Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Avery) good to see you again - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+Avery) good to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa n’avait jamais été vraiment amie avec aucun de ses copains, elle les avait simplement eu comme copain, voilà tout. Elle ne savait pas non plus ce qu’était l’amour travaillé, Rosa c’est une fille passionelle un peu trop intense dans tout d’ailleurs, bref, elle compris qu’Avery n’était pas vraiment remis, qu’il ne voulait pas parler de ça et elle respectait ce genre de choix. De toute façon, Rosa avait beaucoup de chose à cracher sur Baby autant en profiter. « Non, mais elle en rêve croit moi, depuis toujours » Ouais, Rosa a toujours imaginé que Baby avait un truc pour val, enfin, c’était vrai aussi, faut pas se leurer, Baby avait toujours voulu Val mas ne l’avait jamais eu juste pour elle, bref. « Bon bah je propose qu’on aille marcher et on va bien trouver une terasse quelque part, il fait beau l’été arrive je suis certaine qu’on aura un truc frais. » Autant profiter de son seul, ou presque, ami. Elle le tira par le bras avec sa bonne humeur peu connu pour le trainer à l’extérieur et marcher vers on ne sait trop où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, mais elle en rêve croit moi, depuis toujours » Eh beh. Babylone est une sauvage-jalouse alors ? Ca me fait rire. Merci Rosa de me rendre ce sourire. Le tien aussi m'a manqué. « L’espoir fait vivre. » Je me contente de souffler ces quelques mots. Peut-être qu’un jour ils seront ensemble. J’en ai aucune idée, et dans le fond ca ne m’intéresse pas. Se focaliser sur les problèmes des autres permet d’oublier les siens. « Bon bah je propose qu’on aille marcher et on va bien trouver une terrasse quelque part, il fait beau l’été arrive je suis certaine qu’on aura un truc frais. » J'acquiesce. La lowell me tire par le bras, me fait rire. Je passe ma main dans ses cheveux, les ébouriffe en riant. « Magnifique. » dis-je, fier de ma connerie et en regardant la tête de Rosalia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby la sauvage ouais, cette fille était folle, c’était pas une blague, cinglée voilà tout. “J’imagine” Ouais bon, elle n’est pas du genre à espérer si longtemps, ni à croire au miracle ou au truc soudain, bref, c’était pas son genre. Elle préférait de loin sortir avec son amis, faire des conneries, se laisser aller au bonheur et à l’amitié, chose qu’elle ne connaissait pas beaucoup au fond. Enfin, elle trainait Avery à l’extérieur et monsieur en profita pour massacrer ses cheveux. “ ouais ouais, magnifique!” Elle en profita pour faire de même dans le cheveux du jeune homme. “ Comme tes cheveux à toi aussi maintenant, clairement on va faire fureur là où on va!” bon elle ne savait pas où elle allait mais elle s’en fichait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été quelqu'un de tactile avec mes proches. Rosa à la dure responsabilité d'être mon amie et d'avoir les cheveux longs. Dure calvaire quand on voit ce que je fais de sa pauvre chevelure. Je m'en amuse et continus avant qu'elle ne m'attaque elle aussi. Elle passe sa main dans mes cheveux, les mets en bataille, et fini avec un grand sourire satisfait sur le visage. Comme tes cheveux à toi aussi maintenant, clairement on va faire fureur là où on va! Je n'ose même pas sortir mon portable pour checker l'état de ma tête. Par chance, je n'ai pas de cheveux aussi longs et donc pas le soucis des nœuds. Pas sûr que Rosa soit ravie lorsqu'elle se peignera. Elle va même me tuer. « C’est clair ! Beau gosse attitude madame. » Et pour croire un peu plus à mes propres paroles, je sors mes lunettes de soleil et les pose sur mon nez. « Là, toutes les nanas vont être à mes pieds. Je suis sur que tu craques aussi. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)