Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY&VICTORIA ▬ unfinished sympathy - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MARY&VICTORIA ▬ unfinished sympathy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, on rentrait dans le vif du sujet. Après des années de silence, de non-dits et de rancune, l'heure était enfin venue de parler de ce qui s'était passé presque dix ans plus tôt. Dix ans .. c'était complétement fou. Je suppose que je me suis sentie trahie. Parce que tu étais ma meilleure amie, celle en qui j'avais le plus confiance, et en quelque sorte ça a tout brisé. J'voulais t'en parler, mais j'voulais que les choses soient claires pour moi avant de le faire, j'voulais pouvoir comprendre, et le temps a passé sans que ce soit le cas alors je ne l'ai pas fais. Et puis après c'était trop tard. Ce qui s'était passé m'avait chamboulé, vraiment. J'avais grandi avec Mary, elle était ma meilleure amie à l'époque, celle a qui je confiais tout, avec qui j'avais partagé tellement de choses. Tout avait toujours été si simple entre elle et moi, mais ce baiser .. il avait tout compliqué. A l'époque, j'étais pas prête à comprendre comment on avait pu s'embrasser, pas plus que j'étais prête à avoir une discussion avec elle sur ça. Ni sur ce que j'avais ressenti à ce moment là .. Et pourquoi toi tu ne m'en as pas parlé, si comme tu dis on était trop proches pour n'être qu'amies ? On se disait tout à l'époque, et pourtant je savais pas ça sur toi. Que tu voulais ce rapprochement ou que t'étais tout simplement intéressé par les filles. J'veux dire .. moi je te disais tout. Je soupirais, et répondis enfin à sa dernière question. Je sais pas. Je suppose que c'était pas si désagréable. Je regardais ailleurs. Partout, sauf dans sa direction. Je venais d'avouer quelque chose que je n'avais jamais dis à personne, que je gardais secret depuis des années et je m'en sentais un peu vulnérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Unfinished sympathy
mise en page par mad love
Il est maintenant grand temps de parler de ce fameux sujet qu'on avait éviter durant des années. J'aurais voulu lui en parler, mais elle s'abstenait à éviter de le faire à l'évidence et ce n'était pas mon retour à Harvard qui avait changer les choses... Au contraire, elle avait était claire sur le fait que nous étions plus amies à présent ce qui m'a briser le coeur à ce moment précis, parce qu'elle était tout pour moi et je me confiais qu'à elle hormis ma cousine Antonia. Je l'écoutais attentivement en comprenant ce qu'elle voulait dire, enfin essayant de comprendre puisque elle disait se sentir trahie par ce baiser. Je baisse les yeux légèrement, ne sachant trop quoi lui répondre. Tentant de trouver mes mots par n'importe quel moyen... « Je ne voulais pas... Enfin, je ne voulais pas que tu te sente trahie à cause de ce qui s'est passé entre nous... J'avais aussi confiance en toi, tu étais d'ailleurs bien la seule en qui j'avais cette confiance inouïe et tu comptais beaucoup pour moi... Je m'en veux d'avoir agit ainsi si ce n'était pas ce que tu voulais. » Je lui avait avoué que nous étions beaucoup trop proches pour n'être que des amies et peut-être que ce n'est pas ce qu'elle voulait en réalité, mais ce qui est passé je ne pouvais pas le changer et je ne pouvais nier que Victoria m'avait attirée à l'époque, elle était la seule première fille que j'avais oser embrasser dans un moment délicat. A l'entendre, je lui avais caché ma relation sexuelle, hors ce n'est pas le cas. Je repose mon regard sur elle. « Je ne te caches pas que c'était nouveau pour moi... J'étais perdue à l'époque et je ne savais pas si je devais aimer les hommes ou les femmes... Je crois que j'avais juste envie de t'embrasser quand je t'ai regardé dans les yeux avec ce sourire et que tu me l'a rendu, je pensais que c'était un signe et que je pouvais me permettre de passer à cette étape avec toi... » Je me souviens de ce regard et ce sourire et ses lèvres m'avaient donné envie d'y goûter, c'était plus fort que moi. J'ignore ce qui me passait par la tête en ce moment là, mais elle ne m'avait pas repoussé. En lui faisant cette remarque, sa réponse me surpris et bien que j'était quelque peu gênée, un petit sourire s'installe sur mes lèvres. « J'ai toujours cru que tu pensais le contraire, puisque t'es partit aussi vite. