Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMamaaaa help me !!! Thanks Leo !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mamaaaa help me !!! Thanks Leo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora & Jackson
   Bonjour. J'ai mourru des couilles !
mise en page par .Stay Away
Saleté ! C'est fou ce que ça fait mal ! Je crois bien que c'est la première fois qu'une femme me donne un coup de genou dans les couilles. Et j'espère que c'est la dernière. Alors oui je vais laisser Victoria tranquille cette soirée, bien que j'avais encore envie de passer du temps avec elle et plongé dans ses yeux, mais ce serait encore plus couillon de retourner vers elle, je tiens à mes boules ! Et puis là, il me faut juste de la glace ! Et où est-ce que je vais pouvoir en trouver moi ? Sûrement pas aux toilettes ... Non, mais pourquoi pas au bar ? Seulement faut que je traverse la salle de bal pour y arriver, et j'ai l'air d'un couillon courbé en deux qui se tient les couilles. Non merci j'ai pas envie de me taper encore plus l'affiche. Bien que je suis sûr que CS m'a déjà repéré et que je vais m'en prendre plein la tronche dès le prochain article ... Du coup ben je vais attendre là, à la porte fenêtre, attendant de savoir ce que j'allais faire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Jackson & Léonora
Bon sang ! J'en avais marre de cette soirée !
Elle partait en cacahuète, c'était incroyable ! J'ai failli assassiner l'autre pétasse de Mickaëla avec mon balai. Je voulais vraiment lui trancher la gorge pour qu'elle puisse arrêter de foutre la merde à ma table. J'ai été témoin d'une bagarre sur la piste de danse. J'ai vu mon meilleur ami, Priape, était bourré comme un trou à cause de sa blonde qui se vantait de l'avoir trompé avec son meilleur ami, tout ça pour faire « bonne figure » dans son discours. Elle l'a bien mérité son award de La meilleure infidélité de Harvard. Je regrette de l'avoir aidé au Spring Break ! Cette fille ne faisait rien pour arranger les choses ! Elle n'était pas croyable ! Rien à foutre, elle ne touchera pas à Priape une seconde fois ! C'est déjà assez dure de le ramasser à la petite cuillère, je tiens énormément à mon meilleur ami !
Je sortis de la salle, alors que les awards continuaient sans cesse. Je m'en fous que je sois là ou pas, ce n'est pas important ! Soit je reste et je fais un meurtre, soit je sors et je me calme ! Je poussai la porte d'une manière brusque, jusqu'à-ce que je sente un truc lourd. Bordel de merde ! C'est quoi ça ?! Je passai ma tête pour regarder et je vis Jackson plié en deux. J'arquai un sourcil et sortis sans dire un mot. Je le regardai avec les sourcils froncés.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora & Jackson
Non mais qu'est-ce que j'ai fait pour mérité tout ça ? Je me fais lâcher par ma soeur, ma cavalière, Victoria qui me fout un coup de genou dans les boules et voilà que maintenant je me prend la porte fenêtre dans la tronche ? Non mais je vais aller me suicider tout de suite, ça ira plus vite ! Mais la seule chose que j'arrive à faire c'est plaquer mon autre main sur mon front - oui l'autre est toujours entre mes jambes - et sortir une sorte de cri de douleur étouffé avec un petit rire bien débile et bien nerveux à la limite des pleurs en mode gémissement. Quand j'entendis la voix d'une demoiselle me demandant ce qui m'était arrivé, je relevais la tête et vis le visage de Léonora, une jolie brunette qui m'était tombée dessus à cause de son chien - et du mien un peu ! - cet hiver. Je souriais - du moins c'est ce que j'essayais de faire - et lui répondis Oh ben une vieille sorcière un peu trop jolie m'a foutu un coup de genou là ... en dessous hein ! Et maintenant une brunette qui en rajoute avec la porte fenêtre ! Là je me suis mis à rire, oui parce que j'avais déjà presque plus mal à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Jackson & Léonora
Je rêve ou il avait la main sur ses pistaches ? Non, mais je vous jure !
Deuxième rencontre, seconde fois que je lui fais mal. Il riait en m'expliquant qu'il s'est fait agressée par une vieille sorcière toute jolie. Ooo-k ! Ma sorcière bien aimée a prit sa retraite et est allée le violer pendant le bal, si j'ai bien compris ! Chacun à ses vision des choses que voulez-vous ? Mais elle a trop forcée pendant l'acte... Pauvre Jackson ! Je me retenais de rire par respect pour lui, mais c'était trop tentant ! Comment il faisait pour me faire rire, alors qu'une seconde avant, je voulais commettre un meurtre ? Aucune idée. Je le regardai et m'avançai vers lui avec un petit sourire amusé sur les lèvres.
