Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY&VICTORIA ▬ unfinished sympathy
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MARY&VICTORIA ▬ unfinished sympathy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, j'avais survécu à mon premier bal. Ça avait été tout sauf la soirée idyllique et romantique que j'avais imaginé, et honnêtement, c'était un miracle que ça se soit terminé aussi bien après tout ce qui s'était passé. Je quittais la salle de réception pour aller prendre l'air un instant. Il faisait nuit depuis bien longtemps, et il n'y avait presque personne là où j'allais. Je descendis les escaliers, et reconnu bien vite au loin Mary, qui m'avait beaucoup surprise ce soir. Je m'arrêtais. Est-ce que je devais aller la voir ? Après tout ce qui s'était passé entre nous, j'étais encore très en colère contre elle, et nos retrouvailles à Harvard il y a quelques mois s'étaient très mal passées, alors nous n'étions pas dans ce genre de relation où je pouvais aller lui parler comme ça, comme si de rien n'était. Pourtant, elle m'avait aidé ce soir, mine de rien, et je lui étais reconnaissante. Alors, qu'allais-je choisir : ma fierté, ou ma reconnaissance pour elle ? Continuer à lui en vouloir sans jamais lui dire pourquoi, ou oser aller vers elle, au risque de devoir revenir sur ce qui s'était passé entre nous ? Je pris une profonde inspiration et fermais les yeux un instant. C'était sûrement à cause de la folie de cette soirée, parce que son geste m'avait touché ou que je n'étais pas dans un état normal. Peu importe la raison à vrai dire, j'avais fais mon choix. Je me remis à marcher, et me dirigeais vers elle. Elle était superbe dans sa robe, même si celle-ci avait l'air d'avoir subit des dommages accidentels comme la mienne. Elle restait très belle, et dans une autre vie, je lui aurais surement dis. Hey. dis-je doucement. Je suppose que je devrais te remercier pour tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ball avait était plutôt mouvementé pour ma part. Autant dire que je pouvais l'intituler "le bal des cinglées et des problèmes" parce que les Lowells avaient beau appeler ce bal "forêt enchanté" c'était plutôt pas enchanté de s'embrouiller avec toutes ces nanas. D'abord je tape une crise de jalousie envers Newt par rapport à Manu ensuite je me fait jeter de la bière sur moi par Aaliyah alors que je buvais un verre tranquillement avec mon amie Alexys et ensuite la cabot m'a gifler avant que Lenaïs l'a éloigner. Alors que je m'étais rendue aux toilettes me rincer, Lyssana m'avais rejoins mais elle aurait mieux fait de rester où elle était puisqu'une folle alliée de Mather est venue avec sa pelle pour assommer mon amie avant de venir m'agresser mais je ne me suis pas laisser faire l'étranglant et plantant mes ongles sur sa peau avant que des mecs viennent la pousser afin de stopper la bagarre. Oh bien sûr mon frère m'était venu en aide en faisant un clé de bras à la folle, néanmoins Aaliyah s'était encore ramener alors qu'elle s'était disputer avec Lys et qui celle-ci était tomber dans les pommes et ramener par l'ambulance. Que d'aventures ! Je n'en pouvais plus, pour couronner le tout je m'étais quelque peu disputer avec Sienna sur la terrasse ensuite mon cavalier était venu et je me suis excuser envers lui, je l'avais un peu abandonner qui plus est.
