Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow we're here - Emmyl - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Now we're here - Emmyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma&Daryl ◮ We've come a long way from where we began
Passer à autre chose après Emma avait été un peu compliqué, je m'étais beaucoup remis en question car c'était la seconde fois qu'une relation à distance échoué, à croire que j'étais fais pour la stabilité et la sécurité, non l'aventure. J'avais toujours été quelqu'un de sûr, la personne sur laquelle on se repose quand on manque d'assurance, alors je pense qu'à chaque fois que je quittai Emma c'était pour la laisser s'envoler à nouveau ce qui expliquerai l'échec de notre relation. Mais malgré cela, je ressentais encore comme un certain lien, un reste d'intimité lorsqu'elle me demanda où j'en étais avant de s'excuser. « Non, pas de relation stable depuis quelques temps » La dernière remontait à Alexandra et cela c'était terminé en décembre, depuis je n'avais pas eu quelque chose de concret à part quelques nuits par-ci par-là. Chaque chose venait en son temps et je n'étais pas impatient de retrouver quelqu'un. Je posais mon regard sur le paysage à mon tour, rangeant mes cours dans mon sac avant de lui demander. « Et toi, encore sans attache ? »
©clever love.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Now we're here - Emmyl - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Now we're here - Emmyl - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pas de relations stables depuis quelques temps. Mmh, ça veut dire qu'il a quand même eu quelqu'un après moi. Et alors? Il avait le droit, car après tout, j'ai bien eu quelques petits copains après lui. Je ne sais pas pourquoi mais savoir qu'il était célibataire me soulageait. Retrouver un ex c'était déjà éprouvant, mais le retrouver avec une petite amie, c'était pire. Je soupirais. Ouaip. Enfin je sais pas trop, souvent c'est le genre de truc qui vient quand on s'y attend le moins. le jour où l'amour venait frapper à ta porte et tu ne pouvais pas fuir. Je me rapprochais de plus en plus de Wade, mon premier amour et ça me perturbait totalement. On ne réveille pas une ancienne histoire, on devait laisser le passé où il était. Mais quand je regardais Daryl, je me disais que j'avais juste envie de revenir en arrière et d'empêcher cette tromperie car je suis sure qu'on serait toujours ensemble à l'heure actuel. On s'entendait tellement bien. Tu pars déjà? lui demandai-je en le regardant ranger ses cours dans son sac.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Now we're here - Emmyl - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais qu'à moitié étonné qu'Emma soit encore "libre", elle était assez compliquée à cerner et cela pouvait décourager plus d'un garçon. Seulement quand on parvenait à se faufiler derrière cette attitude de fille mordante, on tombait sur un véritable trésor. Je me rappelle encore de toute la joie que j'avais pu avoir avec elle, une véritable complicité. Je ne regrettais aucunement cette relation, aussi courte fut-elle. « Je suis bien d'accord avec ça, il faut savoir se laisser surprendre parfois » Je n'avais jamais couru derrière une fille, du moins pas en premier et j'avais toujours souhaité laisser au temps faire son travail comme je n'appréciais pas les histoires forcées. Plus on avançait, moins je me préoccupais de ma vie amoureuse et je prenais les choses comme elles venaient, sans chercher à comprendre. Cela était sûrement dû à mon déménagement pour Cambridge et l'arrivée de Moana dans ma vie, j'avais d'autres priorités. J'hochai la tête en souriant quand Emma crût que je partais. « Bien sûr que non, mais maintenant que tu es là il m'est impossible de réviser, je ne vais pas laisser l'opportunité s'envoler »
©clever love.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi je ne courrais pas après les garçons, j'étais pas du tout une dragueuse. Peut être une allumeuse quand j'ai envie d'avoir ce que je veux, mais sinon, je ne lève pas mon petit doigt pour essayer de conquérir un mec que j'apprécie. La plupart du temps, c'était eux qui venaient faire moi et je décidais de les virer ou pas. Malheureusement dans ma vie, il y a eut beaucoup plus d'échecs que de victoires. Du coup, je me sentais bien célibataire. Même si je ressentais quelque chose de partagé pour plusieurs personnes, dans sentiments indécis, troubles. Faut croire que l'amour n'est pas fait pour moi puisque je finissais toujours par tout foirer. J'aimais bien ma vie de célibat et je n'ai pas besoin d'un mec à mes côtés. Soulagée de savoir que Daryl ne prenait pas la fuite, je me suis mise debout pour lui proposer quelque chose, car bon, je me sentais coupable de l'empêcher de réviser. Je te propose un truc. Je te laisse réviser, mais à une condition... Je veux que tu m'invites à boire un verre un de ces quatre. je lui faisais un sourire charmant et j'avais hâte d'entendre sa réponse. Je voulais récupérer le temps perdu, voir comment les choses pourraient évoluer. Je ne voulais surtout pas le perdre de vue.