Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune nouvelle... bonne ou mauvaise... Sa reste a voir - Page 2

une nouvelle... bonne ou mauvaise... Sa reste a voir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si t’as le soutiens de Drew ça va, sa aide beaucoup donc tant mieux. & moi le scours ça va super bien, je suis souvent prise en ce moment parce qu’on doit répéter pour le spectacle de fin d’année, mais normal quoi. & de quoi avec Jayden »

" je sais qu'il y a quelque chose entre vous sa se voit comme le nez au milieu de la figure..."

Je n'eut pas le temps de m'assoir dans la salle d'attente que l'autre lourdingue m'appela.

- A nous deux...

Rien que cette phrase me donna des frissons dans le dos tellement il l'avait dit d'une voix pleine de sous entendu et je fut completement soulager qu'Elia soit avec moi... Sinon je crois que je ne serais pas rentrer dans la pièce avec lui. Il était vraiment capable de tout pour mettres les femmes dans son lit et ne suportait pas les refus.

- Ouai qu'on en finisse. voir ta gueule me répugne vraiment.

- quel vulgarité Cécilina voyons....

-Bon tu me les donnes ses resultats?

- Domage tu n'auras pas besoin de moi pour avoir un bébé je ne pensais pas ton mari capable de cet exploit.

- Mon mari sera toujours cent fois mieu que toi pauvre con.

Normalement je devais passer une échographie mais je ne suportais plus ce connard et si je restais dans la même pièce que lui j'allais lui mettre une gifle. Je sentais aussi Elia bouillir a mes côtés. J'arracha donc les resultats des mains de ce débile et je sortis de la pièce furieuse. Ce ne fut que lorsque je fus totalement dehors que je craqua enfin. Les larmes surgirent de colère et de desespoir, ce que j'avais redouter venait de se produire et maintenant il fallait que je l'annonce a Drew... Il allait surement le prendre mal... il tenait absolument a ses études et je doutais que cette nouvelle le réjouisse... Je tenta un vague sourire a mon amie. Heureusement qu'elle était la.

- Sa te gêne pas de conduire je crois que je ne suis pas en état la...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cécilina & Elia ♥

Je sais qu'il y a quelque chose entre vous sa se voit comme le nez au milieu de la figure..., essayant de faire au maximum une tête surprise, j’étais tout de même surprise que la jeune femme me sorte ceci. De mon côté je pensais être assez discrète pour que personne ne soit au courant de mes sentiments envers le jeune homme, enfin presque personne. Seul mon frère jumeau & mes meilleurs amis étaient au courant, mais après tout c’était normal. En dehors d’eux quatre, personne d’autre ne savait, ah si Apple, mais c’était vraiment tout. Seulement cinq personnes avaient la confirmation de ma propre bouche que je fondais littéralement pour le beau brun. Pourtant Cécilina l’avait bien remarqué & je savais que ce n’était pas moi qui lui avais dit. Comment pouvait-elle le remarquer ? Cela se voyait autant que ça ? Si c’était le cas pourquoi lui ne le voyait pas ? Pourquoi sa belle sœur était en train de me dire qu’il y avait quelque chose avec Jayden, mais lui, étant le pion principal, étant le concerné, comment faisait-il pour être aussi aveugle ? Cela me rendait folle & je commençais à en avoir marre d’attendre, il en valait la peine, mais moi je le voulais lui mais encore combien de temps devrais je l’attendre ? Afin d’être crédible, il fallait que je lui réponds. « Sincèrement, je ne comprends pas ! Si y’a quelque chose entre lui & moi il va falloir que tu m’éclaire tout de suite ». A peine le temps de lui répondre, que l’idiot de médecin l’appela pour qu’elle récupère ses résultats. Décidément il n’avait pas compris la leçon celui là, il recommençait avec ses piques à la con & sa m’énervais. Ne préférant rien dire avant que les résultats soient transmis, quand on sortit de la salle, je me dirigeais vers l’accueil qui se trouvait à quelques centimètres de la salle de ce médecin. « Excusez moi ! Est-ce qu’il serait possible de transmettre à votre supérieur combien ce médecin, je le montrais ouvertement du doigt, est un pauvre idiot. & croyez moi je pèse mes mots ! Vous trouvez normal d’embaucher un médecin qui s’occupe de rabaisser ses patients ou de leur faire des avances alors que les principales valeurs de son métier sont d’être à l’écoute & de soutenir ? Moi je ne crois pas ! Donc je vais être clair devant tout ce monde, je repasse dans quelques jours & si mon mot n’est pas arrivé aux oreilles de la hiérarchie, faites moi confiance pour le faire licencier & vous avec. Le message a bien été clair ? ». Je regardais les autres patients qui vu leur sourire devaient totalement approuver mon discours. Compréhensible, la plupart étaient des femmes & s’ils agissaient avec elles comme avec mon amie, elles devaient qu’être soulagées qu’enfin une personne soit osée se dresser contre lui. Je suis bien gentille mais il ne faut pas exagérer. Retrouvant Cécilina dehors, qui venait de verser quelques larmes, je lui frottais ma main contre son dos pour lui dire que tout allait bien se passer. Sa te gêne pas de conduire je crois que je ne suis pas en état la.... Prenant les clés, je nous ramenais à sa maison. Sur le chemin je n’osais pas lui parler, préférant la laisser encore dans ses pensées, en pleine réflexion. Arrivée devant la maison, je fis couper le moteur de la voiture, tout en restant à ma place. « Ca va aller ? Tu veux que je sois là quand tu lui annonceras ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia mit quelques minutes avant de me rejoindre et je me doutais bien que ce n'était pas pour rien elle venait surement de remettre correctement a sa place ce pervers de medecin.

