Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais lever assez tôt se matin, un peu stresser par mon rendez vous... C'est pour cette raison que j'avais demander à Elia, une fille rencontrer grace à mon beau frère Jayden. Nous avons tout de suite simpathisé et étions vite devenue de bonne amies. Je n'avais pas vraiment d'amie et je ne voyais personne d'autre à qui demander de m'accompagner pour cela. Mon rendez vous était à 10h et il était 9h35, Elia n'était pas encore arrivé et je commençais à tourner en rond. Je n'avais pas demainder à Drew de m'accompagner, je voulais d'abord être sure des resultats. La raison pour laquelle j'avais demandé à mon amie de m'accompagner était tout simplement pasque depuis plusieurs jours j'avais des doutes sur le faites que j'étais enceinte ou pas. Je tournais en rond comme un lion en cage lorsque mon amie arriva, Je ne lui avais pas dit la raison de mon rendez vous étant donner que Drew était à côté de moi. Elle devait donc être très inquiète.
- Ah Elia enfin!!!!!!! j'avais peur que tu n'arrive pas à temps. Assiez toi.
J'attendis qu'elle soit près de moi et lui expliqua toute l'histoire.
- Je crois que je suis enceinte, j'ai toujours des envi et il ne me semble pas avoir eu mes règles mais je n'ai pas voulu en parler a Drew... on ne passe pas beaucoup de temps ensemble a cause de nos études et je ne sais pas si on pourra se permettre d'éléver un enfant je ne sais pas quoi faire du tout... mais je veux etre sur avant de lui annoncer quoi que se soit... Je ne savais pas a qui demander...
Je termina sur ses quelques mots au bord des larmes tellement j'étais engoisser, non d'être enceinte mais que Drew n'en veuille pas... du moin pas maintenant... j'étais perdu et je ne savais plus quoi faire. je décida de laisser le temps à Elia de comprendre la situation.
- Ah Elia enfin!!!!!!! j'avais peur que tu n'arrive pas à temps. Assiez toi.
J'attendis qu'elle soit près de moi et lui expliqua toute l'histoire.
- Je crois que je suis enceinte, j'ai toujours des envi et il ne me semble pas avoir eu mes règles mais je n'ai pas voulu en parler a Drew... on ne passe pas beaucoup de temps ensemble a cause de nos études et je ne sais pas si on pourra se permettre d'éléver un enfant je ne sais pas quoi faire du tout... mais je veux etre sur avant de lui annoncer quoi que se soit... Je ne savais pas a qui demander...
Je termina sur ses quelques mots au bord des larmes tellement j'étais engoisser, non d'être enceinte mais que Drew n'en veuille pas... du moin pas maintenant... j'étais perdu et je ne savais plus quoi faire. je décida de laisser le temps à Elia de comprendre la situation.
(Invité)