Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ecossaise (+) Orpheline adoptée à l’âge de 10 ans par des espagnoles (+) A grandit en Espagne pendant 6 ans (+) A fait le lycée en Ecosse en internat privé (+) C’était une enfant difficile qui pouvait être très turbulente et incomprise de tous (+) Restée trois ans en couple avec WILLIAM qui la battait (+) Elle est rentrée à Harvard à 19 ans en relations internationales et musique (+) A passé 3 ans chez les LOWELL et 1 an chez les CABOTS (+) Déteste par dessus toute les confréries les CABOTS qu’elle trouve trop fille et solidaire bien qu’elle y est passée une année sans savoir pourquoi elle y est allée (+) Trouve que les QUINCY sont des gens ennuyeux et sans intérêt direct (+) Retrouvée sous les débris d’un bâtiment après l’attentat à la bombe et été coincée dans la cafétéria pendant les prises d’otages, elle n’en parle pas bien que ca l’a marquée (+) Bisexuelle depuis toujours elle ne se cache pas du tout bien qu’elle déteste les associations gay qui s’affichent un peu trop selon elle (+) Adore les grosses voitures de sport (+) Elle est d’ailleurs assez fortunée bien qu’elle ne s’en vante pas du tout (+) Chanter est quelque chose qu’elle aime, la musique en général (+) Elle veut monter sa maison de disque plus tard (+) Voue un culte aux tatouages qu’elle en a par dizaines sur le corps (+) Pas vraiment féminine dans sa tête, elle parle et agit souvent comme un mec bien qu’elle sait tout à fait utiliser ses atouts féminins (+) Atteinte du trouble explosif intermittent qui pousse ses colères dans l’excès elle est aussi violente, voir très violente dans ses gestes et ses mots (+) Préfère la compagnie masculine (+) Penchant pour la boisson et la drogue (+) Ne veut plus s’attacher à qui que ce soit (+) Vie pour elle quitte à mettre des amitiés à mal, son cul avant les autres bien qu’elle peut être assez protectrice de ses amis paradoxalement (+) Très franche et direct (+) Compliquée dans ses émotions c’est difficile de la comprendre (+) Déteste qu’on rentre dans sa vie privée (+) Elle s’est fiancée en 2015 mais son fiancé est mort dans un accident de voiture (+) Au fond c’est un être sensible et bourré de paradoxe qui complique sa vie (+) Ne sait pas nager (+) Adore les chiens et ne supporte pas les chats (+) Quand elle ne râle pas plus de cinq minutes c'est mauvais signe (+) Pratique l'humour noir
Sexe du partenaire: un mâle!
Nombre maximum de place: Une seule place, peut être deux ? Mais faut voir.
Idée de lien: Meilleur ami - C'est.. Comme mon frère. Que j'ai pas eu finalement. Et que je n'aurais jamais non plus. Parce que ca serait vraiment trop bizarre. Et surtout impossible. On est comme, les deux doigts de la main. Lesquels ? Je sais pas.. On est des doigts quoi. Lié à la vie à la mort. Il est venu me sauver, enfin me sauver.. C'est pas vraiment ça. On se trouvait au même endroit quand la bombe a explosé. Et c'est sa voix que j'ai entendue en premier quand ils ont réussi à me trouver pour m'faire sortir de tout ça. J'étais bien quand même moi entre un morceau d'toit et de fenêtre en milles morceaux mais j'crois que j'ne pourrais jamais le remercier assez. Même si j'lai finalement jamais remercié. Il veut pas enfaîte. Non c'est lui qui ne veut pas ! Il veut se la jouer modeste le type. N'empêche qu'il est resté avec moi pendant tout le temps où je suis restée à l'hôpital et ce même malgré le fait que je n'arrêtais pas de l'insulter pour qu'il me lâche la grappe cinq minutes. Non il est resté, depuis ce temps-là. On se quitte plus. On se comprend, t'sais comme ils disent les gens un peu trop sentimentaux. Haa ouais. On s'comprend en un seul regard. Ouais, attention. Juste en un regard. On a souvent le même délire comme on dit. Il arrive à me recadrer, à m'faire redescendre, à me calmer. Il sait tout faire enfaîte. J'lui dit tout et inversement. Non.. C'est mon meilleur ami. Mieux même, c'est mon frère. J'ne pourrais jamais lui tourner le dos même si il me ferait la pire des crasses.
Préférence: Je voudrais vraiment, quelqu'un d'actif, qui joue le rôle à fond, qui trouve des idées pour des rp wtf ou qui trouve des idées tout simplement pour avancer le lien d'une façon ou d'une autre. :excited: J'aimerais bien un personnage avec un assez fort caractère, avec un certain gout pour la fête aussi. J'dirais pas un mather mais presque. Mais rien d'obligé ! Même si t'es un quincy à moitié fou, tu peux aussi te présenter hein !
Sexe du partenaire: un mâle!
Nombre maximum de place: Une seule place, peut être deux ? Mais faut voir.
Idée de lien: Meilleur ami - C'est.. Comme mon frère. Que j'ai pas eu finalement. Et que je n'aurais jamais non plus. Parce que ca serait vraiment trop bizarre. Et surtout impossible. On est comme, les deux doigts de la main. Lesquels ? Je sais pas.. On est des doigts quoi. Lié à la vie à la mort. Il est venu me sauver, enfin me sauver.. C'est pas vraiment ça. On se trouvait au même endroit quand la bombe a explosé. Et c'est sa voix que j'ai entendue en premier quand ils ont réussi à me trouver pour m'faire sortir de tout ça. J'étais bien quand même moi entre un morceau d'toit et de fenêtre en milles morceaux mais j'crois que j'ne pourrais jamais le remercier assez. Même si j'lai finalement jamais remercié. Il veut pas enfaîte. Non c'est lui qui ne veut pas ! Il veut se la jouer modeste le type. N'empêche qu'il est resté avec moi pendant tout le temps où je suis restée à l'hôpital et ce même malgré le fait que je n'arrêtais pas de l'insulter pour qu'il me lâche la grappe cinq minutes. Non il est resté, depuis ce temps-là. On se quitte plus. On se comprend, t'sais comme ils disent les gens un peu trop sentimentaux. Haa ouais. On s'comprend en un seul regard. Ouais, attention. Juste en un regard. On a souvent le même délire comme on dit. Il arrive à me recadrer, à m'faire redescendre, à me calmer. Il sait tout faire enfaîte. J'lui dit tout et inversement. Non.. C'est mon meilleur ami. Mieux même, c'est mon frère. J'ne pourrais jamais lui tourner le dos même si il me ferait la pire des crasses.
Préférence: Je voudrais vraiment, quelqu'un d'actif, qui joue le rôle à fond, qui trouve des idées pour des rp wtf ou qui trouve des idées tout simplement pour avancer le lien d'une façon ou d'une autre. :excited: J'aimerais bien un personnage avec un assez fort caractère, avec un certain gout pour la fête aussi. J'dirais pas un mather mais presque. Mais rien d'obligé ! Même si t'es un quincy à moitié fou, tu peux aussi te présenter hein !
(Invité)