C'est en allant à la remise des prix que j'avais vu mon amie d'enfance plutôt mes amies d'enfances se disputer alors je suis aller en "amie" pour apaiser la situation et calmer les problèmes, il y en avait assez eu. Bien que je ne porte pas Victoria dans mon coeur après tout ce qui s'est passé, je n'appréciais pas de voir cela. Le bal étant terminé, je me dirige à l'extérieur, prendre l'air me fait du bien et cette fois personne pour me faire chier. Jusqu'à ce que j'entende une voix féminine que je reconnais parmi milles autres. « Victoria. »  Je me retourne vers elle. Voulait-elle vraiment me remercier? Il faut dire que notre relation est quelque peu compliqué. « Ça n'a aucune importance. En faites, je dois dire que cette soirée m'a attirer beaucoup de problèmes alors autant dire que je ne voulais pas voir d'autres problèmes se créer autour de moi... » Je lui adresse un petit sourire quelque peu nerveux. Cela me faisait étrange de lui parler calmement après notre histoire et nos retrouvailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais toujours un peu de retenue dans son regard, mais au moins il n'y avait plus de colère. Je pense qu'elle devait être un peu dans le même état que moi, fanée par ce qui s'était passé ce soir, et fatiguée de toutes ces histoires et ces disputes. Elle m'expliqua que sa soirée avait été mouvementée, et qu'elle n'avait pas envie de voir d'autres problèmes se créer autour d'elle. Alaska avait quand même finit par revenir une deuxième fois pour me carrer son poing en plein face, avant que je ne la frappe à mon tour mais bon, l'intention était là. Je savais qu'elle n'était pas intervenue pour moi, mais sachant combien c'était compliqué entre nous, et comment je l'avais accueillis à Harvard lors de nos retrouvailles, je trouvais ça plutôt sympa qu'elle l'ait fait. Après tout, j'aurais compris qu'elle veuille ajouter son grain de sel, ou au moins qu'elle laisse les choses s'envenimer de loin. Je vois. Dure soirée ? fis-je simplement, pour l'inviter à en dire plus. C'était vraiment étrange de lui parler à nouveau, sans animosité, ça faisait des années que ça n'était pas arrivé. Je ne savais pas trop pourquoi je l'encourageais à me parler de sa soirée, pour établir un semblant de conversation peut-être, et pour lui montrer ainsi que je lui étais reconnaissante de ne pas avoir envenimé les choses plus tôt. J'étais curieuse d'en savoir un peu plus en tout cas. Je lui lançais un regard moins froid qu'à l'habitude, et passais brièvement la main sur la blessure que la Mather m'avait infligé. Le sang ne coulait plus, c'était déjà ça, maintenant il n'y avait plus qu'à prier pour que ma joue ne double pas de volume ou ne vire bleu pendant la nuit.

hj.:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Unfinished sympathy
mise en page par mad love
Je dois reconnaître que ma soirée n'était pas si joyeuse. Je ne m'attendais pas à ça, tous ces événements qui ont eu lieu durant le long du bal, j'encaissais au fond de moi je bouillonnait, mais j'essayais de me montrer forte et ne pas sauter au cou des biatchs se trouvant dans la salle. Ah, si seulement elles pouvaient disparaître... J'avais était élue meilleure Eliot malgré ma surprise, j'avais pris mon prix en faisant un petit discours vite fait. Oh biensûr avant tout ça, il y a eu cette scène entre mon amie Mather Alaska et une Eliot du nom de Victoria, elle était mon ancienne meilleure amie d'enfance, mais notre histoire a changer à partir du moment où l'on s'est embrassés et lorsque j'étais de retour sur Harvard, nos retrouvailles avaient étaient on ne peux plus compliqués et étange. Ceci dit, avec toutes les embrouilles autour de moi, je ne voulais pas tout ça, toutes ces histoires... Alors bien qu'elles se soient quand même taper dessus, j'avais tenter de les calmer. Ainsi, à cet heure-ci on en était là. J'avais reconnu que j'avais eu des problèmes. Je secoue la tête de haut en bas. « Bien trop dur, pour un bal. » Je marquais une pause. Cela ne devait pas trop être la joie pour elle non plus dans ce bal. « Et la tienne? » Malgré nos conflits, je m'intéressait un tant soit peu à elle et puis bon les tensions s'apaisent alors autant continuer à parler calmement. Bien que ça me fasse mal que notre relation s'était mal terminer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gène entre nous était palpable. C'était étrange de se reparler dans un contexte autre qu'une engueulade, la dernière fois que c'était arrivé, nous étions encore amies. J'avais coupé les choses très nettement entre elle et moi. Il y avait eu ce baiser .. et puis plus rien. Je n'avais pas répondu à ses sms ni à ses appels, je n'avais pas essayé de lui expliquer. Par lâcheté peut-être, mais surtout parce que je ne savais pas quoi lui répondre. J'étais perdue, et je l'avais