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harvard était en réalité le moyen de retomber sur une bonne partie des personnes que j'avais connu durant ma vie à Londres. Sans compter Emma, il y avait aussi une autre de mes ex copine Oksanna ayant également été une relation à distance. Puis de nombreuses amies d'enfance comme Victoria ou Antonia, à croire que tous nos chemins étaient fait pour se recroiser un jour lors de nos études à Cambridge. Mais la meilleure trouvaille avait été Moana, mais pour elle cela n'avait pas été le fruit du hasard puisque j'étais venu ici spécialement pour la retrouver. Mais à chaque fois j'étais plus que ravi de voir à nouveau des visages familiers et chaleureux, c'était toujours rassurant d'avoir des repères lorsque l'on venait de déménager presque à l'autre bout du monde. Je regardai Emma se lever, me proposant alors quelque chose que je n'osai espérai jusque là. Je souriais en haussant les épaules avec une joie non-dissimulée. « Pourquoi pas, l'idée me plait bien après tout » La revoir dans un contexte plus intime et posé était quelque chose d'intéressant, et j'étais heureux de savoir que ce n'était pas notre dernière rencontre après une aussi longue séparation. « Mais je proposerai plus une soirée au restaurant, tu mérite mieux qu'une demi-heure accouder à un bar » Ajoutais-je en souriant, cela nous permettrait d'avoir un réel moment à nous, l'idée de tout savoir de ses années manquantes me plaisait, Emma avait toujours des histoires étonnants à raconter et je ne comptais pas m'en priver.
©clever love.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Tant mieux, voilà une bonne chose de faite. J'allais revoir Daryl et passer un bon moment avec lui. Ouaip, je le voyais déjà venir ce beau moment que je regarde avec des étoiles dans les yeux. Je souris, très contente de son autre proposition. Je comptais l'emmener boire un verre, mais le winthrop préféra m'inviter au restaurant. Ah ouais, il allait mettre les petits plats dans les grands du coup. Bon, j'étais pas très restaurant, voir pas du tout mais j'avais envie de tenter l'expérience. C'est la première fois qu'un garçon m’invite au restaurant. et c'était triste quand même. De nos jours, des hommes galants, il n'y en avait plus tellement. C'est d'accord. On se tient au courant? dis-je lui sortant mon téléphone pour lui faire signe qu'il devait prendre mon numéro. Cela sera plus facile pour le jour j. Mais je ne savais pas trop si c'était un rendez-vous ou si c'était simplement un bon moment entre amis. Car à vrai dire, on a jamais vraiment été amis puisque ça a tout de suite coller entre nous.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi c'était une évidence que d'emmener une fille au restaurant, qu'il s'agisse d'une amie, de plus ou même quelqu'un de ma famille. J'avais toujours été éduqué au plus haut niveau des bonnes manières, pour moi une simple conversation autour d'un verre dans un endroit inondé de bruit, ce n'était pas possible. Puis Emma comptait énormément à mes yeux, elle avait toujours été une rencontre formidable, l'une de celle qui m'avait le plus marqué en plus de notre histoire. Je fus à moitié surpris d'apprendre que personne ne l'avait déjà invité à une telle sortie, car d'après mes souvenirs la jolie brune n'était pas une adepte de genre de rendez-vous. « Je suis ravis d'être le premier dans ce cas là » Cela devait être détrange de se voir inviter pour la première fois au restaurant par son ex petit-ami, mais cela ne me déranger pas. Je lui énumérais mon numéro avant de prendre à mon tour le sien, comme ça tout était réglé. Je me levais à mon tour et m'autorisais à la prendre quelques secondes dans mes bras en lui disant. « En tout cas je suis très heureux de te revoir, j'espère que l'on ne se perdra pas de vu à présent »
©clever love.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'étais bien heureuse de le voir, ça fait toujours plaisir et puis j'ai jamais vraiment oublié Daryl, il est toujours resté dans un petite coin de ma tête. Certes, je lui ai fait du mal mais apparemment, c'était sans rancunes. Tant mieux, je ne vais pas me plaindre. Il était le premier à m'offrir un restaurant donc ouais il avait de quoi être fier. Cela me faisait plaisir ce qu'il me disait, qu'il ne voulait plus qu'on se perde de vue, sur le coup je pense que je me suis mise à rougir. Allez Emma, arrête de faire la gamine. Moi non plus je ne veux pas qu'on se perde de vue. Je me suis permise de lui prendre une feuille de bloc dans ses affaires et de lui noter mon numéro sur un petit bout de papier, comme ça, il pourra m'appeler pour un rendez-vous, ou simplement, une petite virée entre amis.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)