Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, ma belle J'suis en train de réfléchir à une idée, pour essayer d'la développer un peu. J'sais que c'est pas facile avec le problème psychologique de mon personnage, donc je te reviens avec un truc trèeeees bientôtZoya Thomspers a écrit:Il va vraiment falloir que tu m'aides à trouver un lien ; vu que ton personnage à des problèmes psychologiques je sais vraiment pas ce qui est réaliste ou non niveau lien
Shaaaae Comme on a pas pu en avoir un avec la reprise de Dixie J'veux Tu me reparles un peu d'elle?Shae Conroy-Williams a écrit:je veux un lien
Teddyyyy La nouvelle maman ! Félicitations Et la pauvre fille que Gabriel traite comme de la merde Tu me passes le résumé de Teddy? J'ai du mal avec mon portableTeddy-Jane Scott a écrit:J'aimerai beaucoup aussi
Alice :luv2: J'suis en train de lire et d'analyser un peu les trucs que tu proposes déjà pour me donner une idée de ce qu'on pourrait bâtir comme lien avec Hugo aussi ! Je te reviens avec ça viteY. Alice Leclerc a écrit:bonjour, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi :rvmp: ton personnage est vraiment intéressant!
mon personnage en quelques mots:
- Spoiler:
elle a 25 ans, elle est née à paris, elle est venue aux usa pour apprendre l'anglais, elle étudie astrophysique et anglais en mineure, et elle est en 7e année. elle est mariée et est battu par lui depuis 2 ans, mais elle a peur de lui donc le dénonce pas. sinon à cause de ça elle est renfermée et soumise. mais elle a toujours été une fille indépendante et elle adore étudier, les étoiles, la nature. et elle pense au suicide, mais en parle pas! elle aime aussi aider les gens, les écouter. elle pense aux autres avant elle! elle ne se confie pas facilement non plus. elle fait aussi des crises de panique lorsqu’elle est trop stressée.
quelques liens que je cherche:
- Spoiler:
-peut-être un ami qui l'a aidé depuis son arrivée aux usa pour s'adapter à la ville et tout?
- un/une ami(e) qui l'aide toujours avec l'anglais parce qu'elle ne le maitrise pas parfaitement, étant venue aux états-unis pour l’apprendre, le français étant sa langue maternelle.
- un/une ami(e) qui essaie de la décoincer peut-être, parce qu'elle est très renfermée et passe la majorité de son temps à la bibliothèque, donc une personne qui tente de la faire sortir et tout!
- après des amis pour étudier, des amis pour se confier, ou qui ont les mêmes intérêts!
- ou des ami(e) supporteur enfin alice est très calme en général, mais avec tout ce qu'elle vit, elle en garde beaucoup à l'intérieur et comme elle ne peut pas se plaindre à son mari, je la vois bien exploser auprès de certains pour des conneries parce qu'elle ne peut plus, après c'est à voir s'ils cherchent à l'aider ou se fâchent contre elle en retour!
- si quelqu'un étudie en astrophysique ça serait trop bien d'avoir des amis là!
- ou une personne passionnée par la lecture ou les étoiles ou la nature qui pourraient s'être rencontrées par cela et jointent toujours par ces domaines.
-quelqu'un qu'elle a rencontré à l'hôpital pour, de son côté, de nombreuses blessures de la part de son mari et ils se sont retrouvés dans la même chambre et ont parlé et garder contact? cette personne peut ne pas avoir cru les nombreux mensonges d'alice au sujet de ses blessures et la suite est à voir...
-un mec qui la draguerait souvent, mais qu’elle ne cesserait de repousser même si elle n’est plus amoureuse de son mari, ayant peur de ce dernier. ça serait amusant de faire évoluer cela!
-quelqu’un qui l’aurait déjà vu faire une crise de panique, qu’elle fait lorsqu’elle est trop stressée, donc elle lui a apporté son aide. depuis, ils se sont rapprochés et cette personne lui demande souvent des nouvelles, comment elle va et tout. une amitié peut bien sûr suivre!
- si ça existe ici, peut-être quelqu'un qui vit/a vécu la même chose qu'elle donc se sont rencontrés dans un centre/groupe sur le sujet de la violence conjugale, limite quelqu'un que c'était dans sa famille donc elles pourraient en parler/se soutenir
mais on peut aussi chercher autre chose ensemble qui colle à nos personnages! :luv2: à moins que tu cherches quelque chose de précis!