais pas plus remarquer que ça, on pouvait dire qu’il faisait son effet ce soir. Mordant l’intérieur de ma joue, alors que je continuais à l’observer avec intensité, je me demandais sérieusement comment allait se dérouler la fin de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'elle s'en allait en suède prendre des vacances, j'aurais plus pensé qu'elle serait resté ici dans le but de profiter de ses vacances avec des amis. Mais cela ne semblait pas être le cas, et je le comprenais très bien. Sa situation familiale semblait être difficile tout comme la mienne vous allez me dire. Si j'étais à sa place, j'éviterai tout simplement de me retrouver en compagnie de ma famille si je savais que ma relation avec elle n'était pas au top. Mais chacun sa vision de la vie. Tu verras par toi-même au moment prévu, autant éviter de se mettre des idées dans la tête si c'est possible que cela ne soit pas le cas. dis-je en haussant les épaules doucement. On finit par parler du président des mathers, je lui ai brièvement expliqué le pourquoi je ne voulais pas être comme lui. elle semblait l'avoir compris même si je pense qu'elle en a pris un peu pour elle. Tu ne veux pas t'attacher toi, c'est pas la même chose. dis-je avec un sourire au coin. Je lui fis un petit clin d'oeil avant de reposer mon regard sur la décoration du jardin qui était plus particulièrement rêveur. On pourrait presque se croire réellement dans un conte de fée, cela fait de moi le prince et Carrie la princesse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c’était mal d’être aussi bien aux côtés d’une personne, alors qu’on ne sort même pas avec cette dernière ? Trung avait cette capacité à me faire sourire juste par sa simple présence, à croire que j’étais devenue du genre sentimentale. Erk. Reprends toi ma belle. Je fronçais les sourcils suite à ses dires, et laissait mon sourire s’étirer dans le coin de mes lèvres. « Oui, tu as raison. » Je mordais doucement ma lèvre inférieure, alors que je tournais mes prunelles noisettes vers Trung, souriant d’avantage. Après tout il avait raison, à quoi ça servait de se faire des films, alors que d’un point de vu – super mince certes, mais tout de même – les choses pouvaient bien se passer. « Je suis sûre que c’est la même chose. S’attacher c’est terrifiant, on finit toujours par souffrir, ça ne sert à rien. » J’haussais les épaules, comme pour appuyer mes dires, alors que je me décidais à détourner le regard. Ma conception de l’Amour, avait des côtés pires que pessimiste. Mais je les assumais. « Tu connais le jeu d’attrape moi si tu peux ? » Ok. Je venais probablement d’inventer le nom. Sans crier garde, j’embrassais rapidement les lèvres de Trung, alors que tournant les talons, je me mettais à courir vers le jardin. En gros… Attrape moi si tu peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j'avais particulièrement raison, après tout je ne connaissais pas du tout son père et je ne pouvais m'avancer à rien. Mais il est vrai qu'il fallait mieux partir du bon pied plutôt qu'autre chose, même si ce n'était pas spécialement vrai. Je regardais tout autour de moi en souriant, trouvant le décor plutôt bien réussi. Je tourne la tête assez surpris en direction de Carrie quand elle me demande si je connais quelque chose qui ressemblait plus au chat et à la souris qu'autre chose. J'arque un sourcil interrogateur assez surpris de sa demande. C'est quoi cette question? lui demandais-je sans pour autant finir celle-ci puisque je sentis ses lèvres se déposer sur les miennes d'un coup. J'ouvre la bouche surpris et finit par comprendre la signification de ses paroles. J'eus un sourire sur mes lèvres avant de me mettre à sa poursuite. Une course assez facile quand on sait qu'elle est en talon et que c'est tout sauf facile de courir avec ces merdes. Je lui attrape le bras pour la retourner d'un coup mais sous l'effet de la course et de la pulsion, elle se retrouve complètement collé à moi son visage à seulement quelques centimètres du mien. Je la regarde dans les yeux pendant quelques secondes qui m'ont paru interminable alors que je reprenais mon souffle. T'attraper, oui je le peux. dis-je avant d'afficher un sourire moqueur sur mon visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)