longtemps été concernant cette histoire. Aujourd'hui les choses étaient plus claires, mais jusqu'alors et vu nos disputes, je pensais que revenir sur ce qui c'était passé ne servirait à rien .. jusqu'à ce qu'elle intervienne ce soir. Tout n'était peut-être pas perdu au fond. Bien trop dur, pour un bal. Je lui lançais un petit sourire désolée, bien que toujours un peu froid. Je ne lui avais pas pardonné ce qui s'était passé entre nous, mais j'avais accepté ma part de responsabilité, et j'étais surtout encline à changer les choses désormais. Et la tienne ? J'eus un petit rire amer et lui répondis. Pareil pour moi. On est loin de la soirée parfaite et féerique que je m'attendais à passer. Je pense pas m'être autant battu en un soir. Je faisais référence à Alaska, à l’évidence, mais aussi à Jackson qui s'était pris une bonne grosse gifle et un coup dans les parties. Ça a l'air d'être aussi ton cas ? ajoutais-je. Vu sa robe tâchée et les quelques marques qu'elle avait ci-et-là sur le corps, j'avais l'impression qu'elle aussi avait dû en venir aux mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Unfinished sympathy
Cette situation entre nous est devenu bien étrange. Dire qu'auparavant nous étions inséparables et on ne se cachait rien l'une pour l'autre... C'est fou comme un baiser peux tout changer dans une relation même comme la notre qui était si simple. La revoir face à moi après toutes ces années, bien que la dernière fois qu'on s'étaient vu ça n'était pas la joie, était assez gênant. Elle n'a plus jamais voulu reparler de ce qui s'était passé, je peux comprendre mais pourtant ça me fait si mal. Au fond, elle me manque et je veux tellement qu'on soit comme avant. Seulement, plus rien ne sera comme avant. Je lui parlais du bal, cette soirée avait était une catastrophe. Victoria avait elle aussi passer une mauvaise soirée à ce qu'elle me disait, elle s'était battue aussi et ça me surprenais un peu de sa part. En même temps, quand on cherche une Eliot, on la trouve forcément. Je fis une légère moue. « Nous sommes deux, alors. » J'avoue que je ne m'attendais pas à passer une soirée de ce genre, autrement je serais rester chez moi ou j'aurais fait la fête ailleurs avec des amis. Elle avait remarqué que je m'étais battue, je ne peux rien cacher, en même temps j'avais eu beau à changer de robe, je dois dire que j'en ai garder quelque séquelles, rien de grave. « Exactement... On peux dire que j'attire les problèmes. Deux en une soirée, il faut le faire ! » Je laisse échapper un petit soupir. Finalement on avait un point commun ce soir on s'était battue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes deux, alors. C'était étrange d'être dans le même bateau, d'entendre à nouveau ce 'nous' que j'avais adoré entendre autrefois .. et qui n'existait plus aujourd'hui. Nous avions été si proches, elle avait été celle avec qui j'avais grandis, celle à qui j'avais tout dis enfant. Ma meilleure amie, avec qui je pensais rester proches pour toujours .. jusqu'à cette histoire. C'est drôle comme les choses peuvent changer de façon si inattendues. Exactement... On peux dire que j'attire les problèmes. Deux en une soirée, il faut le faire ! Des fois j'y pensais, à comment c'était avant, et parfois même j'étais nostalgique. J'avais eu le temps de réfléchir à tout ça depuis qu'elle avait débarqué à Harvard. Nos retrouvailles et le fait de la voir de temps en temps dans les couloirs de la Eliot House avaient forcément remué les choses.
Ces années de silence m'avait rendu impitoyable, froide, et je pensais ne jamais lui pardonner, et jamais avoir à revenir sur ce qui s'était passé. Maintenant, j'étais moins catégorique. Deux, sérieusement ? Je lui avais plus demandé par politesse, après tout, il y avait peu de chances qu'elle me raconte les détails de sa soirée comme si de rien n'était. Je lui lançais un regard un peu plus doux avant de regarder ailleurs. La nuit était tombée depuis bien longtemps, et rares étaient les étudiants dehors. J'entendais des bruits de voix, des rires venant de l'intérieur où la soirée battait encore son plein, même si ce bal touchait à sa fin. J'hésitais, et, me décidant à faire moi aussi un geste vers elle, j'ajoutais finalement. A propos de ton retour à Harvard .. j'aurais peut-être pas du être aussi dur avec toi. J'avais toujours eu beaucoup de mal avec les excuses, -je n'étais pas sûre de vouloir lui en présenter d'ailleurs, après tout, je lui en voulais pour plusieurs choses aussi-, mais au moins c'était une invitation au dialogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Unfinished sympathy
