Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityride or die. life isn't worth living safely
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ride or die. life isn't worth living safely

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 à vous ! ride or die. life isn't worth living safely 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiiiii hanwii faut qu'on détermine notre lieeeeen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui hanwii
Je réfléchis à un truc, la belle ride or die. life isn't worth living safely 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va vraiment falloir que tu m'aides à trouver un lien ; vu que ton personnage à des problèmes psychologiques je sais vraiment pas ce qui est réaliste ou non niveau lien ride or die. life isn't worth living safely 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien ride or die. life isn't worth living safely 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai beaucoup aussi ride or die. life isn't worth living safely 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi :rvmp: ton personnage est vraiment intéressant!

mon personnage en quelques mots:
Spoiler:

quelques liens que je cherche:
Spoiler:

mais on peut aussi chercher autre chose ensemble qui colle à nos personnages!  :luv2:  à moins que tu cherches quelque chose de précis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya Thomspers a écrit:Il va vraiment falloir que tu m'aides à trouver un lien ; vu que ton personnage à des problèmes psychologiques je sais vraiment pas ce qui est réaliste ou non niveau lien ride or die. life isn't worth living safely 927261665
Oui oui, ma belle ride or die. life isn't worth living safely 2109348208 J'suis en train de réfléchir à une idée, pour essayer d'la développer un peu. J'sais que c'est pas facile avec le problème psychologique de mon personnage, donc je te reviens avec un truc trèeeees bientôt hanwii

Shae Conroy-Williams a écrit:je veux un lien ride or die. life isn't worth living safely 3997999705
Shaaaae hanwii Comme on a pas pu en avoir un avec la reprise de Dixie ride or die. life isn't worth living safely 1365124802 J'veux ride or die. life isn't worth living safely 152426858 Tu me reparles un peu d'elle? ride or die. life isn't worth living safely 1881463262

Teddy-Jane Scott a écrit:J'aimerai beaucoup aussi ride or die. life isn't worth living safely 1365124802
Teddyyyy ride or die. life isn't worth living safely 1365124802 La nouvelle maman ! Vic Félicitations ride or die. life isn't worth living safely 3997999705 Et la pauvre fille que Gabriel traite comme de la merde ride or die. life isn't worth living safely 927261665 Tu me passes le résumé de Teddy? J'ai du mal avec mon portable ride or die. life isn't worth living safely 1881463262

Y. Alice Leclerc a écrit:bonjour, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi :rvmp: ton personnage est vraiment intéressant!

mon personnage en quelques mots:
Spoiler:

quelques liens que je cherche:
Spoiler:

mais on peut aussi chercher autre chose ensemble qui colle à nos personnages!  :luv2:  à moins que tu cherches quelque chose de précis!
Alice :luv2: J'suis en train de lire et d'analyser un peu les trucs que tu proposes déjà pour me donner une idée de ce qu'on pourrait bâtir comme lien avec Hugo aussi ! Je te reviens avec ça vite hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)