Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe we are us feat Ivy
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Maybe we are us feat Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe we are us feat Ivy Tumblr_mywexoFogA1t5gk2xo1_500

C’est le bal de fin d’année, je me demande pourquoi j’ai décidé de faire ça, elle ne le mérite pas. J’aurais pensé qu’elle y serait allé avec lui après tout elle avait aimé ce moment avec lui. Néanmoins elle a accepté d’y aller avec moi. Elle doit croire que ma colère était passé, mais elle a tort, rien n’est encore parti loin de là. J’avais eu pas de chance de ne pas avoir pu croiser sa route sinon il aurait fini le nez en morceau et aurait pas pu snifer sa merde. Je me mords la lèvre devant mon costume pour le bal. Est-ce que je devais vraiment y aller finalement, enfin elle devait m’attendre pour que j’aille la cherché, j’avais loué une voiture exprès pour l’occasion, j’espère qu’elle ne croira pas des choses. Je finis par enfiler mon costume et parti la chercher chez elle, j’arrive à la porte et cogne et me mis dos à la porte et l’entendis l’ouvrir et je lui tends sa fleur « tiens pour toi, met là et on y va. » Je ne la regarde même pas, cela n’allait pas lui plaire, mais j’avais quand même pensé à elle un peu en lui amenant une fleur qu’elle accrocher a son poignet. J’étais jamais allé au bal de mon lycée et encore moins celui de ma fac, j’étais pourtant populaire durant mes études, mais cela ne m’avait jamais vraiment intéressé : « la voiture nous attends » Je m’y dirige et monte dedans, je lui ai même pas dit que sa robe lui allait à merveille, même si je devais le penser extrêmement fort. Elle avait dû se rendre compte du demi-sourire quand je l’ai regardé. Le trajet jusqu’au lieu du bal était assez silencieux, je n’avais rien a lui dire en fait j’étais jaloux qu’elle puisse être invité par quelqu’un d’autre, pour ça que j’avais demandé, même si j’avais pas vraiment l’envie d’être entouré par mes étudiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
As long as you love me
Dire que j'ai été surprise par son invitation est un euphémisme mais, la bonheur a vite pris le dessus. Évidemment, j'ai accepté sans aucune hésitation tout en sachant pertinemment que ça n'allait pas être tout rose, tout beau mais bon, autant profiter de ce qu'il me donne non ? Enfilant ma robe, j’inspecte mes cheveux que j'ai légèrement onduler ainsi que mon maquillage pour voir si tout est au point. A peine avais-je fini qu'il frappe à la porte. Excitée à l'idée de le voir, je me précipite à la porte ne m'attendant pas à une telle douche froide. Pas un regard rien... Lâchant un soupire, je prends la fleur que je mets à mon poignet tout en retenant tant bien que mal mes larmes. La soirée va être bien pire que je ne le pensais. Bref, c'est la tête baissée, que je le suis et monte dans la voiture ne disant aucun mot tout le long du trajet. L'envie de fondre en larme est plus puissante que ma volonté. Discrètement, j'essuie mes larmes du revers de la main. Sans l'attendre, je sors de la voiture prête à filer directement me prendre un verre quand la malchance continue de me poursuivre en me faisant trébuchée. Putain ! En fait, j'aurais mieux fait de refuser son invitation et de rester chez moi tout simplement ! Puis à quoi bon être ici avec lui ? C'est pas comme si il était heureux de partager cette soirée avec moi de toute façon.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais bien vu sur le trajet de la voiture, je la rendais malheureuse. Je me mords la lèvre sans qu’elle le voie, je m’en voulais. Elle devait être heureuse que je l’invite je devrais faire un effort. Elle avait pris une jolie robe sans doute pour moi et c’était fait belle. Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu et j’agis comme un crétin. Elle sort de la voiture plus rapidement que moi. Je la ferme et la suit derrière elle, je la vois trébucher, j’accours vers et la soulève pour la porter dans mes bras comme une princesse « enlève moi ces larmes, je suis froid, mais je t’aime ça me tue d’être ainsi, mais c’est toujours pas parti Ivy. » Je la regarde pas, regardant le chemin que je prends « sois mon catalyseur ce soir, je le vois je fais un scandale, fais comme tu fais toujours quand on ensemble. » Je la garde toujours dans mes bras « Je pense à toi chaque seconde, un mélange de manque et de colère, on m’a repris des tas de fois lors des cours » Je porte finalement mon regard sur elle « tu es toujours aussi belle, t’imagine pas comment je me retiens de ne pas t’embrasser tellement tu me manque, mais je ne peux pas. » Je la repose sur le sol alors qu’on est non loin du lieu du bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Maybe we are us
Surprise, je ne fais pas un seul mouvement quand il me prend dans ses bras. Bon, j'ai pas non plus envie de me ramasser par terre c'est pourquoi je passe timidement mes bras autour de sa nuque. Soigneusement, j'évite son regard tout en l'écoutant. Que dire de tout ça ? De toute façon quoique je dise, j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus alors à quoi bon ? Lâchant un soupire je finis par le regarder quand il me pose enfin sur le sol. Je ferais ce que je peux... lui dis-je d'une voix neutre. Alors que je suis sur le point d'entrer, je me tourne vers lui croisant mes bras sur ma poitrine. Pourquoi m'avoir invité si c'est pour que ça se passe comme ça ? Je vais pas supporter ça toute la soirée Samuel, ce sera au dessus de mes forces. ajoutais-je sans le quitter du regard. Oui, j'ai merdé mais, ce n'est pas une raison pour me traiter comme de la merde. J'assume pleinement et je lui prouve en respectant ce qu'il m'a demandé même si ça me tue de devoir être loin de lui et de pas pouvoir lui parler mais, je le fais par amour pour lui alors pour ce soir, il pourrait juste faire comme si durant la soirée non ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Maybe we are us
Dire que j'ai été surprise par son invitation est un euphémisme mais, la bonheur a vite pris le dessus. Évidemment, j'ai accepté sans aucune hésitation tout en sachant pertinemment que ça n'allait pas être tout rose, tout beau mais bon, autant profiter de ce qu'il me donne non ? Enfilant ma robe, j’inspecte mes cheveux que j'ai légèrement onduler ainsi que mon maquillage pour voir si tout est au point. A peine avais-je fini qu'il frappe à la porte. Excitée à l'idée de le voir, je me précipite à la porte ne m'attendant pas à une telle douche froide. Pas un regard rien... Lâchant un soupire, je prends la fleur que je mets à mon poignet tout en retenant tant bien que mal mes larmes. La soirée va être bien pire que je ne le pensais. Bref,  c'est la tête baissée, que je le suis et monte dans la voiture ne disant aucun mot tout le long du trajet. L'envie de fondre en larme est plus puissante que ma volonté. Discrètement, j'essuie mes larmes du revers de la main. Sans l'attendre, je sors de la voiture prête à filer directement me prendre un verre quand la malchance continue de me poursuivre en me faisant trébuchée. Putain ! En fait, j'aurais mieux fait de refuser son invitation et de rester chez moi tout simplement ! Puis à quoi bon être ici avec lui ? C'est pas comme si il était heureux de partager cette soirée avec moi de toute façon.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’était pas débattu, tant mieux j’ai envie de dire. Je la repose au sol alors qu’on était pas loin du lieu du bal, j’allais essayer d’être comme avant, j’espère que je suis toujours cet homme, même si l’idée qu’il soit ici me donne envie de partir. On était ensemble c’était le principale non ? Elle se tourne et croise ses bras autour de sa poitrine je la regarde étonné qu’elle me demande pourquoi, j’avoue que moi aussi je ne supporterais pas cela si c’est pour que tout soit désagréable, je baisser le regard et met les mains dans mes poches j’avais l’impression d’être un étudiant « ce que je vais dire va penser que j’agis comme un étudiant, mais bon… » Je lui sourit « je voulais que personne soit ton cavalier a part moi, j’aurais su qu’on t’avais invité j’aurais été trop jaloux et je voulais réalisé une chose que j’avais jamais fait durant ma jeunesse… aller au bal avec la femme que j’aime » Je passe ma main dans mes cheveux « je vais faire un effort…chérie » Je me rapproche d’elle et lui prend la main « je peux te la tenir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Maybe we are us
