Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe we are us feat Ivy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Maybe we are us feat Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Maybe we are us
Je ne sais pas comment il fait mais, dès qu'il est question de Wade, il a une espèce de radar qui se met en route d'une façon totalement surprenante. Doucement, je hoche la tête lui répondant silencieusement à sa question. Est-ce que j'ai envie de voir et de parler à Wade ? Oui ! Puis, je lui dois à lui aussi des excuses mais, est-ce que je vais le faire ce soir ? Non ! Je sais que je peux aller le voir, j'ai envie de lui parler parce qu'il me manque et que je lui dois aussi des excuses mais, là c'est nous et rien que nous !  lui dis-je en souriant tendrement. Alors que je suis perdue dans mes pensées, je l'entends vaguement parler de danser. C'est avec un sourire radieux que je porte toute mon attention sur lui alors qu'il me parle de notre première soirée ensemble pendant le Summer Camp. Si je m'en souviens ? La nuit de toutes nos premières fois... Jamais, je ne pourrais oublier, jamais. lui répondais-je la voix pleine d'émotion. Doucement, je pose nos verres pour le tirer lentement vers la piste de danse. Je crois que j'ai besoin d'une piqûre de rappel... murmurais-je d'une voix qu'on pourrait qualifié de sensuelle. J'ignore ce qu'il me prend mais, là, j'ai juste envie de penser à nous, de profiter de nous même si cette soirée n'est qu'au final qu'un conte de fée.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me surprenais moi-même de ne pas m’être retourné afin d’aller l’attraper par le col afin de le l’emmener dehors et lui en collait une, mais non j’avais dit que je ferais un effort. Sauf que je bouillonne à l’intérieur de moi, je voulais vraiment le frapper. Je peux pas empêcher d’Ivy d’aller le voir cela est égoïste et je n’ai pas d’ordre a lui donne, mais je ne m’attendais pas à cette réponse. Cela me frustre quand elle dit ça, il lui manque…manque cela résonne dans ma tête encore et encore, mais quand elle dit que là c’était que nous et rien que nous cela éclata la sorte de bulle que j’avais dans la tête. Finalement je finis par lui parler de notre premier « rendez-vous » enfin plutôt une sortie datant du summers camp alors qu’elle était ma vice-capitaine. Personne ne savait que j’étais un prof à cette époque et surtout pas elle. Moi aussi je l’oublierais pas c’était vraiment torride sur la plage, la première fois qu’une femme me faisait rentrer dans une sorte de bulle comme elle avait provoqué. Elle finit par prendre mon verre et parle d’une piqure de rappel alors qu’elle avait une voix sensuelle : « t’en es sur ? » Alors qu’on atterri sur la piste et on se met à danser l’un contre l’autre. La musique change avec un rythme plus collé serré alors je prends Ivy contre moi et on danse bien l’un contre l’autre, nos corps s’épousant et nos visage bien l’un contre l’autre « tu as pas perdu la main » ça chauffé dans la piéce avec tous les étudiant qui dansaient au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Maybe we are us
Pendre les commandes n'est pas une chose que je fais habituellement mais, je veux lui prouver que je veux vraiment sauver notre histoire plus que tout au monde. Utiliser la danse est un peu fourbe sachant que notre histoire a réellement commencer par une danse, danse des plus sensuelle. Jamais, je ne pourrais oublier cette soirée mais, surtout la nuit que nous avons passer sur cette plage. Hochant doucement la tête, je me colle contre lui mouvant mon corps contre le sien, accordant parfaitement nos pas au rythme de la musique. Il serait difficile de ne pas sentir l'attraction qu'il y a entre nous et ça à chaque fois que l'on danse ensemble certes mais, là c'est totalement différent. J'ignore si c'est la distance qui fait ça, qui fait que ça rendre tout ça plus fort mais, c'est comme si nous ne formions plus qu'un. Mon regard dans le sien, je lui souris timidement alors que le rythme commencer à changer. Sans m'en rendre compte sur le moment, nos lèvres sont diablement trop proches l'une de l'autre pour notre bien. Euh...merci mais, tu es un expert c'est pour ça... lui dis-je la voix tremblante. Le souffle court, je ne peux le quitter du regard. Tout mon être le veux, le supplie de m'embrasser. Secrètement, je prie pour qu'il le fasse mais, je sais que c'est beaucoup trop tôt pour lui puis, avec Wade dans la pièce, je sais qu'il ne le fera pas ou qu'il le ferait pour de mauvaise raison ce dont je n'ai pas envie. Frustrée, je baisse les yeux sur son torse gardant parfaitement le silence. Je préfère ça que d'espérer et souffrir par un rejet même si je le mérite amplement pour le mal que je lui ai fait.