Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) princesse d'angleterre & meilleure amie
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f) princesse d'angleterre & meilleure amie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
antonia windsor

lindsey morgan
Fiche d'identité
Nom WindsorPrénom(s) AntoniaÂge 25 ansDate de naissance au choix 1990Lieu de naissance AngleterreStatut amoureux au choixOrientation sexuelle au choixClasse sociale aisée, royaleChoix avatar 1 Eliot HouseChoix avatar 2 Cabot House/Dunster HouseFiche de présentation Fiche de présentation du créateurChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Cabot House

Oksanna T. Petrova ► eliza taylor-cotter
Oksanna et Antonia sont meilleures amies depuis très jeunes. Leur amitié s'est surtout faite à distance, grâce à divers courriers et communications qu'elles ont pu avoir. Anto est souvent venue en Russie pour rendre visite à Oks et c'est elle qui l'a convaincue de venir étudier à Harvard, voyant bien que cette dernière ne supportait plus sa vie en Russie. Leur relation est très spéciale, elles sont comme des soeurs ce qui impliquent qu'elles s'aiment profondément, se confient tout mais aussi se chamaillent en permanence. En effet, il leur arrive souvent d'être en froid pendant des jours, voire des semaines, mais elles finissent toujours par se rabibocher.
(ex dernièrement elles ont été en froid car Antonia n'acceptait pas la relation de Misha et Oksanna, d'autant plus que cette dernière l'avait au départ gardée secrète. Elles ne se sont pas parlé de tout l'été 2015 et se sont réconciliées à la rentrée.)

Ariel E. Windsor ► sarah hyland
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Elliott C. Windsor ► kit harrington
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
EXIGENCES DU CREATEUR
Salut toi qui zieute mon petit scénario  (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 3850463188  (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 152426858    
Je te remercie pour l'intérêt que tu semble lui porter !  (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 208576344  

❖ PSEUDO
Le pseudo est difficilement négociable, en tout cas la miss doit garder son nom de famille Windsor (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 152426858

❖ AVATAR
Je propose Lindsey car elle est superbe et car elle va trop bien avec ma Eliza (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 1365124802  Je tiens beaucoup à elle, mais elle reste négociable :heaart:

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Niveau groupe il me semble évident qu'Antonia aille à la Eliot House mais avec de bons arguments c'est également négociable (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 1616978029

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Comme je sais que nous avons tous une vie, je ne demande pas une activité de dingue. Une réponse par semaine peut nous suffire  (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 4046487928

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Là encore, je ne demande pas monts et merveilles ! Faites comme vous le sentez sérieusement, tout ce que je veux c'est une orthographe et une syntaxe soignées  (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 3850463188

Voilà, comme tu l'auras remarqué, ce personnage reste très libre, c'est pour que tu puisse mieux te l'approprier (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 3850463188  (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 2109348208

En espérant te voir rapidement parmi nous !   (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 208576344  (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 208576344    
Je te construirais un temple si tu prends ma Antonia !   (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 2931463659  :ôô:  (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 321341868

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Voici les grandes lignes de l'histoire d'Antonia ;

- Antonia est née en Angleterre et est la fille de la princesse Anne d'Angleterre, soit la fille d'Elisabeth II, l'actuelle reine d'Angleterre.

- Elle a connu sa meilleure amie vers l'âge de dix ans. Elles se sont rencontrées lors d'un voyage en Russie.

- D'ailleurs, Antonia a beaucoup voyagé à travers le monde grâce au statut de ses parents.

- C'est une jeune femme avec un fort caractère. Elle est assez impulsive, déterminée, studieuse, mais aussi loyale, joviale et dynamique.

- Elle est venue étudier à Harvard dès qu'elle a commencé ses études.

- Antonia est une bonne élève, elle est passionnée par ses études et par tout ce qu'elle entreprend en général.

- Lorsqu'elle était plus jeune, Antonia a eu un petit ami qui l'a trahie (au choix). Oksanna qui n'aimait pas le jeune homme, lui a demandé de partir sinon elle raconterait tout à sa meilleure amie. Depuis Antonia pense que son copain l'a laissée tomber, sans connaître le fin mot de l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste histoire de faire chier et de poser ma marque :sifle: (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 2931463659 hanwii (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens donc faire pipi partout ma BFF (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 208576344  (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 152426858

EDIT : (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 3997999705

(f) princesse d'angleterre & meilleure amie Tumblr_nlvmm6CGE51ur9pqko1_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRR toujours dans l'exagération STOP IT (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 152426858 but it's true, you're fantastic babe (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're fantastic too (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 2931463659 (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f) princesse d'angleterre & meilleure amie SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 1946740601
Le scénario est-il toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f) princesse d'angleterre & meilleure amie UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller oui il est toujours d'actualité mais j'aimerais qu'on le laisse dans les scénarios pris pour le moment (f) princesse d'angleterre & meilleure amie 1616978029
Il faut que je le MAJ et que je voie ce que j'en fais avec l'ancienne joueuse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Est-ce que le personnage est toujours libre ? Si oui, Jessica Szhor pourrait vous convenir ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)