Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, on rentrait dans le vif du sujet. Après des années de silence, de non-dits et de rancune, l'heure était enfin venue de parler de ce qui s'était passé presque dix ans plus tôt. Dix ans .. c'était complétement fou. Je suppose que je me suis sentie trahie. Parce que tu étais ma meilleure amie, celle en qui j'avais le plus confiance, et en quelque sorte ça a tout brisé. J'voulais t'en parler, mais j'voulais que les choses soient claires pour moi avant de le faire, j'voulais pouvoir comprendre, et le temps a passé sans que ce soit le cas alors je ne l'ai pas fais. Et puis après c'était trop tard. Ce qui s'était passé m'avait chamboulé, vraiment. J'avais grandi avec Mary, elle était ma meilleure amie à l'époque, celle a qui je confiais tout, avec qui j'avais partagé tellement de choses. Tout avait toujours été si simple entre elle et moi, mais ce baiser .. il avait tout compliqué. A l'époque, j'étais pas prête à comprendre comment on avait pu s'embrasser, pas plus que j'étais prête à avoir une discussion avec elle sur ça. Ni sur ce que j'avais ressenti à ce moment là .. Et pourquoi toi tu ne m'en as pas parlé, si comme tu dis on était trop proches pour n'être qu'amies ? On se disait tout à l'époque, et pourtant je savais pas ça sur toi. Que tu voulais ce rapprochement ou que t'étais tout simplement intéressé par les filles. J'veux dire .. moi je te disais tout. Je soupirais, et répondis enfin à sa dernière question. Je sais pas. Je suppose que c'était pas si désagréable. Je regardais ailleurs. Partout, sauf dans sa direction. Je venais d'avouer quelque chose que je n'avais jamais dis à personne, que je gardais secret depuis des années et je m'en sentais un peu vulnérable.
(Invité)