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’était pas du genre à commencer les choses, mais on dirait que ce soir elle voulait qu’on s’amuse ensemble cela ne me gênait pas bien au contraire. On dirait qu’elle cherchait à obtenir quelque chose sauf qu’il est encore trop tôt pour que les choses s’arrangent et je savais qu’elle en était bien consciente. Surtout que notre histoire avec commencer sur une danse cubaine, danses très sensuelle et chaude qui avait enflammé nos corps. Pour ensuite terminer sur la plage avec nos corps qui s’épousaient pour la première fois. C’était un souvenir que je n’oublierais pas en fait, on est enfin sur la piste, nos corps se colle parfaitement et bougent au rythme du son. Nos corps s’attiraient, c’était comme des aimant cherchant à se rejoindre, comme des âmes sœur qui seront toujours attiré l’un par l’autre. On se regarde et la chanson change, sans se rendre compte nos lèvres ne sont pas loin l’une des autres : « J’ai perdu la main à force de ne plus danser » On continuait de se regardait, nos yeux attiraient l’un vers l’autres, une sorte de bulle se forme en quelque sorte. Je sentais qu’elle voulait être embrassé, mais j’en étais incapable imaginant encore, l’imaginant sur ses genoux et les imaginer s’embrasser, non cela était impossible encore. Puis il était là et cela m’énervait un peu, mais c’était lui le gamin et moi l’adulte. Elle baisse le regard et je viens poser mon menton contre son épaule : « désolé de ne pas réaliser ce que tu as envie, mais il est encore trop tôt chérie, je suis toujours à toi et personne ne me prendra mon cœur, car c’est toi qui l’a, mais il est trop tôt. Profitons de notre soirée avant tout » Je recule ma tête et la seule chose que je pouvais faire c’était ça : je l’embrasse sur le front et passe une main dans ses cheveux bouclé. Je relève son visage et lui sourit et embrasse sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Maybe we are us
Être comme ça avec lui c'est tellement bon, tellement tout... Je ne voudrais que pour rien au monde la musique ne s'arrête. Je sais malheureusement que tut ça n'est que pour sauver les apparences et qu'à la fin de cette soirée nous reprendrons des chemins différent pour une durée encore indéterminée. Ne pas savoir ce qu'il en es de nous me tue littéralement mais, je sais pertinemment qu'il a besoin de temps pour digérer tout ça et pour prendre la décision qui s'impose en ayant les idées claires et non d'agir sur le coup de la colère. Alors que nos lèvres se trouvent à quelques centimètres l'une de l'autre ma respiration commence à s'accélérer me redonnant inconsciemment espoir que ce soir peut-être...mais très vite le peu d'espoir que j'avais encore fut balayer en un claquement de doigt. Que répondre à ça ? Il n'a toujours pas avaler ce que je lui avais fait c'est plus que compréhensible, je crois même que j'agirais bien pire que lui c'est les rôles étaient inverser c'est pourquoi je me contente tout simplement de hocher la tête et d'enfuir mon visage dans le creux de son cou. Il n'y a rien à dire juste de faire comme il vient de le dire, profiter de cette soirée sans penser à l'après. Mais y arriverais-je ? Là est toute la question.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’avais invité pour qu’elle y aille avec personne, en même temps je savais que cela allait être difficile particulièrement pour elle. Je ne pensais pas que cela tournerait de cette manière, mais la meilleure façon de ne pas regretter cette soirée et de tout bonnement en profiter sans penser à rien d’autres. Enfin c’est ce que je pensais, être de nouveau contre elle était comme un supplice, un châtiment comme si le destin nous voulait toujours ainsi, aussi fou l’un de l’autres. Néanmoins cela était encore vrai, sauf que la rancœur était présent en moi toujours, je ne pouvais pas le supporter qu’elle l’a fait, même si je m’en veux aussi énormément. Je lui fis comprendre que cela n’arrivera pas ce soir, qu’elle ne se fasse d’idée illusoire. De toute façon elle finirait par retrouver ce con, les rôles seraient inversé elle serait pire que moi sauf que je l’aime trop pour être un connard, la distance doit lui faire encore plus de mal, je le sens à sa façon d’être avec moi en ce moment même. La musique suivante ressemblait plus au slow, je pose ma main sur ses fesses, prenant l’autre pour danser le slow doucement. Je la regarde dans les yeux : « la robe te va bien, comme toujours tu es magnifique » J’approche ma bouche près de son oreille « toujours sexy » Je remets mon visage au niveau du sien et embrasse au coin de sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Maybe we are us
Bon ça au moins c'est fait ! Je ne peux pas lui en vouloir mais au moins, je sais à quoi m'en tenir. Nous sommes quand même au bal ensemble sans être ensemble certes mais, vaut mieux ça que rien du tout non ? Alors que je regarde dans le vide mon regard croise celui de mon meilleur ami...mon coeur est totalement déchirer entre les deux et j'ignore si un jour, j'arriverais à recoller les morceaux. Tout ça va prendre beaucoup de temps avant qu'on ne retrouve tous une relation dite normal enfin j'espère que ça sera possible parce que  je ne peux pas vivre sans un ou sans l'autre dans ma vie. Je sais que aucun des deux ne me demandera de choisir encore une chance pour moi. Alors même si en ce moment je ne parle plus à Wade, il sait à quel point je tiens à lui mais, que je dois avant tout sauver ce qu'il reste de mon couple, que quoiqu'il arrive il restera mon meilleur ami. Lâchant un soupire, je reporte mon attention sur Samy, fermant les yeux sous son baiser. J'aurais bien tourner la tête pour avoir un baiser, mais, j'ai assez merdé comme ça avec lui et je lui laisserais tout le temps dont il a besoin pour qu'on puisse avoir de nouveau un nous. C'est pourquoi je vais profiter de cette soirée avec lui à fond et sans prise de tête. Juste lui et moi.

mocking jay.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)