Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMamaaaa help me !!! Thanks Leo ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mamaaaa help me !!! Thanks Leo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora & Jackson
   Bonjour. J'ai mourru des couilles !
mise en page par .Stay Away
Oui bon faut croire que même les filles Mather aime le sexe, mais ça me faisait bizarre, allez savoir, sûrement parce que c'est la vraie première Mather avec qui je me lie d'amitié. Je me suis mis à rire face à sa remarque sur sa maison adéquate. Oui c'est des fêtards, c'est bien connu. Et facilement libérés aussi. Finalement on en vient à cette sorcière qui me les avais brisé royalement. Je lui avouais donc qui elle était et apparemment elle la connaissait. Ah bon ? Ben oui pourquoi pas après tout ! Elle me demandait donc ce que je voulais dire par « je l'ai cherché » Je l'ai un peu trop dragué je crois … Disais-je avec une sale grimace bien coupable. Et voilà qu'elle me demandait si elle me plaisait … Elle me plaît ? Oui une vipère, c'est sûr, mais je sais pas, y'a quelque chose … Ca doit juste venir du fait qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la mère de mon fils … Disais-je cette fois-ci totalement désespéré. Pourquoi est-ce qu'elle me semble aussi importante pour moi alors que c'est pas le cas, même la mère de Peter n'est plus rien pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Jackson & Léonora
Mais qu'est-ce que les blondes avaient pour attirer les mecs ? Sérieux ? Sienna, Talya, Victoria... Là, ça en faisait un paquet hein ! Elles faisaient du mal à mes amis masculins ces trois-là. Enfin, je n'étais pas sûre pour Sienna, mais j'avais un mauvais pressentiment. J'écoutais attentivement Jax qui me racontait sa mésaventure et son attirance pour Victoria. J'en venais même à secouer la tête. Oh le pauvre, il n'était pas sortit de l'auberge s'il continuait à courir après la Eliot. Une fille comme Mary pourrait sans doute lui convenir...Quoique non, c'était une mauvaise idée ! Mary était attirée par Newt et Marc ou Marc tout seul ? Rah ! Je mis perdais à chaque fois avec ses histoires d'amour.
- Attends...Tu m'expliques qu'elle ressemble à deux gouttes d'eaux à la mère de ton fils ? Genre comme dans la série débile avec les vampires là ?
Je faisais référence à The Vampire Diaries, avec une nana qui ressemblait deux gouttes d'eaux à son ancêtre. J'ai seulement regardé la première saison que j'ai stoppé direct. Ça ne m'intéressait pas du tout et c'était nian nian !
- En tout cas, tu as été vengé. Une Mather vient de l'humilier en public dans la salle... J'ai vu le coup partir quand je revenais ici..
J'ai dis avec toute le peu d'innocence que j'avais en moi. Je crois qu'il serait plus sage de ne pas lui avouer que c'était le défi d'Alaska...Alaska était non seulement mon amie, mon ange gardien, ma colocataire, mais surtout ma petite bizut. J'offris un petit sourire angélique à Jackson.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora & Jackson
Depuis que j'avais rencontré Victoria, j'avais l'impression de ne parler et de ne penser qu'à elle. Je préfère passer du temps à la faire chier au lieu d'aller chercher ma partenaire, qui n'est d'ailleurs toujours pas revenue. Elle est sûrement avec ma soeur et elle s'est tout autant dégonflée. Je suis déçu, bien évidemment, mais au final j'étais super heureux d'avoir pu avoir Victoria rien que pour moi pendant quelques minutes, même s'il avait fallu qu'elle me détruise mes parties intimes. Qui commençaient d'ailleurs à aller mieux grâce à mon amie, qui me parlait d'une série dont j'ignorais totalement l'existence Heu peut-être ... Sauf que mon ex était brune et avait peut-être les traits moins marqués. Et elle était carrément moins jolie aussi ! Renchéris-je rapidement, comme si Vic était la plus belle de tous les temps. Je suis vraiment gaga, et j'arrive pas à me contrôler. Saleté d'Eliot. Oh merde ! Elle va bien ?? Demandais-je direct inquiet pour la blonde, quand Léo me raconta ce qu'il s'était passé. J'aurais très bien pu aller à sa rescousse, mais mes boules se souvienne de notre dernière entrevue, et elle me cloue sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai failli m'étrangler lorsqu'il me demanda si Victoria se portait bien. Mais il était sérieux lui ? La nana lui casse les couilles, et il s'inquiète encore pour elle ? Non, mais les mecs étaient cons ! Ils étaient suicidaires et masochistes aussi ! Je soupirai légèrement et secouai la tête.
