Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LOVE SUCKS ♦ JOSHUA
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LOVE SUCKS ♦ JOSHUA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 LOVE SUCKS ♦ JOSHUA Tumblr_nkgbsfBRnN1r3xthuo10_250C'était un bon jour pour aller à l'hôpital. Bon ok, c'est jamais franchement cool d'aller à l'hôpital, éventuellement pour une naissance. Mais ce n'était pour aucune raison spéciale que Shae s'y rendait à l'instant même. Enfin si, c'était un cas d'une extrême urgence, elle avait appris les petites histoires de cœur de son Joshua chéri, autant dire qu'elle se prenait d'une envie pressante de le faire chier avec ça. Dire que c'était presque sa faute le fight de la table 8, enfin carrément même puis qu'elle s'était chargée en personne de rédiger le mot qui avait mis le feu au poudre, mais c'était dans le cadre Nemesis, donc pas un mot. La blonde débarqua dans le hall de l'hôpital, grand sourire, même si le fait d'être dans un endroit avec plein de gens malades alors qu'elle était là pour des gossips la mettait mal à l'aise. Bah oui elle a un cœur quand même. Elle demanda donc où trouver le docteur Dwight en chef, et lorsqu'il fut en vue, elle sourit, s'approchant de lui pour lui mettre une petite fessée toute gentille. « Salut beau gosse ! Je te cherchais et je crois que je viens de te trouver. Alors tu as sauvé combien de vies aujourd'hui ? Parce que je te donne l'occasion de sauver la mienne. » dit-elle en jouant avec une mèche de ses cheveux dorés.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

