Invité
est en ligne
Invité
C'est étrange quand même, j'ai toujours imaginé que je ne reverrais jamais Alaska, non pas parce que l'une de nous deux n'aurait pas survécu mais parce que je n'aurais jamais eu le loisir de la recroiser, et pourtant, nous sommes la, toutes les deux à nous demander de nos nouvelles, moi à lui dire à demi-mots qu'elle m'a manqué, et elle à me dire qu'elle avait survécu et qu'elle était sortie du centre après quelques années à y vivre, dont quelques temps sans moi. Mais qu'elle allait mieux, et au fond de moi je suis soulagée, parce que je me dis qu'elle le mérite. Je veux partir, je veux tout oublier en vérité, je veux oublier que je l'ai revu parce que visiblement, elle ne veut plus de moi. Lorsqu'elle me retient, j'ai presque envie de pleurer, mais non, Bird Roth-Spiegelman ne pleure pas. Bird Roth-Spiegelman ne pleure plus. Oui j'aime toujours autant les pizzas et la 4 fromage reste toujours ma préférée... Oui j'ai hâte de voir ton appartement, je suis sûr qu'il a du caractère. Lorsqu'elle me dit qu'elle a emmenagée avec quelqu'un, j'ai le coeur qui se serre encore plus pendant son silence, qu'est ce qu'elle veut me dire ? Qu'est ce qu'elle ne me dit pas ? Son coloc ? Je reste dubitative, mais je souris, je ne veux pas tout gâcher. Je la suis alors en marchant à ses côtés, les mains dans mes poches de veste, je ne sais pas où mettre mes mains. Je me sens bête. Menteuse, c'est moi la meilleure aux courses de fauteuil roulants... Et moi aussi je reste la même... Celle qui adore les comics et qui aime se faufiler la nuit dans le frigo... Le souvenir de notre escapade nocturne me revient au visage et je souris comme une imbécile, puis dans un élan qui me vient de nul part, j'attrape doucement sa main pour la serrer dans la main et entrelacer nos doigts On a tellement de choses à se dire que je ne sais pas par où commencer... C'est étrange de te revoir, je ne veux pas te mentir... Je ne pensais pas te revoir... Je serre alors sa main, laissant toujours nos doigts enlacés, je ne veux pas lui mentir. C'est loin chez toi ? Je ne veux pas le dire, mais les examens m'ont épuisés. J'ai l'impression d'être une poupée de chiffon tellement je suis cassée du fait qu'il m'ait examiné de tout les côtés, et j'ai hâte de pouvoir me jeter dans mon lit, ou de dormir, avec elle dans mes bras. Même si cela sera impossible, j'en suis sûre.(Invité)