Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow we're here - Emmyl
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Now we're here - Emmyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma&Daryl ◮ We've come a long way from where we began
Avec cette fin d'année se profilant d'une manière de plus en plus soutenue, il était inévitable que les beaux jours et la chaleur interviennent dans les dernières révisions. Pour une fois je n'échappais pas à la règle et j'avais profiter de cette douce mâtinée pour réviser mes cours d'économie à l'extérieur des murs de l'université, allant même jusqu'à pousser dans le parc. Il était déjà dix heures et je sortais d'une conférence d'un intervenant allemand sur la situation actuelle des relations mondiales sur le marché. Ce genre de classe là était toujours ludique puisqu'il y avait la possibilité d'avoir un échange avec un véritable professionnel du milieu, capable de répondre à chacune de nos questions sur l'avenir économique des entreprises. Pour ma part il ne s'agissait que de redites puisque j'entendais parlé de l'évolution du monde depuis mon enfance, l'un des nombreux avantages d'être le fils de deux grands PDG à la tête d'entreprises pesant un fort poids dans la balance. Mais malgré tout j'avais écouté sagement les informations fournis par ce vieil homme, mais je n'avais pas approfondi davantage mes connaissances. Heureusement pour moi je disposais d'un temps de pause avant de retourner dans l’amphithéâtre pour poursuivre. J'avais donc décidé de me rendre dans l'immense Tercentenary Theatre pour prendre l'air et profiter de ce temps digne d'un printemps. Je m'étais installé sur un banc au fond du parc pour pouvoir relire avec attention ce nouveau chapitre, d'ordinaire je n'aurai pas cherché à m'isoler mais aujourd'hui l'endroit était pour ainsi dire, désert, je pouvais donc profiter tranquillement de cette paisibilité à l'écart de la ferveur de l'université.
©clever love.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Now we're here - Emmyl 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Now we're here - Emmyl SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'avais décidé de traîner dans le parc, trouvant le cours tellement chiant que j'avais besoin de prendre un peu l'air. Et puis, j'avais aussi une sacrée gueule de bois car la veille c'était encore la fête à la Mather House et j'ai peut être un peu trop forcé sur l'alcool. Je sais, c'est mal de se foutre une mine en cette période d'examens, mais je m'en foutais, je savais très bien que j'allais recommencer mon année. J'ai eu tellement de rebondissements ces derniers-moi, ma vie était tellement devenue compliquée que je n'avais plus la tête à étudier. J'allumais une cigarette pour abîmer encore plus mes poumons et lorsque je me dirigeai sur mon banc habituel, je voyais qu'il était prit par un garçon qui avait sa tête plongée dans ses cours. Ah non hein, c'était ma place, un point c'est tout. Je venais près de lui et je croisais mes bras. Bouge-toi, c'est ma place ici. dis-je d'un ton autoritaire aussi désagréable qu'il soit. Mais lorsque le jeune homme porta son regard sur moi, je restais immobile quelques secondes. J'en perdais même ma cigarette qui me crama un peu la main avant de se retrouver à terre. Je frottais mes doigts sur ma peau. C'était Daryl, cela ne pouvait être que lui. Ben... ça alors. dis-je le regard plein de nostalgie. C'était les seuls mots qui pouvaient sortir de ma bouche. Je me sentais conne de l'avoir agressé verbalement, surtout que lorsque nous étions sortis ensemble, j'ai pas pu m'empêcher de le tromper. Amour longue distance. C'était vraiment pas fait pour moi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Now we're here - Emmyl UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais espérais que le parc soit un lieu de recueil, un endroit où chacun pouvait aller et venir comme il le souhaitait en prenant place à l'emplacement lui plaisant, mais visiblement le savoir-vivre à Harvard était une option facultative pour certains élèves. Plongé dans une lecture en rapport avec un sujet risquant de tomber aux ultimes partiels, je n'avais malheureusement pas remarqué la jeune fille s'approchant du banc. Une place réservée, comment cela ? Je relevais la tête vers l'origine de cet ordre pouvant facilement s'adresser à un chien, affichant un regard surpris par tant de politesse. Mes yeux suivirent la chute de sa cigarette allumée heurtant sa main avant de s'écraser au sol. « Emma ? » Je n'en croyais pas mes yeux, et il fallait croire qu'elle non plus ne s'attendait sûrement pas à trouver son perchoir occupé par l'un de ses anciens petits-amis. Je me décalais du bord qu'elle considérait comme sa place pour la laisser savoir, à moins que nos retrouvailles ne lui coupe soudainement l'envie de prendre possession de l'endroit. « C'est surprenant de se rencontrer ici, après tout ce temps » Contrairement à l'ordinaire, je n'essayais pas de prendre un ton sympathique ou amical, je me contentais de la regarder encore déstabilisé. Les fantômes finissent toujours par nous hanter, et aujourd'hui semblait être le moment d'affronter Emma. J'avais gardé une certaine peine pour elle et ses agissements qui malgré notre relation, ne l'avait pas empêché de sortir du droit chemin.
