Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chouchous d'Alba ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les petits chouchous d'Alba ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits chouchous d'Alba ♥  Tumblr_inline_mh24kvLVK81rq82fy

Hello vous qui m'avez pour bizutrice !

Je vais commencer par le début : je m'appelle Fanny, j'ai 27 ans (et toutes mes dents), je vis en région parisienne (mais champenoise de naissance  :luv2:). J'aime pas mal de séries comme Arrow, Marvel Agents of Shields, The Lying Game et tant d'autres encore ... Je suis actuellement en recherche d'emploi Les petits chouchous d'Alba ♥  927261665

Sinon sur le forum, vous me trouverez sous la forme d'une Dunster (Leanne Cohen), de ma Lowell (ici présente Les petits chouchous d'Alba ♥  3997999705) et de ma petite Quincy (Juliet Fisher). Je suis relativement active, assez pour rp souvent en tout cas :) Je ne suis pas du genre à donner des défis trop durs à faire et je sais m'adapter :) De plus, je vais vous demander de remplir ce petit formulaire afin de pouvoir vous donner des défis en fonction de vos préférences :

Code:
    Prénom :
    Types de films préférés :
    Types de musique préférés :
    Les défis IRL sont-ils possibles (si oui, quels types ? Graphisme,...)
    As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom : Justine
Types de livres préférés : Je suis étrange, j'adore lire des recherches et de la philo... J'avoue que j'ai pas lu de fictions depuis longtemps. J'adore les trucs policiers habituellement ou les livres de Nicholas Sparks ahah.
Types de films préférés :J'adore les suspenses et les comédies. Encore étrange, je regarde beaucoup de documentaires.
Types de musique préférés : J'aime pas mal tout. Je suis pas mal active, alors j'aime ce qui bouge et qui est rythmée.
Les défis IRL sont-ils possibles (si oui, quels types ? Graphisme,...) Malheureusement non, je connais rien au graphisme et tout.
As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ? Rien ne me vient en tête, mais si ça te convient, si le défi me met mal à l'aise, je t'écrirai en MP :)

C'était bien des réponses personnelles que tu voulais? Puisque tu as parler de toi, j'ai répondu selon mes goûts, pas ceux que heidi, mais je peux corriger ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est parfait tkt ;)
Je te rassure, la lecture est passé loin derrière le rpg depuis deux ans et pourtant j'ai des tonnes de livres qui m'attend Les petits chouchous d'Alba ♥  1881463262
Je ne regarde pas trop de films pour ma part, je suis plus séries, toi aussi ?
Et pas de souci pour les défis IRL, ce sera que du IG et cela me va aussi :)

Alors premier défi : trouver un lien avec un membre de chaque maison (si tu arrives à trouver un citizen ou un kid, ce serait cool mais je sais que c'est compliqué alors si vraiment tu y arrives pas pas grave), cap ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute pas mal de série moi aussi. Je suis abonné à Netflix et il y en a des tonnes!

Pour le défis, je crois être capable.
Quand tu dis un citizen ou un kid, tu veux dire des membres qui ne sont pas étudiants à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Netflix, c'est la caverne d'Ali Baba niveau séries mais je regarde plus en streaming moi (vu que je suis française pour les séries américaines Les petits chouchous d'Alba ♥  1881463262)

Pour le défi, concernant les Citizen, ce sont les profs et les Kids (il y en a pas beaucoup) souvent il faut connaitre les parents :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelles séries écoutes-tu?

Je vais tenter de créer un lien avec un kid et un citizen alors!!
Merci, c'est un peu stupide comme question, mais il y a beaucoup de truc à suivre sur le forum!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrow, Marvel Agents of Shields, ....

Encore une fois avec le Kid c'est pas obligatoire tkt ;)
Avec un citizen, tu peux trouver

Et y'a pas de questions stupides :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux je pouvais pas avoir une bizutrice digne de ce nom ? Les petits chouchous d'Alba ♥  3363626789 genre Alba quoi.
love u Les petits chouchous d'Alba ♥  3997999705

Prénom : Luan (prononcé louane)

Types de livres préférés : les magazines sur l'étagère de mes toilettes, ça marche ? Les petits chouchous d'Alba ♥  1616978029 genre celles que tu lis quand tu sais que le riz que t'as mangé toute la semaine va te coincer des heures Les petits chouchous d'Alba ♥  387742012

Types de films préférés : les films d'action et les films d'horreur.

Types de musique préférés : franchement, j'écoute de tout, du classique au métal. Mais le métal doux hein, avec une instrumentale autre que le monsieur qui se fait vomir :DD

Les défis IRL sont-ils possibles : ouais ! Genre de l'écriture plutôt quand même ( poèmes ou quoi, sachant que j'ai un don pour les trucs tellement nuls :DD mais le graphisme, on zappe hein ? :( )

As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ? je suis open moi madame, j'aime quand ça fout dans la merde Les petits chouchous d'Alba ♥  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'a vu ça, c'est ta super cousine qui aime t'embêter qui va te faire donner ta couleur (enfin si tu fais tous les défis comme il faut aussi Les petits chouchous d'Alba ♥  3997999705)

Ton prénom est original et super :)
Haha les magazines dans les toilettes, le classique quoi (moi je le fais pas mais mon père aimait avoir son sudoku aux toilettes Les petits chouchous d'Alba ♥  2157042859)

Les films d'action genre Fast & Furious tu aimes ? hanwii
J'aime de tout niveau musique aussi mais pas trop le rap américain et en vrai y'a genre un seul rappeur français qui m'a fait aimer le rap (par contre le rock et le métal j'ai du mal) Les petits chouchous d'Alba ♥  1881463262

Alors premier défi : poster dans 10 fiches en souhaitant la bienvenue et en donnant envie de venir chez les Violets (tu me passeras les liens, même si j'irais pas tout vérifier mais bon Les petits chouchous d'Alba ♥  927261665) ? Cap ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le classique ça marche toujours Les petits chouchous d'Alba ♥  3997999705 et ouais Fast & Furios j'adooore omg **
bien sûr que je suis cap, tu m'as pris pour qui ? Laisse moi le temps de trouver des idées, et je te balancerais les liens hanwii

EDIT : et de une Les petits chouchous d'Alba ♥  3997999705 https://www.i-love-harvard.com/t47672p10-liesel-weiss-koening-matilda-price#1692037
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)