- J'en sais rien ! lui répondis-je sur un ton sincère. Je suis juste passée et je crois qu'elle saignait, c'est tout. Je ne peux pas t'en dire plus !
Je haussai les épaules et croisai les jambes. Après tout, ce n'était pas comme si qu'elle était en sucre ! Je ne voulais pas faire de la peine à Jackson. Mais cette fille c'était le diable en personne ! Je me redressai doucement et le regardai dans les yeux.
- Elle ne te plait pas.. T'es tombé amoureux d'elle.
Je lui avais fait la remarque pour qu'il puisse se réveiller. Il était complètement hypnotisé par cette fille ! On dirait Priape et Talya ou Chase et Sienna... Les mecs, je vous jure ! Ça ne donne pas envie de tomber une nouvelle fois, amoureuse de quelqu'un !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora & Jackson
Elle saigne ? J'ai grandement écarquillé les yeux quand Leo m'apprend cette nouvelle. Quoi ? Vraiment ??? J'étais prêt à la rejoindre pour l'aider, mais je me suis résigné et suis resté choqué sur ma chaise. Non, faut que j'arrête les conneries. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive sérieusement ? Pourquoi je veux vraiment aider cette sorcière qui en a rien à faire de moi ? Et Leonora m'apporta alors son hypothèse. Amoureux ? Vraiment ? ... Hum, non je crois pas. C'est vrai qu'elle me plaît, mais simplement parce qu'elle ressemble vraiment à mon ex c'est tout. Répondais-je en haussant les épaules, pas très assuré dans ce que je venais de dire. Est-ce que c'était possible que j'en pince vraiment pour cette femme ? Je ne sais pas, je ne fais que penser à la mère de mon fils en la voyant. Enfin, pas vraiment non, il m'arrive parfois de me rappeler qu'en fait c'est juste le sosie de mon ex et que j'ai rien à faire dans ses parages. Ouah je sais vraiment plus quoi penser de tout ça là pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Jackson & Léonora
Mais regardez-le ! Il s'inquiétait pour elle comme si qu'elle était hospitalisée. Je hochai la tête pour lui confirmer que Victoria saignait bien. Je n'avais pas rêvé puisque j'ai vu un beau liquide rouge sur son visage. Là, je n'ai pas pu m'empêcher de frapper mon front après ses répliques. Non, mais il était masochiste ! Je secouai la tête et croisai les bras.
- Pauvre choupinet, tu es vraiment perdu avec cette nana !
Je levai les yeux au ciel et grimaça légèrement. Je ne voulais pas lui dire qu'il avait une chance, surtout après le coup qu'elle lui a fait. Je jetai un regard vers la salle où on nommait plusieurs Mathers. Je n'osais pas vraiment sourire, puisque j'avais une petite discussion sérieuse avec Jackson. D'ailleurs, je me tournai de nouveau vers lui.
- Ça va mieux tes cochonnets ?
Bah quoi ? Je ne les ais pas vu, mais j'imagine qu'elles étaient petites ! On ne sait jamais ! Je me retenais de rire et m'apprêtais à m'enfuir en courant puisque c'est assez vexant ce que je venais de sortir.. Je lui souris légèrement avant de froncer les sourcils.
- T'es sûre qu'elle n'a pas voulu...Enfin tu sais...? Elle t'a vraiment foutu un coup de pied ?