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à comprendre comment on en était arrivé là, à seize ans. Comment on avait pu passer de cette amitié fusionnelle, que je croyais invincible, à ce baiser qui voulait dire tellement plus. Je n'avais pas compris ce qui se passait au début, lorsqu'elle s'était penchée vers moi. J'avais été trop déconcertée pour, et je m'étais laissé aller ensuite, un peu trop, jusqu'à réaliser ce qui était en train de se passer. Ça m'avait complétement chamboulé, moi qui n'avait rien vu venir, parce qu'elle était mon amie et parce qu'au final, je n'avais pas été insensible comme j'aurais du l'être. Et si j'étais attirée par elle ? Non, c'était pas ce que je voulais, et tu l'aurais su si tu m'en avais parlé. Il m'avait fallu des années sans rien dire, et la revoir ensuite à Harvard pour comprendre. Pour réaliser que ce que j'avais ressenti était normal. Qu'avoir apprécié ce baiser ne voulait pas dire que j'avais des sentiments pour ma meilleure amie de l'époque. Nous étions proches, tellement, et je l'aimais comme personne, alors était-il si anormal que ça que j'ai réagis de cette façon ? Que j'ai ressenti tout ça ? Je savais maintenant que non. Mary .. t'étais l'une des personnes les plus importantes pour moi, je t'aurais soutenu et écouté peut importe ce que tu avais à me dire. J'aurais été avec toi si tu m'avais parlé de tout ça, mais tu ne pouvais tout simplement pas m'embrasser juste parce que t'en avais envie, ou pour te prouver quelque chose. Je l'ai vécu comme une trahison. Je sais que je ne devrais pas, mais c'est comme ça. J'ai eu l'impression que tu m'avais caché des choses sur toi, et ça m'a blessé parce que moi, je t'avais toujours tout dit. Quand je pense que j'extériorisais enfin des pensées et des sentiments que je gardais bien rangé dans un coin de mon cœur depuis près de dix ans .. Ça faisait presque du bien de tout dire. Et bien non. Je soupirais. C'est ça aussi qui m'a autant perturbé, et qui a fait que j'ai du prendre mes distances. J'avais besoin de temps pour digérer tout ça, et les années ont filées ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Unfinished sympathy
Je ne comprends pas encore comment j'ai pu gâcher notre amitié fusionnelle, c'était ma meilleure amie depuis toujours et avec ce baiser j'ai tout gâché. Je me sens idiote face à elle dorénavant et j'ignore comment réparer ça, même si il n'y a plus rien à réparer, ce qui est fait est fait. Je ne comprends toujours pas ce qui m'est passé par la tête à ce moment là. Je baisse la tête lorsqu'elle me réponds et je ne sais que dire. Je réponds par un silence, me passant les mains dans mes cheveux. Je m'en veux encore, mais je lui en veux également de ne plus m'être adressé la parole depuis. Je me mordille a lèvre inférieure, reposant mon regard sur elle , l'écoutant. « Je te l'ai dit, Victoria.... J'ignorais que j'aurais pu ressentir plus que de l'amitié envers toi, enfin... C'était nouveau pour moi, je ne m'étais jamais imaginer t'embrasser alors que tu ne le voulais pas. Seulement, je n'aurais jamais penser que ça aurait tout gâché, je n'ai pas vraiment réfléchit, j'étais jeune. Désormais, il s'agit du passé même si je sais que ça ne sera plus jamais comme avant, mais je veux juste m'excuser, je ne voulais pas que tu te sentes trahie. Tu étais la seule personne que j'apprécie vraiment et je me sens idiote d'avoir tout gâché. » Je lâche un léger soupir, si seulement je pouvais tout effacer, je n'aurais pas fait cette bêtises bien que je ne regrette pas, je regrette simplement d'avoir gâché une telle amitié avec Victoria. Je l'écoutais et je ne savais que trop quoi dire, elle aurait donc apprécié le baiser si l'on peux dire, je ne voulais pas la perturber autant. « Je ne voulais pas ça... Je ne pensais pas que après ça, tu... Fin, j'étais perturbée aussi, je ne savais plus quoi penser et je me posais des questions sur moi même, mais