LOVE SUCKS ♦ JOSHUA 4r5JduDS_o

LOVE SUCKS ♦ JOSHUA Kaiden

LOVE SUCKS ♦ JOSHUA Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

LOVE SUCKS ♦ JOSHUA YZGnzSqt_o

LOVE SUCKS ♦ JOSHUA 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Les examens terminés, je passais le plus clair de mon temps entre la bibliothèque et l'hôpital pour faire des heures de pratique. Ouais, j'avais clairement envie d'être diplômé docteur en médecine et pouvoir ensuite faire mes années d'internat pour devenir un des plus grands chirurgiens que le monde ait à connaitre. Mais j'en étais conscient, j'avais encore beaucoup de chemin à parcourir, c'était bien pour ça que je mettais toutes mes chances de mon côté. Venant de terminer avec un patient, je restais au niveau d'un comptoir pour écrire des trucs dans le dossier avant de pouvoir le remettre à une infirmière. Sauf que j'étais bien évidemment interrompu dans le process, une blondinette venant me parler. Je tentais également de faire abstraction de la tape sur les fesses qu'elle venait de me prodiguer, en vain. « Si on compte la tienne... une? Je sauve pas des vies, je fais juste des consultations et tu le sais très bien. » disais-je avec un sourire sur les lèvres. « Qu'est-ce que je peux faire pour toi Conroy ? »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 LOVE SUCKS ♦ JOSHUA Tumblr_nkgbsfBRnN1r3xthuo10_250Shae ou comment décrédibiliser un médecin en plein exercice de ses fonctions. Oh oui elle était totalement inconsciente de venir l'embêter avec ses potins alors qu'il avait un vaccin contre le cancer à créer, mais la blonde avait besoin de mettre son nez dans les histoires autant que de manger ou respirer. Et Joshua n'était pas moche, une sacrée motivation quoi. Elle s'appuya nonchalamment contre le comptoir en soupirant. « Han dommage, j'trouve ça tellement sexy les massages cardiaques. » Elle jeta un coup d’œil distrait au dossier dont s'occupait le jeune homme avant de sourire. La question du Quincy la lançait de suite sur le chemin tumultueux des petites embrouilles dont elle était l'auteure. Bon elle s'en voulait un peu que Josh se soit fait tapé par sa faute, en même temps l'histoire était si croustillante que lorsqu'elle avait eu l'occasion de faire partager ça aux Nemesis elle n'avait pas hésité. « Il paraît que ton bal a été tumultueux. Depuis quand tu te bats pour une fille ? Je trouve ça follement romantique. » Puis elle s'arrêta, très théâtrale dans tout ce qu'elle faisait. « Quel dommage que Mackenzie soit allée au bal avec Marc. » Elle fit la moue comme profondément déçue de tout ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Des fois, je me demandais comment je faisais pour la supporter. Non mais c'est vrai, elle est carrément venue jusqu'à l'hôpital pour venir parler de.. à vrai dire, je ne savais même pas de quoi elle voulait parler, pour dire. Elle prétendait vouloir se faire sauver la vie mais elle était loin d'être dans un état lamentable. Au contraire même, elle me semblait être trop pleine de vie. « Peut-être que si tu fais une crise cardiaque, je dis bien peut-être, je serai celui qui te sauvera. Mais ça reste à voir » Enfin en vrai, c'était certain. Le serment d'Hippocrate m'obligeait à le faire. Mais je suis pas certain qu'elle le sache et c'était tant mieux. Enfin de toute façon, il fallait que je sache ce qu'elle me voulait donc j'allais droit au but. Et elle non plus n'allait pas par quatre chemins. « Je me suis pas battu, on m'a frappé. J'ai rendu aucun coup parce que.. je savais dans quoi je m'aventurais. Et arrête un peu, c'était pas romantique, c'était juste l'histoire d'une fois. » Ouais bon, je tentais de me convaincre moi-même, parce que j'avais bien remarqué que notre entrevue lors du bal ne m'a pas laissé indifférent. Et sans que je m'en rende compte, je resserrais le stylo dans ma main un peu trop à l'entente du prénom de Mack mentionné avec celui de Marc. « Y'a rien entre elle et moi à part un moment d'égarement. Son frère l'a appris, il ne se passera plus rien, fin de l'histoire »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 LOVE SUCKS ♦ JOSHUA Tumblr_nkgbsfBRnN1r3xthuo10_250Ceci poussa la jeune femme à réfléchir à ce qui pourrait la faire crisecardiaquer – je lui donne deux ans pour finir dans le Larousse celui-ci – et c'était vraiment pas aisé. Si ce n'est la jeter dans un vivarium combinant gros serpents, petits serpents et grosses araignées, elle ne voyait pas trop. C'était une dure à cuire la Conroy, pas du genre à se laisser impressionner. Encore moins par un joli garçon, regardez, même Joshua n'arrivait pas à la faire se pâmer. « Oh oui Joshounet, sois mon sauveur, si tu savais à quel point je fantasme sur toi me procurant le meilleur massage cardiaque jamais vu depuis l'invention de la médecine. » Un rire s'échappa de sa gorge avant qu'elle ne poursuive ses petits commérages. Roooh faut bien s'amuser un peu nan ? Elle écouta les petites péripéties Dwightienne comme si elle était en train de regarder l'épisode 8 de la saison 5 de Game of Thrones – l'épisode 9 était bof – toujours nonchalamment appuyée sur le comptoir. « Et tu trouves aucun romantisme là dedans ? » dit-elle faussement choquée avant de pouffer de nouveau, oh le vilain mensonge. « J'ai du mal à y croire, tu me prends vraiment pour une idiote ? Répète un peu ce que tu viens de dire, je suis sure que tu n'en crois pas un mot ! »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ma relation avec la jeune femme avait toujours été particulière, pour ne pas dire inexplicable. Faut dire, j'avais du mal à mettre des mots dessus afin de la décrire. Tant pis, je préférais ne pas me prendre la tête et puis nous laisser aller. Ça ne m'empêchait pas de penser qu'elle avait une idée derrière la tête quand elle venait me parler comme aujourd'hui. « Tu fantasmes sur moi ? À ce point ? Tu m'en vois flatté