Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait bien commencé et était surtout bien entamée. Et malgré les petites altercations que nous avions eu avec Trung à notre table, je lui avais attrapé le bras, alors que je me dirigeais jusqu’à la terrasse. J’avais vu Isaac il y a quelques minutes, et je me doutais que maintenant notre relation était bel et bien terminée. Peut-être que c’était pour le mieux, je pouvais me focaliser sur le futur, sans faire attention au passé, mais surtout je pouvais aller de l’avant, et c’est tout ce que je désirais aujourd’hui. J’avais pris un billet d’avion pour retourner en Suède dans trois jours, en réalité, j’avais hâte de voir ma sœur et de lui raconter tout les dernières péripéties de ma vie, espérant qu’elle en ferait de même de son côté. Alors que nous arrivions sur le balcon, je voulais dire en personne à Trung que je partais dans trois jours pour la Suède et que je ne savais pas quand est-ce que j’allais rentrer. Tournant alors mes prunelles noisette dans sa direction, je mords légèrement ma lèvre inférieure, alors que je prends finalement une grande inspiration. « Je pars pour la Suède dans trois jours. Je voulais te le dire. » Je souriais alors doucement, alors que je guettais sa réaction.
(Invité)