Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Avery) good to see you again
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+Avery) good to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si y avait bien quelqu’un qu’elle avait hâte de revoir c’était bien Avery, après tout, il l’avait convaincu de revenir et lui avait fait comprendre qu’il n’y avait pas que des gens qui ne l’aimait pas à Harvard et finalement, elle avait un peu sauté dans un avion à cause de lui, bon et bien d’autre chose, mais il avait aidé sa décision. Bon, elle ne l’avait vu depuis son arrivé, faut dire qu’elle l’avait prévenue qu’elle était dans le jus, mais quelques jours avant le bal, elle arriva à la Winthrop et le trouva bien rapidement et lui sauta au coup, parce que oui, elle était humaine, oui, elle savait démontrer son affection. « AVERY! » Bon, elle lui avait parlé depuis son arrivé, vous savez le téléphone et tout ça existe, mais elle ne l’avait pas vu en chair et en os et ça faisait vraiment du bien à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je checke une dernière fois les papiers qu'on ma envoyé pour le divorce. Rien n'est lu pour le moment. Je me donne encore du temps avant de me documenter sérieusement sur ce sujet. Tout est assez confus dans ma tête. Parfois, je veux que tout soit réglé et ne plus avoir à gérer à ce niveau là. Et les autres fois, comme actuellement, je repousse le problème en glissant les papiers dans le tiroir de la table de nuit. Appeler Holly est dans la liste des choses à faire, mais pour le moment je descends les escaliers pour me retrouver dans la salle commune des Winthrops. Il y aura bien quelqu'un pour taper la causette et me faire oublier les tracas de la vie sentimentale. Une voix m'interpelle. Rosalia. Un sourire se dessine et me voilà en train de la prendre dans les bras. « T'as fait bon voyage ? » Elle est en chair et en os, enthousiaste et visiblement en forme. La reponse semble tout à fait logique.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah oui, pour une fois Rosalia s’attendait à un accueuil digne de se nom et non une grosse neguelade qui tourne en rond. Bref, elle était bien heureuse de se rendre à la Winthrop, pour une fois, sachant qu’en plus Valentin n’en faisait pas partie, bref, ça ajoutait clairement à son bonheur et puis pour une fois elle voyait quelqu’un qui l’appréciait. Enfin, elle ne mit pas bien de temps a arriver et Avery semblait assez heureux de la voir. « Ouais, pas mal, mais bon c’est quand même quoi 6-7h d’avion donc faut pas non plus s’attendre à trop » Ouais, sept heure avec plein d’étranger et tu sais jamais sur lequel tu vas tomber comme voisin, le mec qui pue ou un truc du genre, bon au final la brune s’était retrouvé avec une fille assez sympa. « Comment ça va toi ? » Elle souriat, elle voulait de ces nouvelles, plus de détail qu’un simple appel quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Six ou sept heures. Gad. Pas facile de supporter autant d'heures de vol notamment si le voisin est desagreable. Oui, oui, je pense parail. Preuve qu'on est connecté. Le sourire de la jeune femme semble affirmer qu'elle n'a pas eu de compagnie bizarre dans l'avion. Tant mieux. « Et t’es pas crevée. » Ca sonne plus comme une affirmation. La lowell n'a pas l'air fatiguée par son voyage. Félicitation. « Comment ça va toi ? » Bien. Mal. Ca depend des jours. Aujourd'hui, on va dire que j'évite la dépression grâce à elle. Parce qu’honnêtement, voir les infos sur le divorce n'est pas très joyeux. « On fait aller. » Pas le choix hein. « Du coup t’es rentrée quand ? » Et surtout est-ce qu'elle a déjà vu Valentin ou d'autres étudiants qu'elle connait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia avait toujours aimé voyagé, donc elle s’était vite habitué aux heures d’avion pour avoir son petit plaisir de voir le monde. Enfin, au moins, elle avait eu une fille sympa avec qui parler. « Non pas vraiment, je te dirais que l’instalation en apprt a été plus épuisant » Et puis, Rosa était arrivé depuis un petit moment quand même, elle avait eu le temps de respirer un peu. « Juste on fait aller ? » Au final, Avery avait l’air beaucoup plus mal en point qu’elle, elle espérait que ça ne soit rien de grave tout de même. « Y a quelques semaines, je me suis installée un peu, j’ai eu le temps de croiser de charmaaante personne » Biensur, elle était sarcastique, les gens qu’elle avait croisé, était surtout des gens qu’elle aurait préférée ne pas voir, mais bon, elle savait bien que ça arriverait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'installation finie, Rosalia a pu se reposer quelques temps avant de venir me voir. J'aurais pu venir l'aider pour son appart si elle en avait eu besoin. Mais visiblement, miss Santis aime se débrouiller toute seule. Caractère qui s'est certainement développé avec tous les voyages qu'elle a pu faire dans sa vie. Indépendance, la liberté toussa on s'y fait vite. « Tant mieux. On va pouvoir sortir un peu. » Je ne me serais pas privé d'une balade hors de la Winthrop