Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LOVE SUCKS ♦ JOSHUA - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LOVE SUCKS ♦ JOSHUA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 LOVE SUCKS ♦ JOSHUA - Page 2 Tumblr_nkgbsfBRnN1r3xthuo10_250Shae se redressa face aux révélations du jeune homme – bien qu'elle soit au courant de la plupart des éléments, elle appréciait son honnêteté. Un large sourire aux lèvres, la jeune femme hocha la tête, bien sur que non elle n'allait rien dire, regardez-moi cette bouille d'ange, aucune chance qu'elle utilise ça pour faire régner le chaos autour d'elle. De toute façon c'était déjà chose faite et elle n'était certainement pas du genre à utiliser par deux fois une information, alors voilà, elle gardait ça dans un coin de sa tête, juste pour le plaisir d'être parfaitement au courant de tout sans être impliquée directement. « Non bien sur que je ne dirais rien, je respecte votre petit secret vous pouvez compter sur moi. À vrai dire je trouve ça tellement romantique et mignon, quelle chance elle a Mackenzie quand même, un mec aussi attentionné, ça se fait rare. » dit-elle avec un nouveau soupir très dramatique.

désolée du retard :TT:
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

LOVE SUCKS ♦ JOSHUA - Page 2 4r5JduDS_o

LOVE SUCKS ♦ JOSHUA - Page 2 Kaiden

LOVE SUCKS ♦ JOSHUA - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

LOVE SUCKS ♦ JOSHUA - Page 2 YZGnzSqt_o

LOVE SUCKS ♦ JOSHUA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Pourquoi mentir ? Elle le saurait bien de toute façon, puisqu'elle parle à Mackenzie. C'était bien pour cette raison d'ailleurs qu'elle était là, à me parler. Parce qu'elle a discuté avec Mack et que maintenant, elle cherche à voir avec moi ce qu'il en est pour de vrai. Et moi, honnête homme que je suis, je lui donne les quelques petits détails qui pourront lui suffire pour qu'elle soit comblée. « Ça t'arrivera un jour, éventuellement. Enfin je l'espère pour toi » Ouais, je l'espérais parce que je n'étais pas certain de ce que l'avenir lui réservait. Bon, tant qu'elle ne disait rien, c'était tant mieux. Je ne voulais pas risquer la colère d'Erwan parce que quelqu'un d'autre lui a dit pour Mack et moi. Ouais non, j'avais pas envie de mourir quoi. Mon meilleur ami pouvait être excessif mais il était évident que je tenais à lui pour lui éviter une certaine souffrance. Je savais bien ce que ça pouvait représenter pour lui le fait que je sorte avec Mack et ça allait être compliqué à gérer.

Non, je t'excuse pas  LOVE SUCKS ♦ JOSHUA - Page 2 2399534397
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 LOVE SUCKS ♦ JOSHUA - Page 2 Tumblr_nkgbsfBRnN1r3xthuo10_250Beurk, est-ce qu'il était en train d'insinuer qu'il lui souhaitait un sacré bonheur amoureux. Non mais il a vu à qui il parle ? Tout ce que Shae pouvait souhaiter pour le moment c'était de se trouver un amant régulier pour remplacer son crush qu'elle avait lâchement insulté après qu'il eut découvert ses penchants amoureux. Great. Il ne faut pas croire que la jeune femme était incapable de sentiment, mais sérieux, elle était nettement mieux douée pour foutre le bordel que pour tomber amoureuse. « Ouais ouais on verra, en attendant profite bien de ta princesse charmante avant que quelqu'un d'autre ne te la pique. Si tu veux mon avis, vous devriez vous mettre ensemble pendant que vous vous aimez bien, un jouer tu tomberas amoureux d'une autre, elle d'un autre et tout ça n'aura servi à rien. » Shae conseillère sentimentale, on aura vraiment tout vu.

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais toujours eu du mal à la cerner des fois. Cette fille était un mystère pour moi dans tous les cas. Alors ouais, j'avais pu lui souhaiter de trouver le bonheur, à sa façon, mais c'était pas forcément pris de la bonne façon. Son petit rictus voulait tout dire après tout. « T'en fais pas pour nous, on sait ce qu'on fait » disais-je avec un petit sourire qui se voulait rassurant. Même si en vrai, j'avais pas besoin de l'être, c'était juste une petite information comme ça, parmi tant d'autres. Shae devait en récupérer pas mal comme ça mine de rien. « Et puis je sais que tu seras très vite au courant, grâce à tes façons de t'informer très rapides. » J'avais toujours été étonné de savoir à quel point elle était au courant de tout... rapidement. Elle doit avoir des oreilles partout, ça doit être ça.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 LOVE SUCKS ♦ JOSHUA - Page 2 Tumblr_nkgbsfBRnN1r3xthuo10_250Shae hocha la tête avec un petit sourire amusé de sorcière machiavélique – merci pour le mot sur la PA t'as vu pour qui tu me fais passer  LOVE SUCKS ♦ JOSHUA - Page 2 3861440630 . Oui bien suuuur qu'ils savaient ce qu'il faisait, mais elle n'était pas certaine qu'ils soient au courant de ce qu'elle était capable de faire et de ce qu'elle avait fait déjà. Oh être ami avec la blonde n'était pas de tout repos mais dans le sens où elle savait tenir sa langue, elle trouvait là tout son talent de manipulatrice hors pair. « Je vous donne quelques jours pour me donner la satisfaction de vous voir ensemble au grand jour. » Un sourire espiègle aux lèvres, son regard se voulut mystérieux, oh Joshua ne devrait pas tenter de percer ses méthodes d'information, de toute manière ça reposait sur beaucoup d'observation, il suffisait de faire attention aux détails. « Voyons je n'en sais pas plus qu'une autre ! » dit-elle en haussant les épaules.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
HJ : de rien pour le mot, c'est avec tout mon amour (a)  LOVE SUCKS ♦ JOSHUA - Page 2 1001568715

Mes affaires, pas les siennes. Fallait qu'elle se le rentre quand même dans le crâne une bonne fois pour toute. J'avais pas tellement envie qu'on vienne foutre son nez dans mes histoires, juste comme ça pour le fun. Après tout, elle était au courant, tant mieux pour elle, mais moi j'avais juste envie de vivre mon histoire avec Mackenzie comme je l'entendais et non comment Shae l'entendait. Sa réplique me fit d'ailleurs grincer des dents. « On verra. Advienne que pourra. » C'était pas à elle de décider quand est-ce que les autres seront au courant de tout ce qui se passe dans ma vie et dans celle de Mackenzie. « Oui oui, tu sais pas grand chose et tu parles pas beaucoup » Je lui souriais légèrement, avant de continuer à m'atteler au dossier que je traitais. « Tu as besoin d'autre chose demoiselle ou je peux reprendre mes occupations moindre à tes yeux ? » J'avais pas tellement envie qu'on me reprenne sur mon travail. J'étais du genre perfectionniste et quand même assez carré. Les interventions comme ça d'amis sur le travail étaient rare, et j'avais envie que ça reste comme ça.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)