Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCAS ★ Empty words
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LUCAS ★ Empty words

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée se déroulait... et bien tu ne sais pas exactement ce que tu dois en penser, en tout cas tu avais besoin de te changer les idées à cet instant. Sacha était venu avec ta meilleure amie, cette vision avait été désagréable, peut-être même que tu avais ressentie une pointe de jalousie, mais tu préférais ne pas l'exposer. Ensuite, tu avais croisé Loukas, tu n'avais pas cet homme depuis un bon bout de temps et une chose est sûre, c'est qu'il a encore le don de te mettre mal à l'aise. Qu'est-ce qui pouvait t'arriver encore ce soir? Tu ne veux pas le savoir, souhaitant désormais passer une agréable soirée. Un verre à la main, tu te retournes pour t'éloigner du bar, mais c'est à ce même moment que tu bouscules un homme, tu ne l'avais pas vu se tenir à ton côté, tu n'avais pas pensé à regarder avant de te retourner "Excusez-moi" Dis-tu rapidement par politesse, vraiment pas voulu. Ton regard se pose sur ce grand blond et un long frisson parcouru ton corps. Effrayant. Non pas qu'il fasse peur, mais ce visage te rappelle un vieux souvenir que tu avais tenté d'oublier depuis quelques temps maintenant "Pardon" Répètes-tu avec de grands yeux ronds, baissant ensuite rapidement tes yeux pour ne plus le regarder, par chance, il ne se rappellerait plus de toi... Toi en tout cas, tu préfères faire mine de ne pas te souvenir. Tu passes à son côté, prête à t'éloigner de lui, quelque peu mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meenah & Lucas
   on se connaît ?
mise en page par .Stay Away
Je ne suis pas du tout fan du bal de fin d'année, habituellement je ne participe pas spécialement à ce genre de soirée, mais pour la première fois de ma vie j'ai envie de faire un petit effort. Je n'aime pas non plus m'habiller chic, je suis plus du genre négligé habituellement, bref les heures passaient petit à petit, j'ai bus quelques verres, j'ai parlé avec quelques amis mais c'est trop pour moi, je ne me sens pas spécialement à ma place dans cet endroit, c'est d'ailleurs en voulant rejoindre la sortie qu'une belle demoiselle me bouscula, chose qui me fait sourire. Oh c'est rien t'inquiète pas pour ça. Lui disais-je en souriant, c'est toujours plus agréable de se faire bousculer par une belle blonde plutôt qu'un mec ivre. Par contre son visage me disait vaguement quelque chose, malheureusement je n'arrive pas à me souvenir. Je me contentais de sourire quand elle s'excusa une nouvelle fois avant de commencer à s'enfuir. Je souriais en me tournant vers elle. Je suis si effrayant que ça ? Je t'assure que je ne mords pas. Lui disais-je en rigolant, espérant tout de même que la demoiselle ne s'est pas fait mal. Tu n'as rien de cassé j'espère ? Lui demandais-je en espérant qu'elle s'arrête et se tourne vers moi, ne serait-ce que pour voir une nouvelle fois son visage et tenté de me souvenir où est-ce que j'ai bien pu voir cette belle blonde auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce visage... il ne t'est pas inconnu et te ramène directement à cet événement que tu avais tentée d'oublier, mais voilà que cela te revient à pleine face. Comme quoi, on ne peut pas toujours échapper à ses vieux démons. Par chance, il ne semble pas faire de rapprochement avec ce passé, à ses yeux, tu restes une simple inconnue qui l'a bousculé lors du bal de fin d'année. Te te sens soulagée, mais cela n'empêche pas d'éprouver le désir de partir d'ici le plus vite, sait-on jamais. Le blond ne semble pas être du même avis, puisqu'il tente, à travers ses paroles, de te retenir. Tu t'arrêtes, te retournant doucement vers lui quand il te demande si tu n'as rien de cassé... ce n'est pas comme si tu étais tombée d'une échelle et bien qu'il soit, à première vue, robuste, il ne t'a rien brisé pour autant et c'est tant mieux quand même. Pour t'en assurer, tu fais mine de toucher ton bras, comme pour vérifier que tu es bel et bien en un seul morceau "Je pense pouvoir m'en sortir" Tu rigoles doucement, nan, mais nan, rigole pas et trace ta route! "Je... je ne t'ai pas tâché j'espère quand même" Il ne faut pas l'oublier, tu as un verre d'alcool entre les doigts, cela s'est passé vite, que tu n'as pas fait attention à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Lucas
   on se connaît ?
