Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCAS ★ Empty words - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LUCAS ★ Empty words

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devrais-tu t'inquiéter de savoir que ton visage ne lui semble pas inconnu? Probablement, tu n'as aucune envie de revoir ce passé t'exploser au visage, qui sait ce qu'il pourrait faire. Tu ne veux pas penser que cela puisse tourner mal. Tu ferais bien mieux de fuir que d'accepter son invitation d'aller danser, mais tu n'as aucune envie de continuer le reste de cette soirée seule, à te noyer dans quelques verres d'alcool. Le bal 2015, tu t'en souviendras certainement encore quelques temps, c'est la première fois que tu ne prends pas goût aux festivités. Tu espères que cela tourne mieux dorénavant, ne voulant pas gâcher définitivement cette soirée. Tu te retrouves sur la piste de danse, légèrement collée au blondinet lors de cette danse, tu le regardes dans les yeux avec un petit sourire sur le coin de tes lèvres. Lui en dire plus sur toi? Très bien... mais il s'aventure à deviner. Tu rigoles doucement à ce qu'il suggère "Tu es loin.. 22 ans, Dunster, née à Delhi, grandit en Grèce et je fais des études de journalisme et d'informatique" Voilà un petit résumé te concernant "Et toi alors?" Evidemment, tu es tout autant curieuse, envie d'apprendre à le connaître à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Lucas
   on se connaît ?
mise en page par .Stay Away
J'ai tenté de deviner mais faut croire que je ne suis pas doué pour ça, j'ai faux de A à Z, mais au final ce n'est pas très grave, ça me faisait plaisir d'en savoir plus sur Lydia, même si je ne cessais de chercher où est-ce que j'ai bien pu voir son visage auparavant. Ok je vois j'ai tout faux .. Dunster alors ? Belle et intelligente à ce que je vois. Lui disais-je en souriant avant qu'elle me retourne la question. J'ai 26 ans, j'ai grandi à Munich en Allemagne, j'ai été militaire mais ça fait quatre ans que je suis à Harvard pour étudier la médecine et les neurosciences et je suis un Quincy. Lui avouais-je en souriant, continuant de danser avec la belle blonde au rythme de la musique, regardant de temps en temps autour de nous pour voir si son cavalier est dans le coin, je pense pas que ça lui fasse plaisir de voir sa cavalière danser avec un autre. C'est quand même étrange que ton cavalier te laisse toute seule .. J'aurais une cavalière comme toi je t'aurais pas lâché de la soirée. Lui fis-je savoir en souriant, bon d'accord j'admets que je suis légèrement en train de la draguer, mais c'est plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a essayé de deviner et ce fut un échec, mais c'était amusant de le voir chercher. Tu rectifies alors les choses en te présentant rapidement, son commentaire te fais sourire et peut-être même légèrement rougir, un compliment, cela fait toujours plaisir après tout. Tu lui retournes la question et ce fut à son tour de se présenter. Les yeux rivés sur lui, tu l'écoutes attentivement, apprenant alors qu'il a fait l'armée. C'est intéressant, tu ne l'aurais pas vraiment deviné. "Beau & intelligent.." Rétorques-tu en retour, reprenant ses propres paroles.. mais c'est une vérité. Tu danses en sa compagnie, ne pensant pas vraiment à ton cavalier à cet instant, tu passes un bon petit moment en compagnie de Lucas, même si la crainte qu'il te reconnaisse est toujours présente. Tu devrais fuir.. Sait-on jamais, il pourrait vite retrouver la mémoire et faire le rapport. Toujours cette sale boule dans le ventre. Il parle de ton cavalier, tu souris à ce qu'il te dit "Et bien.. il a peut-être trouvé plus intéressant ailleurs" C'est une possibilité, tu ne sais pas où il est et tu ne lui cours pas non plus après, tu profites un peu de ton côté, même si avant l'arrivée de Lucas, tu te sentais légèrement abandonnée. "Assez bon danseur en plus de ça.." Reprends-tu en baissant les yeux sur le jeune homme, il ne t'a pas marché sur les pieds, ce qui est un bon point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Lucas
   on se connaît ?