elle accepta ensuite de prendre le volant et me laissa a mes pensées durant le trajet ce que japrécia puis lorsqu'elle gara la voiture devant chez moi et qu'elle mit le frein a main elle se tourna vers moi.

« Ca va aller ? Tu veux que je sois là quand tu lui annonceras ? »

" Si sa va aller je ne sais pas trop j'avais espérer que se serai négatif... je m'arreta quelque seconde posant ma main sur mon ventre essayant de deviné qu'un être grandissait doucement bien au chaud. Je ne sais déjà pas quand ni comment je vais le lui annoncer et puis il prendra surement mal le fait que je t'ai demander a toi et non a lui de m'accompagner... Mais j'avais besoin de quelqu'un d'extérieur Drew aurait encore plus fait monter mon angoisse car nous en avont déjà parler et ce n'était pas le moment d'en avoir un... J'ai vraiment peur de sa réaction.... que vais-je faire si il me demande d'avorter? Je ne sais pas si j'en serais capable... C'est affreux Elia, normalement c'est le genre de nouvelle qu'on est heureux d'entendre lorsqu'on est marié... Mais la j'ai l'impression que sa ne sera pas du tout le cas pour Drew....

Je m'arrêta la, trop de pensé se précipitait dans ma tête je prenais petit a petit la mesure de se qui me tombait dessus et j'eut l'impression que tout s'effondrait autour de moi. Je soupira devant la tache dificile qu'il me restait a accomplir... annoncer a mon mari que j'étais enceinte et que c'était un accident. Je n'étais pas du tout du genre a faire un petit dans le dos... surtout en se moment avec mes études en médecine auquel je me consacrais a 200 pourcent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cécilina & Elia ♥