- Attends, je vais t'aider à t'installer sur une chaise. J'irai chercher des glaçons après que tu sois assis... Non sérieux, qui t'as fait ça pour que j'aille le frapper ?
Je l'aidai à marcher jusqu'à une chaise qui se trouvait non loin du kiosque. Je me retenais toujours de rigoler. On ne sait jamais comment il pourrait réagir. Il avait déjà l'air taré quand il riait. Le pauvre, il s'est fait castré par une sorcière...Faut pas se moquer ! Quoique... C'est drôle quand même !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora & Jackson
Si je ne savais pas à quel point ça pouvait faire mal, là je peux vous l'affirmer, ça fait mal ! Bien sûr j'avais déjà eu un aperçu quand au lycée on est obligé de monter sur ces putains de barre et de jouer à l'équilibriste. Et pourtant j'ai toujours aimé le sport mais alors l'équilibre ? Non non, très peu pour moi ! A part si c'est sur un vélo ou une planche ! Mais pour en revenir à nos moutons, j'expliquais à Léo ce qui m'était arrivé avant d'éclater de rire et de la faire rire au passage. Enfin un bon moment, même si je me suis régaler par le passé à faire chier la jolie mais chieuse Victoria. Allez mon gars, elle t'as déjà oublié, oublie là ! Elle est avec son Tate de malheur qui ne pense qu'à recevoir tous les beaux awards du monde. Léo me sortit de mes pensée quand elle me fit rire à dire qu'elle allait frapper mon bourreau Oh ... je voudrais pas lui attirer des ennuis ... Je ferais mieux d'aller m'assoir oui. Moi ? Une tapette ? Non, je sais pas, je voulais pas plus emmerder la blonde. Mais je peux te dire qu'elle me ressemble. Grande, blonde au yeux bleus, sublime ! Je riais de façon sadique, parce que je venais de me complimenter et bien sûr, je suis loin de me trouver sublime, mais c'était pour oublier ma douleur ! Ca faisait mal et pourtant ça faisait du bien de s'asseoir en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Jackson & Léonora
Après que Jackson s'est assit, j'attendais ses explications. J'écoutais son baratin sur la sorcière, du genre qu'il ne voulait pas que j'aille la frapper. Il m'avoua que la personne était comme lui, blonde aux yeux bleus et sublime. Cette fois, je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer. C'était bien trop pour moi. Il délirait complètement ce garçon ! À moins que sa cervelle est descendue tandis que ses cacahuètes ont remonté au moment où son agresseur l'a frappé.
- Tu n'es pas sublime, tu es juste mignon, ai-je répliqué avec un sourire aux lèvres.
Il était dingue celui-là ! Pire que Priape et Chase avec leurs blondes Dunsters. Tiens sa blonde devait sans doute être une Dunster vu que les mecs de cette confrérie ont tendance à sortir avec elles...On dirait les poupées Barbie et Ken.
- Mais qu'est-ce qu'elles ont les blondes sur vous, les mecs ? Sérieux ? ! Vous me faîtes chier avec vos blondes Dunster ou n'importe quelle blonde, ronchonnai-je.
Bah quoi ? Fallait bien avouer que ça en devenait une mode ça ! Je poussai un soupire au même moment où j'entendis le Doyen nommé Le plus snobeur de Harvard nommé Tate. Ah bah tiens, ça c'était bien fait pour lui. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres.
- Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi, je suis contente ! Bon je vais chercher tes glaçons !