je ne voulais jamais que tu en fasses autant. Oui, les années sont passés vite et de l'eau a coulé sous le pont depuis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un long silence s'installa. Ça y est, j'avais balancé ce que j'avais à dire, ce que je gardais pour moi depuis des années. Tout n'y était pas, mais l'idée principale si. Les choses n'étaient pas simples avec Mary, elles ne l'avaient plus été depuis ce fameux baiser. Je lui en voulais pour ce qui s'était passé, mais aussi parce qu'elle ne m'avait rien dit et qu'elle avait perdu ma confiance ce jour là. Je lui en voulais de m'avoir blessé, et en quelque sorte je m'étais sentis un peu abandonnée par elle. C'était excessif, mais c'était comme ça que je l'avais vécu. Elle était tellement importante pour moi, et je lui avais toujours tout dis, alors oui, ce baiser avait tout fichu en l'air. Et puis aussi, je m'en voulais à moi, d'avoir ressentit ce que j'avais ressenti, de ne pas avoir géré, et de l'avoir abandonné aussi. Quand mon père est mort, deux ans plus tard, j'avais pensé à elle, qui l'avait si bien connu, et mon cœur s'était serré en pensant qu'elle ne serait pas là pour moi alors que j'avais terriblement besoin d'elle. C'était ma faute, aussi.
Finalement, Mary répondit. Je soupirais, et lui lançais un sourire faible. Merci. De ses excuses, et de répondre sans se braquer, ce n'était pas donné vu ce que je venais de lui dire. L'amertume ne disparaissait pas pour autant, et j'avais même envie d'en rajouter une couche et de continuer à déverser mon flot de paroles et de ressentiments, mais je n'en fis rien. Parce que je connaissais Mary, au fond, et que je connaissais son caractère, assez pour savoir que ses paroles n'avaient pas été simples à dire, et que je devais apprécier son honnêteté à sa juste valeur. La jolie brune reprit, me disant qu'elle ne pensait pas que ce baiser me perturberait autant. Je soupirais à nouveau sans rien ajouter, un peu plus en retrait que tout à l'heure. Oui, ça m'avait travaillé, pendant longtemps même, mais j'avais finalement compris que non, je n'avais pas été amoureuse d'elle, même si tout ça était toujours un super un peu sensible. Écoute je .. C'était à mon tour de faire mon mea culpa, même si c'était difficile. Tout ça, cette histoire, ça a été dur pour moi, vraiment .. mais j'aurais pas dû couper les ponts comme je l'ai fais. Je voudrais m'excuser aussi. Wow, moi qui m'excuse, ça n'arrivait pas tous les jours.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Unfinished sympathy
Enfin, j'avais droit à des explications. C'est la période explications en ce moment faut croire. Les questions que je me posais contenait enfin des réponses auquel je m'attendais. Elle s'était sentie trahie et ça pouvait se comprendre, j'avais tout gâché et je m'en voulais, ça me fait mal de perdre ma meilleure amie d'enfance de cette façon pour un baiser, qui au fond, était voulu mais n'était pas prévu. Je ne pensais pas ressentir bien plus que de l'amitié envers elle, mais c'est du passé et je ne voulais pas tout ça. Je me sens mal de lui avoir fait du mal à ce point et même si elle m'avait rendue le baiser il ne voulait rien dire, je ne savais plus quoi penser sur le moment et à présent tout est clair entre nous. Elle me remercie de m'être excuser sincèrement et ça venait du fond du coeur, je m'en veux encore. Je me sens idiote mais désormais la situation est éclaircie. Nos sacs étaient vidés et depuis le temps, ça soulage et ça apaise les tensions. Puis sans m'y attendre, Victoria me fit des excuses. Sérieusement? Elle s'excuse, c'est tellement rare venant d'elle mais je sais que c'était sincère également, ça me touche profondément. Je baisse les yeux un moment, ne sachant plus trop quoi dire. Je repose mon regard sur elle pour lui répondre. « Ça m'a fait énormément de mal... Mais je te comprends et je te pardonnes. » C'était surtout ma faute cette histoire alors je ne pouvais que l'excuser. Je comprends qu'elle a eu du mal à me revoir après ça. Au final, je tiens encore à elle, elle était tout pour moi et on a vécu trop de moments ensemble pour y tracer un trait.

