Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) l'meilleur ami - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) l'meilleur ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Genre TU* fais pipi chez moi plutot MDRR

j'préfère ça (m) l'meilleur ami - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler Evy-H. Diaz : Jaurais juré que t'étais Lowell (m) l'meilleur ami - Page 4 1881463262 Bon donc tu dis que tu cherches de tout, je cherches du positif, elle est intéréssée par quoi Skyler, c'est quoi ses passions? (m) l'meilleur ami - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taylor C. Winston
Ca sent ton urine de chacal, dégage (m) l'meilleur ami - Page 4 3997999705 !

@Camilo M. Dominguez
Elle l'était, y'a 2 ans (m) l'meilleur ami - Page 4 1881463262 ! Ses passsioooons.. La musique, l'adrénaline enfin la vitesse, les voitures, les motos, ce genre de délire (m) l'meilleur ami - Page 4 1881463262, puis faire chier les gens aussi, grande passion :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler Evy-H. Diaz : Un truc en flashback ca te dis? hanwii

Donc Cam est dans le meme tempérament côté adrénaline, donc en gros j'organise un truc genre j'sais pas, un crime quelconque (vol à l'étalage de c'que tu veux) et Skyler, en le voyant se préparer derrière une voiture, va lui demander ce qu'il fout, puis ils finissent par faire le vol ensemble, un truc dans le genre, des partenaires de conneries :sifle:

Si c'est ton genre, on peut modifier sinon (m) l'meilleur ami - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle le voit se préparer derrière une voiture elle va le regarder faire et aller gentiment le gêner dans sa tâche de vole pour faire chier (m) l'meilleur ami - Page 4 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Si elle le voit se préparer derrière une voiture elle va le regarder faire et aller gentiment le gêner dans sa tâche de vole pour faire chier (m) l'meilleur ami - Page 4 1881463262 !

Tu viens de me donner un autre idee (m) l'meilleur ami - Page 4 1881463262 Donc la tu vas me denoncer en plein milieu de mon élan comme une bitch, je vais dire que t'étais complice pour me venger et on va tous les deux finir au poste, puis on va rester la nuit en garde à vue et sociabiliser un peu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va le démonter dans la celulle uesh (m) l'meilleur ami - Page 4 1881463262
Mais c'est une bonne idée de rp ça (m) l'meilleur ami - Page 4 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on finit pas par être ennemis, ca m'arrange comme lien/RP (m) l'meilleur ami - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho tu sais Skyler elle crit beaucoup pour rien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam est très sensible (m) l'meilleur ami - Page 4 3850463188 Mais bad boy aussi :sifle:

Si tu cries que tu m'aimes et qu'on est les meilleurs amis ca m'arrange (m) l'meilleur ami - Page 4 1881463262 :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)