Invité
est en ligne
Invité
Rosa n’avait jamais été vraiment amie avec aucun de ses copains, elle les avait simplement eu comme copain, voilà tout. Elle ne savait pas non plus ce qu’était l’amour travaillé, Rosa c’est une fille passionelle un peu trop intense dans tout d’ailleurs, bref, elle compris qu’Avery n’était pas vraiment remis, qu’il ne voulait pas parler de ça et elle respectait ce genre de choix. De toute façon, Rosa avait beaucoup de chose à cracher sur Baby autant en profiter. « Non, mais elle en rêve croit moi, depuis toujours » Ouais, Rosa a toujours imaginé que Baby avait un truc pour val, enfin, c’était vrai aussi, faut pas se leurer, Baby avait toujours voulu Val mas ne l’avait jamais eu juste pour elle, bref. « Bon bah je propose qu’on aille marcher et on va bien trouver une terasse quelque part, il fait beau l’été arrive je suis certaine qu’on aura un truc frais. » Autant profiter de son seul, ou presque, ami. Elle le tira par le bras avec sa bonne humeur peu connu pour le trainer à l’extérieur et marcher vers on ne sait trop où.
(Invité)