HRP
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, après des années de rancœur et de non-dits, nous avions finalement vidé nos sacs. Je me sentais plus légère, comme si un poids s'était levé de ma poitrine, parce qu'on avait enfin pu s'expliquer. La revoir ce soir et lui dire les choses simplement m'avaient permis de repenser à ce qui s'était passé, et de digérer pour de bon la situation. Ça n'avait été qu'un baiser, un simple petit dérapage. Une erreur certes, qui avait bousillé notre amitié, mais qui ne voulait pas dire autant que ce que je pensais. J'avais été naïve et lâche à l'époque, mais pas amoureuse d'elle et ça, je le comprenait enfin avec soulagement. Plus que cette réalisation, j'étais heureuse d'avoir pu vider mon sac, d'avoir entendu sa version des choses et surtout, d'avoir arrêté de mettre des barrières entre elle et moi, assez pour que nous puissions tirer les choses au clair. Ça m'a fait énormément de mal... Mais je te comprends et je te pardonnes. Je levais mon regard vers elle et lui souriais. Un sourire sincère, comme ceux que je lui aurais fait avant et bien loin de la froideur du début de soirée. Merci. dis-je simplement. Est-ce que ce qui venait de se passer allait changer les choses pour nous à l'avenir ? Je n'en avais aucune idée, mais je l'espérais au fond. Ça ne m'avait jamais fait plaisir d'être méchante et froide envers elle. Au final et même si notre éloignement était de ma faute, j'en avais beaucoup souffert. Je savais que les choses ne seraient plus jamais les même entre nous, mais j'étais à présent décidée à faire en sorte qu'elles s'améliorent. Je vais devoir te laisser, Tate m'attends. dis-je doucement. Je soupirais, puis lui souris à nouveau. Je suis contente qu'on ait pu parler. Passe une bonne soirée. ajoutais-je sincèrement, avant de tourner les talons et de rejoindre Tate là où devaient être lancés les lanternes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Unfinished sympathy
Entendre tout ça après des années de silence était plutôt rassurant sur le fait que Victoria m'en voulais mais elle me pardonnais et s'excuser de s'être éloigner pour cette raison. Je ne pouvais que la comprendre, dans sa situation je me sentirais aussi blessée et trahie. Mais j'étais jeune et je ne savais plus quoi penser, j'étais apeurée à l'idée d'aimer les filles, mais Vic était ma meilleure amie et ça me faisait du mal d'avoir tout gâcher pour un baiser, une erreur d'ailleurs. Je m'étais sentit mal et honnêtement je ne pensais pas reparler de tout ça ce soir, mais ça fait un bien fou de savoir la vérité et de mettre les choses à plat, vider nos sacs et se pardonner l'une à l'autre pour remettre notre lien à zéro et peut-être à l'avenir être amies, mais ça ne sera jamais comme avant je m'en doute fortement... J'étais rassurée à l'idée qu'elle veuille me reparler de nouveau, parce que cette situation devenait bien gênante et agaçante. Elle me remercie de lui dire la vérité et que je lui pardonne. J'avais un poids lours en moins, je me sentais légère et c'était si bien de pouvoir parler de tout ça face à elle plutôt que l'on se renferme sans cesse et qu'on s'envoie des pics ou quoi. Elle me dit devoir me laisser puisque que son cavalier l'attends et je lui souris, revoir son sourire sincère était si bon, ça m'avait manqué ça aussi. « D'accord, il doit être impatient. » J'affiche un petit sourire puis l'écoute avant de répondre. « Je suis aussi contente qu'on ai pu parler de tout ça. Merci à toi aussi. » Je la regarde s'éloigner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)