Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEIDI DIETRICH ► cassadee pope.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HEIDI DIETRICH ► cassadee pope.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heidi Dietrich

C'est le cinq mai 1996 à Berlin, que les membres de la famille Dietrich m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Heidi.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique en majeur et des études environnementales en mineur depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que promeneuse de chien. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Pourquoi Lowell ou Quincy ?
LOWELL.Heidi respire, mange, dort la musique. C'est de famille me direz-vous, mais elle et son grand frère sont très artistique. C'est ça façon de s'exprimer. Sa passion lui vient d'ailleurs de lui, qui a toujours été interpellé par cette art. Au début, c'était peut-être pour faire comme lui, mais en vieillissant, elle a eut la piqûre. Elle chante principalement et compose sa musique. Peu de gens ont entendu ses propres chansons, c'est sa façon d'exprimer ses sentiments et elle n'aime pas les partager avec n'importe qui. Ceux qui entendre ses chansons sont très important à ses yeux et elle leur fait vraiment confiance. Enfin bref, sans art, elle est rien et c'est pour cette raison qu'elle veut rejoindre son frère dans les Lowell.

QUINCY.
La seconde passion principale de Heidi, c'est bien l'environnement. Elle adore la nature et s'y ressource beaucoup. C'est dans la nature qu'elle trouve l'inspiration pour ses chanson. Elle désire faire sa part écologiquement, c'est aussi pour cette raison qu'elle fait une mineur en environnement. Elle veut avoir le plus de connaissance pour faire des choix conscients et agir de façon à aider la nature. Elle a le coeur dans les mains et aideraient n'importe qui. Une qualité et parfois un défaut. Si elle ne peut pas être entouré d'artiste dans les Lowell, elle serait aussi à sa place avec des écolos, puisqu'elle en est une elle aussi.
Mon personnage c'est le plus beau

APRÈS LA BOMBE
Heureusement pour Heidi, elle n'était pas encore ici lors de l'attentat. Elle vivait toujours à New-York avec sa famille. Elle a eut une peur bleue pour ses frères qui étudiaient à Boston. Ça n'a pas mis un frein sur son excitation lorsqu'elle a été admise à  Harvard, une des plus grande école du pays. C'était surtout d'idée de retrouver son frère Matthiew qui l'énervait. Ils avaient toujours été proches et la distance entre eux l'attristait. Tout ça pour dire, qu'elle était si loin qu'elle n'a pas vraiment été touché par l'événement. Elle a seulement ressenti beaucoup de gratitude, puisqu'aucune de ses frères avaient été impliqué de loin ou de proche à l'accident.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Heidi était à l'université le jour de la prise d'otage. Elle a eut le chance d'être dans une salle de classe qui n'avait pas été visée. Elle a tout de même ressenti beaucoup de stress suite à l'incident. Elle avait de la difficulté à retourner à ses cours sans paniquer la semaine suivante. Elle n"a pas vraiment parler de cette épisode d'angoisse à personne. Elle trouvait que c'était assez égocentrique, alors qu'il y avait des gens qui avaient vraiment souffert. Ils avaient besoin de soutient pas elle. Elle avait alors choisit de garder sa pour elle et continuer à vivre normalement, la peur disparaitrait d'elle-même en son temps.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fruitbat et j'ai 21 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à J. Matthiew Dietrich.  J'ai adoré le concept du forum alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise Cassadee Pope comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par effet mer sur bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par J. Matthiew Dietrich.

Mot de la fin ? ▲ Merci J. Matthiew Dietrich pour avoir créer ce scénario & j'ai bien hâte de créer plein de lien e être RP avec tout le monde :D .

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je mentirais si je disais que les origines allemande de la plus jeune des Dietrich signifiaient beaucoup pour elle. Vous voyez, elle a quitter leur pays natal si jeune qu’elle ressent aucun sentiments d’appartenance envers ce pays. Elle parle toujours allemand. Elle en a perdu beaucoup, mais sa famille parle souvent en allemand autour d’elle. Elle n’utilise que très rarement des expressions vulgaires, mais si elle le fait, c’est en allemand que les mots sort.

Pour elle, elle est américaine, New-Yorkaise plus précisément. Elle adore cette ville qui ne dort jamais remplie de gens qui sont assez fou pour rêver et qui ose tenter l’impossible. On n’a qu’une vie à vivre et chaque opportunité au maximum. C’est ailleurs ce modo qui la mise dans de drôle de situations depuis l’enfance. Elle avait la chance d’avoir deux grands frères qui étaient toujours pas très loin pour la protéger. Une partie d’elle les aiment pour cette raison, mais une autre partie d’elle leur criait toujours qu’elle n’était pas une petite fleur délicate. Qu’elle pouvait se protéger elle-même de la vie. C’est peut-être pour cette raison qu’elle n’aime pas démontrer ses émotions négatives. Elle préfère vivre intérieurement ce qui ne va pas pour ne pas leur montrer, pour ne pas les déranger.