même si elle était crevée, mais son état conforte mon idée. En marchant lentement, je fais part de mon état à mon amie. Juste on fait aller. C'est ça. C'est pas la forme de mon côté. Ca doit certainement se sentir si la jeune femme releve ma remarque. « C'est pas le top en ce moment. Je ne suis plus avec Holly. » dis-je, anticipant alors la prochaine question de la lowell. Apparemment, je ne suis pas le seul à vivre des trucs peu agréables. La brune tombe sur des gens qu'elle aurait mieux voulu éviter. Laisser moi deviner ? Valentin ? « Ca s'est mal passé ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais faut dire que Rosa n’aime pas demander de l’aider, elle aime son indépendance, elle aime savoir qu’elle peut faire les choses par elle-même, surtout dans un homme il faut le dire. Elle est dans une passe de féminisme et d’affirmation d’elle-même. Enfin, ça lui avait fait du bien tout ça, mais elle ne voulait pas s’isoler non plus. « Quand tu veux! Je dirai jamais non à une sortie avec toi tu le sais bien » Et puis Avery semblait avoir besoin de mettre son nez dehors, d’ailleurs, elle le suivit alors qu’il se mit à marcher pour finalement lui expliquer ce qu’il n’allait pas. « Je suis désolée… qu’est ce qui c’est passé ? » S’était de la curiosité, mais aussi de l’inquiétude, elle n’aurait jamais crut à ce genre de nouvelle. « God, Babylon a bien failli me tuer, mais c’est dans ses habitudes et bon clairement Val est pas très heureux de mon retour, mais il est moins agressif que Baby donc c’est déjà ça. »Elle haussa les épaules, après tout, ce n’était rien d’étonnant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand tu veux! Je dirai jamais non à une sortie avec toi tu le sais bien » La remarque de Rosa étire mon sourire. Toujours prete pour faire une virée, d'autant plus lorsqu'elle voit un ami mal au point. Faut pas être devin pour analyser ma mine deconfite lorsque je discute de ma vie sentimentale, mais peu arrive à me faire sortir. Cette fois-ci, c'est elle que je traine dehors et non l'inverse. « On s’est disputé à propos de sa relation avec son ex. » Et ça à fini par la rupture comme elle peut aisément le deviner. « God, Babylon a bien failli me tuer, mais c’est dans ses habitudes et bon clairement Val est pas très heureux de mon retour, mais il est moins agressif que Baby donc c’est déjà ça. » Rosalia a accepté la situation, ne s'étonne même plus du comportement des deux là. Son haussement d'épaule en témoigne. Si c'est ce qu'elle souhaite, on va prendre cette situation à la légère. « C'est une sauvage cette Babylone. » Je souris, marque une pause et parle de Valentin. « Tant qu'il ne te frappe pas tout va bien. » Enfin c'est très relatif. Pour moi ce n'est rien. Pour elle, ca doit être plus compliqué et desagreable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour Avery Rosa irait surement au bout du monde, il ne l’a jamais jugé, ne la considère pas comme un monstre ou une folle ou peu importe, Avery la voyait différement des autres, clairement, un peu plus pour ce qu’elle était en fait. Pour la fille qu’elle cachait des autres gens. « J’suis vraiment désolé, j’espère quand même que vous allez pouvoir rester amis. » Après totu, Holly et Avery avait été ami avant, ça serait dommage de perdre une amitié comme â. Enfin, avec sa mine piteuse, biensur qu’elle le suivait à l’extérieur, fallait bien se divertir de nos problèmes ? « C’est Baby aussi, plus rien me surprend tsé, mais Val fera jamais rien du genre, Baby non plus surement, elle est juste toujours frustré parce qu’elle l’idolâtre. » Enfin, c’est comme ça qu’elle s’expliquait l’attitude de la blonde. « Alors, tu veux aller où ? J’te laisse choisir! » Surtout que c’était lui, qui voulait sortir, ce qui la rendait heureuse puisqu’il voulait faire autre chose que penser à Holly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’suis vraiment désolé, j’espère quand même que vous allez pouvoir rester amis. » J'en doute fortement. C'était pas une amitié plus forte qui nous a mené à être ensemble pendant plus d'un an. On s'est vraiment aimé. On s'aime encore d'ailleurs. Voilà pourquoi tout est douloureux et compliqué. Je ne cesserais de le penser. Donc l'amitié n'est pas du tout d'actualité. Je ne réponds pas, préférant me taire pour ne pas la démoraliser ou la déprimer à cause de mes problèmes de couple. Ses soucis à elle la fait rire. Moi aussi d'ailleurs. Elle prend les choses positivement.  « C’est Baby aussi, plus rien me surprend tsé, mais Val fera jamais rien du genre, Baby non plus surement, elle est juste toujours frustré parce qu’elle l’idolâtre. » Elle l’idolâtre carrément ? Eh ben. « Ils sont ensemble les deux là ? » Peut-être que c'est un amour à sens unique. Enfin, je demande sans réellement m'interresser à la vie sentimentale de l'ancien winthrop. « Alors, tu veux aller où ? J’te laisse choisir! » Tant que je suis avec elle, j'ai envie de dire que tout va bien. « On peut aller boire un truc. Quelque chose de bien frais. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)