Invité
est en ligne
Invité
Emma&Daryl ◮ We've come a long way from where we began
Passer à autre chose après Emma avait été un peu compliqué, je m'étais beaucoup remis en question car c'était la seconde fois qu'une relation à distance échoué, à croire que j'étais fais pour la stabilité et la sécurité, non l'aventure. J'avais toujours été quelqu'un de sûr, la personne sur laquelle on se repose quand on manque d'assurance, alors je pense qu'à chaque fois que je quittai Emma c'était pour la laisser s'envoler à nouveau ce qui expliquerai l'échec de notre relation. Mais malgré cela, je ressentais encore comme un certain lien, un reste d'intimité lorsqu'elle me demanda où j'en étais avant de s'excuser. « Non, pas de relation stable depuis quelques temps » La dernière remontait à Alexandra et cela c'était terminé en décembre, depuis je n'avais pas eu quelque chose de concret à part quelques nuits par-ci par-là. Chaque chose venait en son temps et je n'étais pas impatient de retrouver quelqu'un. Je posais mon regard sur le paysage à mon tour, rangeant mes cours dans mon sac avant de lui demander. « Et toi, encore sans attache ? »©clever love.
(Invité)