Bon j'avoue ma question est complètement stupide, elle n'était pas tombé, elle m'avait simplement bousculé mais c'est mon côté quincy qui ressort encore et toujours. Par contre je dois bien avouer que son visage me disait vaguement quelque chose, cependant je n'arrivais pas à me souvenir où est-ce que j'ai bien pu croiser cette belle blonde. Sa question me fit sourire lorsqu'elle me demanda si elle ne m'avait pas tâché, je regardais rapidement mon costume, en effet son verre s'est un peu renversé sur mon costume mais ça ne me dérangeait pas, je comptais partir de toute façon. Trois fois rien, t'inquiète pas je comptais pas rester de toute façon. Lui disais-je en souriant avant de regarder de nouveau son visage, non je sais que je l'ai déjà vu quelque part mais je n'arrive pas à me souvenir. On ne se serait pas déjà vu quelque part ? Lui demandais-je instinctivement avant de me rendre compte qu'avec cette question je risque de passer pour le pauvre mec qui la drague, hors ce n'est pas le cas. Même si je trouve cette jeune femme très belle, je me posais simplement une question qui n'allait pas sortir de ma tête tant que je n'aurais pas ma réponse. Je te jure c'est pas une technique de drague ringarde, ton visage me dit vraiment quelque chose. Terminais-je par lui avouer en rigolant, m'approchant doucement de la jeune fille qui m'a bousculé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es saine et sauve en un seul morceau, physiquement du moins, dans ta tête c'est déjà Bagdad par le simple fait de te retrouver face à ce blondinet. Peu étonnant, en sachant à quoi il a pu assister. Tu ne préfères pas y penser, du moins, essayer de ne pas y pense, car cela a un effet boomerang. Un passé qui te revient en pleine figure. Tu demandes l'air de rien si tu ne l'avais pas tâché. C'est le cas, mais il t'assure que c'est trois fois rien, qu'il ne comptait pas rester de toute façon "La soirée n'est pas agréable?" Demandes-tu, curieuse espérant éviter toutes questions qui pourraient le mettre sur la voix. Ouais, beau de rêver. Voilà qu'il te demande si vous ne vous êtes pas déjà croisés. Tu dégluties, le regard figé sur lui, tu ne dis rien avant de baisser ton regard. "Je ne pense pas non" Mensonge! Mince sourire sur les lèvres, tu relèves doucement tes yeux vers le jeune homme qui venait de se rapprocher de toi. "Je crois que je m'en serais rappelée sinon" La petite phrase qui te fait sourire, tu ne peux pas être totalement sincère pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Lucas
   on se connaît ?
Ce n'est pas grave pour la veste de mon costume, de toute façon je ne comptais pas rester ici éternellement, je suis absolument pas fan de ce genre de soirée et la question de la jeune femme m'arracha un sourire. Ce n'est pas une si mauvaise soirée, simplement une soirée où je ne me sens pas à ma place. Disons que je suis pas trop fan de ce genre de soirée .. Puis je porte mal le costume. Disais-je en rigolant, non je suis pas du genre à porter le costume, bien au contraire en temps normal je suis le mec qui porte des jeans et des gros pulls, je suis né sans l'âme du parfait styliste dans la tête, enfin bref. Son visage me disait vaguement quelque chose mais au vu de sa réponse ce n'était pas le cas. Étrange .. Mais elle a probablement raison, j'ai rêvé ou bus un verre de trop je pense. Ok .. Je sais pas pourquoi ton visage me semble familier. Disais-je en souriant en regardant toujours la belle blonde en face de moi, ne voulant pas l'embêter davantage. Bon bah je vais te laisser tranquille, je suppose que ton cavalier t'attend. Une fille aussi belle qu'elle a forcément un cavalier ou alors c'est que les mecs qu'elle fréquente son vraiment idiot de ne pas l'avoir invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses propos t'intrigues, la soirée ne se déroulait-elle pas comme il l'espérait? Il semblait pressé de quitter ce bal comme il venait de me le faire comprendre. Etant curieuse de nature, je n'hésite pas à lui demander ce qui ne va pas avec cette soirée. Rien de bien méchant, juste un sentiment de ne pas se sentir à sa place. Tu l'observes de la tête aux pieds, petit sourire sur le coin de tes lèvres "Je trouve pourtant qu'il te va plutôt bien" Il n'y est probablement pas à l'aise, mais aux yeux des autres, on peut facilement avouer qu'il fait parti de ces hommes séduisants qui le porte bien. Wow. Tu secoues doucement la tête, pas le moment de penser de cette façon, arrêtons l'alcool pour ce soir. Tu n'as aucune envie qu'il se remette en tête ton visage, sinon... tu ne sais pas ce qui se passera et tu ne souhaites pas le découvrir. Tu hausses légèrement des épaules "J'ai un visage banal, peut-être me confonds-tu avec quelqu'un d'autre" Bah voyons, mais n'est-ce pas possible? Ça t'arrangerait bien ouais. Il te souhaite bonne soirée, pensant que ton cavalier devait s'impatienter. Le truc c'est que... "Je ne sais même pas où il se trouve" C'est vrai que vous vous étiez séparés pour aller saluer séparément vaux amis, mais depuis, tu l'as en quelque sorte perdue de vue "Lydia.." Dis-tu en tendant ta main en direction du blondinet. Tu fous quoi exactement? Il te donne l'opportunité de te défiler et toi, tu le fais rester plus longtemps? Illogique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Lucas
   on se connaît ?
