Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityride or die. life isn't worth living safely - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ride or die. life isn't worth living safely

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh mais c'est toi ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1881463262
Je suis en train de te faire un resume de mon perso, genre tu sais pas ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui est pas arrivées à avoir de lien encore :TT:
alors je te donne ça ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 3997999705

Née le 14 avril 1993 à Londres ✰ ses parents se sont séparés quand elle était très jeune et sa mère s'est très vite remariée à un riche industriel, lord de Sa Majesté qui plus est ✰ son père s'est finalement remis de son divorce et a eu plusieurs petite copine avant d'épouser la mère des deux demi-frères de Shae ✰ elle entretient une relation houleuse avec sa belle-mère, c'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais elle ne supporte pas l'autorité qu'elle a sur elle ✰ ado discrète et studieuse c'est lors de sa dernière année de lycée que ça a dérapé ✰ elle a repris contact avec sa mère l'année de ses dix-sept ans, sa mère n'a jamais eu d'autres enfants et Shae a vite compris qu'elle avait plus à gagner auprès de sa mère qu'auprès de son père ✰ elle a collé Williams le nom de jeune fille de sa mère à Conroy pour l'amadouer définitivement ✰ c'est son beau-père qui finance entièrement ses études, son appartement, ses frais ✰ elle aime bien mener son monde par le bout du nez ✰ elle fait terriblement attention à ce que les gens pensent d'elle, ça en devient maladif ✰ elle devient absolument adorable quand elle vous aime bien, dans le cas contraire … ✰ elle n'a plus de contact avec ses amis d'avant, elle a diamétralement changé depuis qu'elle a revu sa mère ✰ calculatrice, ambitieuse, curieuse, parfois un brin trop méchante, elle n'en reste pas moins beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît ✰ elle est quand même restée proche de son père même si leurs rapports sont parfois compliqués ✰ elle déteste avoir tord et les remises en question ✰ à Harvard depuis trois ans, elle a profité d'une année dans la haute société Londonienne avant de partir ✰ étudiante en journalisme (M) et relations internationales (m), elle est passionnée par ses études ✰ elle semble toujours en rébellion contre tout et tout le monde ✰ membre du journal étudiant et cheerlader ✰ membre du groupe anti-confrérie Nemesis ✰
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sur le bon compte mais c'est pas grave :sifle:

Moooow c'est exactement ça ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1881463262 je vois que tu as bien cerné Teddy ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 3997999705 la pauvre quand même les hommes sont des gros nuls ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 927261665

Australienne ↔️ 25 ans ↔️ Viens d'une famille de riche Australien assez strict ↔️ étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alex ↔️ va intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique ↔️ A été fiancée à Jax pour rendre jaloux son ex mais ne l'aime pas du tout ↔️ Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ↔️ Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôle↔️ Se soucie beaucoup de l'opinion des autres ↔️ Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord ↔️ Elle possède un grand sens des affaires et des finances grâce à son père ↔️ Elle aime tout contrôler ↔️ Fait tout pour être parfaite ↔️ Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas ↔️ Peut agacer par son côté miss parfaite ↔️ Aime beaucoup les vêtements et les bijoux d’ailleurs elle étudie également le stylisme ↔️ Enceinte de Gabriel qui lui a brisé le coeur récament ↔️ Ne sait plus ou elle en est du tout dans la vie en ce moment elle est particulièrement déprimée et se sent seule ↔️ Sous ses airs de princesse se cache une fille fragile qui n'a jamais été aimé par ses parents et qui en souffre beaucoup

