Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
Maybe we are us
Je ne sais pas comment il fait mais, dès qu'il est question de Wade, il a une espèce de radar qui se met en route d'une façon totalement surprenante. Doucement, je hoche la tête lui répondant silencieusement à sa question. Est-ce que j'ai envie de voir et de parler à Wade ? Oui ! Puis, je lui dois à lui aussi des excuses mais, est-ce que je vais le faire ce soir ? Non ! Je sais que je peux aller le voir, j'ai envie de lui parler parce qu'il me manque et que je lui dois aussi des excuses mais, là c'est nous et rien que nous ! lui dis-je en souriant tendrement. Alors que je suis perdue dans mes pensées, je l'entends vaguement parler de danser. C'est avec un sourire radieux que je porte toute mon attention sur lui alors qu'il me parle de notre première soirée ensemble pendant le Summer Camp. Si je m'en souviens ? La nuit de toutes nos premières fois... Jamais, je ne pourrais oublier, jamais. lui répondais-je la voix pleine d'émotion. Doucement, je pose nos verres pour le tirer lentement vers la piste de danse. Je crois que j'ai besoin d'une piqûre de rappel... murmurais-je d'une voix qu'on pourrait qualifié de sensuelle. J'ignore ce qu'il me prend mais, là, j'ai juste envie de penser à nous, de profiter de nous même si cette soirée n'est qu'au final qu'un conte de fée.mocking jay.
(Invité)