Cette situation est bien trop étrange, mais au point où nous étions en cette fin de soirée, peu m'importe. Il fallait bien un jour qu'on se parle calmement. Il est vrai que cette situation entre nous est bien compliquée. Ce "nous" qui avait si bien commencé auparavant à l'époque où nous avions un tout jeune âge et là il semble que ce soit un "nous" nouveau. Depuis ce baiser entre nous, tout est différent et je sais que ça ne reviendra pas comme avant et à vrai dire j'ignore si je veux que cela redevienne comme avant, je veux dire nos chemins se sont séparés et nos vies sont différentes, enfin pas tant... Deux problèmes en une soirée, voilà ce qui nous réunit en cette fin de bal d'année 2015. A l'heure d'aujourd'hui, j'ignore encore ce que l'avenir nous réserve entre Victoria et moi, mais ce que je sais, c'est qu'il faut arrêter de se prendre la tête il y a tellement plus grave dans la vie... Elle fus surprise lorsque je lui disais que j'avais eu deux problèmes en une soirée. Je hoche la tête. « Vraiment, oui. Je suis bonne qu'à ça finalement... » Triste à dire, mais c'est la vérité, je crois que j'en ai mal à la tête tellement. Pour une princesse, je n'ai pas une vie paisible et toute positif, j'ai mes problèmes comme tout être humain. Soudain, j'entends Victoria parler de mon retour sur Harvard, fronçant les sourcils, je baisse un peu la tête puis finis par lui sourire doucement. « Je reconnais que tu as était brutal... Je ne t'avais jamais vu autant dur avec moi, comme si... Comme si que notre amitié s'était brisé au moment où... Enfin tu vois. » Je sais qu'elle ne voulait plus en parler du coup je ne voulais pas lui prendre la tête avec ça et en rajouter une couche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal allait rester graver dans nos mémoires, il n'y avait aucun doute à se faire là dessus. Il s'était passé trop de choses folles, inattendues, d'histoires de fous qui allaient se murmurer dans les couloirs demain. De mon entrée parfaite avec Tate tôt dans la soirée, en passant par le drame de notre table et mon altercation avec Alaska, rien ne s'était passé comme prévu. Mais de tous, cet instant avec Mary était de loin le plus étrange. Je n'y aurais pas cru si on me l'avait dis quelques heures plus tôt, mais grâce à son intervention de tout à l'heure j'étais bel et bien prête à parler de ce qui s'était passé entre nous. Pour être honnête, ça m'avait travaillé depuis son retour et j'avais repensé à toute cette histoire que j'avais jusque là préféré garder bien caché dans un coin de ma tête. J'avais pris de la distance sur sur ce qui s'était passé, et j'étais plus apte à dire ce que je ressentais. Bien plus qu'à l'époque. C'est le cas pourtant, non ? J'veux dire, ce n'était plus vraiment de l'amitié après ça. Je ne savais pas pourquoi elle m'avait embrassé. Dans mes souvenirs, on parlait des garçons, de baisers, et ça avait innocemment dérapé avant de devenir plus soutenu. Pourquoi, c'était bien ça qui m'avait retourné le cerveau pendant si longtemps. J'ai jamais compris pourquoi .. pourquoi ça s'est passé. dis-je plus bas en regardant brièvement le sol. En parler était devenus possible, mais j'avais encore du mal à trouver les mots. Tout ça était bien trop inattendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Unfinished sympathy
CS aurait bien des choses à dire durant ce bal de fin d'année. Il n'y a jamais eu un bal aussi mouvementé à vrai dire, c'était censé être le thème sur les contes de fées mais au final ce fut un vrai cauchemars, un film d'horreur même. Lorsque j'avais vu au loin la querelle entre Victoria et Alaska, je n'ai pas pu m'empêcher de m'en mêler puisque je ne voulais plus qu'il y ait d'embrouilles et je voulais apaiser les choses, bien que ce soit quand même finit par des coups. Reparler à Victoria à cet heure là me paraît étrange et refait remonter des souvenirs, ces milliards de moments passés ensemble. D'ailleurs on parle de mon retour sur Harvard et elle s'était "excuser" d'avoir était aussi dur avec moi. La seule raison est ce baiser qu'il y avait eu entre nous qui brisa notre amitié, elle même le pense et me le dit. Je hausse les épaules suite à ses paroles. « Tu as raison... Mais pourquoi ne m'en avoir jamais parler? Même pourquoi est-ce que tu ne m'a plus adressé la parole après ça? On aurait juste pu mettre au clair la situation.... » Qui était devenu étrange soit dit en passant. Là on ressasse le passé, mais il fallait en parler depuis le temps, non? Il faut éclaircir tout ça et passer à autre choses, non? Je la regardais dans les yeux quand elle me pose la question du pourquoi. Je me mordille la lèvre inférieure avant de lui répondre.« Je... J'ignore pourquoi... Peut-être qu'on était beaucoup trop proches pour n'être que des amies? Ou peut-être que c'était une erreur tout simplement? Mais alors pourquoi ne pas m'avoir repoussé? » Si elle l'aurais fait, je n'aurais pas insisté. D'ailleurs, ce fut mon premier baiser avec une femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)