tu sais » Ce qui était la réalité, vraiment. J'avais encore et toujours du mal à comprendre pourquoi les femmes pouvaient me trouver attirant ou encore séduisant. Je ne faisais pas énormément d'efforts pour plaire aux filles, juste du sport et manger sainement. Et encore, ce dernier point peut être à discuter puisque manger des sandwichs ou du fast-food était quasiment obligatoire en médecine pour l'optimisation du temps de travail. Enfin, forcément, pour une raison qui m'échappe mais qui ne m'étonne même pas, elle mentionnait l'épisode du bal, ce qui s'est passé entre Erwan et moi. Et Mackenzie. « Non » Aucun romantisme du tout. Je vois pas en quoi un pain dans la gueule était romantique. « Qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a un truc, hein ? T'étais même pas là quand ça s'est passé de toute façon » Ouais bon, elle aurait pu être à quelques mètres de la scène. Mais bon.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 LOVE SUCKS ♦ JOSHUA Tumblr_nkgbsfBRnN1r3xthuo10_250Shae se mordilla la lèvre – exactement comme la fausse sainte-nitouche d'Anastasia Steele – en jouant avec une mèche de ses cheveux, juste un peu aguicheuse comme il faut, comptant bien déstabiliser un peu le jeune homme. Oh elle se sent un peu garce, juste ce qu'il faut, il est vrai qu'elle était au courant de toute l'histoire par Mackenzie et qu'elle était un peu à l'origine de ce qu'il s'était passé au bal, mais quand même, jouer c'est pas fauter. Puis par rapport au bal, elle n'avait fait que bousculer l'inévitable. « Tu t'en doutais pas ? Ah vous les hommes ! Vous voyez que ce qui vous arrange ! Tant pis, laisse-moi donc avec mon pauvre petit cœur brisé. » La blonde hocha la tête pour faire croire à Joshua qu'elle était d'accord avec ce qu'il disait. Non mais, il était naïf d'y croire si c'était le cas car Shae était loin de changer d'avis aussi facilement. Son sourire en disait long, elle était fière d'elle, comme si elle avait gagné. « J'étais pas là quand tu t'es battu avec Erwan mais j'étais là quand Mackenzie m'a dit qu'il y avait un truc entre vous deux. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
De toute façon, les étiquettes c'était pas trop mon truc, alors je laissais tout couler. J'étais quasiment certain que c'en était de même pour elle donc bon. « Ton coeur brisé... tout de suite les grands mots. C'est vous ça, les femmes, à en faire des caisses encore et encore. » Une petite battle de stéréotypes, ça pouvait être fun. Mais quelque chose me dit que, de toute façon, sa présence ici n'était pas pour cette raison, au contraire. Il y en aurait une plus intéressante à ses yeux et je ne tarderai pas à le découvrir. En fait, c'est arrivé plus tôt que prévu. Il s'agissait donc de ça, de Mackenzie et moi. Genre.. j'avais beau nier ce qui se passait entre elle et moi, elle le savait quand même. Elle aime jouer la blonde, ça se voit. « Et elle t'a dit quoi exactement ? Qu'on a couché ensemble et qu'on a parlé au bal ? » Dans l'absolu, ce n'était pas grand chose. Sauf que mine de rien, pour moi ça l'était quand même et, visiblement, pour Mackenzie aussi, ce qui me faisait sourire. Je ne pouvais pas nier ce qui s'était passé au bal, cette envie irrépressible de vouloir être en sa compagnie.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 LOVE SUCKS ♦ JOSHUA Tumblr_nkgbsfBRnN1r3xthuo10_250Oh monsieur était donc misogyne ? La jeune femme en serait presque déçue, le presque parfait Joshua avec sa gueule d'ange et son aspiration à sauver les vies, oh oui il avait le profil du gendre idéal. Mais haut les cœurs mesdemoiselles ! Le jeune homme n'était en fait qu'un faux gentil garçon, ah vaut mieux tomber sur un bad boy qui cache un cœur en chamallow. « Qu'est-ce que tu peux être cruel Josh, tu me fais mal au cœur et même pas tu regrettes, qui es-tu vraiment Joshua Dwight ? » dit-elle en posant une main sur son cœur, l'air profondément blessé. Puis il fut temps de se préoccuper de l'histoire qui liait Mackenzie à Joshua. Ou l'inverse, ça revient au même. Le jeune homme avait l'air plutôt pessimiste quant à leur histoire, enfin de toute manière si on l'écoutait il n'y avait pas d'histoire, ils n'étaient pas ensemble, ils n'avaient aucun sentiment. Mouais, Shae n'était peut-être pas la meuf la plus sentimentale du monde mais justement, elle savait reconnaître les bribes de love love chez les autres. « Wahou wahou, j'y crois pas, la pauvre va être fortement déçue, non elle te présentait plutôt comme le mec qui changeait pas mal de choses, celui qui lui faisait tourner la tête quoi. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je levais les yeux au ciel. Non mais cette fille n'était pas croyable, tout simplement. Elle avait certaines façons d'être, de parler qui me dépassaient totalement. Il suffisait juste que je dise un truc genre tout minime pour qu'elle vienne en faire tout un plat. En l'occurrence, je venais de lui "briser le coeur". M'enfin, je devrais avoir l'habitude maintenant. « Je suis moi et c'est bien suffisant. Trop à porter sur les épaules pour prétendre être quelqu'un d'autre » Même si je savais qu'elle ne voulait pas parler dans ce sens là, tant pis. C'était dit et expédié. Ca allait même faire tout un chemin dans sa tête pour qu'elle arrive à une conclusion des plus farfelues. Ouais, elle marchait comme ça Shae. « Ecoute.. ok, y'a un truc. Mais.. » Je soupirais, levant les yeux une nouvelle fois au ciel avant de les reposer sur elle, cherchant son attention. « On fait profil bas. Ca doit pas se savoir et j'apprécierai énormément que tu ne le divulgues pas sur tous les toits, s'il te plait » C'était peut-être trop lui demander, qui sait. Mais au moins, j'aurais tenté. Déjà que là, elle n'avait rien dit à personne - à ma connaissance - c'était peut-être signe qu'elle allait respecter ça.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)