C'est le cinq mai 1996 à Berlin, que les membres de la famille Dietrich m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Heidi. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique en majeur et des études environnementales en mineur depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que promeneuse de chien. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
QUINCY.
La seconde passion principale de Heidi, c'est bien l'environnement. Elle adore la nature et s'y ressource beaucoup. C'est dans la nature qu'elle trouve l'inspiration pour ses chanson. Elle désire faire sa part écologiquement, c'est aussi pour cette raison qu'elle fait une mineur en environnement. Elle veut avoir le plus de connaissance pour faire des choix conscients et agir de façon à aider la nature. Elle a le coeur dans les mains et aideraient n'importe qui. Une qualité et parfois un défaut. Si elle ne peut pas être entouré d'artiste dans les Lowell, elle serait aussi à sa place avec des écolos, puisqu'elle en est une elle aussi.
APRÈS LA BOMBE
Heureusement pour Heidi, elle n'était pas encore ici lors de l'attentat. Elle vivait toujours à New-York avec sa famille. Elle a eut une peur bleue pour ses frères qui étudiaient à Boston. Ça n'a pas mis un frein sur son excitation lorsqu'elle a été admise à Harvard, une des plus grande école du pays. C'était surtout d'idée de retrouver son frère Matthiew qui l'énervait. Ils avaient toujours été proches et la distance entre eux l'attristait. Tout ça pour dire, qu'elle était si loin qu'elle n'a pas vraiment été touché par l'événement. Elle a seulement ressenti beaucoup de gratitude, puisqu'aucune de ses frères avaient été impliqué de loin ou de proche à l'accident.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Heidi était à l'université le jour de la prise d'otage. Elle a eut le chance d'être dans une salle de classe qui n'avait pas été visée. Elle a tout de même ressenti beaucoup de stress suite à l'incident. Elle avait de la difficulté à retourner à ses cours sans paniquer la semaine suivante. Elle n"a pas vraiment parler de cette épisode d'angoisse à personne. Elle trouvait que c'était assez égocentrique, alors qu'il y avait des gens qui avaient vraiment souffert. Ils avaient besoin de soutient pas elle. Elle avait alors choisit de garder sa pour elle et continuer à vivre normalement, la peur disparaitrait d'elle-même en son temps.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fruitbat et j'ai 21 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à J. Matthiew Dietrich. J'ai adoré le concept du forum alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise Cassadee Pope comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par effet mer sur bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par J. Matthiew Dietrich.
Mot de la fin ? ▲ Merci J. Matthiew Dietrich pour avoir créer ce scénario & j'ai bien hâte de créer plein de lien e être RP avec tout le monde :D .
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)