Je souriais en voyant la jeune femme rougir légèrement, il n'y a rien de plus mignon qu'une femme qui rougit, puis je souriais lorsqu'elle me retourna mon compliment, terminant finalement par parler de son cavalier qui ne semblait pas être dans le coin, fort heureusement pour moi d'ailleurs, je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire. Je t'assure c'est difficile de trouver mieux. Lui fis-je savoir en souriant, c'est vrai que Lydia est une très belle femme, qui avait de la discussion et qui semblait gentille en plus de ça, alors c'est difficilement possible de trouver mieux. De toute façon je n'allais pas m'en plaindre, si son cavalier a préféré s'enfuir je n'allais pas m'en priver pour danser un peu avec sa cavalière, d'ailleurs la remarque de la belle blonde sur ma façon de danser me fit sourire, pourtant j'ai pas vraiment l'habitude de danser mais c'est toujours plaisant de recevoir un compliment. C'est parce que j'ai une bonne partenaire .. Lui disais-je en souriant lorsque la musique s'arrêta, finalement ma soirée ne fut pas si ennuyante que ça. Tu fais quoi le week-end prochain ? Qu'on aille boire un verre ensemble .. Je te dois un verre. Disais-je sans lâcher mon sourire, faisant référence à son verre qui s'est vidé sur mon costard. Ouais j'étais en quelque sorte en train de l'inviter à sortir ensemble le week-end prochain, mais je ne lui en voudrais pas si elle refuse l'invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne le contrôles pas, tes joues se mirent à légèrement rosir face à son compliment, cela fait toujours plaisir de recevoir un compliment d'un homme. Tu ne peux pas le cacher, il le remarque directement. A ton tour, tu le complimentes, enfin.. tu ne fais que répéter ce qu'il t'a dit, mais tu le penses tout autant que lui. Tu regardes rapidement les alentours, en toute honnêteté, tu ne sais pas où se trouve ton cavalier, vous vous étiez séparés il y a un petit moment maintenant.. après tout, il est libre de faire ce qu'il veut. Il a très certainement trouvé mieux avec qui passer le restant de cette soirée. Ton regard se repose sur le blond avec qui tu partageais cette danse, esquissant un petit sourire timide face à ses paroles. Me raclant la gorge je complimente rapidement sa façon de danser, bon, en même temps pas si difficile que ça sur un slow, mais au moins, tes orteils en sont épargnés. Une nouvelle fois il ressort un nouveau compliment. Ton regard plongé dans le sien, tu penches doucement ta tête sur le côté "Tu es en train de me draguer?" T'es pas toujours douée pour remarquer lorsqu'un homme te drague ou non, alors autant demander directement au principal intéressé. Tu réfléchis rapidement sur ton weekend, à savoir si oui ou non tu as prévue quoi que ce soit, tu secoues alors doucement ton visage "Je n'ai rien de prévu.." Tu baisses ton regard sur sa veste, là où tu l'avais tâché "Ce n'est pas plutôt moi qui te devrais un verre?" C'était de ta faute après tout, tu n'avais pas fait attention tout à l'heure "Je suis libre" Pour le moment tout du moins, tu peux lui accorder un peu de temps, il semble en plus de ça ne pas repenser au fait que mon visage lui est familier..  Tu es folle, tu as accepté, ça peut lui revenir en tête à n'importe quel moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Lucas
   on se connaît ?