©clever love.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'étais genre mal à l'aise, très mal à l'aise. Je me mordis la joue en l'entendant prononcer mon prénom. Oui, c'est comme ça que je m'appelle, pourquoi? ce prénom te dit quelque chose? Je passais une main dans mes cheveux et je prenais place à côté de lui puisqu'il décala ses fesses sur le côté. Calme, ça va aller. J'étais contente de le voir, je pensais jamais le revoir à vrai dire. On s'était connu grâce à une amourette de vacances, on a essayer de continuer mais la distance avait été beaucoup trop difficile pour moi et pour me consoler, j'ai couché avec un bête type. Je ne savais pas si Daryl avait souffert ou pas, mais le manque de lui dans ma vie m'avait handicapé pendant plusieurs mois. Ouais... à Harvard... toi et moi. oh mon dieu oui j'étais tout à fait mal à l'aise, j'avais les mains moites et le coeur qui s'accélérait. J'avais honte, tellement honte. T'as pas changé. toujours aussi incroyablement canon, ça c'est vrai. Je finis par faire un petit sourire sincère. C'est dingue. je secourais doucement la tête. Je n'arrivais pas à avoir une discussion normale.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec cette rencontre inattendue et inespérée je dirai, je retournais trois ans en arrière, au début de mes premières véritables relations dont la jolie Emma avait fait partie, du moins l'espace de quelques mois. Je ne me rappelle plus comment tout cela avait commencé, en Espagne me semble-t-il, au milieu d'une fête au bord de la plage et immédiatement le contact avait été facile. Au départ je pensais qu'il ne s'agirait que d'une petite amourette de vacance comme il en existe tant, mais au moment des adieux il m'était impossible de terminer cette relation ainsi. Folie ou passion de la jeunesse, je ne sais pas mais cela nous avait mené à tenter quelque chose à distance. Sauf qu'à cette l'époque Emma était assez volage. Mais aujourd'hui j'avais face à moi une jeune femme ayant grandi, restant toujours aussi belle avec ses yeux bleus malicieux, et son caractère bien trempé comme elle venait de le démontrer. A présent nous nous retrouvions grandi et étudiant à Harvard, qui aurait cru à cela ? C'était surprenant, je pense en être autant étonné qu'elle au vu de son comportement. Un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsqu'elle me fit remarqué je que n'avais pas changé. « J'espère tout de même avoir plus de muscles et de barbe après trois ans » Cela ne pouvait qu'aller en grandissant, mais je comprenais sa phrase. Elle aussi était toujours la même, avec cette lueur vive dans le regard, prête à bondir sur n'importe qui. Son manque de confiance était perceptible et normal, après tout nous nous étions quitté à travers un téléphone, rien de bien classe. « Comme quoi tout est possible aux États-Unis, je n'y aurai jamais cru non plus si on m'avait dit que je te reverrai un jour »
©clever love.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'étais heureuse avec Daryl, la plus heureuse de toutes les filles sur cette blague où on s'était  rencontrés. Cela avait facilement accroché entre nous et nous étions devenus quasiment inséparable pendant toutes les vacances. Hélas, j'ai fais ma biatch et je l'ai trompé à mon retour à Cambridge. L'amour longue distance n'était pas du tout fait pour moi. J'adorais l'appeler pendant des heures, mais ce n'était pas suffisant. Je voulais le voir, le toucher, l'embrasser, et ce manque a été comblé par un autre homme. Je m'en voulais beaucoup, tout ce que j'ai réussi à faire, c'était de m'excuser par téléphone par un faible désolé sans vraiment lui expliquer pourquoi. C'était cool de le revoir, surtout qu'il me faisait un accueil assez chaleureux malgré ma mauvaise humeur. Je m'installais à côté de lui et on entamait la discussion. Un regard tendre se posa sur lui, j'étais assez nostalgique de notre belle aventure. C'est vrai que tu as pris du muscle, ça te va plutôt bien. ça lui allait très bien même, ça le rendait encore plus sexy. Je me demandais s'il avait connu d'autres filles après moi, mais je ne poserais pas la question tout de suite. Tu crois que c'est le destin? Car moi, j'y crois jamais à ce truc. dis-je alors que je remettais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille que le vent venait de chasser.