Heidi a toujours été proche de son frère Matthiew. Ils partageaient les mêmes intérêts et leur relation a toujours été fusionnel. Malheureusement pour leur plus grand frère avec qui ils étaient plus distant. Une grande tranche d’âge la sépare de celui-ci, alors enfant elle était trop jeune pour connecté avec lui et alors qu’il était adolescent, elle était qu’une petite fille qui avait pris sa place. Elle a toujours ressenti une culpabilité, commune chez les plus jeunes enfants dans les familles. Elle se sentait mal de le déranger. Inconsciemment, son frère Matthiew et elle lui avait volé l’attention de leur parents. Cette culpabilité a créer une distance entre eux qui est devenu naturelle avec le temps. Ils ne sont pas proche l’un de l’autre, mais maintenant qu’ils sont tous les deux à Harvard, une partie de Heidi souhaiterait que ça change.

Heidi s’apprête à terminer sa première année à l’université. Une année remplie d’émotions, mais remplies de vie. Elle s’est mise les pieds dans les plats, ses frères l’ont sauvé du pétrin dans lequel elle s’est mise à maintes reprises à ne pas trouver les bons locaux ou alors des initiations des nouveaux arrivants.  

Elle vient d'une famille aisée et à la chance d'avoir des parents qui paient pour son éducation. Elle promène des chiens pour le plaisir de côtoyer les bêtes plus que pour l'argent. Des habitants de Boston lui font assez confiance pour leur laisser leur petit ami canin pour une heure. Heidi est assez maladroite, mais eel parvient à les garder tous en vie. Son frère Matthiew l'accompagnait au début, il disait que c'était pour le plaisir de prendre l'air avec sa petite soeur, mais elle savait bien que c'était pour s'assurer qu'elle n'en perd pas un. Elle a de la difficulté à ne pas égarer ses clés ou son cellulaire, il est toujours entrain de la ramener sur le droit chemin. Parfois, c'est son frère qui a besoin d'elle et elle s'aperçoit bien qu'il a besoin de quelqu'un lui aussi. À un niveau peut-être plus sérieux que retrouver ses clés. Quelque chose ne va pas avec lui, elle ne sait toujours pas quoi, mais elle sera là peut importe quand il en aura besoin. Il est toujours là pour elle et elle sera toujours là pour lui.

Avec des frères comme les siens toujours pas très loin derrière elle, c'est dur de trouver un petit copain assez courageux pour leur tenir tête. Normalement, les romances de Heidi se terminent assez rapidement après la rencontre des Dietrich qui font passer leur message assez rapidement. Elle n'a que dix-neuf ans et n'a jamais vraiment eux la chance de vraiment aimer quelqu'un. Heidi a trop peur des émotions et d'avoir le coeur brisé pour chercher l'amour le vrai. Elle flirt et a eut quelque aventure, mais rien de sérieux encore. Peut-être qu'Harvard lui apportera assez de confiance pour sauter à l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715

J't'adore t'es la meilleure tu le savais ça !
Hey les gars c'est MA SOEUR ! mais... On y touche pas ...
AAAAAAHHHH !!!!
Tu me rends trop heureuse !
Tu es hyper attendu.. Mais met toi pas trop de pression :luv2:
:love2: HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 3338944726 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arhhhhhhh tu fais un méga heureux là HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 2511619667
Bienvenue ici et contente de pouvoir rp de nouveau avec toi HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 3997999705
On va se trouver un super lien qui va bien enquiquiner le Matt HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1881463262

Bon courage pour ta fiche hanwii :luv2:

Matt, lui fous pas la pression toi HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awwww, la soeur de matthieeew (il nous tanne avec sa soeur depuis ce matin :sifle: (a) ) bienvenue ici ma jolie. HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme ce que dit Cae et elle me tanne sur Skype actuellement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue à toi HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1839924927 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 3850463188

Très bon choix de scénario HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Matthiew Dietrich a écrit:BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715

J't'adore t'es la meilleure tu le savais ça !
Hey les gars c'est MA SOEUR ! mais... On y touche pas ...
AAAAAAHHHH !!!!
Tu me rends trop heureuse !
Tu es hyper attendu.. Mais met toi pas trop de pression :luv2:
:love2: HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 3338944726 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1839924927

J'adorais tellement RP avec toi sur l'autre forum,
je suis plus que ravi de jouer ta soeur ici! HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1001568715

Juliet E. Fisher a écrit:Arhhhhhhh tu fais un méga heureux là HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 2511619667
Bienvenue ici et contente de pouvoir rp de nouveau avec toi HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 3997999705
On va se trouver un super lien qui va bien enquiquiner le Matt HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1881463262

Bon courage pour ta fiche hanwii :luv2:

Matt, lui fous pas la pression toi HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1881463262

Juliet :love2:
Je suis contente aussi!
Notre lien va être super j'en doute pas :D

Caetana Jordão a écrit:awwww, la soeur de matthieeew (il nous tanne avec sa soeur depuis ce matin :sifle: (a) ) bienvenue ici ma jolie. HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1365124802
Je suis désolé qu'il vous ait tanné tout ce temps, mais je suis là maintenant, la torture va s'arrêter j'espère!

Juliet E. Fisher a écrit:Je confirme ce que dit Cae et elle me tanne sur Skype actuellement :sifle:
Ahah, pardon HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 2727399354

Mary E. Windsor a écrit:Bienvenuue à toi HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1839924927 HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 3850463188

Très bon choix de scénario HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 2511619667
Merci HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, il saura se faire pardonner en rp :sifle:
Et oui aucun doute qu'on se trouve un super lien de la mort qui tue (comme sur l'autre forum d'ailleurs) HEIDI DIETRICH ► cassadee pope. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)