Je passais un bon moment avec Lydia même si je reste persuadé que son visage n'est pas totalement, je l'ai peut-être simplement croisé dans les couloirs de la fac, ou bien ailleurs .. Je finirais par m'en souvenir tôt ou tard de toute façon, mais pour l'heure je voulais simplement profiter de ma soirée avec la jeune femme, ne pouvant m'empêcher de lui faire quelques compliments que je pensais réellement. La dunster termina cependant par me poser une question qui me fit sourire. Ça te dérangerait tant que ça si c'était le cas ? Lui demandais-je en souriant. Il y a certaines filles qui n'aiment pas se faire draguer, c'était probablement le cas pour Lydia, mais c'est plus fort que moi néanmoins j'arrêterais si vraiment ça met la jeune femme mal à l'aise. Je l'ai finalement invité à sortir le week-end prochain trouvant comme seul prétexte le fait que je dois lui payer un verre et sa question me fit de nouveau sourire, hors de question qu'elle me paie un verre, c'est à moi de faire une telle chose. Non c'est à cause de moi si ton verre s'est renversé, donc c'est à moi de te payer un verre. Lui fis-je savoir sans lâcher mon sourire, la musique s'arrêtait peu à peu pour faire place à une nouvelle chanson, c'est alors que la blondinette accepta mon invitation, j'en fus heureux. Ok .. Donc on se voit samedi soir ? Ou n'importe quel autre soir, à vrai dire ça m'est égal, je ne bosse pas le week-end de toute façon. Je passerais te prendre à la Dunster House si j'ai bien compris ? Lui demandais-je en souriant, ne sachant pas si la blondinette vit sur le campus ou dans un appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères qu'il pense t'avoir croisée dans les couloirs de l'université, il n'a pas besoin de se rappeler le réel moment de votre première rencontre.. enfin, rencontre est un bien grand mot, mais il avait vu une chose dont il n'avait pas besoin de voir et ça te perturbe de le savoir ici, dans cette même université, avec toi. Enfin, cela ne doit pas tant te perturber que ça étant donné que tu lui accordes une danse, mais peu importe, c'est le bal qui te rend comme ça.. bon peut-être que tu aimerais apprendre à le connaître aussi au fond. Le mieux serait de l'éviter, pourquoi donc ne fais tu pas cela? Car tu ne fais jamais ce qu'il faut apparemment. Il te complimente, ce qui te fait légèrement rougir, toujours agréable un petit compliment par-ci par là après tout. Il est effectivement en train de te sortir son petit numéro de charme "C'est plutôt agréable je dois avouer..." Autant être sincère de ce côté-là "Mais ma vie est un peu compliquée de ce côté-là" Ça aussi, le genre d'histoires à te tracasser l'esprit. Pourquoi tu lui dis ça en fait? Les événements de ce soir t'ont un peu trop retournée la tête, mais le point positif, c'est que Lucas arrive à te changer un peu les idées, enfin presque, il ajoute surtout un nouveau tracas dans ton esprit avec cette vieille histoire. Tu viens quand même d'accepter d'aller boire un verre un de ces quatre, pourquoi pas, en tout bien tout honneur bien sûr. "C'est ça, la Dunster House" Le temps pour toi de te trouver un appartement pour l'année prochaine, vivre dans une confrérie c'est bien, mais tu as besoin de retrouver ton petit espace. "Samedi donc" Dis-tu en souriant, la musique venait de changer de rythme, tu te détaches du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Lucas
   on se connaît ?
