Invité
est en ligne
Invité
Emma&Daryl ◮ We've come a long way from where we began
Avec cette fin d'année se profilant d'une manière de plus en plus soutenue, il était inévitable que les beaux jours et la chaleur interviennent dans les dernières révisions. Pour une fois je n'échappais pas à la règle et j'avais profiter de cette douce mâtinée pour réviser mes cours d'économie à l'extérieur des murs de l'université, allant même jusqu'à pousser dans le parc. Il était déjà dix heures et je sortais d'une conférence d'un intervenant allemand sur la situation actuelle des relations mondiales sur le marché. Ce genre de classe là était toujours ludique puisqu'il y avait la possibilité d'avoir un échange avec un véritable professionnel du milieu, capable de répondre à chacune de nos questions sur l'avenir économique des entreprises. Pour ma part il ne s'agissait que de redites puisque j'entendais parlé de l'évolution du monde depuis mon enfance, l'un des nombreux avantages d'être le fils de deux grands PDG à la tête d'entreprises pesant un fort poids dans la balance. Mais malgré tout j'avais écouté sagement les informations fournis par ce vieil homme, mais je n'avais pas approfondi davantage mes connaissances. Heureusement pour moi je disposais d'un temps de pause avant de retourner dans l’amphithéâtre pour poursuivre. J'avais donc décidé de me rendre dans l'immense Tercentenary Theatre pour prendre l'air et profiter de ce temps digne d'un printemps. Je m'étais installé sur un banc au fond du parc pour pouvoir relire avec attention ce nouveau chapitre, d'ordinaire je n'aurai pas cherché à m'isoler mais aujourd'hui l'endroit était pour ainsi dire, désert, je pouvais donc profiter tranquillement de cette paisibilité à l'écart de la ferveur de l'université. ©clever love.
(Invité)