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma mère avait toujours été contre cette petite romance avec Emma, elle n'était pas comme toutes les autres filles que j'avais pu côtoyer, et d'habitude je ne me lançais pas dans ce genre d'aventure là avec une telle personne. Quand je rencontre une fille comme elle cela dure l'espace de quelques nuits, seulement un moment volé le soir, mais ces yeux bleus là avaient quelque chose en plus. Emma n'avait pas été mon premier amour, ni mon dernier, mais elle avait ce côté de folie déplaisant justement à ma famille et j'avais tout de même voulu tenter le tout pour le tout, aveuglé par un amour sincère. Mais tout cela était à présent derrière nous, et en trois ans il avait dû s'en passer des choses dans nos vies respectives, il ne fallait donc plus s'attarder sur des regrets ou des souvenirs comme ceux-là, bien trop doux et amères à la fois. « L'un des nombreux miracles de devenir un vrai homme, avec bien entendu quelques heures de sport par semaine » Même si à l'époque je n'étais pas du genre squelettique et dépourvu de force, on finit toujours par prendre quelques kilos de muscle avec le temps et les hormones, place à Monsieur Marshall à présent. Si je croyais au destin ? Je haussai les épaules en souriant légèrement. « Je crois au destin oui, après à savoir si c'est lui qui nous a réuni aujourd'hui, je n'en ai malheureusement pas la moindre idée »
©clever love.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'étais curieuse, j''avais envie de tout savoir sur Daryl. De ce qu'il a fait depuis toutes ces années mais je n'avais pas envie de le bombarder de questions. Ce n'était pas un interrogatoire de police. C'était juste nos retrouvailles. J'esquissais un petit sourire à ces mots. Et moi, qu'est-ce que j'étais devenue? Encore plus junkie qu'avant, beaucoup plus droguée et mal en point niveau alcool. Et ouais, la vie faisait des ravages mais j'étais pleinement heureuse comme ça. Je me pinçais la lèvre lorsqu'on parlait du destin. A vrai dire, je n'en savais rien. Je ne sais pas qui nous a réunit aujourd'hui au même endroit et à la même heures mais il avait bien fait les choses. C'est bizarre de te revoir en tout cas, je sais pas trop quoi te dire, tu m’intimides un peu. avouai-je en rougissant légèrement. Et j'aime autant dire que c'était rare lorsqu'un mec me mettait dans cet état.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis mon arrivée à Harvard j'avais eu le droit à de nombreuses reprises à cette remarque d'après laquelle j'étais intimidant et imposant. Je savais que j'avais toujours plus ou moins dégagé quelque chose qu'il s'agisse de mon physique ou de mon comportement. Moana m'avait fait la même remarque ainsi que Victoria, et à présent Emma. Cette dernière devait sûrement éprouver cette gêne suite à cette longue séparation sans aucunes nouvelles, car cette rupture avait été radicale, peut-être trop même ? J'avais toujours eu énormément d'affection pour elle, cela avait été immédiat et malgré notre séparation, je gardais un bon nombre de souvenir me donnant le sourire. « Je suis si impressionnant que cela ? Tout le monde me fait cette remarque, à croire que j'ai l'air d'un videur de boite de nuit » Je laissais un rire échapper de mes lèvres, trouvant cela drôle que la Emma tigresse d'il y a quelques minutes se soit à présent transformer en un adorable chaton.
©clever love.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Tout le monde lui faisait cette remarque. Donc pas mal de filles le draguaient. Ouais, d'un côté ça me faisait chier, j'avais pas besoin de savoir que mon ex Daryl se faisait draguer par pleins de meufs. C'était bizarre. Non, je n'étais pas jalouse mais sans doute encore un peu attachée à lui, comme quand je suis avec tous mes exs en somme. Ce qui m'a appartenu m'appartiendra encore même si les circonstances sont différences. C'est comme ça que ça tourne chez moi. Ceux qui ont touchés mon coeur resteront dans mon coeur. C'est cucul mais je m'en fous. Je faisais un petit sourire puis je portais mon regard sur les gens qui marchaient en face de nous. Alors, t'as une meuf? demandai-je soudainement. Merde, c'était sortis tout seul, je me sentais un peu conne sur le coup et je mettais mes cheveux derrière les oreilles.  Enfin, ça ne me regarde pas, je sais pas pourquoi j'ai dis ça. m'excusai-je en souriant comme une enfant.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)