Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pee:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER': évidemment que c'est possible :loukas: avais-tu déjà une petite idée ? Des envies en particuliers ? Des liens que tu recherches ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 15 1365124802

LE PISSEUR: VA PISSER AILLEURS Richard tu salis ma jolie fiche (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas du tout, j'ai un peu de tout de libre Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 15 152426858 Tu recherches quoi en ce moment ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 15 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors niveau lien je recherche en ce moment des mecs qui pourraient mettre leurs grappins sur Dia pensant qu'elle est célibataire et Dia pourrait justement profiter et jouer sur ça. En gros, elle donnerait de l'espoir uniquement pour cacher qu'elle est mariée à Bleeker Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 15 166564858

& Puis j'avais un lien en tête depuis un petit moment. Ce serait que Dia présente X à son père comme son petit ami, car ce dernier à tendance à contrôler sa vie et vouloir lui trouver un mari. Donc elle aurait menti à X que son père voudrait la marier à quelqu'un qu'elle ne connait même pas. Or c'est archi faux, Dia se sert juste de cette excuse pour que X accepte de jouer le faux petit ami et comme ça, elle peut préserver sa relation avec Cody, car tout le monde croira ensuite qu'elle sort avec X. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 15 980580023 okey j'suis même pas sûre d'avoir bien expliqué là Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va je vous embête pas ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non du touuuuut :rvmp: pourquoi tu nous embêterais ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 15 3861440630 je surveille et m'en vais agir en conséquence (emo) tchous Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 15 3861440630 surveille mais reste tranquille et assume ta décision de rester dans l'ombre chéri Richard Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 15 3861440630 ma vengeance sera terrible Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça va ein monsieur qui louche dans tous les decolletés de nanas (emo) c'est pas pour autant que je me vange moi ein Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 15 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)