Savoir qu'il aurait été jaloux me fit sourire. Est-ce que je dois être honnête et lui dire que effectivement j'ai été invitée par d'autres mais, que j'ai refusé toutes les propositions parce qu'il est le seul avec qui je voulais y aller ? Non, ça lui ferait trop de mal. Je l'ai déjà assez blesser pour au moins une bonne dizaine d'années et ça c'est juste de la connerie, rien d'important so... Me détendant un peu, je le regarde en souriant légèrement quand il m'appelle chérie. Il n'imagine pas le bien et le bonheur que c'est pour moi de l'entendre prononcer ce surnom. C'est donc avec les larmes aux yeux que je hoche la tête serrant doucement sa main. Merci de faire ça pour moi...nous... lui dis-je timidement. [Finalement, peut-être que cette soirée ne sera pas un désastre.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais que le simple fait de l’appeler par son surnom lui ferait autant de bien, surtout au point qu’elle en est les larmes aux yeux, il me fallait cette connerie pour vraiment me rendre compte qu’elle était folle de moi, qu’elle était vraiment enfin amoureuse de moi, je prends sa main et je la sens la serré, je lui souris et caresse sa bague « tu m’as demandé en mariage il me semble » Puis je lâche un petit sourire « Allons montrer au monde qui on est » Je l’entraine à l’intérieur en ne lâchant pas sa main et l’emmène au bar « tu veux boire un truc ? Je fais Sam ce soir alors amuse toi » Puis j’embrasse son front, j’avais l’impression que rien n’avait changé, mais bizarrement je n’osais pas lui toucher ses lèvres comme si j’allais avoir le gout de ce connard sur moi. J’essaie d’enlever cette pensée de ma tête et la regarde. J’avais presque peur de l’embrasser alors que j’en mourrais d’envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Maybe we are us
Arrivant devant le bar, j'hésite à prendre un verre d'alcool sachant comment ça à fini la dernière fois. On va jouer la sécurité ce soir ainsi que les autres soirs d'ailleurs. Un jus de fruit s'il te plait. demandais-je au barman. Alors que je regarde autour de nous, je sens le regard de Samy sur moi. Doucement, je lève les yeux vers lui en me mordillant la lèvre. Quoi ? J'ai quelque chose qui cloche ? Quelque chose sur les lèvres ? Entre les dents ? lui demandais-je sur le ton de la plaisanterie même si j'avoue que cette idée commence un peu à m’inquiéter. Regardant par dessus son épaule, j'aperçois mon meilleur ami à sa table qui me regarde furtivement. Sans perdre une seconde, je le lâche du regard et me concentre à nouveau sur Samy. Même si je tiens beaucoup à Wade, pour le moment je ne dois penser qu'à Samy et surtout à sauver mon couple même si pour ça je dois rester loin de lui encore un moment.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrive au bar et lui demande ce qu’elle veut voir, bizarrement je m’attendais pas a ce qu’elle demande un jus de fruit « un sodas pour moi » Puis je l’observe puis elle se mordille la lèvre ce qui la rend toujours aussi sexy alors qu’elle me demande ce qui ne vas pas « tu es ravissante ce soir et j’ai bien fait de te prendre cette fleur » Puis je vois son regard dévié et plisse un peu mon regard « Il est là n’est-ce pas ? Tu as remarqué sa présence et lui la nôtre. Je ne peux pas t’empêcher d’aller le voir, mais s’il vient catalyse moi sinon… » Je lâche un soupire : « ce n’est rien tout va bien chérie. J’ai dit que je ferais l’effort. » Je prends mon soda que le barman avait apporté et elle son jus de fruit « j’espère qu’ils ne mettront pas une musique des iles cela me rappellera des souvenirs et tu seras obligé de danser avec moi et tu auras le feu en toi, tu te souviens ? » Je place un sourire entre deux gorgée du soda. Je ne savais pas si elle voulait danser, mais bon fallait en profiter je pense cela nous ferait peut-être du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)