Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2

un personnage féminin pour un lien précis :finger:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici le lien du scénario un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 3850463188
https://www.i-love-harvard.com/t46790-f-meilleure-amie
Comme tu peux le voir, beaucoup de choses sont libre ou négociables pour que la personne qui le prendra puisse vraiment se l'approprier :heaart: Et j'avoue que ça serait drôle d'avoir une BFF qui a des ennuis avec d'autres personnes un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 3997999705 J'aime bien les embrouilles un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 152426858
Par rapport à l'avatar, je t'avoue que j'adore les miss qui sont citées car elles ont joué avec Eliza-Taylor mais on peut toujours s'arranger un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
abcdefgh
est en ligne
Invité
MARY + ohhh c'est intéressant tout ça un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 3850463188 et oui vraiment je n'y arriverais pas avec Annalynne donc je sais pas si tu y tiens beaucoup, je ne ferais pas obstacle :doh: en plus je suis sûre qu'elle serait très vite prise, pour te dire je suis vachement tentée mais y a aussi le scéna d'Oksanna qui me tente bien ohlalaa un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 927261665 parce qu'une princesse ça se néglige pas, ça me tente beaucoup :TT: seul bémol l'avatar qui pourrait correspondre à ton type de scnéa, i have no idea un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 2442039969

OKSANNA + comme je l'ai dis à Mary, je suis vachement partagée entre vous deux quoi un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 1365124802 ton scéna me dis beaucoup, après y a quelques petits trucs que j'aimerais négocier mais rien de grave ne t'en fais pas un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 2922479706 et si je venais à prendre ton scéna j'aurais voulu te demander un petit truc en plus :loukas: en plus Lindsey je la trouve top pour le rôle, j'avais hésité à la prendre tout à l'heure mais j'ai peur pour la ressource, m'enfin c'est pas trop un blocage puisque je la trouve magnifique un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 3997999705 et le lien de meilleure amie est trop chou un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 1839924927
(abcdefgh)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on peut faire un mélange entre les deux scénarios ? :heaart:
Je pense que c'est possible, j'ai dit que ma Anatole peut être de la royauté pourquoi pas un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 3850463188 C'est juste un peu con pour le pays en question mais bon un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 1881463262
Moi ça me dérangerait pas de faire un compromis si ça nous permet à toutes les deux d'avoir notre scénario un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 208576344
Si Mary est d'accord bien évidemment un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour les avatars connue et qui on des ressources c'est beaucoup les stars comme Nicki minaj , iggy azalea, Ellie Goulding, Katty perry, etc...
Au niveau des mannequins tu a Karlie Kloss, Martha Hunt, gigi hadid, Bar rafaeli Toni Garn etc .. ( je n'ai pas verifier si elle était prise par contre )
et au niveau des actrices là c'est un peu plus compliquée un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 1881463262 Dit moi déjà si l'une d'entre elle t’intéresse sinon je continuerais mes recherches !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
abcdefgh
est en ligne
Invité
OKSANNA + Le truc c'est que Lindsey fait pas du tout cousine avec Jessica Lowndes un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 927261665 mais moi je ne dirais pas non pour un tel fusionnage un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 3997999705 trop gentil un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 1365124802

MEENAH + oui je les ai déjà toutes vues elles haha, Karlie Kloss était un de mes choix favoris mais elle est prise et la plupart que tu as citée et qui me plaisent sont prises un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 1656754111 mais ne te casse pas la tête ma belle je pense que je n'ai pas le choix pour l'instant je vais sûrement me diriger vers Lindsey Morgan, quand c'est la crise, c'est la crise un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 1881463262
(abcdefgh)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement je ne ressemble pas non plus à mes cousines un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 1881463262 Et Annalynne ressemble pas forcément à Jessica, il faut voir si ça dérange Mary un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et josephine skriver  ? Erin wasson ? natasha poly ? Gisele bundchen ? caroline corinth ? NADINE LEOPOLD ?
Et t'inquiète ça ne me dérange pas de chercher un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super si il t’intéresse du coup un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 3850463188
Je t'avouerais que je tenais beaucoup à Analynne par rapport aux ressources et puis bon c'est vrai que elle se ressemble pas mais c'est des cousines et non des soeurs donc ça ne dérange pas tant que ça
un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 1881463262
Après je te force pas à la prendre hein Vic
Lindsey est aussi un excellent choix je ne la connaissais pas mais je la trouve jolie un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 1365124802
Pourquoi pas fusionner avec les deux scénarios c'est une bonne idée un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EH ! J'ai une idée de ressources hanwii
Hilarie Burton t'irait ? un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de penser que Jennifer Morrison était libre aussi un personnage féminin pour un lien précis :finger: - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)