Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEIDI DIETRICH ► cassadee pope. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HEIDI DIETRICH ► cassadee pope.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un gros merci tout le monde :)
je vous répondrais un par un, mais ça prendrait toute la journée et je dois faire ma fiche moi ^^
Pour les quelques intéressés, oui, je vais tenter les Lowell, vive les artistes :D
Et quelque personnes ne connaissait pas cassadee et bien moi non plus hihi, c'est le grand frère qui me l'a fait découvrir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. - Page 4 2109348208 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heidi Dietrich a écrit:Et quelque personnes ne connaissait pas cassadee et bien moi non plus hihi, c'est le grand frère qui me l'a fait découvrir :D

En réalité c'est parce que j'ai demander de l'aide à Juliet pour trouvé l'avatar parfait. Et puis elle m'a proposer des gens et Cassadee était proposer dans les choix de google et j'ai toute suite craqué pour cette jolie demoiselle. :loukas:

J'crois que les gens avaient hâte que tu arrive, puisque j'ai arrêter de leur cassé les oreilles haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. - Page 4 2109348208 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. - Page 4 3850463188

Merci Leevy, j'adore ton pseudo et blake est plus que jolie! HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. - Page 4 2474380249
J. Matthiew Dietrich a écrit:
Heidi Dietrich a écrit:Et quelque personnes ne connaissait pas cassadee et bien moi non plus hihi, c'est le grand frère qui me l'a fait découvrir :D

En réalité c'est parce que j'ai demander de l'aide à Juliet pour trouvé l'avatar parfait. Et puis elle m'a proposer des gens et Cassadee était proposer dans les choix de google et j'ai toute suite craqué pour cette jolie demoiselle. :loukas:

J'crois que les gens avaient hâte que tu arrive, puisque j'ai arrêter de leur cassé les oreilles haha.

Dans ce cas, merci à Juliet HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. - Page 4 2511619667
Je suis contente de voir que je peux les soulager un peu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, comme tu seras surement Lowell, je viendrais te demander un lien avec ma Lowell aussi HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. - Page 4 2511619667

Et de rien pour la tête, Matt est venu me demander sur Skype, j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé Cassadee :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiHEIDI DIETRICH ► cassadee pope. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)