Je ne sais pas si c'est un défaut d'être dragueur, mais c'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de draguer un peu lorsque je rencontre une fille qui me plaît, sans pour autant être lourd. Derrière mes allures de gros durs je respect énormément les femmes, c'est surtout avec les mecs que j'ai des problèmes .. Enfin bref qu'importe. Visiblement mes quelques compliments ne semblaient pas déranger la demoiselle bien au contraire, elle était vraiment mignonne lorsque ses petites joues devenaient rouges. Elle me fit ensuite comprendre que c'était mouvementé de ce côté-là actuellement dans sa vie. Si t'as besoin d'en parler je suis dispo, je suis pas forcément de bons conseils mais je sais écouter. Lui disais-je en souriant, cherchant toujours au fond de mon esprit où est-ce que j'ai bien pu la croiser, mais je trouve pas, ça ne me revient pas. Du coup j'abandonne, j'arrête de me casser les méninges et on verra bien ça samedi puisque la jeune femme accepta mon invitation. Ok Samedi alors .. Lui disais-je en souriant lorsque la musique s'arrêta, nos corps se séparèrent de quelques pas, regardant toujours la belle blonde en souriant. Je t'accompagne jusqu'au bar ou tu préfères que je te laisse tranquille ? Je n'ai pas envie d'être trop lourd, après tout Lydia a probablement d'autres chats à fouetter, je ne veux pas que son bal soit flingué à cause d'un inconnu, elle a probablement mieux à faire et je peux parfaitement comprendre, de toute façon les dernières minutes en sa compagnie vu que du bonus pour moi étant donné qu'avant de la rencontrer je comptais tout simplement m'en aller de ce fameux bal où je ne me sens clairement pas à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait toujours plaisir de se faire draguer, mais il faut avouer que dans ta vie, c'est assez compliqué en ce moment. Tu fronces légèrement le nez quand il te dit que tu peux lui parler, te livrer librement à un inconnu n'est pas forcément dans tes habitudes et pourtant quelques paroles s'échappèrent de tes lèvres "Je suis sous le charme d'un homme qui ne veut pas de moi.." En plus clair, ce soir, tu t'es prise un gros vent de la part de Sacha. Il t'a en effet avoué plus tôt avoir demandé d'être en couple à une autre. Tu avais alors songé quitter le bal, mais tu ne voulais pas te ruiner non plus la soirée avec ça et pourtant, ça ne quitte pas tes pensées "Parlons d'autre chose.." Oui c'est le mieux, au moins, cela te permet de te changer les idées, comme jusqu'à maintenant. Tu venais ensuite d'accepter de boire un verre en sa compagnie, sortir un peu pourra te faire que du bien et puis le jeune homme n'est pas de mauvaise compagnie.. Même si au fond de toi, tu as toujours la crainte qu'il découvre ton identité, tout du moins du moment où vous vous êtes rencontrés pour la première fois. Il semble ne plus y faire attention, un soulagement pour toi. "Allons nous prendre un dernier verre" Déclares-tu avec un sourire, prenant le jeune homme par le bras pour te diriger vers le bar "Tu es loin de me déranger" Au contraire, tu apprécies sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Lucas
   on se connaît ?
C'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de draguer les filles que je trouve jolies, bon je ne drague pas non plus toutes les femmes que je croise, c'est pourquoi c'est toujours plaisir de voir que la femme en face n'est pas totalement contre, cependant je me rendais bien compte que tout n'allait pas pour Lydia, surtout lorsqu'elle m’annonça la triste vérité vis-à-vis de l'homme qui lui plaît. Je suis désolé .. Il sait pas ce qu'il rate. Tentais-je de lui dire pour la rassurer légèrement, j'ai pas envie qu'elle se ruine la soirée avec ça, d'ailleurs elle termina par me demander de parler d'autre chose, c'est pourquoi je l'ai finalement invité à boire un verre ce week-end, histoire de faire plus connaissance et aussi parce que j'apprécie fortement sa compagnie. Puis qui sait, peut-être que j'arriverais à me souvenir d’où est-ce que nous nous sommes déjà croisés. J'étais donc soulagé qu'elle accepte ce verre avant de finalement me faire comprendre qu'elle voulait bien d'un dernier verre. Je laissais la belle blonde me tirer jusqu'au bar en souriant. D'accord, dans ce cas tu vas devoir me supporter encore un peu. lui fis-je savoir lorsqu'elle m'avoua ne pas la déranger. Je nous commandes nos verres avant de me tourner vers la demoiselle, regardant cette dernière en souriant. En tout cas j'espère pouvoir te voir durant le Summer Camp. Et oui le Summer Camp approche et j'espère avoir le plaisir de la croiser là-bas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)