J'attrapai les plis de ma robe, tournai le dos au blondinet et me dirigeai vers l'entrée de la terrasse. Quelle soirée, n'empêche !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora & Jackson
Juste mignon ? Mignon ??? ... Ok, ça me va ! Je lui faisais du coup mes yeux du chat potté Own je crois que c'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait ! Disais-je de façon débile, encore une fois, mais j'avais vraiment besoin de dire de la merde et de déconner parce que j'en avais marre d'avoir mal partout pendant un fichu bal. J'aurais mieux fait de ne pas venir. Mais j'aurais raté l'humiliation de Tate, alors bon, ça va en fait, je vais pas me plaindre. Mais alors que je pensais la faire plus réfléchir qu'autre chose, voilà qu'elle râla auprès des blondes ! Ah bon ? Ca te rassurerait si je te disais que mon ex était brune ? Mais bon, même mon fils a préféré le blonds de mes cheveux ! Disais-je dans un petit rire sadique. Bon, elle était pas vraiment brune, pas autant que Léo, mais quand même. Et puis bon, j'ai éclaté de rire quoi, Tate nommé comme le plus snob, putain ça faisait plaisir ! Je dirais peut-être au retour de la brune qui était vraiment la blonde après tout, on semblait avoir la même légère rancœur envers cet eliot trop imbu de lui-même. Merci Léo. Tu me sauves la vie. Mais vraiment, parce que même avec toutes ces conneries et rires que j'avais eu depuis que j'avais croisé la brune, c'était pas encore le top de ma forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Jackson & Léonora
Jackson était un drôle de personnage ! Il avait mal, mais il réussissait toujours à trouver une réplique comique ! Je l'écoutais avant d'éclater de rire sur son air de chat botté. Il voulait jouer le Chat Potté de Shrek ! À moins qu'il tentait de séduire Princesse Fiona que je suis, comme ça ! J'étais pire qu'une enfant devant lui. J'ai l'impression que je n'avais pas ris depuis un siècle. Mais en fait, c'était juste ce soir où j'étais à cran, prête à péter les plombs. J'étais surtout fatiguée et je crois que ça s'est vu sur mon visage. Bref. Mon ami venait de m'expliquer que la mère de son fils était brune, mais que son fils préférait les blonds. Je levai les yeux au ciel et secouai la tête.
- Ah vous les autrichiens, vous n'êtes pas croyables !
Je partais dans la salle de bal en riant. Je n'en pouvais plus. Était-ce une blague du Doyen pour le plus snob de tout Harvard ? Sans doute pas ! Je me dirigeai vers le bar où j'aperçus Victoria, la connasse, qui se faisait malmener par ma bizut Alaska et une ancienne Mather du nom de Briony. Un petit rire m'échappa quand je repassai avec les glaçons. Je passai rapidement inaperçu malgré que les chaussures me faisaient mal aux pieds. Je me rendis sur la terrasse où je retrouvais mon ami Dunster. Je riais doucement avant de lui donner le torchon remplit de glaçons à l'intérieur.
- Alors racontes-moi ce qui s'est passé...Je suis étudiante en médecine, alors tu peux t'ouvrir à moi...Au sens figuré et non au sens propre s'il te plaît ! Sinon, je t'appellerai Anastasia comme l'autrichienne !  
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonora & Jackson
Bon fallait que je me calme rapidement parce que mon rire avait bien traversé la salle, mais bon tant pis hein, j'avais trop mal aux couilles pour faire attention à mon rire faut pas déconner ! Même si j'avoue que, les regards de Victoria et de Tate m'ont assez vite calmé. Non non oubliez moi les gars ! Heureusement Léo ne tarda pas à revenir avec mes glaçons et goooood que ça faisait du bien, je soupirais de plaisir en les posant sur mes bijoux de famille mais la brune me fit avaler de travers tout en me faisant rire M'ouvrir à toi ? Je ne savais pas que t'étais aussi perverse que ça dis donc ! Disais-je dans un rire relativement discret comparé à celui d'il y a quelques secondes. Mais c'est bon promis, j'ai compris ce que tu voulais dire ! Disais-je en levant la main de libre que j'avais, tel un innocent, pour finalement me jeter à l'eau C'est Victoria. La sorcière blonde et jolie qui m'a fait ça. Je l'ai cherché mais bon ... Non j'y arrive pas, j'assume pas ! Tuez moi ! J'ai honte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Jackson & Léonora
Apparemment, les glaçons lui faisaient un bien fou. Je pouffai légèrement avant de retrouver mon petit sérieux. Un sourire amusé aux lèvres, je lui demandai ce qui s'est passé avec une touche de plaisanterie à la fin. Il continua à plaisanter en parlant de mon côté de perverse qui le surprenait. Bah quoi ? On a tous le droit d'avoir un petit truc que personne ne savent non ? Je riais doucement et leva les yeux au ciel.
- Ce n'est pas pour rien que je fasse partie de la Mather House ! Déclarai-je avec un petit sourire.
Je penchai la tête sur le côté et lui offris un petit sourire. Ce sourire disparu aussitôt lorsqu'il évoqua le nom de Victoria. Je n'en connaissais qu'une sur Harvard et elle était blonde aux yeux bleus. Elle faisait partie des bleus aussi ! Je poussai un soupire avant de me redresser et de poser mes mains sur ma robe.
- Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une sorcière ! Oh tu l'as cherché...Comment ça ?
Mon sourire revenait pour lui donner le courage de tout me raconter. Qu'est-ce que vous croyez ? J'étais très curieuse !
- Elle te plaît ? C'est une vipère cette nana !
Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)