Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mike Tyson: LE FUTUR CHÉRI DE MA BESTOUNETTE hanwii hanwii hanwii hanwii J'suis heureuse de te voir enfinnnnnnn, t'étais très attendu t'sais :giggle: T'sais aussi que tu vas devoir passer le test de Dia ? C'est comme escalader le Mont Everest, tu t'en sens capableeeeeuhhh ? Richard *jrigoleuhhh, j'suis gentilleeeeee*

Ethan': Une petite idée de rp mon cher ami ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais si tu trouves pas je le ferais moi même. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 152426858 Je suis monsieur qui trouve toujours des idées. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh si tu commences, tu serais un amour, je te laisse me surprendre alors :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R-Kovalevski a écrit:Mike Tyson: LE FUTUR CHÉRI DE MA BESTOUNETTE hanwii hanwii hanwii hanwii J'suis heureuse de te voir enfinnnnnnn, t'étais très attendu t'sais :giggle: T'sais aussi que tu vas devoir passer le test de Dia ? C'est comme escalader le Mont Everest, tu t'en sens capableeeeeuhhh ? Richard *jrigoleuhhh, j'suis gentilleeeeee*

J'aime me faire désirer, que veux-tu :luv2:
Il va t'escalader en courant tu vas voir :doh: raconte moi tout hanwii ils ne se connaissent pas encore j'imagine ? Diam' et Tyson, je veux dire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyson I. Bowman a écrit:J'aime me faire désirer, que veux-tu :luv2:
Il va t'escalader en courant tu vas voir  :doh: raconte moi tout  hanwii ils ne se connaissent pas encore j'imagine ? Diam' et Tyson, je veux dire (a)
Si c'était une faute, GOD, laspuuuuuuuuuuus :laugh: Alors non, pour l'instant ils ne se connaissent pas en effet, ou alors on peut dire qu'Adé a toute suite parlé d'un charmant jeune homme nommé Tyson après qu'Adé&Ty se soient croisés. Sa meilleure amie ne serait pas vraiment rentrée dans le vif du sujet, mais Dia aurait pu faire ses enquêtes et découvrir qui est ce cher Tyson, fin elle pourrait au moins mettre un visage sur la personne. C'est là qu'elle pourrait le contacter pour l'inviter à prendre un pot histoire de faire plus ample connaissance. Elle est super protectrice avec Adé et donc, elle ne dira rien à sa meilleure amie pour l'instant, jusqu'à ce qu'elle se rassure sur les intentions de Tyson. Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 3850463188 T'en penses quoi ? Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 1881463262 faute de couche tard, il est 3h chez moi, « il va te l'escalader en courant » c'est ce qui devait sortir du truc Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 1881463262 Adelaide ne va pas s'en remettre :loukas:
C'est trop parfait hanwii surtout Tyson a toujours plus ou moins gardé un œil sur Adelaide, il a toujours été protecteur envers elle, et même en ne faisant pas partie de sa vie il avait gardé cette préoccupation pour elle (:
Je prends Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème je commence notre rp alors Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry du gros retard Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 4046487928 Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 4046487928

Tyson: C'est perfectooooo alors Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 1001568715 je te rajouterai très vite Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 1001568715

Ethan': Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 152426858 Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 3997999705

Willow: Owwwww ma belle, j'veux aussi Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 1365124802
Une petite idée ? Une envie particulière ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 152426858 On pourrait dire des amies proches si tu veux Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 3850463188 Comme Cody l'est avec Willow et qu'elle joue les détectives pour savoir si réellement ils ont repris ensembles Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 13 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)