Invité
est en ligne
Invité
C'était un bon jour pour aller à l'hôpital. Bon ok, c'est jamais franchement cool d'aller à l'hôpital, éventuellement pour une naissance. Mais ce n'était pour aucune raison spéciale que Shae s'y rendait à l'instant même. Enfin si, c'était un cas d'une extrême urgence, elle avait appris les petites histoires de cœur de son Joshua chéri, autant dire qu'elle se prenait d'une envie pressante de le faire chier avec ça. Dire que c'était presque sa faute le fight de la table 8, enfin carrément même puis qu'elle s'était chargée en personne de rédiger le mot qui avait mis le feu au poudre, mais c'était dans le cadre Nemesis, donc pas un mot. La blonde débarqua dans le hall de l'hôpital, grand sourire, même si le fait d'être dans un endroit avec plein de gens malades alors qu'elle était là pour des gossips la mettait mal à l'aise. Bah oui elle a un cœur quand même. Elle demanda donc où trouver le docteur Dwight en chef, et lorsqu'il fut en vue, elle sourit, s'approchant de lui pour lui mettre une petite fessée toute gentille. « Salut beau gosse ! Je te cherchais et je crois que je viens de te trouver. Alors tu as sauvé combien de vies aujourd'hui ? Parce que je te donne l'occasion de sauver la mienne. » dit-elle en jouant avec une mèche de ses cheveux dorés.
(Invité)