Je n'aime pas ce genre de soirée, à la base je n'aime pas non plus les soirées en gros comité, je préfère être seul avec mes potes autour de quelques bières, mais pour ce soir je voulais faire un effort. Le compliment de la blondinette me fit sourire, c'est toujours plaisant je dois bien l'avouer. Merci. Lui disais-je en souriant, c'est toujours agréable de recevoir des compliments de la part d'une jolie jeune femme, même si personnellement je n'aime pas trop me trimbaler en costard cravate, je préfère mes jeans et mes gros pulls, mais bon je me voyais pas débarquer comme ça au bal de fin d'année. Finalement son visage me disait vaguement quelque chose mais d'après elle nous ne nous sommes jamais croisés auparavant, chose étrange mais qu'importe, je finirais bien par m'en souvenir tôt ou tard. Oh non j'ai rarement vu d'aussi beau visage que le tien. Lui disais-je en souriant, même si je le pensais réellement cette jeune femme est vraiment belle et n'a rien à envier à personne. Elle termina par approcher sa main que je prenais avec plaisir afin de mutuellement se présenter. Lucas, enchanté. Finalement je vais rester encore un peu. Je vais te porter compagnie jusqu'à ce que ton cavalier revienne alors .. Tu préfères boire un verre ou danser ? Bon j'espérais seulement que son cavalier ne soit pas son petit-ami, je pense pas que ça lui fasse plaisir de voir sa copine boire un verre ou danser avec un autre homme, mais au fond je n'allais pas m'en priver si cette dernière est partante pour l'un ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard posé sur lui, l'observant de la tête aux pieds, il porte bien le costume et tu n'hésites pas à lui faire savoir, peut-être qu'il se sentira un peu plus alaise vêtu de la sorte, même si tu penses qu'il serait bien plus impatient d'enfiler quelque chose de plus décontracté. De ton côté, tu aimes bien porter cette longe robe bleue et argentée que tu mettras probablement qu'une fois dans ta vie, mais bon c'est normal, t'es une fille qui est plutôt coquette de ce côté-là. Quand il te fait savoir que ton visage ne lui est pas inconnu, du moins, il a ce sentiment de t'avoir déjà vue quelque part, tu démens aussitôt, peut-être qu'il finira par s'en convaincre lui même, même s'il reste plutôt sceptique là-dessus, tu le vois à ses traits de visage. Le blondinet vient aussitôt à faire ce petit compliment qui te met mal à l'aise, toujours si peu habituée par en recevoir, du moins à les accepter sans avoir à te sentir gênée ou à soudainement rougir. Tu te racles la gorge, avant de reporter timidement ton attention sur lui avec un petit sourire sur tes lèvres. Tu rebondis aussitôt en te présentant. Main tendue en sa direction, qu'il vient serrer "Enchantée Lucas" Dis-tu toujours aussi souriante. Il a perdu cette idée de s'enfuir pour te tenir compagnie, tu apprécies, c'est bien mieux que de se retrouver seule au bar à enchaîner les verres, ce que tu avais, en toute honnêteté, commencé à faire "Je pense avoir assez bu pour le moment.." D'ailleurs tu venais de reposer ton verre vide là où tu le pouvais avant de jeter un regard en direction de la piste de danse "Je veux bien danser un peu.." Chose que tu n'avais pas encore faite ce soir.. étrange, pour quelqu'un qui aime danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Lucas
   on se connaît ?
Je ne saurais expliquer pourquoi son visage me semble familier, faut dire que j'ai vu des tas de visages dans ma vie, entre l'Allemagne, l'armée et Cambridge depuis quelques années, bref j'essayais tant bien que mal de m'en souvenir mais j'en suis incapable. J'ai donc proposé à la belle blonde de boire un verre ou de l'inviter à danser, elle me fit en quelque sorte savoir qu'elle avait déjà bien profité du bar et qu'elle voulait cette fois-ci danser un peu. Je ne sais pas trop comment son cavalier va le prendre en nous voyant ensemble mais peu importe, je n'allais pas m’en priver. D'accord, avec plaisir alors. J'attrapais de nouveau sa main mais cette fois-ci pour l'accompagner sur la piste de danse. Ce n'est pas forcément ce que je préfère faire, mais en compagnie d'une jolie blonde c'est toujours plus agréable. Je posais ma main sur sa chute de reins avant de commencer à danser avec Lydia sur une chanson assez douce pour le moment, en même temps dans ce genre de bal de fin d'année, c'est fréquent ce genres de musiques. Je regardais de nouveau la jolie blonde dans les yeux, cherchant encore et toujours où est-ce que j'ai bien pu la rencontrer, mais pour l'heure j’en ai aucune idée. Alors Lydia .. Tu me parles un peu de toi ? Lui demandais-je en souriant, continuant de danser avec elle au rythme de la chanson. Attends je vais essayer de deviner .. 21 ans .. Cabot .. Américaine et étudiante en droit ? Lui demandais-je en souriant, sachant pertinemment que j'ai probablement faux à cent pour cent, mais ce n'est pas très grave j'essaie simplement d’entamer la discussion en cherchant où est-ce que j'ai pu la rencontrer auparavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)