Invité
est en ligne
Invité
Oui bon faut croire que même les filles Mather aime le sexe, mais ça me faisait bizarre, allez savoir, sûrement parce que c'est la vraie première Mather avec qui je me lie d'amitié. Je me suis mis à rire face à sa remarque sur sa maison adéquate. Oui c'est des fêtards, c'est bien connu. Et facilement libérés aussi. Finalement on en vient à cette sorcière qui me les avais brisé royalement. Je lui avouais donc qui elle était et apparemment elle la connaissait. Ah bon ? Ben oui pourquoi pas après tout ! Elle me demandait donc ce que je voulais dire par « je l'ai cherché » Je l'ai un peu trop dragué je crois … Disais-je avec une sale grimace bien coupable. Et voilà qu'elle me demandait si elle me plaisait … Elle me plaît ? Oui une vipère, c'est sûr, mais je sais pas, y'a quelque chose … Ca doit juste venir du fait qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la mère de mon fils … Disais-je cette fois-ci totalement désespéré. Pourquoi est-ce qu'elle me semble aussi importante pour moi alors que c'est pas le cas, même la mère de Peter n'est plus rien pour moi.
(Invité)