Si sa va aller je ne sais pas trop j'avais espérer que se serai négatif... Je ne sais déjà pas quand ni comment je vais le lui annoncer et puis il prendra surement mal le fait que je t'ai demandé a toi et non a lui de m'accompagner... Mais j'avais besoin de quelqu'un d'extérieur Drew aurait encore plus fait monter mon angoisse car nous en avons déjà parlé et ce n'était pas le moment d'en avoir un... J'ai vraiment peur de sa réaction.... que vais-je faire si il me demande d'avorter? Je ne sais pas si j'en serais capable... C'est affreux Elia, normalement c'est le genre de nouvelle qu'on est heureux d'entendre lorsqu'on est marié... Mais la j'ai l'impression que sa ne sera pas du tout le cas pour Drew.... Les mains sur mon volant, je tournais mon regard pour le poser sur elle, la voyant se passer la main sur le ventre. Comme un couteau en plein cœur, je me sentais mal, très mal. Je me revoyais moi, durant mes 4 mois de grossesse, passer ma main sur mon ventre, voyant mon ventre grandir, s’entend ses coups de pieds. J’en avais des frissons, mais Cécilina ne le savait pas & ce n’était pas le moment de montrer quoique ce soit. Elle n’avait pas besoin de savoir cela, pas maintenant. C’est elle qui avait besoin de moi, de soutien & surtout de confiance, pas le contraire. Lâchant le volant, je remontais ma jambe droite pour pouvoir me tourner face à elle. « Ecoute, je sais sincèrement que ce n’est pas facile, que ce n’était pas prévu, mais t’es obligé de lui dire. & je ne pense pas qu’il le prenne mal que je t’ai accompagné & pas lui, tu l’aurais peut être inquiété pour rien, sa vous aurez peut être causé des disputes pour qu’au final ce soit négatif. Maintenant il s’avère que le test soit positif, alors il faut que tu sois forte, que tu tiens bon. Tu ne sais pas par quoi commencer, mais quand tu seras devant lui, sa viendra tout seul. Les mots sortiront tellement facilement, je te le promets. Puis il le fera lui-même qu’il se passe quelque chose, sa engagera même la conversation surement. Il faut juste que tu ne te fasses pas trop de soucis, en plus la moindre émotion le bébé le ressent, alors fait attention ». Mes mots étaient basiques, mais j’espérais qu’ils aient pu la réconforter, lui donner du courage & de la force.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ecoute, je sais sincèrement que ce n’est pas facile, que ce n’était pas prévu, mais t’es obligé de lui dire. & je ne pense pas qu’il le prenne mal que je t’ai accompagné & pas lui, tu l’aurais peut être inquiété pour rien, sa vous aurez peut être causé des disputes pour qu’au final ce soit négatif. Maintenant il s’avère que le test soit positif, alors il faut que tu sois forte, que tu tiens bon. Tu ne sais pas par quoi commencer, mais quand tu seras devant lui, sa viendra tout seul. Les mots sortiront tellement facilement, je te le promets. Puis il le fera lui-même qu’il se passe quelque chose, sa engagera même la conversation surement. Il faut juste que tu ne te fasses pas trop de soucis, en plus la moindre émotion le bébé le ressent, alors fait attention »

Les parôles d'Elia me réconfortèrent, j'étais finalement soulager qu'elle soit venue avec moi pasqu'elle avait sut trouver les mots qui me rassurait... décidément en venant a Harvard je ne pensais vraiment pas tomber sur une femme comme elle. Je remercia interieurement Jayden de nous l'avoir présentée. Je ne voulus pas déranger plus longtemps mon amie avec mes soucis.

- Merci Elia, Merci vraiment pour tout. Je verrais ce que je dirais à Drew... j'espere que tout se passera bien. Au pire il aura pas vraiment le choix. Il faut juste que je trouve le bon moment... Avant le Summer Camp si possible... on verra bien. Veux tu rentrer un moment? Drew est la mais je ne pense pas que ta présence le dérangera. j'ai simulé une sortie entre fille... Sa marche toujours...

J'attendais la réponse d'Elia. Je voulais sortir de cette voiture. Si Elia n'avait pas envi de rentrer je le comprenais et puis elle avait déja pris beaucoup de son temps pour moi je ne voulais pas l'accaparer plus longtemps. Après si elle acceptait de rentrer je n'y voyais absolument aucun inconvéniant. Elle était la bienvenue a la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cécilina & Elia ♥

Merci Elia, Merci vraiment pour tout. Je verrais ce que je dirais à Drew... j'espère que tout se passera bien. Au pire il n’aura pas vraiment le choix. Il faut juste que je trouve le bon moment... Avant le Summer Camp si possible... on verra bien. Veux-tu rentrer un moment? Drew est la mais je ne pense pas que ta présence le dérangera. J’ai simulé une sortie entre fille... Sa marche toujours.... Lui parler avant le summer camp était une bonne idée, cela éviterait de m’être du monde au courant pendant l’été. Ici, il pouvait en discuter en tranquillité, sans que personnes ne soient au courant, tandis qu’au summer camp, n’importe où ils sont, quelqu’un pouvait être dans les parages. Tout le monde serait susceptible de les entendre & déjà que sur le campus les rumeurs courent a une telle allure, alors au summer camp cela risquait d’être encore pire. « C’est une bonne idée de lui dire avant le summer camp, je t’enverrai un message pour savoir comment ça s’est passé. T’es sur que sa ne dérange pas si je rentre ? ». Drew était là comme elle venait de le dire & même si elle n’allait pas lui annoncer devant moi, peut être qu’elle préférait être seule avec son mari. Autant s’en assurer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)