Fallait bien changer la donne de la discussion.. Le pauvre était tout perdu sur ce qu'il ressentait pour Victoria !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora & Jackson
Oui je suis vraiment perdu là, et je ne me posais aucune question avant qu'elle me fasse remarquer que j'étais sûrement amoureux d'elle. Je suis en plein fight à l'intérieur "ouiii, noooon, ouiiii, noooon" je n'en reviens pas qu'elle me prenne la tête autant cette blonde. Ca craint quand même si elle me plaît parce qu'elle ressemble à mon ex. Je ne veux vraiment pas d'une deuxième Meghan, même si Victoria semble vraiment avoir une meilleure tête sur les épaules. Rien avoir avec mon ex. Elle était tellement gamine ... Pas la blonde. Mes cochonnets ? Leo m'avait sorti de mes pensées avec ça Je dois prendre ça comment ? Lui demandais-je à la fois intrigué et à la fois amusé Mais ça va mieux, merci pour tout Leonora. Lui répondais-je tout de même avec un sourire. Puis voilà qu'elle me demande si j'étais sûr qu'elle avait vraiment voulu me donner un coup de genou. Je me suis mis à réfléchir, faussement, parce que je sais très bien la réponse Elle m'a vraiment mis un coup de genou oui, j'en suis sûr. Pas moyen qu'elle m'apprécie, c'est triste hein ?! Disais-je en haussant les épaules à la fois blasé, déçu et conscient de la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Jackson & Léonora
Maintenant que j'ai lancé le sujet des cochonnets, autant qu'on le termine ! Je regardais mon ami avec un petit sourire amusé. Il s'habituera bien de mes drôles d'expressions. Il fallait bien lui changer les idées à ce blondinet. Je haussai les épaules et lui offris le plus innocent de mes sourires. Ah ah, comme si que j'étais innocente ! Je crois que Mary -ma nourrice quand j'étais enfant et non l'Eliot quoique..- me battrait pour avoir sortit ça !
- Oh prends-le comme tu veux ! C'est pas mon problème !
Je regardai en l'air avec un petit sourire. Je retenais mon rire face à lui. Voilà qu'il me remercie d'avoir apporté mon aide à ses petits points. Bon; un cochonnet était plus gros qu'un petit pois ! Je lui ai demandé si elle lui avait mit un coup de genou ou autre chose. Il m'affirma qu'elle lui a mit un énorme coup de genou. Là, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire ! Excusez-moi, mais là, c'était drôle ! Je ne pouvais plus me retenir. Ah ah !
- Tu sais, j'avais neuf ans quand j'ai vu un truc bizarre ! C'était une fille qui aimait un garçon, et ce garçon l'aimait aussi ! Je trouvais ça grotesque parce que je ne croyais pas du tout en l'amour. Mais là, c'était drôle ! Le garçon est venu la voir avec un petit mot et elle lui a foutu son poing dans la figure ! La dernière fois que j'ai été à Dillon, j'ai su qu'ils étaient mariés et attendaient leur premier enfant !
Ah ah ! Le pire c'est que cette histoire était vrai ! J'arrêtais pas de rire parce que c'était drôle ! Et le souvenir n'arrangeait pas du tout les choses !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora & Jackson
Ok, je pouvais le prendre comme je le voulais. Ouais elle avait voulu critiquer mes pauvres petites boules toutes mignonnettes ! Oui bon je suis bien content qu'elles ne soient pas énormes, qu'on se le dise, sinon ce serait moche, ben ouais. Je préfère avoir mon engin bien plus imposant, évidemment ! Le reste, ça importe peu, alors je hausse les épaules et répond à son autre question pour savoir si Victoria m'avait vraiment donné un coup de genou. Et vlà qu'elle me raconte une histoire. Je l'écoute attentivement, et comme un con, je me met à espérer, à regarder à l'intérieur de la salle et sentir mon coeur un peu plus battre la chamade T'es au courant que tu me fais grave espérer là ? Genre, je crois que c'est la première fois que je me dis que j'ai peut-être une chance avec elle ... Etait-ce ce que je voulais vraiment ? Apparemment oui, je me sentais d'un coup assez fébrile et comme sur un nuage. J'avais envie de foncer vers elle mais fallait que je redescende sur terre. Je secouais la tête pour retrouver mes esprits et rajoutais Non mais bon, non, regarde-là, on vient de deux mondes totalement différents, elle ne s'intéresse pas aux types de mon genre, elle me l'a bien fait comprendre ! Mais merde, voilà que j'espérais à cause de Leonora maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)