Bon j'espère que ma Teddy va t'inspirer quelque chose sinon je vais chercher de mon côté aussi ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi avec Mia ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Alice Leclerc a écrit:Ahh mais c'est toi ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1881463262
Je suis en train de te faire un resume de mon perso, genre tu sais pas ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 2157042859
L'un des liens que tu cherches est le suivant : ou une personne passionnée par la lecture ou les étoiles ou la nature qui pourraient s'être rencontrées par cela et jointent toujours par ces domaines. Hugo est un homme plutôt calme, et s'il n'a pas les mains sales à cause de ses voitures, il les a en train de tenir un bouquin. Le peu d'argent qu'il met de côté pour des dépenses personnelles servent surtout à acheter des livres. Et c'est un "passionné" de la nature, aussi. La beauté des choses vraies l'intéresse beaucoup, alors ils auraient pu se rencontrer soit à la bibliothèque., ou bien lors d'une exposition quelconque (sur les étoiles, ou l'univers, ou un truc du genre..) Ça c'est pour la rencontre. Après.. pour le lien en lui-même, faudrait chercher ensemble ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1881463262

Matthew E.C. de la Torre a écrit:Moi avec Mia ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 3997999705
Oui, avec plaisir hanwii Tu me repasses son résumé (encore) ? ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1881463262

Shae Conroy-Williams a écrit:oui est pas arrivées à avoir de lien encore :TT:
alors je te donne ça ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 3997999705

Née le 14 avril 1993 à Londres ✰ ses parents se sont séparés quand elle était très jeune et sa mère s'est très vite remariée à un riche industriel, lord de Sa Majesté qui plus est ✰ son père s'est finalement remis de son divorce et a eu plusieurs petite copine avant d'épouser la mère des deux demi-frères de Shae ✰ elle entretient une relation houleuse avec sa belle-mère, c'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais elle ne supporte pas l'autorité qu'elle a sur elle ✰ ado discrète et studieuse c'est lors de sa dernière année de lycée que ça a dérapé ✰ elle a repris contact avec sa mère l'année de ses dix-sept ans, sa mère n'a jamais eu d'autres enfants et Shae a vite compris qu'elle avait plus à gagner auprès de sa mère qu'auprès de son père ✰ elle a collé Williams le nom de jeune fille de sa mère à Conroy pour l'amadouer définitivement ✰ c'est son beau-père qui finance entièrement ses études, son appartement, ses frais ✰ elle aime bien mener son monde par le bout du nez ✰ elle fait terriblement attention à ce que les gens pensent d'elle, ça en devient maladif ✰ elle devient absolument adorable quand elle vous aime bien, dans le cas contraire … ✰ elle n'a plus de contact avec ses amis d'avant, elle a diamétralement changé depuis qu'elle a revu sa mère ✰ calculatrice, ambitieuse, curieuse, parfois un brin trop méchante, elle n'en reste pas moins beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît ✰ elle est quand même restée proche de son père même si leurs rapports sont parfois compliqués ✰ elle déteste avoir tord et les remises en question ✰ à Harvard depuis trois ans, elle a profité d'une année dans la haute société Londonienne avant de partir ✰ étudiante en journalisme (M) et relations internationales (m), elle est passionnée par ses études ✰ elle semble toujours en rébellion contre tout et tout le monde ✰ membre du journal étudiant et cheerlader ✰ membre du groupe anti-confrérie Nemesis ✰
Je sais :TT:
Aloooors, je voulais savoir, avant tout, si tu préférais un lien négatif ou positif, avec mon petit Hugo (enfin, il est grand.. ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 2157042859) Est-ce qu'elle serait du genre à le critiquer sur sa maladie, ou pas? Comme ça, je proposerai un début d'idée et on verra pour la suite ensemble hanwii

Maggie Clayton-Khalski a écrit:Je suis pas sur le bon compte mais c'est pas grave :sifle:

Moooow c'est exactement ça ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1881463262 je vois que tu as bien cerné Teddy ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 3997999705  la pauvre quand même les hommes sont des gros nuls ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 927261665

Australienne ↔️ 25  ans ↔️ Viens d'une famille de riche Australien assez strict ↔️ étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alex ↔️ va intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique ↔️  A été fiancée à Jax pour rendre jaloux son ex mais ne l'aime pas du tout ↔️ Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ↔️ Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôle↔️ Se soucie beaucoup de l'opinion des autres ↔️ Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord ↔️ Elle possède un grand sens des affaires et des finances grâce à son père ↔️ Elle aime tout contrôler ↔️ Fait tout pour être parfaite ↔️ Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas ↔️ Peut agacer par son côté miss parfaite ↔️ Aime beaucoup les vêtements et les bijoux d’ailleurs elle étudie également le stylisme ↔️ Enceinte de Gabriel qui lui a brisé le coeur récament ↔️ Ne sait plus ou elle en est du tout dans la vie en ce moment elle est particulièrement déprimée et se sent seule ↔️  Sous ses airs de princesse se cache une fille fragile qui n'a jamais été aimé par ses parents et qui en souffre beaucoup

