Invité
est en ligne
Invité
C’est le bal de fin d’année, je me demande pourquoi j’ai décidé de faire ça, elle ne le mérite pas. J’aurais pensé qu’elle y serait allé avec lui après tout elle avait aimé ce moment avec lui. Néanmoins elle a accepté d’y aller avec moi. Elle doit croire que ma colère était passé, mais elle a tort, rien n’est encore parti loin de là. J’avais eu pas de chance de ne pas avoir pu croiser sa route sinon il aurait fini le nez en morceau et aurait pas pu snifer sa merde. Je me mords la lèvre devant mon costume pour le bal. Est-ce que je devais vraiment y aller finalement, enfin elle devait m’attendre pour que j’aille la cherché, j’avais loué une voiture exprès pour l’occasion, j’espère qu’elle ne croira pas des choses. Je finis par enfiler mon costume et parti la chercher chez elle, j’arrive à la porte et cogne et me mis dos à la porte et l’entendis l’ouvrir et je lui tends sa fleur « tiens pour toi, met là et on y va. » Je ne la regarde même pas, cela n’allait pas lui plaire, mais j’avais quand même pensé à elle un peu en lui amenant une fleur qu’elle accrocher a son poignet. J’étais jamais allé au bal de mon lycée et encore moins celui de ma fac, j’étais pourtant populaire durant mes études, mais cela ne m’avait jamais vraiment intéressé : « la voiture nous attends » Je m’y dirige et monte dedans, je lui ai même pas dit que sa robe lui allait à merveille, même si je devais le penser extrêmement fort. Elle avait dû se rendre compte du demi-sourire quand je l’ai regardé. Le trajet jusqu’au lieu du bal était assez silencieux, je n’avais rien a lui dire en fait j’étais jaloux qu’elle puisse être invité par quelqu’un d’autre, pour ça que j’avais demandé, même si j’avais pas vraiment l’envie d’être entouré par mes étudiants.
(Invité)