Bon j'espère que ma Teddy va t'inspirer quelque chose sinon je vais chercher de mon côté aussi ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 3997999705
Non, Hugo c'est pas un gros nul :TT: Les autres le sont tous, j'suis d'accord ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 3997999705
Alors, je voulais savoir, avant toute chose, si tu préférais un lien négatif, ou positif? Comme ça, je pourrais partir un début d'idée de cette façon, et on continuera pour chercher ensemble? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 387742012 En plus tu m'avais oublier ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 387742012
née orpheline ★ Artiste ★ fidèle★Intelligente★Vierge ★ a été Cabot pendant 4 ans (2009-2013) ★ Reviens d'un an a Londres (2013-2014)★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Fait des crise d'angoisse dans les endroits trop petit, ou dans les panne ascenseur ★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extrême gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Pratique la box pour apprendre a se protégé seul depuis 5 ans ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais réflexe★ Quand sa va pas elle se réfugie dans le dessin ★ joue de la guitare de façon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Élude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très sérieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait agressé en sortant du travail un soir ★ Etais dans la prise d'otage 2015, traumatisé ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien du positif, je suis en manque d'amour :TT:ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1881463262 je pense que Shae aurait pu se moquer de sa maladie au départ ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1616978029 c'est son genre de se moquer de tout et tout le monde ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1881463262 mais je pense qu'elle aurait fini par s'attacher, j'ai vu qu'il était pauvre, elle aurait pu l'héberger quelques temps chez elle ou quelque chose comme ça ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew + Làààà, j'ai aucune idée ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 927261665 Mais est-ce qu'on pourrait chercher ensemble? Car rien de génial me vient :TT:

Shae + Si t'as besoin d'amour, alors on va t'en donner, de l'amour ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1365124802
Alors ouais, elle aurait pu commencé par se moquer de lui au départ. Habitué aux moqueries, il le prendrait tout de même mal, car il trouve ça immature que des gens de cet âge continuent à se moquer ouvertement de lui. Mais en même temps, il s'habitue, juste un peu. Donc ouais, ça aurait pu être cool, si elle se rend compte que c'est pas bien d'se moquer de lui, car au fond c'est un gros nounours qui demande juste un peu d'amour et de considération de la part des autres, pour ce qu'il fait, pour ce qu'il est et pour ce qu'il aime. Donc si à un moment, elle décide de lui ouvrir grand les bras pour lui montrer que ça va, et qu'elle est désolée, même s'il n'a pas vraiment besoin d'excuses.. qu'elle est prête à lui donner de son amitié, il va pas hésiter deux secondes et il va être super aimant Vic Il est trop mignon, Hugo, c'est juste qu'on le voit mal, à cause de sa maladie :TT: Il a beaucouuuup d'amour à donner.. Un jour je vais devoir me trouver un lien pour le faire sortir de ses gonds ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia se serais le genre a totalment s'en foutre de son autisme, c'est la fille très ouverte sur ce genre de chose. Elle fait comme lui avec ses bouquins mais dans le dessins
ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1616978029 t'as quoi de pris?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas beaucoup de trucs de pris ! ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1616978029 Pour l'instant, du moins ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1881463262
Qu'est-ce que tu dirais que Mia, elle essaie d'apprendre à Hugo, qui est incapable de comprendre ses propres émotions et d'analyser celle des autres, de les transmettre sur papier, que ce soit par dessin, par peinture, par n'importe quoi, pour que ça sorte d'une façon simple, vraiment pas complexe, qui le permette de s'évader? ride or die. life isn't worth living safely - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)